floreerika Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je viens ici pour partager ce que je vis en ce moment. J'ai 31 ans, après 11 ans avec mon ex conjoint, il a décidé il y 3 semaines de mettre un terme à notre relation. Nous avons une fille de 7 ans. Sa décision a été extrêmement brutal, je ne l'ai pas vu venir. Depuis 1 an, nous avons traversé beaucoup d'épreuves, je pensais toujours naïvement que nous allons réussir à surmonter tout ça, il y a encore quelques mois nous parlons mariage et il me disait que j'étais là femme de sa vie, qu'il ne pourrait jamais être avec une autre. Il y a 3 semaines quand il m'a annoncé que c'était trop et qu'il ne m'aimait plus comme avant, qu'il en avait marre de mes reproches, ça été très très dur. Je me suis beaucoup remise en question, j'ai avoué qu'effectivement j'avais exagéré, que certains de mes mots ont dépassé ma pensée et que je regrettais énormément. Mais je l'aime tellement, je ne me vois pas avec un autre homme, je veux évoluer avec lui, vieillir avec lui... hier il m'a annoncé qu'il parlait avec une autre femme, c'était sérieux, ils ont discuté de stabilité et elle lui a dit qu'elle avait peur qu'il retourne avec moi. Lui, me réponds que actuellement c'est impossible qu'il revienne,puis me réponds à mes questions, toujours avec des je ne sais pas. C'est très déstabilisant, je sais que je dois le laisser faire sa vie mais qu'il voit quelqu'un aussi rapidement, après tout ce qu'on s'est dit dans le passé, c'est un énorme coup de poignard. Je souffre horriblement. Nous avons acheter une maison il y a 3 mois, nous vivons tous les deux dedans car pas le choix. Il veut la vendre et partir dans l'est pour la rejoindre. Me dit que notre fille n'aura cas prendre le train pour le voir, lui et sa nouvelle copine. Impensable pour moi !! J'ai besoin de témoignages de personnes qui ont vécu une situation similaire, comment faire pour tenter de sauver notre couple ? Ou Comment faire pour tourner la page... Merci d'avoir pris le temps de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés