Kakahuet Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Au moins la situation est maintenant très claire pour toi, c'est déjà ça...Il n'y a rien à garder de cette périodeMais protèges toi car tu sembles encore très fragile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boze Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 merci kakahuet j'essaye de me protéger mais c'est vraiment pas simple, surtout pour l'alimentation... et la Demoiselle a l'air de pas aimer le fait que je ne lui réponds pas... Un p'tit extrait comme d'habitude : (avant hier sur facebook)Elle :Le chat va un peu mieuxElle :Il boite toujoursElle :Mais il pose le bout de la patte par terre en marchantElle :Bon .. tu me parle plus donc jinsiste pas...(avant hier sur instagram)Elle :Ok tu mignore jai comprisMoi : tu es pas la seule a souffrir tu saisElle :Je sais, mais jessaye de venir vers toi mais tu me repoussesElle : Apres je comprend si cest ta facon de te protegerElle : Mais jai pas envie quon se parle plusElle :Jpense que quand tu auras fini le logo tu coupera les ponts, jai bien comprisMoi :Lundi, je voulais te voir, j'avais même acheté ton coca cerise tu m'as dis apres mon ménage, j'ai attendu toute la journée, je t'ai pas vuElle : Parce quon a discuté par messenger finalementMoi :Ahet le lendemain :Elle :Meme separés jsuis tjs dans le brouillard et le flou finalement...Tu essaye de me recuperer mais tu me reponds jamais, tu m'ignore et je te cavale encore derriere cest contradictoire.Moi : je pense que tu sais que j'approuve pas ta décision d'abandonner notre relation, j'ai quand même fais beaucoup pour te prouver que je tenais à toi et que je pouvais ouvrir mon cœur, a chaque fois que j'essaye de te voir et passer du temps avec toi, tu évites, je peux pas non plus te forcer, je vois pas ou est le brouillard vraimentElle :Ben tu ne me repond pas. On sest pas vu lundi mais je suis venue les autres fois pourtantMoi : bah tu es venu me voir lundi de la semaine dernière quand tu m'a quitté, ensuite mardi j'ai passé ma journée pour aller te prendre au cadeau, j'ai marché 45 mins en plein soleil pour avoir un distributeur, aller - retour. Ensuite je t'ai attendu + d'1h devant ton travail, tu es venu oui, 5 minutes. après je suis rentré chez moi a pieds les larmes aux yeux. j'ai quand même fais des actions qui prouve des choses, donc normalement le brouillard il devrait pas y en avoirElle :Daccord mais tu me prend de cour a chaque fois, mais bon on a pas la meme vision je croisMoi :la même vision c'est a direElle :Bah toi cest en reel moi cest en mail Moi :Bah oui j'avais envie de te voir en vrai moi ^^Elle :Oui mais bonJ'ai pas répondu ensuite je voyais pas quoi dire a ça, du coup plus rien depuis 18h. Je sais pas du tout si je fais bien d'arrêter de lui parler, mais bon, je vois pas quoi faire d'autres j'ai essayé de lui courir après pendant + d'1 semaine ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 mais pourquoi tu continues de dialoguer avec elle? tu as décidé de pas répondre. que ça lui plaise ou non c'est son problème d'autant plus que tout contact de sa part se solde par toi qui lui court après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boze Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 c'est vrai mais c'est pas facile quand la personne envois des messages tout les jours, jme dis ça craint si je réponds pasfaut que je me fasse violence :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 ça croit quoi? vous n'êtes plus ensembles, elle a décidé de te quitter, toi tu décides de couper les ponts pour faire ton deuil. qu'elle respecte ta décision comme toi tu as respecté sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boze Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 oui, je lui dirais ça si jamais elle revient me parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés