Aller au contenu

Que feriez vous a me place ?

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vanilou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

vanillou t'inquietes pas moi aussi j'ai repondu attends il demande des nouvelles c deja bien alors moi je lui reponds et me remet en sr

je lui ai repondu la meme chose que toi cela fait maintenant 12 j que plus rien mais je sais qu'il le refera et comme toi j'espere que la prochaine fois il sera plus explicite mais bon ca c l'espoir

oui tu as raison vanillou bon moi je vais tenter un dernier truc c son annif la semaine prochaine et je vais lui envoyer un petit text et apres re sr et si lui ne me contacte pas ou pas pour faire avancer les choses je passe a autre chose (je rapelle que c moi qui l'ai quitte car la situation ne me convenait pas, pour le faire reagir si vraiment il voulait pas me perdre mais bon pour l'instant c mal barre)

Bonjour, très difficile pour moi aussi de tenir un SR, surtout quand on espère une réponse de l'être chère ...Et le temps m'aide à comprendre la situation et à décider de laisser mon ex refaire les premiers pas si les sentiments lui sont encore à petit feu. Sauf qu'elle à encore les clefs de ma maison et qu'elle voudra me les rendre un jour, je pense. Mais j'ai pas envi de les lui réclamer (les clefs restent encore ma petite espérance) et j'ai pas envi de lui répondre suivant ce qu'elle me dira dans ces futures messages. Bon courage à vous.

allez courage vanillou je sais que c diffcile mais ca passera avec le temps ne reste plus dans l'espoir avance

moi je tiens c dur j'ai trop envie de lui ecrire mais faut encore attendre jusqu'a mardi puis de toute facon ca ne m'avancera pas plus juste au moins avoir un petit contact avec lui je n'attends plus rien

Articles du blog en lien avec ce sujet