fredb Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour la team. Frédéric, 47 ans. En couple depuis 26ans, 3 enfants, une belle maison, et une rupture... il y a 3 mois, ma.femme ( 46 ans)me.dit qu elle n a plus aucun sentiments pour moi. La " flamme.n est plus la". Et me dit " on fait une pause" pendant cette pause, elle vient a poil dans la.sdb quand j y suis, m envoyait des.sms le.matin pour lui faire un câlin au réveil , puis 3 semaines après me dit " c est fini". Et toujours les même choses, avec parfois des bisous furtif.. La je trouve tout ça bizarre. Bref je cherche et je découvre que pendant que bibi gérait la maison, les travaux, mme.avait un plan cul. ( un mec degeulasse physique et moralement) bref la c est chaud. Moi je vois un psy, travail de dingue sur moi, perte de poids suite a tout ça, m habille super bien depuis, et plein de projet ms a venir. Depuis que cette histoire qui a été mise au grand jour, elle reste sur sa position de séparation mais pour l instant en cohabitation ( grande maison avec chacun sa chambre) , annonce au enfants, famille. Depuis que j ai grillé ça, elle me dit qu elle a besoin d etre seul, besoin de ce retrouver, et ( ça ressemble beaucoup à la crise de la quarantaine) elle me.dit plus de contact physique avec moi. Sauf, ilny a un hic: elle vient parfois me.faire un calin, elle vient me faire un bisou sur le front, elle me.dit : pourquoi tu t habille super bien depuis qu on est plus ensemble, t es trop beau, t as un physique trop beau, ta futur femme aura de la.chance de t avoir comme ça, super j ai l homme parfait devant moi maintenant et c est une autre qui va en profiter, pourquoi t etais pas comme ca avant, pourquoi tu ma pas dis ça avant, son regard a changer sur moi, veux continuer les travaux de la maison ensemble, mais veux des règles, compte séparé, vacances séparé, etc. C est très perturbant son comportement. A croire qu elle a 2 voix qui lui parle et la mauvaise la remets dans ses idées quand la.bonne lui donne des signes. Y a t il une personne qui a connu ça ? Moi j avance perso sur moi. J attends rien. Pour l instant tout ce passe bien. Repas, café, entretient maison. Discussion posé. Elle dit d ailleurs que maintenant on ce parle librement et ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés