colas77 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonjour à tous, Petite présentation rapide de mon « couple ». J’ai 45 ans et mon ex 37. Nous avons 2 enfants de 9 et 3 ans. Nous sommes séparés depuis avril du fait de Mme qui ne se trouvais plus dans notre relation. C’étais devenu fade sans saveur. Et sans relation sexuelle depuis novembre. Situation que j’avais aussi identifié mais je pensais pouvoir expliquer. En gros cela fais 2 ans que mon ex était au chômage et voulais lancer sa propre activité. Et cela a mis à mal toute les finances du ménage. J’étais vraiment obnubilé par comment payer le loyer et parfois « prier » qu’il n’arrive pas une merde quelconque. J’ai délaissé ma compagne en terme de couple mais pas en tant que père. Nos échanges tournais essentiellement autour de l’argent. J’ai moi même initier la discussion qui a mener à notre rupture alors que mon but étais de discuter afin de trouver une solution puisqu’elle avais enfin lancer son activité et que l’on commençais à sortie la tête de l’eau. En vain. En bon mec qui cherche j’ai fini par trouvé qu’elle avais eu « des sentiments » pour un autre homme qui l’avais déstabiliser au point de se dire que si ça pouvais arriver c’est que notre relation n’était plus ce qu’elle voulait. Relation platonique selon elle jusqu’à ce jour. La ou mon problème se pose aujourd’hui c’est que depuis 1 mois j’ai un nouvel appartement dans la même ville pour les enfants et que cela soit plus simple. Et avant de partir en vacances avec les enfants il y a 15 jours j’ai eu droit à une ribambelle de signaux mais selon elle c’est des hallucinations. En résumé j’ai eu en 3 jours avant de partir: • une histoire de concombre qu’elle compare à mon sexe avec lequel elle pourra s’amuser • une demande de dormir dans « ma chambre » avec elle donc. Refus • une grosse embrouille ou fini par sortir de sa bouche que oui elle pense encore à nous en tant que couple et comment ça pourrais se réaliser. • le soir même on règle un problème bancaire et me demande si je veut rester dans notre lit pour la nuit. Refus • je dîne avec elle et les enfants. Me demande si je veut de la chantilly sur les fraises mon chéri. S’excuse c’est sorti tout seul. • Elle s’endort avec le petit. Je vais la réveiller pour qu’elle aille se coucher. Elle me dis arrête doudou. Se lève finalement. Et me demande encore si je veut dormir avec elle. • Lendemain matin je pars à 4h du matin avec les enfants et au moment du réveil me dit je croyais que tu allais me rejoindre cette nuit. Et quand je la confronte face a tout ça, je me fais des idées selon elle. Dormir dans notre lit c’était juste une question de confort. Le « mon chéri » étais pas significatif. Etc etc … Elle me dis que depuis notre départ les enfants lui manque mais que vis à vis de moi rien ne change. Et nos contacts sont même maintenant plutôt froid. 1 jour ça va et après c’est l’apocalypse. Elle regarde bien sûr toute les storys que je peux mettre sur les réseaux. il va s’en dire qu’au fond de moi je sais ce que je veut mais là je suis fatigué de ce jeu qui n’en est pas un. Et si une personne arrive à m’expliquer son comportement alors merci d’avance. Désolé pour le pavé et Merci au personne qui le liront en entier. Colas77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Emma33 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Et désolée de ce que tu traverses. D’après mon expérience, le chaud-froid est dû à une certaine ambivalence du partenaire largueur. C’est très perturbant pour celui où celle qui se fait larguer. Je crois que l’humain est ainsi fait qu’il prend un peu de temps pour tourner complètement la page. Après elle semble vraiment avoir pris sa décision, elle a été claire dans ses explications, c’est cela qu’il faut garder en tête. Donc je ne prêterais pas trop attention à un « mon chéri » glissé par habitude et suivi d’une excuse, ou même par une allusion sexuelle (surtout si la personne en face est seule et frustrée). Par contre j’avoue j’ai du mal à comprendre qu’elle te veuille dans son lit, même si c’est juste pour dormir. A moins que vous n’ayez pas d’endroit confortable autre et que tu as dormi par terre en ayant mal partout, j’avoue c’est une colle celle- là! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés