Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjours à tous !! Je souhaite lancer un sujet sur la séduction.. Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme? Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ? Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment abordez vous les hommes/les femmes dans la rue, dans les centres commerciaux etc .. ? Enfin vous avez compris le principe de ce topic !! Je pense que cela peut-être sympa d'échanger à ce sujet la pour ce qu'il veulent en apprendre plus sur les femmes ou les hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut Alx00! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Comme un manche 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 De pelle ou de balai !?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Alx00 post_id=1257704 time=1507103344 user_id=37328] De pelle ou de balai !?? :lol: [/quote] C'est un peu le même combat non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Carrément, en tout cas le résultat (ou plutot le manque de résultat est là) 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ah oui Elieza c'est le même combat!!! D'ailleurs c'est pour cela que j'ai lancé le sujet car cela peut nous permettre d'apprendre ou de connaitre de nouvelles choses sur les relations Hommes/Femmes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justdoit Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Eh bien je me fais toute jolie je sourie je reste moi même. Ah oui et aussi je m'intéresse a l'autre en posant 2 3 question mais pas plus mais la c'est aussi parce qu'avant je suis curieuse j'avoue. Lol. Après j'aime bien provoquer aussi avec des petites boutades. En général ça fonctionne bien. Les hommes aiment bien les défis je pense. Mais ce n'est que mon humble avis...et puis en même temps ça me permet de faire un premier tri en fonction des réactions des gars en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bonjour J'avoue que cette interrogation m'a interpellé, parce que je n'en ressens pas le sens... Alors bien entendu la séduction existe... mais... [quote=Alx00 post_id=1257701 time=1507102384 user_id=37328] Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment vous y prenez vous pour séduire une femme/un homme?[/quote] Je ne pense pas que ce soit une façon de faire mais plutôt une alchimie qui se créée au détour d'un évènement... donc pour moi "comment on s'y prend?" est la même chose que "quels sont les numéros gagnants du loto?".... Pas sûr d'être très clair. [quote=Alx00 post_id=1257701 time=1507102384 user_id=37328] Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment aimez vous être séduites/séduits ??[/quote] Là encore je ne comprends pas, je suis sûrement trop vieux pour ça... On aime être séduit? pour ma part je ne me laisserai "séduire" que par la personne qui m'intéresserait et peu importe la façon ... que ce soit par la théorie des quantas ou simplement un "merde, désolé d'avoir renversé mon verre sur toi" et même "trop fort tu es, tu vomis dans la poche et pas une goutte à côté"... Bref, même si on parle toujours de "jeu de séduction", c'est hors de ma sphère personnelle (et j'en suis bien content^^) [quote=Alx00 post_id=1257701 time=1507102384 user_id=37328]Mademoiselle, Mesdames, Monsieur comment abordez vous les hommes/les femmes dans la rue, dans les centres commerciaux etc .. ???[/quote]Parce que ça arrive encore d'aborder les femmes en pleine rue ? enre "t'es trop bonne toi, t'as un 06 .?" (c'est une question, je précise) Et dans les centres commerciaux, j'aborde de la façon la plus simple.... "bonjour madame, oui, je paye par CB, merci et bonne journée" ... [quote=Alx00 post_id=1257701 time=1507102384 user_id=37328] Enfin vous avez compris le principe de ce topic !!???[/quote]je ne pense pas non.... tu veux des méthodes de drague, en fait, c'est ça? [quote=Alx00 post_id=1257701 time=1507102384 user_id=37328] Je pense que cela peut-être sympa d'échanger à ce sujet la pour ce qu'il veulent en apprendre plus sur les femmes ou les hommes ! [/quote] oui et la marmotte ... :) ne te cache pas derrière le "vouloir en apprendre plus', ce n'est pas à un vieux singer que l'on apprend à faire des grimaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hey Oph !! C'est clair sa fait longtemps !! 😀 Comment vas tu !? Kakahuéte, Pour te répondre en toute franchise.. Je me pose pas mal de questions car ayant beaucoup bossé sur moi depuis ma séparation.. On va dire que je comprends et gère mes casseroles à présent..( Dans les grandes lignes !) Et du coup on va dire que ma perception des choses ont évolués aussi.. Ce sujet là bien sûr m'interpelle.. Mais de la à vouloir apprendre à draguer comme tu le dit.. Non ! Car chaque circonstance demande une adaptation particulière.. C'était vraiment un sujet global que je souhaité lancer.. Puis pour ma part, j'ai encore mon ex en tête et dans mon cœur donc pas possible pour le moment de me relancer dans une nouvelle histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ah merde repose toi et soigne toi bien ! Ben écoute dans l'ensemble ça va, je m'accroche dans les moments difficiles et continue à aller dans la direction que je souhaite donner à ma vie.. Des choses nouvelles de ton coté!? Enfin il y a le MP pour parler de ces choses la!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Alx00 post_id=1257743 time=1507112099 user_id=37328] Je me pose pas mal de questions car ayant beaucoup bossé sur moi depuis ma séparation.. On va dire que je comprends et gère mes casseroles à présent..( Dans les grandes lignes !) Et du coup on va dire que ma perception des choses ont évolués aussi.. [/quote] C'est une bonne chose que tu aies pris le temps de bosser sur toi Mais (et je vais me répéter) je ne comprends pas vraiment l'utilité de tes questions... franchement. Dans quel sens ta perception des choses ont évolué? [quote=Alx00 post_id=1257743 time=1507112099 user_id=37328] Ce sujet là bien sûr m'interpelle.. [/quote] Et pourquoi il t'interpelle spécifiquement? [quote=Alx00 post_id=1257743 time=1507112099 user_id=37328] Mais de la à vouloir apprendre à draguer comme tu le dit.. Non ! [/quote] Alors le mot "drague" était peut être un peu fort mais dans le sens général de ton message, je n'y vois pourtant que ça... "aller séduire une femme au carrefour du coin...." (en plus je visualise très bien "top promos aujourd'hui...des blondes, des brunes et des rousses à 50% en solde"....) Désolé mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier... [quote=Alx00 post_id=1257743 time=1507112099 user_id=37328] Car chaque circonstance demande une adaptation particulière.. [/quote] Oui....et non ...:) [quote=Alx00 post_id=1257743 time=1507112099 user_id=37328] Puis pour ma part, j'ai encore mon ex en tête et dans mon cœur donc pas possible pour le moment de me relancer dans une nouvelle histoire ! [/quote] Je pense qu'effectivement, tu as besoin de passer du temps sur ça, avant toute autre chose... Et ça c'est plutôt le sujet global que tu aurais dû lancer, d emon humble (pas tant que ça, mais moins que d'autres ^^) avis bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je dirais tout d'abord que tout dépend des circonstances: les "techniques" ne seront pas les mêmes en boite ou sur le lieu de travail; cela dépend aussi de la personne vers qui on est attiré: on n’emploiera pas le même langage, ni verbal ni corporel selon qu'il s'agit d'une coiffeuse ou d'une banquière. Mais dans le cadre général, c'est un peu comme la chasse au canard: il faut avoir les bons appeaux. Par exemple, j'ai remarqué qu'en imitant bien le cri du billet de 500, ça marche pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je pense comprendre ce que tu souhaites me dire.. Pour toi c'est un sujet qui ne doit pas être abordé à proprement dit car les choses doivent ce faire naturellement et de la façon dont j'ai tourné mes propos amènes à penser que c'est pour draguer dans le sens " draguer tout ce qui bouge et n'importe ou?" Je te suis ou pas !? ^^ Quand je dis que le sujet m'interpelle c'est que je pense qu'un jour ou l'autre la question va effectivement ce poser pour moi aussi dans le sens ou si je vais vouloir rencontrer quelqu'un il va bien falloir que je franchisse le pas à aller " aborder " .. Alors le contre argument est de dire que les choses se feront naturellement au moment voulu.. A l'origine c'était je lancé le sujet pour que certains partages un petit peu comment le ressenti de la séduction ce qui plait ou plait moins pour chaque personne du forum... Après me concernant sur moi et mon évolution personnel j'ai mon fil pour cela.. Et si je m'amuse à m'éparpiller sur plusieurs fils les modos vont me tomber dessus.. Tu vois ce que je veut dire!? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Oph, Laisse parler ton inspiration !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Figasec, Pas le coup du billet de 500 balles !!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote="Oph"]:lol: :lol:Je devrais pas rigoler parce que t'es sûrement sérieux mais j adore :lol:[/quote] Bien sur que je suis sérieux. On peut prendre le contre exemple pour le prouver. Imagine que tu fais tes courses; tu croises le regard d'un homme, et là, c'est le coup de foudre: un mélage de Matt Damon et de Richard Gere... Arrivé à la caisse, il est juste devant toi; tu remarques qu'il est seul, sans alliance, et que son Caddie est chargé de courses pour une seule personne. Tu commences à réfléchir à la manière d'aborder la conversation sans passer pour une psychopathe. Jusqu'au moment où il doit payer. Sa carte bleue est refusée. Il fouille dans son porte-monnaie, mais n'a pas assez d'espèces, et doit remettre la plaque de jambon et la bouteille de vin de table pour réussir à payer. Quelle est ta réaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Alx00, on pourrait te retourner la question: si on voulait te séduire, comment faudrait-il s'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ben a vrai dire je ne sais pas quoi répondre a cette question.. Alors soit c'est que je ne me connais pas assez encore.. Ou soit il y a pas de réponse à apporter et donc KKH à raison!!! lol Tu as une réponse toi Figasec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Alors balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Euh en quoi c'est genant un mec ou une nana qui bloque en caisse a cause de sa CB ? Ca veut rien dire de special. (Et puis ca m'est arrive hein) 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je veux bien la technique pour le collègue de travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Anna.. Arrive nue sous un manteau de fourrure et je pense que le collègue est dans la poche !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 😂😂 Pas sure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Pas sure !!!! :o ^^ Plus sérieusement tu as des vues sur un collègue de boulot et tu ne sais pas comment faire pour l'aborder !? ou il y a déjà des échanges en amont concernant vous 2 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Oph post_id=1257780 time=1507118129 user_id=36468] "Mais non on est pas toutes méchantes ça va aller promis" ^^ [/quote]Je ne dis pas que vous êtes toutes méchantes, mais j'ai du mal m'exprimer. Je vais prendre un autre exemple: tu es dans une soirée, un gars t'attire, et naturellement, tu vas essayer de te renseigner discrètement à son sujet. Tu apprends que c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus correct, mais qu'il bosse à mi-temps, qu'il est endetté jusqu'au cou et qu'il a les huissiers sur le dos. A part pour en faire un sex-friend, serais-tu encline à opérer un premier rapprochement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Figasec post_id=1257853 time=1507129975 user_id=25046] [quote=Oph post_id=1257780 time=1507118129 user_id=36468] "Mais non on est pas toutes méchantes ça va aller promis" ^^ [/quote]Je ne dis pas que vous êtes toutes méchantes, mais j'ai du mal m'exprimer. Je vais prendre un autre exemple: tu es dans une soirée, un gars t'attire, et naturellement, tu vas essayer de te renseigner discrètement à son sujet. Tu apprends que c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus correct, mais qu'il bosse à mi-temps, qu'il est endetté jusqu'au cou et qu'il a les huissiers sur le dos. A part pour en faire un sex-friend, serais-tu encline à opérer un premier rapprochement ? [/quote] Si un gars m'attire, étant donné que je n'ai plus 15 ans, je ne vais pas "me renseigner sur lui". Je vais aller lui parler, tout simplement. Et non, contrairement a ce que tu as l'air de penser, nous ne sommes pas toutes non plus, en plus d'être méchantes, de vilaines filles vénales qui attendons de notre mec qu'il nous entretienne. Je comprends de mieux en mieux tes problèmes relationnels ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Alx00 post_id=1257784 time=1507118260 user_id=37328] Tu as une réponse toi Figasec ? [/quote]Peut-être ça:https://www.youtube.com/watch?v=CSzWquI4H1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello, Alors en tant que mec, je suis de nature assez timide. J'ai toujours eu pas mal de copines mais je ne faisais jamais le premier pas. Et même de nature, je suis à la base assez introverti au début donc c'est dur de casser la glace. Bien lorsque la relation s'est terminée avec mon ex, j'ai été obligé de me bouger. Car rester 4-5 ans avec quelques, tu perds un peu le coté séduction (et moi je partais de bien bas). J'ai un pote assez doué dans le domaine donc j'ai suivi deux-trois de ses conseils (attention, ce n'est pas du 100% sur mais chez moi, ça a fait son petit effet). 1 - Sourire, sourire et sourire : tu marches dans la rue, tu as un léger sourire sur toi (pas le sourire bête hein). Tu crois une fille/mec bien dans la rue, tu vas lui sourie et marquer un petit eye contact (tu prends confiance en toi et en plus si la personne te rend ce sourire, ça va booster ta confiance). 2 - Conversation + humour : oui le mec de 15 ans qui n'a qu'un sujet de discussion, c'est pas grave. A partir d'un certain age, on aime être entouré de personnes cultivées. Et surtout, potentiellement avec un compagnon/une compagne qui a dans sa tête un peu de discussion. Et beaucoup d'humour. Surtout de la répartie. Le but n'est pas d'apprendre par coeur des sketchs d'humoristes, mais retiens quelques bons mots, enfin des choses qui puissent sortir naturellement et dans le bon contexte. Ce n'est que mon avis masculin mais si je passe une soirée avec des filles et qu'on me demande le lendemain un "compte rendu" : bah il y avait une fille très jolie et une fille hyper sympa et marrante. Enfin des gens avec qui tu peux aller boire un verre de nouveau 3 - Tenter ne va pas tuer : alors non je ne vais pas accoster dans la rue car on garde (les mecs) trop l'image du gars "wesh mademoiselle, tu as un 06" et je comprends que les filles soient réticentes. Maintenant, tu es dans un bar, tu échanges quelques regards avec une fille, bah tu vas lui parler. Au mieux, vous discutez bien et vous échangez des infos l'un sur l'autre. Au pire, elle te rembarre et alors? Elle ne connait pas ton adresse, tes infos et au pire, si tu la recroises dans la rue, bah tant pis, elle oubliera vite. Bref la séduction doit rester un jeu, un truc sans prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Oph post_id=1257861 time=1507131238 user_id=36468] Le problème c est que ce cas de figure ou l autre je vais te répondre que ça m est égal qu'il soit endetté et tu me croiras pas donc... ;)[/quote]Détrompe-toi. C'est justement un de mes gros problèmes, de croire tout ce que me racontent les femmes. [quote]Figachou sauf si il a l intention de vider mon compte en banque a moi pour payer ses dettes a lui vraiment qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? [/quote]Dans un certain sens, tu n'as pas tort. Mais cela ne t’effraierait-il pas de te lancer dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui rame pour arriver à se payer deux repas par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=macmac post_id=1257866 time=1507131736 user_id=34522] Maintenant, tu es dans un bar, tu échanges quelques regards avec une fille, bah tu vas lui parler. Au mieux, vous discutez bien et vous échangez des infos l'un sur l'autre. [/quote]Faites gaffe quand même: c'est comme ça que je me suis retrouvé marié pendant 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Au moins il gardera la ligne 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Oph post_id=1257872 time=1507132480 user_id=36468] Pourquoi cela m effraierait il ? [/quote]La gestion mutuelle d'un couple est déjà compliquée lorsque tout va bien des deux côtés, alors penses-tu que celui/celle qui a ce genre de difficultés puisse être totalement investi dans une relation, sans parler des freins que cela met immanquablement dans la vie d'un couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1257876 time=1507132832 user_id=38953] Au moins il gardera la ligne 😀 [/quote]Essaie voir de manger du riz, des pâtes et des pommes de terre pendant 6 mois :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Une "flipette"... MDR Bon, alors reprenons l'histoire de la séduction. Parlons désormais des choses à faire ou à ne pas faire... On a toujours le croisement Matt Damon/Richard Gere, vous avez "conclu", et vous êtes en couple depuis une quinzaine de jours (on est donc toujours dans la période "séduction"), lorsqu'arrive Noël, ou ton anniversaire. Le gars n'a pas de problème de thunes, et t'offre un gros paquet cadeau. Tu déballes, et dedans tu découvres... toute une batterie de cuisine. Ou un aspirateur dernier cri. Comment réagis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a pas de soucis, le but est d'échanger et sa permet de voir différents points de vue.. Après il faut avoir une ouverture d'esprit pour pouvoir débattre.. C'est le but d'un débat !! D'ailleurs Oph tu dois être bien malade pour être aussi douce dans tes réponses... ☺️😊 Et je suis preneur pour une batterie de cuisine car je suis en plein découverte et apprentissage de la cuisine !!! 😂 Et j'apprends aussi la pâtisserie, alors un robot pâtissier en complément c'est avec plaisir !!! ☺️☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Un Seb. Ok je sors, elle etait facile 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ah tiens, il y a trois ans, je crois que j'avais commencé un sujet sur les recettes simples pour nouveau célibataire. Je vais peut-être essayer de le retrouver pour le mettre à jour. Revenons à nos moutons. Je suis un homme, et donc ma question encore une fois s'adresse à vous mesdames. Passé la première rencontre, et toujours dans la période séduction, l'homme vous invite chez lui. Mis à part les éventuelles nuits torrides, qu'est-ce qui vous ferait craquer le plus; - il cuisine - il sait se servir d'un aspirateur - il sait faire la vaisselle - il sait se servir d'un lave-linge - il sait se servir d'un fer à repasser - il a une grosse caisse à outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Je me pose une question. C'est pas un peu archetipal comme criteres ce que tu demandes a ces dames ? N'y vois rien de mesquin ou de mechant mais c'est a ce demander si de ton point de vue ces criteres sont des criteres de seductions aux depends d'autres peut etre plus subtils, comme la sensibilite, la capacite a communiquer etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Moi je fais rien, je sais pas comment on fait. Ah si j'ai essayé un site de rencontre. J'ai essayé de séduire le seul type intéressant. G dit bsr... C'était ya longtemps 😅 j'attends la réponse :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Figasec post_id=1257895 time=1507136794 user_id=25046] Ah tiens, il y a trois ans, je crois que j'avais commencé un sujet sur les recettes simples pour nouveau célibataire. Je vais peut-être essayer de le retrouver pour le mettre à jour. Revenons à nos moutons. Je suis un homme, et donc ma question encore une fois s'adresse à vous mesdames. Passé la première rencontre, et toujours dans la période séduction, l'homme vous invite chez lui. Mis à part les éventuelles nuits torrides, qu'est-ce qui vous ferait craquer le plus; - il cuisine - il sait se servir d'un aspirateur - il sait faire la vaisselle - il sait se servir d'un lave-linge - il sait se servir d'un fer à repasser - il a une grosse caisse à outils [/quote] Lol rien de tout ça n'est utile à part cuisiner imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Oph, si tu passes en Lorraine, je t'invite à visiter mon atelier 😉 [quote=Sebastien1979 post_id=1257898 time=1507137185 user_id=38953] Je me pose une question. C'est pas un peu archetipal comme criteres ce que tu demandes a ces dames ? [/quote]J'y ai bien pensé, et je me suis dit que si la dame acceptait l'invitation, c'est qu'on avait déjà passé ce cap dans des rendez-vous antérieurs. Si le gars a la subtilité de l'ours en rut, la sensibilité du phacochère et la capacité à communiquer de la poêle à frire, j'imagine mal la femme s'embarquer dans une galère supplémentaire. [quote=Kalinka]Il est important (selon moi) que l’Homme et son logement soient propres.[/quote]On se rejoint. Je ne m'amuse pas à faire la poussière au-dessus du vaisselier toutes les semaines, mais j'ai un travail plutôt salissant, alors je ne supporte pas que le logement ne soit pas "clean" (la graisse qui s'accumule sur la hotte de la cuisine, les paires de godasses qui trainent dans l'entrée ou les slips sales qui débordent du bac à linge, pffff... Pour la personne, c'est pareil: un "truc" que j'aime, c'est passer mes doigts dans les cheveux d'une femme. Avoir ensuite les doigts tous poisseux, il n'y a rien de tel pour m’écœurer à tout jamais. [quote]Les choses citées ne me font pas particulièrement "craquer"[/quote]Ce ne sont que des exemples pour faire avancer le fil. A vous de nous dire ce qui vous fait craquer. [quote]S’il ne sait pas cuisiner, ce n’est pas bien grave, on se débrouillera (improvisation, restau., etc.)[/quote]L'improvisation, ça peut aussi être sympa. C'est un des moments où on révèle sa vraie nature. Messieurs, vous rentrez un soir avec une conquête; ce n'était pas prévu, il est trop tard pour réserver au resto, vous arrivez à gérer ? Comment faites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Pour ma part je regarde comment la personne en face prend soins d'elle.. ( les mains, la façon de s'habiller..) Ensuite il y a le sourire qui pour moi est ultra important.. Après il y a le langage qui est super important.. Bref sa fait 1 ans et demi que je suis célibataire !! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Pour ma part je regarde comment la personne en face prend soins d'elle.. ( les mains, la façon de s'habiller..) Ensuite il y a le sourire qui pour moi est ultra important.. Après il y a le langage qui est super important.. Bref sa fait 1 ans et demi que je suis célibataire !! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Perso, en general j'ai toujours 2 bavettes dans le frigo et des haricots verts ou pommes noisette ainsi que des echalottes donc y a moyen de preparer un truc pas mauvais assez rapidement et mon arme secrete c'est le dessert rapidos. Brownie tout chaud avec creme anglaise avec une touche de chantilly. C'est simple mais ca fait son effet. Autrement j'ai toujours la solution des pates au lardons avec une sauce tomate-creme fraiche-echalotte ou oignon. Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1257908 time=1507142375 user_id=38953] Perso, en general j'ai toujours 2 bavettes dans le frigo et des haricots verts ou pommes noisette ainsi que des echalottes donc y a moyen de preparer un truc pas mauvais assez rapidement et mon arme secrete c'est le dessert rapidos. Brownie tout chaud avec creme anglaise avec une touche de chantilly. C'est simple mais ca fait son effet. Autrement j'ai toujours la solution des pates au lardons avec une sauce tomate-creme fraiche-echalotte ou oignon. Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment. [/quote] C'est déjà pas mal... La dernière fois que je me suis retrouvée avec un mec dans cette situation, j'ai eu le droit à un steak haché sans sel, des pâtes sans sel trop cuites et un oeuf au plat trop cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il aurait pu au moins te proposer des pates a la blolgnaise. Apres par contre mais en moins imporoviser j'ai ma lotte a l'americaine, mais la bon faut quand meme avoir plus le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 J'essaie de faire un petit truc à manger du style des pâtes espagnole, avec en déssert des muffins bananes Nutella... Rapide, bon et sa demande un minimum de cuisine donc sa prouve que je Ducasse peut trembler !! 😂 Ah Oph.. Les choses évoluent.. Loin d'être prêt pour une nouvelle histoire.. Mais je me fais une raison doucement mais sûrement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1257911 time=1507143017 user_id=38953] Il aurait pu au moins te proposer des pates a la blolgnaise.[/quote] Oui mais il n'avait pas de sauce toute faite paraît-il. Un vrai champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 [quote=Oph post_id=1257905 time=1507142233 user_id=36468] Tant que tu m offres pas un aspirateur. Ça m embeterait de devoir te peter la gueule :mrgreen: [/quote]Et dire que j'adorerais qu'on m'en offre un... Bah oui, j'en flingue pratiquement 1 tous les deux mois... [quote=Sebastien1979]Mais de toute facon la question ne se pose pas pour moi pour le moment[/quote]Alors ça, ça ne veut rien dire; ça peut arriver très vite. Lorsque j'ai invité mon ex la première fois, on se connaissait à peine depuis 15 jours. J'ai préparé un rôti en papillote, et j'étais assez content de moi, parce que ça avait l'air de lui avoir plu, jusqu'à la fin de la soirée: elle est tombée malade, et a du aller vomir... Elle est végétarienne, et n'avait pas osé me l'avouer ! Grand seigneur, devant son état, je l'ai invitée à rester dormir (ce qui n'était pas non plus prévu, et en tout bien tout honneur). Alors je ne sais pas si c'est ma façon de cuisiner, la tenue de mon logement ou mon charme légendaire qui l'ont séduit, toujours est-il que depuis ce soir-là, elle est restée deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés