Aller au contenu

Rupture après 16ans

RayJefferson

Messages recommandés

J'ai 40 ans bientôt 41, mon ex a 34  nous avons une fille de 8 ans 

Le 17 Juillet mon monde s'est écroulé  je fut détruit anéanti quand ma copine m'annonce vouloir arretter, pourtant depuis plusieurs année la relation était houleuse nous avons une fille de 8 ans qui dors quasiment tout le temps avec nous (j'aurais du agir) ma place de compagnon s'évanouissant au vent. 

Je me suis réfugié dans le jeux video (je suis gamer) pour enchaîner des 6 heures couché quand madame va travailler et emmener la petite à l'école, ajouté à sa une absence de sexualité depuis septembre   que j'ai pensé corriger à n'allant plus au repas de famille (mon ex est du genre 80 % chez sa mere donc trés famille), j'ai commencé en septembre,  je crois pour arrêter début Avril voyant que ça ne donnait rien (la révolution comme je l'appelait)

Je ne travaille pas je touche l'AAH.

J'ai tenu 2 jours je crois avant de partir  chez mes parents (j'ai revu mon ex à ce moment là en pleurs et moi aussi ,elle m'as dit qu'elle n' avait plus de sentiments, que quelque chose etait brisé entre nous) pour revenir 2 jours après suite à un message de mon ex (message a minuit disant quelle avait reflechi et voulait qu'on arrette, chez mes parents j'ai prix du xanax 2 fois tellement j'étais detruit, c'est mon pere qui me les a donné, c'était pour dormir un peu sur les 2 jours), à mon retour dans le logement,(j'ai du rester 2 ou 3 jours pas sur), le soir je forçais mon ex en lui demandant une seconde chance que j'avais compris mon erreur que la rupture à été comme un électrochoc que je ne ferais plus jamais du gaming intensif, bref j'ai baissé mon pantalon quoi,  quelle allait brisé notre famille, au bout d'un moment elle à commencé à m'en vouloir de ne pas respecter son choix, quelle ne pensaitpas que je le prendrais comme ça (je n'ai pas rejoué de puis le 17 juillet ).

La veille de mon depart, car cetait plus possible je la pourrissais trop avec mon forcing en vain avec la petite au milieu (j'ai même pleurer dans la salle de bain et elle a dit si c'est sa je men vais, je pense que c'était pour protéger la petite mais son manque de compassion m'as fait mal) , mon ex a rencontré un mec sur badoo en 3 jours qui je ne me fais d'illusions voulait la mettre dans son lit (avec son excuse d'elle prends le lit moi le canapé mais bien sur oui), devant moi elle riait ect.. pour finir par s'isoler pour qu'il l'embrasse, elle me regarde me dit on est plus ensemble je fais ce que je veux, sauf que ma fille est le pot de colle à maman et n'as pas voulu qu'elle s'en aille donc dans l'os Badoo, moi derrière je couche avec elle 10 min après pour me calmer sois disant.

Pour anecdotes, j'avais des lunettes neuves à récupérer le lendemain sinon je serais parti le soir même.

Mon ex s'est faite engueuler par sa famille sûrement ma fille qui a tout raconter maman avec le monsieur (qui voulait l'emmener au parc mais oui, qui un moment voulait même carrément embarquer, la mere et la fille, la jai vu rouge  je lui ai dis bon t'est gentil, je pars demain pour au moins un mois alors ta drague se sera plus tard t'emmene personne,  je veux une dernière soirée en famille), mon ex a rompu tout lien avec apres son clash avec sa famille)

Le 24 Juillet donc je repart chez mes parents avec ma voiture qui fais des siennes (j'ai bien cru ne pas pouvoir partir) comprenant que c'était sans espoir qu'il était temps de respecter son choix mais que c'était impossible en restant dans le logement car je l'aime et je ne voulais pas briser notre famille, rajouter à cela que mon monde social était son entourage.

J'ai discuté un peu avec elle par SMS , elle ne me déteste pas mais m'en veux d'avoir agi comme ça 

Je lui ai dis que bien que je regrette de pas avoir pu réagir comme elle ,je ne regrettait pas d'être venu car j'ai pu partager des derniers moments de famille y compris de joie intime avec elle.

Mon ex est atteint d'une RCH, un problème qui fait que son bras droit se meurt, le syndrome de Schnedon, ainsi qu'un lypodeme au jambes avec le syndrome des jambes poteaux.

Je sais que j'ai merdé au niveau soutien mais on arriverai pas à communiqué , toute nos discussions finissait en moi je suis mr parfait, ou autres choses ou alors en promesses que j'abandonnais voyant qu'elle ne tenait pas les siennes.

Maintenant je suis chez mes parents pour faire mon deuil et me reconstruire, je ne pense que je pourrai jamais réparer ce lien brisé entre nous ,elle était mon premier amour et réciproque, je pense rentrer en Septembre pour la rentrée , il y'aura sûrement de la cohabitation avec mon ex au vue de ses problèmes elle ne pas habité n'importe où, le bail du logement actuel est à nos 2 nom classé PMR.

Aujourd'hui j'ai retrouvé l'appétit, j'ai peut d'échange avec mon ex sauf pour prendre des nouvelles de la petite, elle est froide par SMS, je n'en reviens comment tu peux être comme ça après 16 années

Lors de mon séjour bref, elle m'as dit quelle savait pas ,peut être que dans 6 mois, 1 ans, on regrettera et voilà, mais que quoi qu'il arrive elle continue ses démarches de rupture notamment le logement, récemment elle s'est mise celibataire sur Facebook (les réseaux sociaux et moi ça fait 2).

Voilà au jour d'aujourd'hui je me sens un peut mieux, mais j'ai toujours ce vide en moi, et cette volonté de reconstruire ma famille.

Je dois faire mon deuil ,je pense que ma relation est morte définitivement mais je n'arrive pas à l'accepter maintenant j'ai toute la durée jusque fin août pour me remettre , je sors je marche beaucoup, chez mes parents c'est la campagne bord de mer.

Bien je donnerais tout pour retrouver m1 famille comme avant.

Les signes je l'ai vu ou ignoré  je ne sais pas.

La rupture aussi annoncé le 17 au matin elle est parti direct et je ne l'ai revu quasiment que 2 fois dont 1 avant mon premier départ

C'est un gros pavé  mais c'est celui de ma détresse d'un homme qui regrette ses choix,  qui donnerait tout pour une seconde chance, même mettre sa vie de gamer en parenthèse mais rien n'y fait personne à part ma sœur et ma fille ne croient que je peux changer que ce soit dans mon ex belle famille ou ma copine restent convaincu que je retomberai dans mes travers.

Je dois maintenant me reconstruire pour ma fille  mon amour lui est définitivement perdu et j'aimerais tant me tromper.

Modifié par RayJefferson

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet