Emma33 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Quelques questions en vrac : Passez-vous l’été seul(e) depuis votre rupture ? Que lisez-vous cet été ? Quels plats d’été mangez-vous ? Surtout on veut des détails ! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Ethan101 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Oui, seul, pour ma part. Je lis deux bouquins en parallèle: l'autobiographie d'Arnold Schwarzenegger (Total Recall), et un livre sur les champignons. Les deux sont passionnants, dans leur genre. J'apprends que les champignons sont des êtres très complexes avec beaucoup d'utilité pour les humains (dont la dépollution). Quant à Arnold, j'adore les histoires de personnes venant de nulle part et réussissant tout à force d'acharnement. Salade de pâtes avec mozzarella, taboulé, lentilles corails et morceaux de "viande" végé. Mais c'est ce que je mange tout au long de l'année XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan101 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Et toi, Emma ? On veut des détails aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Coucou Ethan, Merci pour ta réponse ! Moi aussi je passe l’été seule. Je devais voir un ami, mais comme d’habitude ça a capoté. 😅 Perso en ce moment je lis un thriller, « Le Boyfriend » Et aussi un livre sur le yoga Je mange beaucoup de salades dont des salades bowls, club sandwichs, fruits de saison. J’ai découvert la glace au yaourt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés