Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="Jo92"]J y arrive pas, jvais faire un ulcère faut que je consulte, jm en remets pas, lundi elle m embrasse refait renaitre un espoir, aujourd hui rien, indifférente, elle s en fou mais bon dieu comment quelqu un qu on croyait connaitre par coeur peut il changer comme ça du jour au lendemain!!! J ai une boule dans le ventre depuis deux mois, tous les matins je suis au Max. Comment accepter, suis je si faible d esprit,,!????[/quote] Tu n'es pas faible d'esprit, tu es quelqu'un avec un coeur et des sentiments (chose que ton ex a peut être du mal à intégrer vu son comportement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 t'es pas faible jo , l'amour c'est une chose belle et moche , tu est sensible , faut te battre pour ta famille , l'amour on le posede jamais on le vie mais il est pas permanent , c'est se que je me dit , l'attachement est cause de souffrance , etant bouddhiste je peu te dire que c'est vrai , meme si on vie avec une personne on fini toujours par la perdre un jour ou l'autre , sa me fait mal aussi mais il faut avancé est croire qu'il y a que le detachement qui rend sereint c'est complexe meme moi j'ai de gros attachement je vais me remettre au court de meditation cette hiver dans un centre pret de chez moi sa va me faire du bien et me calmé, mais c'est dure, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="Jo92"]J y arrive pas, jvais faire un ulcère faut que je consulte, jm en remets pas, lundi elle m embrasse refait renaitre un espoir, aujourd hui rien, indifférente, elle s en fou mais bon dieu comment quelqu un qu on croyait connaitre par coeur peut il changer comme ça du jour au lendemain!!! J ai une boule dans le ventre depuis deux mois, tous les matins je suis au Max. Comment accepter, suis je si faible d esprit,,!????[/quote] La boule dans le ventre , c'est normal Jo . T'es pas en bois c'est tout! Le bon coté des choses , c'est qu'on se sent vivant quand on a mal paradoxalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je ne mettrais pas le "je t'aimerai toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Homeless Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je dirai même plus "je n'enverrai pas cette lettre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="The Homeless"]Je dirai même plus "je n'enverrai pas cette lettre"[/quote] Oui c'est vrai que je n'enverrai pas cette lettre... Ou du moins pas tout de suite et pas rédigée ainsi... Mais si ça peut faire du bien à notre Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Non, cette lettre ne doit pas être envoyée. Mais qu'il continue d'écrire en s'adressant à elle, ça fait un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ne surtout pas envoyé cette lettre en effet ! Mais tu peux en effet écrire en t'adressant a elle, l'ayant fait il y a quelques temps, il est vrai que cela soulage. Bon courage en tout cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Où en es tu jo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour Johan, Je me permet de faire un petit témoignage de mon histoire qui est un peu similaire à la tienne en terme des aller/retour de l'ex qu'on aime tant :). En ce qui me concerne, il est revenu deux fois. La première il était encore avec sa next, devant sa famille il leur annonce que ça était toujours moi, qu'il veut finir ses jours avec moi qu'il m'aime et tout ce qui va avec. Il quitte sa next, et il m'annonce 1 jour après qu'il a peur de retomber dans la passé, et retourne avec sa next. J'encaisse le coup comme je peux, je lui ai clairement dit de me laisser tranquille et de ne plus jamais me contacter. La deuxième fois c'était en mi Mai dernier. Sa mère me contacte en me disant qu'ils ne peuvent pas imaginer leur vie sans moi, et que surtout lui n'a pas tourné la page et que elle souhaite que je refasse partie de leur famille. J'accepte je l'ai revu, cette fois il quitte sa next définitivement en la virant de chez lui. Il me dit que c'est moi la femme de sa vie, que s'il doit se mettre avec quelqu'un ça sera avec moi et pas avec une autre. Je lui dis cette fois ça va se faire doucement et il lui ajoute surement. J'ai eu le malheur d'avoir eu un accident de voiture et repartant de chez lui un soir 4 jours après nos retrouvailles, mon téléphone était éteint en plein milieu de route de compagne et à 1h du matin. j'ai du marcher des kms pour retourner chez lui pour que je puisse appeler l'assurance (j'étais très secouée et j'avais une blessure sur le front). Je sonne, il m'ouvre, je lui dis ce qui s'est passé, il commence à me gueuler dessus comme quoi je cherche que les pbs. Je rentre chez moi après être passée aux urgences pour me soigner, il était là. Mais depuis il n'a jamais demandé de mes nouvelles. Enfin, j'ai essayé de comprendre. Il n'a pas oublié le passé ça lui fait peur et que d'après lui il n y aura jamais un équilibre sain entre nous. Je suis une emmerdeuse et je suis compliquée :). Je l'ai remercié et j'ai coupé les ponts. (juste parce que j'ai eu un accident de voiture pas loin de chez lui) Ton ex copine a peur et on ne peut pas lui enlevé cette peur, c'est à elle de faire ce travail si elle veut mener une vie amoureuse sereine avec toi ou un autre. Coupe les ponts et reconstruis toi. Moi j'en bave toujours, et toujours pour la même personne mais j'ai des projets mnt qui me pousse à regarder de l'avant. Elle reviendra mais ça ne marchera pas tant qu'elle ne veut pas pardonner/oublier/accepter un partie de votre passé. Le temps est notre allié certes mais quand on aime une personne de toute notre âme la phase d'acceptation et de deuil peut être parfois vachement longue. (je parle de mon cas, car je suis très sensible) Bon courage à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) .... Modifié le 3 septembre 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ah ok desolé effacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ouais laisse tomber on saura pas ce qui ont dans la tete de toute maniere ,pense a toi fait toi le plus rare possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bien repondu maintenant SR strict de chez strict deja pour toi et lui mettre une bonne leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Phénoménal .... :) Tu ne fais rien surtout ! Tu ne l'appelles pas! Tu ne textotes pas ! Tu laisses venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 O M G . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) non mais là j’abandonne,j’espère que ça va payer Modifié le 3 septembre 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jo92"]Il y a une heure a peine, elle m a proposé d aller voir son petit chaton qu elle a eu ce week end, je l ai vu j ai pas resisté, en la deshabillant elle m a dit ca va nous faire du mal, j ai dit que j en prenais la responsabilité, puis c etait parti... Apres l avoir fait on est resté 5 mn enlacé sans parler puis elle m a dit qu elle souffrait bcp aussi de ses doutes et de son incapacité à y croire a nouveau, jme suis rhabillé jl ai embrassé sur le front et jsuis parti[/quote] Oh mon dieu you are a genius ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Non mais c'est positif honnêtement ...Elle va gamberger maintenant . Et alors ton départ ... aux petits oignons :) C'est pas gagné hein . Mais là , tu viens de faire un petit retour en grâce et c'est pas perdu non plus pour le coup . En tous cas tu es le champion du forum Jo . Tu m'as mis sur le cul là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le départ impec. Froid est méprisant, mais pas trop (le bisou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jo92"]Jsuis pas un genie mais ca fait du bien quand meme[/quote] Peut être mais tu m'impressionnes... Moi c'est pas gagné En tout cas ne fais plus d'interdit maintenant que tu as le jeu en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais le départ dépose le copyright parce que ALexander va te le pomper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah oui hein tu déconnes pas ! Laisse ton portable chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 MDR Tu es une légende mec : Je te promets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jo92"]Et encore tu m as pas vu en vrai ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Faut voir la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Par contre Jo , vu comme tu joues de la gachette , ca va faire peur aux filles hein!:) T'es dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mon dieu que de rebondissements ton histoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 lol Paris ce sera pas possible pour moi ... enfin pas dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ben y'a une IRL Paris tous les mois entre JRMiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]Ahhhhhhh, du nouveau elle m'a pas envoyé de message ni appeler, mais elle vient de liker une vieille photo de nous deux sur facebook . Ca signifie deux choses, la premiere qu 'elle a été sur mon profil et qu'elle a navigué sur les photos, donc en gros qu 'elle pense à moi , puiis elle a liké la photo ce qui veut dire , qu'elle devient un peu nostalgique ou qu elle me fait un signe lol[/quote] laisse là venir concrètement vers toi! il est grand tant qu'elle assume un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]ouai tkt, moi jbouge plus une oreille, j etais attaquant , jdeviens defenseur[/quote] bon état d'esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca signifie qu'elle est sur ton profile. Le reste c'est de l'interprétation. Et l'interprétation, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu sais qu'il faut attendre quelques jours encore avant de la recontacter ? Tu sais qu'il faudra plusieurs rendez-vous avec probablement des claques pour que vous vous remettiez ensemble ? Intègre bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Soit honnete suis desolé tu n'as rien compris johan ta pas tenu 1 mois de SR tu me fait bien rire et tu tiendra pas non plus la ,j'en fiche mon billet ,tu as coucher avec elle ah oui ça fait du bien tas tirer ta crampe ,ça va etre pire pour toi c'est une grave erreur c'est pas pour rien que c'est un interdit tu es dans l'attente tu as repris tout a zéro ,je te souhaite bien sur que ça marche ,j'espere me tromper ,mais tu as rien pigé... desolé d’être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ben oui mec tu croyez quoi d'etre parti avec un baiser sur son front tu pensais avoir pris la main ,mais ton ex va recommencer ce qu'elle a fait ,ça marchait bien pour elle avant ça non? ,mais je repete j'espere pour toi que ça va marcher mais la tu aurai du résister a la tentation je sais que c'est difficile je te donne une image comme me l'as donner Rambo sur le forum Tu es le pecheur et ton ex c'est le poisson tu l'as au bout de la ligne de temps en temps faut la faire revenir avec le moulinet tout doucement puis relacher un bon moment puis retirer dessus pour lui faire baisser les armes et te contacter mais faut eviter de trop tirer sinon tu casses la ligne ,c'est ce que je fais c'est plus long mais au moins faut essayer et eviter les regrets ,comporte toi en MEC!!! LACHE LA !!! c'est pas dit que ça marche mais essaie mince laisse lui du temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ça tu l'as deja dit mais tu crois quoi que moi j'en bave pas au bout de trois de rupture ben je prend sur moi je la contacte pas plutot crevé en tout cas pas ce mois ci ,je cherche ailleurs on sais jamais je sais ce que je vaux pour une femme j'ai repris confiance en moi mon ex m'as vue deux fois en pleine forme si elle reviens pas TANT PIS POUR ELLE !! je vis pour moi fais pareil tu sera que plus attirant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Laisse Dieu là où il est. C'est quoi ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]Je vais essayer, je me force à pas la contacter, jle fais j ai pas le choix, il faut que j arrive à redevenir un défi, c est dur, c est contre ma volonté mais c est ma seule solution[/quote] Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]J ai jamais été comme ça avec une fille, j ai l impression d etre une nana de 14 piges, ma vie est horrible[/quote] ce que j'etais au debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]Mais pourquoi j ai attendu 4 ans et la perdre pour me rendre compte à quel point elle était importante dans ma vie ??[/quote] Parce qu'il faut souvent perdre quelqu'un pour réaliser sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]Mais pourquoi j ai attendu 4 ans et la perdre pour me rendre compte à quel point elle était importante dans ma vie ??[/quote] T'es en train de tilter mec. Ce n'est plus de l'amour mais de l'obsession. Gaffe, c'est flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Jo92"]C est de la folie, putain j avais une fille en or magnifique gentille intelligente avec moi et jpreferais la laisser a la maison pour faire la fête avec des potes et pour au final me retrouver à poil une main devant une main derriere[/quote] Mieux vaut tard que jamais (je suis en forme ce soir niveau phrases toute faites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="dexter17"][quote="Jo92"]J ai jamais été comme ça avec une fille, j ai l impression d etre une nana de 14 piges, ma vie est horrible[/quote] ce que j'etais au debut...[/quote] Mais non Jo tu es vivant ! Et bien vivant ! Tu es le creve la faim de l'amour , le somalien de la rupture c'est tout ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah avec ce qu'il s'est passé hier c'était sur qu'elle te recontacterait Mais attention hein , pas de précipitation , pas de pétage de plomb... tu es sur des oeufs là et en plus tu ne connais pas la teneur du message . Laisse la réfléchir surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tu nous envoie la page de pub ... tu sais ménager ton suspense toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Limite, je vois un sourire Colgate, et un bronzage à la cabine à UV nous annoncer "une page de réclames, ne zappez pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="Gronours"]Limite, je vois un sourire Colgate, et un bronzage à la cabine à UV nous annoncer "une page de réclames, ne zappez pas !"[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Non. Elle est vexée là. Elle vient même de tomber le masque. Laisse-là mijoter 2 ou 3 jours avant de prendre de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés