Rambo Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Cette étape est plus difficile que la dernière entre nous. Alors que je la voyais a chaque jour, je me contenais plus facilement que je l'aurais cru. Je me servais de mon journal le soir mais pas le jour. En ce moment, je pense sans cesse a ce que je pourrais lui écrire. Je lui écris en secret et je le garde pour moi. Ce matin j'ai cessé mon SR a 6h 20 Je l'ai appelé sans réponse. Comme elle était seule sans les enfants, j'ai appelé m'assurer de son réveil. Elle m'a rappelé peu après et on bavassait. Temps de partir. Elle est arrivee a l'heure au travail mais pas ses partenaires de travail alors elle m'a texté un peu pour tuer le temps. C'est a peu près tout. J'ai pas tenu mon SR très longtemps hein? Je sais. Je suis mon instinct. Parfois je fais des bêtises lol. J'ai tendance a paniquer puis a me ressaisir. Pour me féliciter de m'être ressaisi. J'aimerais lui écrire mais ça fait même pas 2 jours que l'on ne se voir plus au travail. On est toujours en contact. Je la laisse toujours venir et j'apprécie qu'elle ait gardé contact avec moi. Au moment de se dire au revoir, hier, on s'est regardé et je crois qu'elle est partie mais voulait pas se séparer de moi. C'est juste une impression. Une fraction de seconde d'un regard. Je sais pas. Elle a peut être simplement ressenti ce que je ressentais. Parfois je ressens ses émotions et elle les miennes. Le matin que j'ai su pour son next, elle m'a dit qu'elle ressentais ma détresse et tremblait pour moi. Elle m'avait alors rappelé qu'elle savait m'avoir aimé plus que quiconque mais aussi que tant d'erreurs ont été commises... Bref, c'était p-e juste mon sentiment a son départ qu'elle a ressenti hier. Elle doit désirer être passionnée par moi a nouveau et pour vrai si elle désire m'ouvrir son cœur une seconde fois. Elle désire probablement l'assurance que ça marchera cette fois. Elle doit désirer ressentir l'amour comme nous ici le désirons. Elle veut aimer elle aussi sans retenue ou pas du tout Je me dis alors qu'elle est sur le bon chemin et que je dois lui faire confiance. Elle sait mieux que moi ce qui est bon pour elle. Si je ne suis pas son homme alors tant pis, a ma façon, j'aurai fait ce que j'ai pu. A cette étape, je dois a nouveau attendre qu'elle fasse les premiers pas. C'est pas un recul en arrière, c'est un recul en avant. Au hockey, ce serait la troisième période. Rien n'est perdu, rien ne le sera jamais. Rien n'est gagné, rien ne le sera jamais. On doit se battre pour notre couple a chaque instant et elle n'a pas cet envie et ce désir de se battre en ce moment. Elle doit vouloir garder les choses simples et combler ses besoins un a un. Mon tour viendra p-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkyo Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote="Rambo"]Ouais pourquoi c'est important de changer... pas pire... On change tout le temps, au fil des mois, au fil des ans. À traveur nos joies nos épreuves à travers la société et nos proches. On devient conditionnés et [b]on se laisse aller ignorant ce qui nous arrive et en ne prenant jamais le temps de comprendre ce qui nous arrive et ce que l'on devient. [/b] On change constamment. Oui il faut changer. [b]Prendre conscience qu'on a changé[/b]. Qui on est devenu. Est-ce que ça nous convient ? Pourquoi on agit ainsi et ainsi. On sait pourquoi? Faut prendre conscience et changer pour s'aimer. Moi, j'ai été mal aimé de T. Ca fait pas que je l'aime moins car je comprend. Il reste que j'ai été mal aimé et que JE DÉSIRE que les choses tournent. Je la veux plus que toujours. Je vais lui offrir un homme pas un tapis... Notre relation malsaine est terminée. Je l'aime plus que j'ai jamais aimé quelqu'un et c'est pour ça que je suis parti. Elle m'a laissé ensuite mais son idée était en préconception depuis 3 ans. Je sais qu'elle m'a aimé car elle en a bavé énormément pour moi. Le temps nous a usé et ce n'est que plus tard que l'on pourra voir ou ça nous mènera. On a tous besoin de temps pour soi. Je me motive avec l'espoir que ce que l'on a fait était pour mieux reprendre dans quelques-mois. Si je fais pas les choses ainsi je vais lui en vouloir et m'en vouloir à mort. C'est l'espoir qui me donne la force d'être fort (pas mal hein) et c'est vous ici mes confidents. Donc aujourd'hui je me seul seul mais je me redécouvre et câlisse qu'[b]elle me manque surtout le soir et le matin mais aussi à chaque instant et à chaque souffle. Crisse que je l'aime[/b].[/quote] Bonsoir Rambo, Et voilà, depuis hier Lxxx appelle plus. Quelque part, ses appel me rassurait je crois. Aujourd'hui, je suis inquiet. inquiet de la perdre, de l'avoir perdu. Tes mots (maux) sont un peu les miens sauf que je ne sais pas décoder cette femme, ni les autres d'ailleurs. Pas psy pour un rond. Comment apprendre à lire, comment décrypter les attitudes, les actes, les comportements... Le temps me manque pour progresser dans ce domaine. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Parfois il suffit d'écouter et de bien vouloir comprendre ce qui est exprimé C'est souvent très simple. On a parfois tendance a interpréter de travers. Faut cesser de penser en fonction. De ce que tu désire mais de demander ce qu'elle désire et savoir écouter. Souvent on a pas a demander. Les réponses sont là. C'est parfois aussi dans ce qui n'a pas été dit mais là on doit vraiment interpréter et ça mène nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu as bien raison .... Depuis que je te suis ici j'essaie de faire comme toi de pas interpréter en fonction de moi de mes envies ou de mes peurs mais en fonction de lui Pas facile !!! Y'a des molènes ou on y croit et des moments ou on doute de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 slt rambo , a chaque fois tu m'épates ^par tes longs discours et surtout par ta façon d'aborder les choses , je ne sais toujours pas comment tu arrives a gérer et a comprendre ta chérie ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je viens de passer les deux derniers mois de ma vie dans ma voiture a attendre. ^^ Ok J'y suis encore ;0) J'attend qu'elle se manifeste. C'est pas que je reste la a attendre mais plutôt a me reposer et réfléchir ce soir. J'ai envie de rien et je sais que c'est temporaire. D'ici quelques mois, semaines, jours, j'en connaîtrai beaucoup plus sur moi, la vie et mon sort. Tant Amoureux que professionnel, financier et en tant que parent. Jusqu'ici, c'était le temps de passer la tempête de la séparation. Terminer mon chantier. Pendant ce temps j'ai eu le temps de comprendre beaucoup de choses importantes. La première je crois est d'être libre de penser et de choisir. On se le doit tous en tant qu'Etre. J'dis ça vous savez... J'dis rien. Je crois pas avoir perdu mon temps. J'ai quand même eu droit a deux très formidables mois. Elle aussi j'espère. On est passé de rien a rien. Il reste rien. Que des souvenirs... Alors il reste quoi? Tout! Voilà! Je sais maintenant qu'elle va bien. Je ne suis plus nécessaire. Je lui ai promis de l'aider a remettre sa vie sur pieds. Je peux vraiment rien faire de plus. Je peux rester dans la ville. Je peux partir. Ça commence par un travail et je le veux payant. Pour ça j'aurais besoin de me concentrer. En ce moment j'en suis incapable et c'est un inconvénient. Vraiment. Je dois la sortir de ma tête. Ça presse. Du moins le temps de travailler. Je comprend que c'est normal d'être encore sous le choc du passage de ma belle. Je suis en sevrage. Je l'aimerai pas moins. J'y penserai moins c'est tout. J'aurai juste pas le choix. Nan oubliez ça... Je vais devoir apprendre a vivre avec elle en moi tout le temps et continuer de fonctionner de mon mieux. Je vais apprendre a penser a elle tout le temps et a penser a d'autre chose aussi. :0) voilà! Bien plus pratique et on s'en sort grandi. Serait dommage de quitter ce coin de pays mais comme on sait jamais on peut pas y penser. On spécule toujours. Autant qu'on projette. Et on sait jamais rien et toujours tout. On sait pas. Personne sait et quand notre ex nous dit qu'elle sait plus on sait plus nous non plus. C'est pas le moment de nous faire poser des questions. C'est pour ça que je lui pose pas de questions. Elle sait avec ça et d'autres petits détails que je suis réceptif et attentif. Bon petit chien và! Le toutou aime les caresses aussi :0) Et si... J'aime ça... "Et si..." J'aime aussi "pour que..." J'aime pas trop pourquoi Je fais avec comme je peux Je préfère "pourquoi pas" Je vais tenter de me concentrer sur " pour que..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 courage , vieux ! Me suis levé avec grosse crise d'angoisse et bien sur des pleurs ce matin , des grosses larmes de crocodiles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Les putains de montagnes russes. Plusieurs tours de manèges pour moi aujourd'hui... D'abord, elle me téléphone a 6h du matin pour m'emmener au garage puis au travail. Parfait! Elle ne travaille qu'à 21h et elle se prépare comme si elle allait travailler (vêtements bons pour la ruine) mais toujours aussi jolie. Elle me demande si j'ai du travail pour elle... Ok pourquoi pas... Puis elle repart vers 15h pour faire une tentative de sieste. Je vais chercher ma voiture et je reste au travail. Elle me texte plus tard pour me dire qu'elle ne dort pas... Je lui dit que je suis toujours au taf avec mes électriciens. Puis SR de sa part. Puis sa voiture arrive au travail, elle d'emmerde. Alors on a passé 1h30 a discuter un peu. On a touché le sujet de mon emploi et mon beau père. Ce coup-ci elle me donne des arguments pour retourner dans ma ville. Oui se rétracte. Oui elle en trouve d'autres... Mauvais feeling... Elle me parle trop souvent d'un homme de 23 ans qui est sur mon chantier. C'est correct. C'est ma relation avec elle qui m'importe. Pas avec les autres mecs. Il y aura toujours des prétendants. Sauf que tandis que je me retiens de lui faire des avances, les autres se bougent et dois-je rappeller qu'elle est célibataire? Ouch. Je sens qu'elle commence a vouloir se faire désirer. Pas juste par moi. Forcément ça me travaille. Ouch Aujourd'hui elle n'avait plus ma chaîne a son cou. Ouch Pendant ce temps qu'elle me parle d'un autre, qu'elle me donne des arguments pour partir et qu'elle n'a plus ma chaîne et qu'elle envisage laisser les petites chez sa mère... Elle est avec moi, devant moi et personne d'autre. Ah et ses textos qui n'arrêtent pas... Montagnes russes vous dites. J'oscille entre deux villes, la persévérance active et a distance. Elle me parlait et quand elle me regardais dans les yeux je l'imaginais me dire aussi calmement: "Merci d'avoir été là pour moi mais ça n'a pas fonctionné et ça ne fonctionnera pas nous d'eux" "je t'avais demandé de ne pas m'attendre" " ça me brise le cœur de te dire ça... Je ne t'aime pas de cette façon la" J'ai du me lever et marcher un peu puis revenir avec des commentaires positifs... Montagnes russes de merde. Alors j'essaie de la comprendre et j'écoute ce qu'elle me dit, me dis pas et j'interprète. Au final je sais pas. On sait jamais. La question qu'est-ce que je desire et ce que je peux faire pour l'avoir me revient. Je sais ce que je veux et je vais l'avoir. Elle c'est celle que j'ai choisi aujourd'hui et , malgré mes frustrations et mes craintes, je crois en elle. Nous je sais pas... J'essaie de lui faire sentir que j'envisage demeurer dans son patelin pour d'autres raisons qu'elle. Je sens qu'elle tente de me dire de pas rester pour elle. Qu'elle ne reviendra pas. J'aimerais qu'elle m'aime et se donne a moi mais c'est pas pour demain, ni après demain. Je croyais que le déclic pourrait survenir une fois partie de mon chantier mais voilà qu'elle a trouvé le moyen d'y revenir pour se faire charmer par un autre et se faire un salaire. Elle est tout de même venue passer son temps mort avec moi au chantier. On dit que ce sont nos actions qui nous définissent non? J'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah oui La vérité c'est que je dois être plus qu'un ami puisque je suis pas ami avec elle sur FB je suis toujours bloqué!!! Le problème avec la vérité c'est que du moment qu'on la saisit, c'est déjà du passé! Elle change tout le temps. Elle trouve le temps long quand elle a pas les filles. C'est certain que j'apprécie qu'elle comble une partie de ce temps avec moi. Je crois pas qu'elle recherche quelqu'un mais plutôt quelque chose. Ce sont nos sentiments et nos besoins/pulsions qui nous contrôlent... Je répond a une partie de ses besoins... Comment l'attirer vers moi maintenant... Qu'elles sont mes forces? Ma tête Mon cœur Ma plume JRME Mes aptitudes Ma retenue Comment l'atteindre FB Son cercle d'influence Mon apparence Mon statut Mon attitude Mon regard Les filles!!! J'ai besoin d'aide un peu là! En attendant patiemment je peux faire quoi sans en faire trop? Lui donner sa bague de fiançailles simplement en lui exprimant mes vœux sans demander une réponse? Juste lui déclarer. Pas lui offrir ni le demander? Rien faire et partir le plus loin possible? Rester ici et trouver du travail ensuite? Je lui ai dit que je devais considérer chez-moi dans cette chambre ou plutôt ma voiture. Que ça pouvait pas durer et que je voulais mon sapin de Noël et une place a moi. Elle savait pas quoi dire. Elle réfléchissait et le silence était plus beau. Puis des choses pas encourageantes ont sorti. Parfois c'était borderline approbateur. Pas eu un bon feeling. J'ai envie de lui demander si elle croit que c'est mieux pour moi de partir. Je crois qu'elle attend le bon moment pour me le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Quand elle est venue me voir au taf après son bain, elle était pas habillée pour aller travailler... Brrrr des frissons. Elle était provoquante. Brrrr.... Si j'ai vu qu'elle avait pas ma chaîne, c'est qu'on voyait beaucoup de peau sous son foulard. Je savais pas ou regarder. Elle venait d'ôter ses grandes bottes et ses jeans moulants sous mon bureau. Quand j'ai vu ses cuisses du coin de l'œil je lui ai dit que j'étais gêné. Je lui ai offert de sortir mais elle a dit que je devais obstruer la fenêtre... Bon point non? Son decolté de laine soyeuse a divulgé une camisole blanche dessous. J'étais mort. J'ai toujours adoré ses épaules et là elle commence a être en forme... Il fallait qu'elle enfile ses vêtements de travail mais était elle obligée de me torturer ainsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 slt , je crois que le mieux est un SR stricte a part pour les filles ! et lui dire que tu n'as pas de temps pour elle en ce moment , elle peut pas se pointer là quand elle veut , et quand elle s'emmerde !!! ça veut dire quoi que tu es son bouche trou ? elle se rends pas compte le mal qu'elle fait en racontant sa vie ? et surtout a toi ? sais pas bizarre quand même tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà ou j'en suis en gros. Mon histoire n'épuise en je suis plutôt envahi par ce que vivent Loucitrons et venus. Leurs histoires sont milles fois plus prenantes que la mienne et ces deux femmes me surprennent. Je suis avec vous et je pense a vous. De mon côté je l'ai revu aujourd'hui. Elle avait très peu dormi et ça paraissait dans son comportement. Elle devait aller a une réunion de travail a 15h alors qu'elle retravaille a 21h Elle est venue chercher sa paie et est restée une vingtaine de minute. Je la sens de plus en plus épuisée et je commence a être inquiet pour elle. Quand nous étions ensemble elle désirait être autonome. Elle était déjà indépendante. Je crois qu'elle commence a être épuisée du travail. Elle a beau être forte et athlétique, elle demeure une femme qui fait un métier dur. Combiné a son rôle de mère, c'est beaucoup de travail. Les vacances lui seront salutaires. Pas payantes cependant. De mon côté j'ai reçu l'appel d'une connaissance. L'appart dans son sous-sol est prêt en fds. Je suis allé le rencontrer avec la proprio et c'est parfait. Pas cher, tout meublé, internet, télé et électricité. Ce sera loué au mois alors je vais le prendre le 15 décembre et trouver un travail. Je serai libre de partir quand je voudrai. J'aime bien. J'ai fait quelques applications. C'est un début. Je ne suis pas prêt a quitter la ville encore. C'est pas juste la fille. J'aime cette ville et je veux l'essayer seul cette fois. Enfin, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ce week end fut un week end comme les autre a un détail près... Quand les montagnes russes sont descendues, j'ai quitté le train. A quoi bon se faire charrier au fond? J'ai déposé mon fardeau là, et j'ai poursuivi a pied. Histoire de prendre une marche seul. Jeudi lors de son passage elle m'a laissé de la teinture a cheveux et m'a dit de laisser ça a la fille de mon meilleur ami. Ça voulait dire on se verra pas demain, habitue toi a ne plus me voir... Ok Pas de troubles. J'ai vraiment tout mis mon cœur sur la table avec elle et mon respect aussi. Je crois avoir laissé une assez bonne impression vous savez. Je vais pas me mettre a faire un drame au premier signe de détachement... Surtout qu'il était prévu. Je l'ai invite vendredi soir a un souper chez mon frère avec mon meilleur ami. Elle ne m'a pas répondu. Je n'ai pas eu de ses nouvelles du Week-End. Sais pas. Je m'attendais pas a ce qu'elle dise oui mais je ne m'attendais pas a être ignoré non-plus. Je suis un grand garçon vous savez... Quand on m'ignore, ça me blesse comme un garçon. Mais j'ai grandi avec vous. Je lui ai écrit ceci: Je crois ... On dirait que tu préfère que je quitte la ville et te laisse tranquille ... Je vais pas m'imposer. Je te ferai pas dombrage. Je t'aime et je crois te l'avoir démontré du mieux que j'ai pu. Je comprend que c'est pas réciproque et je ne t'en veux pas. J'ai été heureux avec toi et les 4 derniers mois ont été un enfer dans lequel je ne peux plus vivre. J'ai trouvé un appartement et il ne me manquait qu'un travail mais il me semble que tu me trouve trop près de toi. Je ne voulais pas m'imposer. J'ai voulu tenir mes promesses. Toutes mes promesses. Il semble cependant que tu ne désire pas les mêmes choses que moi. Je désirais une vie de famille avec toi. Élever tes enfants ensemble. Une maison, se marier. J'ai toujours cru en toi mais il me semble que je suis seul a y croire. Je t'ai aimé et je t'aime comme je n'ai jamais au ou pu auparavant. Je ne t'en veut pas et j'accepte que ton chemin diffère du mien. Je comprend et je vais faire de mon mieux pour refaire ma vie. J'étais prêt a la refaire avec toi même différemment du passé. Je ne vois plus l'amour dans tes yeux...c'est plate mais c'est la réalité et je ne regrette rien. Je te souhaite tout ce que tu désire. J'espère que tu sauras être heureuse Mais je lui ai pas envoyé. Je me dis que le moment n'est pas venu. J'ai pas envie de créer un drame maintenant. Sûr, je l'imagine s'être tapé le plan Q du siècle. Elle en a le droit et si elle en a besoin... C'est p-e pas ça. Juste au cas, j'ai décroché. Mon beau père veut que je reste chez lui jusqu'à ce que je trouve un travail. Il croit que je peux gagner 40k$ de plus par an en changeant de ville. Il fait le même métier que moi et lui est une sommité dans le domaine. Il sait. Je me fous de l'argent. J'en ai pas besoin pour être heureux. Sauf que si je ne peux être avec elle, ma priorité sera de faire du fric. Payer mes dettes et me remettre en position de m'acheter une maison. Ça devrait m'occuper quelques années. Je suis donc en SR Si elle veut me contacter, elle connait mon no. Encore là, pas certain de répondre. J'ai pas aimé être ignoré. Je m'apprêtais a lui acheter sa bague de fiançailles. Hop. On sort des montagnes russes un moment. Si elle m'aime, elle reviendra. C'est pas a défaut de volonté de ma part. J'ai jamais voulu partir et encore moins me faire laisser. J'ai pas envie de partir maintenant non-plus mais qu'y puis-je? Je vais pas rester là a survivre pour attendre un appel de courtoisie. On peut bien être amis a distance. Lors de notre dernière discussion, il y a un mois, je lui avait dit que si jamais je devais quitter, je pourrais toujours revenir. Je l'ai fait une fois et je suis prêt a le refaire. J'ai pas besoin de me répéter. Je lui ai dit que je ne la harcèlerait ni tenterais de la manipuler. Que je désirais l'aider comme je le pouvais. C'est ce que j'ai fait. Tant qu'elle a voulu ma présence. Pas ce w-e par contre. Est-ce signe que c'est mort de chez mort? Non Ça veut dire qu'elle désire vivre sa liberté et son célibat tant qu'elle le peut. Tant qu'elle est célibataire. Elle n'a de comptes a rendre a personne. Elle ne me doit rien. C'est vrai vous savez? On naît tous libres mais dépendants. Ensuite on se fait modeler par la société. On devient assez prévisibles en fait. Je peux me tromper, mais je crois qu'elle me fera signe avant longtemps. Ce sera bref et p-e juste pour sa paie ce jeudi. J'y peux rien. Le mieux demeure pour moi de ne pas faire de drame. Écouter ce qu'elle me dira. Si elle n'a rien a dire tant pis. Un jour elle voudra me parler. Il se peut qu'elle me dise qu'elle a de l'affection pour moi et rien d'autre bla bla bla... Mes valises sont faites dans ma tête.je dois me respecter aussi. Si elle me retiens tant mieux et si ça mène nulle part tant pis. Elle est libre de son destin et moi aussi. Je l'ai beaucoup aimé mais je me rend compte qu'elle bénéficie d'un privilège qu'elle ne fait rien pour mériter en ce moment. Je conserve donc mes énergies pour celles qui le méritent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bien sur... Elle me répond 2 jour plus tard .... Juste quand on se met à plus y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) ... Lol je viens de voir ton message... C'est le message qu'elle m'a envoyé hier soir. J'y crois pas mais bon ça change rien Je l'aime quand même Modifié le 9 décembre 2013 par Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est toujours quand on lâche la faire qu'ils nous répondent !!!!! Ce matin j'ai eu un message de lui me demandant si je recevais bien ses messages !! Monsieur s inquiète de savoir si je l'ai bloqué ou pas sur mon téléphone .... Je sais plus quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 La magie du temps des fêtes vous y croyez? Elle m'a texté aujourd'hui pour me dire que depuis une semaine elle tente de me dire qu'elle a rencontré quelqu'un. Euh..... Ok Ça change rien et ça change tout. C'est qu'une question de perception en fait. Elle demeure qui elle est et moi aussi. Ça change pas que je sais qu'elle m'aime. Je n'ai pas moins de respect pour elle non plus. Elle a été honnête et franche sans être trop directe non plus. Elle a pris son courage et l'a fait en tentant de pas me blesser. Pour la rassurer un peu, je lui ai fait parvenir le mot que j'avais écrit cette fin de semaine: Je crois ... On dirait que tu préfère que je quitte la ville et te laisse tranquille ... Je vais pas m'imposer. Je te ferai pas dombrage. Je t'aime et je crois te l'avoir démontré du mieux que j'ai pu. Je comprend que c'est pas réciproque et je ne t'en veux pas. J'ai été heureux avec toi et les 4 derniers mois ont été un enfer dans lequel je ne peux plus vivre. J'ai trouvé un appartement et il ne me manquait qu'un travail mais il me semble que tu me trouve trop près de toi. Je ne voulais pas m'imposer. J'ai voulu tenir mes promesses. Toutes mes promesses. Il semble cependant que tu ne désire pas les mêmes choses que moi. Je désirais une vie de famille avec toi. Élever tes enfants ensemble. Une maison, se marier. J'ai toujours cru en toi mais il me semble que je suis seul a y croire. Je t'ai aimé et je t'aime comme je n'ai jamais au ou pu auparavant. Je ne t'en veut pas et j'accepte que ton chemin diffère du mien. Je comprend et je vais faire de mon mieux pour refaire ma vie. J'étais prêt a la refaire avec toi même différemment du passé. Je ne vois plus l'amour dans tes yeux...c'est plate mais c'est la réalité et je ne regrette rien. Je te souhaite tout ce que tu désire. J'espère que tu sauras être heureuse Ensuite elle m'a demandé si je désirais garder les filles cette semaine. Hahaha! Bien sur! J'ai pas répondu tout de suite. J'ai mis 20 minutes a cogiter et voici mon cheminement. J'adore ces enfants. Je les aime sans retenue et elles me le rendent bien. Elles sont parfaites. Je vais quitter la ville dans 2 semaines et je n'ai pas l'intention de revenir ici. Je désire profiter de ces moments avec elles. Je les ai vraiment aimé comme mes enfants. Je compte profiter de la vie au Max. Quand j'ai une opportunité je la saisis. J'en profite et je vus sans regrets. J'aurais regretté de pas avoir passé ces 5 nuits avec les petites. Pour ce qui est de mon ex, c'est mon ex. Elle m'a invité a souper et a installer un piège pour capturer des lutins. Son next doit trouver ça bizarre que c'est moi qui garde les petites et que je dorme ici. Moi aussi j'avoue. Je le fais pour moi et pour les filles. Ces dernières étaient très excitées toute la soirée. J'ai dit a mon ex que c'était a cause du chocolat. Elle m'a dit que c'était comme ça depuis que je suis arrivé. Je lui ai dit que c'était le chocolat. Elle m'a dit que non c'était comme ça depuis qu'elles savaient que je venais m'occuper d'elles. Je le savais lol Donc mon ex s'est montrée très gentille. Elle m'avait dit par écrit qu'elle ne voulait pas me perdre comme ami. Elle sait pourtant très bien que je vais quitter la ville et ne reviendrai pas. Je crois qu'elle tente de me garder sous le coude. Ça ne marchera pas. De son côté elle vit un début de relation et elle y va au risque de me perdre pour toujours. En pensant bien sur que je l'aimerai toujours et a jamais. Le hic, c'est que ce n'est pas le cas. Même si je crois qu'il est possible que sa relation échoue, et qu'elle voudra revenir le cas échéant... Je n'en veut plus. Mon cœur ne lui appartient plus. Ce sont nos actions qui nous définissent et elle a agi. Je ne lui en veux pas. C'est pas une question d'amour propre mais d'amour tout court. J'aime aimer. J'aime aimer sans retenue. Je ne me priverai pas de ce délice. Elle n'a plus d'emprise sur moi. Je me permet aujourd'hui de me libérer. De voir ses défauts comme des défauts et ses qualités. Elle est devenue une fille comme les autres. Elle m'a aimé fort il y a longtemps mais n'a pas su s'adapter a ce qu'il reste quand la passion et le désir sont partis. Elle ne sait pas se donner, partager, se sacrifier, comprendre. Elle ne sait pas aimer. Ce n'est juste pas ce que je recherche. Je recherche celle qui saura se confier a moi quand elle ira pas bien. Qui m'écoutera quand j'en aurai besoin. Celle qui me fera confiance. Celle en qui j'aurai confiance. Celle qui saura aimer sans retenue. Je la vois déjà... Qu'elle est jolie ! Elle saura m'apprécier a ma juste valeur et moi elle. Elle sera intelligente, articulée, émotive. Elle aura droit a l'erreur. Elle en fera et je l'aimerai encore. Elle sera courageuse et forte même si terrifiée et fragile. Je lui ouvrirai mon cœur, mes bras, mon âme, ma tête et ma vie. Elle connaîtra tout de mon passé et ne m'en voudra pas d'avoir tout tenté pour reprendre avec mon ex. Elle saura d'où je viens et qui je suis. Je serai honnête et je lui dirai tout. Je ne demanderai rien en retour. Juste du respect. A toi ma future... Je t 'aime déjà :0) En fait ce soir je n'était pas triste. J'étais même heureux. Allez savoir pourquoi! Je sais que l'amour existe. Je le sais. L'enfer est terminé pour moi mes amis. En fait, j'avais quitté le train ce week end. Non par peur d'échouer, ni par découragement. C'est que j'ai réalisé comment je désirais être aimé et qu'elle n'en est simplement incapable. Si elle avait attendu, j'aurais pu être très patient vous savez. Elle m'a juste prouvé ce que je croyais déjà depuis 3 ans. Son bonheur est éphémère et doit être renouvelé via les yeux de ses amants. C'est pas ce que je recherche. Je pars sans rancœur cette fois. Je repars le cœur réparé. Je pars en paix et soulagé. Ça m'a fait du bien de renouer avec elle et de prendre le temps de se donner une séparation saine. Je suis surtout heureux de pouvoir vivre cette semaine avec les petites. Elles espèrent probablement et croient a mon retour. Je vais pas leur dire que je les verrai probablement jamais plus. C'est pas ça qui m'a rendu heureux ce soir. C'est votre présence en moi. Elle me parlait mais mon cœur était avec vous. J'étais heureux car j'étais avec vous. Elle devait s'attendre de voir un mec triste et démoli. Elle a eu droit a un homme relax, bien dans sa peau. Pas le cœur en miette. Elle aurait pu me croire amoureux d'une autre. Merci d'être là pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ce n'est pas le next qui m'a fait abandonner, ni le découragement. C'est simplement que j'ai appris a aimer et être aimé en cours de route et que je désire mieux. J'ai vraiment cessé de vouloir sa version de l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah rambo, comme je suis déçu pour toi. Toi qui a tant donné de toi même. Tu méritait vraiment de la récupérer. Je suis triste. Mais si finalement tu te sent libéré de son emprise alors prends ton envol. J ai aussi pris une claque avec le second next de mon ex. Ça fait mal, je suis brisé mais moins qu avant. J espère avoir ta force d esprit pour me libéré à mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Cher ami au nom illustre, Rambo, Ton cheminement est des plus émouvants. Tu as traversé tant d'épreuves cette année, que, je te l'avoue, de chaudes petites larmes se sont échappées en lisant ton histoire... Je suis admirative de ton évolution, tu as gagné en sagesse, tu es notre héros, le héros de jrme de cette génération. Vive Rambo! Vive ta philosophie! Je te remercie de toute mon âme de nous avoir appris la patience, le stoïcisme. Aussi modeste soit-elle, tu as gagné une place dans mon petit cœur. Je sais l'amour que tu voues à ses enfants, alors vivez d'agréables moments ensemble. Le cœur d'un enfant ne ment pas: leur affection pour toi montre que tu es un trésor... puisse un jour la vie rendre la vue à ton ex ou bien puisse la vie te mener vers un être à la hauteur de ta valeur, c'est tout ce que je te souhaite. Même les plus grands des héros peuvent recevoir des encouragements, alors courage cher ami, ton cœur te rend invincible, ton cœur te rend héroïque, car la force du cœur est incommensurable. Je suis avec toi au-delà de l'Océan, mais tout près de ton âme. Je t'embrasse de toute mon amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Mon cher ami Tes mots sont si touchants j'en ai les larmes aux yeux.... Je suis si triste et si déçue !!! Tu étais notre modèle notre lueur d'espoir a nous tous ici.... Elle t'aime c'est évident !!!! L'amour dure 3 ans et dans notre monde actuel il est vrai que c'est devenu difficile d'aimer une fois que la magie des débuts s atténué et que le désir s estompe un peu .... Je reste sans mots face a ce revirement de situation Mais je te sais heureux et c'est le principal J'espère que tu resteras ici avec nous encore un bon moment et que tu nous fera partager ton optimisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Cher Rambo, Tu es un exemple de courage et de bonté ! Tu t'es battu jusqu'au bout pour ton amour, tu ne peux rien regretter. L'amour que tu éprouves pour ses filles est réciproque, cela est très émouvant. Comme le dit Eva tu es notre héro ici ;-) J'ai confiance en toi, tu mérites d'être heureux en amour et tu le seras. Courage a toi ! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 je pense qu'il faut du temps au temps , pour accepter la séparation , et chacun avance a son rythme , y en a plus rapidement que d'autre ! en fait en venant ici , on s'entraide, certes , pour essayer de récupérer notre ex ; mais aussi a se reconstruire , pour aller mieux ,vivre mieux et le plus souvent sans notre ex . pour tous ceux qui nous lisent , la meilleure solution , lors de la séparation, lors de notre abandon , il ne faut plus s'en occuper, tourner le dos , n'essayez pas de les contacter , occupez vous de vous de votre reconstruction . il ou elle sont partis !! ok , ils ne sont plus heureux avec nous ? ok c'est leur choix pas le nôtre ! que devons nous faire ? rien absolument rien , vivons notre vie , notre nouvelle vie ! il se peut que ça les fasses réagir , pas tous , une partie simplement , laissons les ramer , ils savent ce qu'ils quittent , mais pas ce qui les attendent ! je sais pas facile , mais bougeons nous notre cu , et avançons !!! c'est la seule solution , j'y crois dur comme fer ! heureux pour toi Rambo , pour avoir réussi a faire ton deuil de la séparation !! bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Le problème, c'est qu'elle ne veut pas comprendre... Elle est a mon chantier ce matin et elle a mis le chandail que je lui ai acheté. Mon cœur ne bat plus pour elle et elle ne veut pas me laisser tranquille... Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 je crois que tu devrais lui dire les yeux dans les yeux , et lui dire de ne plus passer te voir , si c'est ce que tu veux réellement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bah elle me dérange pas tu sais. Enfin si un peu mais elle ne me tourmente pas. Elle est la bienvenue. Je vais pas l'éloigner. Je vais l'aider comme je peux. Parce que j'aime aider. Mais honnêtement, je veux continuer de la comprendre. Ça m'aidera a vous comprendre et a comprendre vos ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ton coeur bat encore pour elle, Rambo. Come on! Tout ça est trop frais. Le next inspire tes mots, c'est nécessaire de l'accepter. Tu as la force d'affronter, et de t'occuper de toi, de tes enfants, de penser aux tiens (plutôt qu'aux siens).. Les incantations sont un placébo de l'esprit, on ne décide pas de ne plus aimer et c'est tant mieux.. La rationalité, c'est la vaine mise au pas du palpitant, c'est autant de divisions de soldats de plomb sur le champ de bataille. Envoie la cavalerie, l'infanterie, ce que tu veux, elle est encore là... intacte. Tu penses avoir anéanti cet amour, tu es Pyrrhus, elle sourit déjà dans un recoin de ta tête, dans ton rétroviseur.. Tu ne lui appartiens pas, sûr, tu ne lui as jamais appartenu... Mais elle est là, accepte le, un jour tu te lèveras près d'une autre, et elle sera encore là... Et doucement, elle laissera sa place... sans que tu ne le décides. Sans qu'elle même n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 On décide pas qui on aime. On se lève un matin et on se rend compte que nos idéaux nous retiennent prisonniers. Je fais pas semblant d'abdiquer tu sais... En fait j'ai pas abdiqué. J'ai la force de me battre, de persévérer et de patienter. De ne pas me préoccuper du next. Je peux garder espoir et trouver des trucs sur lesquels m 'accrocher. Mon cœur ne bat vraiment plus pour elle en ce moment. J'ai décidé librement de sortir de ma prison et de me laisser vivre et aimer de nouveau. C'est que je sais pas comment ou quoi vous dire... Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux. Je ne me suis pas battu pour elle. Je me suis battu contre mes faiblesses. J'ai persévéré et attendu car c'était la seule femme que j'avais pu aimer tant que ça. Je me suis battu pour mon droit d'aimer. J'ai toujours été libre. Je suis toujours libre. Mon cœur est réparé depuis quelques semaines déjà. Je suis libéré de mes chaînes. Si elle veut mon cœur, elle devra se battre. Il est confortablement installé et il n'a aucun regret. Il sait ce qu'il veut. Je sais aimer encore mieux et plus. Ce que je veux, c'est de pouvoir offrir mon amour et ma vie a quelqu'un qui le mérite. Quelqu'un qui saurait se battre et communiquer. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un en qui j'aurais une confiance aveugle, qui ne me ferait pas sentir que je dois peser chacun de mes mots. Je veux aimer sans crainte. J'ai compris que c'est pas elle. Sur le coup j'ai été choqué d'apprendre pour son next, mais ça change vraiment rien. J'y pense pas du tout de la journée. Ni a lui ni a elle. Je vous en parle alors que je m'apprête a aller chercher les filles a l'école. Ça n'a rien changé a ma vie qu'elle ait un next ou pas. C'est simplement que j'aurai pas le sentiment de l'avoir abandonnée. Je mérite toujours ce pourquoi je me bat réellement. Hier soir alors que j'ai dormi chez elle, je n'ai pas du tout pensé a elle ou a son next. J'avais pas mal. Le jour que j'ai craint était venu et ça m'a pas dérangé une fois le choc initial passé. J'avais peur de la revoir puis quand je l'ai revu, ça m'a pas pincé. J'ai vraiment récupéré le pouvoir d'octroyer mon amour a qui je veux le donner. Oui c'était a elle mais plus maintenant. Pas pour le moment. Pas selon sa vision de l'amour. Elle confond amour, amitié et passion. Mon cœur ne peut plus appartenir qu'à quelqu'un de vrai et qui le mérite et qui sait reconnaître la valeur de ce qui est offert. Je ne veux pas être aimé qu'à moitié ni en attendant de trouver mieux ou de savoir ce que l'autre veut vraiment. J'aime aimer et je veux aimer. Mon amour est loyal et exclusif. Elle n'est pas loyale ni exclusive et c'est même pas triste. J'en ressors gagnant car j'aime mieux être seul que mal accompagné. J 'en ressors grandi et fier de moi pour m'être ouvert les yeux sur un tas de trucs. Je pense différemment. En fait, j'ai appris a réfléchir et a me poser les bonnes questions. Ne pas chercher des réponses inexistantes ou sans réelles conséquences. J'ai appris a vivre et a reconnaître la vraie beauté des gens. Je me suis peu a peu ouvert les yeux sur la vie. Je désire plus que ce qu'elle aurait a m'offrir. Next ou pas. Ça change rien Je ne me construit pas des croyances. Au contraire. J'ai les outils pour accepter la réalité et elle est souvent mille fois plus belle que le scénario que l'on s'en fait. J'aimerais vous dire que j'ai trouvé une femme cent fois plus belle a l'intérieur et cinq fois plus belle a l'extérieur. Que je l'aime et que tandis que j'attendais patiemment, je m'en suis amouraché. Que je partage ma vie avec la perle des perles. Une femme qui n'aimerait autant que moi. Je n'ai pas cette chance. Il reste que c'est pour un tel amour que je me bat. Une image se forme rapidement de mon idéal. Si on est pour vivre d'espoir, autant espérer un idéal meilleur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu as bien compris Rambo, que je parlais autant à toi qu'à moi dans mon précédent message.. D'ailleurs, tous les messages ou presque qui s'additionnent sur ce forum, sont autant de partitions (écrites avec plus ou moins d'inspiration, de talent et de lucidité) et qui jouent pour nos oreilles comme pour les autres... Ce forum est une caisse de résonance, une corne de brume... Nos coeurs aux premières loges. C'est bon de vous parler, cher(e)s inconnu(e)s, c'est nécessaire de se parler à soi... Si je découvrais un jour le sens véritable de cette casse monumentale dans mon existence, je serais enfin apaisé. Pour l'instant, tout ceci est un hiéroglyphe dans l'attente d'un improbable Champollion, qui ne viendra peut-être jamais... Salutations, lonesome Rambo, sous un ciel parisien étoilé d'énigmes... Et qu'elle vienne cette beauté du dedans et du dehors... Pas trop tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut mes chers amis, Ce matin encore mon ex m'a texté quelques fois alors que j'étais au taf. J'étais pas mal occupé et j'avais pas envie de lui répondre. Quand elle m'a demandé si j'étais mort, je lui ai répondu que j'étais juste occupé. Je suis chez elle pour une troisième nuit consécutive. Ce soir elle est partie travailler plus tôt pour une formation. Elle m'a demandé d'arriver plus tôt pour ça. Elle est partie puis m'a texté pour me dire qu'elle était en avance et me demander de mettre le linge a la sécheuse. J'ai répondu ok. 15 minutes plus tard elle est revenue a la maison. ^^ elle est restée une bonne demi-heure. Au final, elle est partie Bcp plus tard qu'à l'habitude. C'est comme si elle se demandait pourquoi je suis ni froid, ni chaud pour elle. Je ne l'ignore pas. J'ai l'impression qu'elle se pose des questions. Elle veut savoir pourquoi je ne la désire plus. Next ou pas, je sais qu'elle m'aime. Je crois qu'elle commence a s'en rendre compte. C'est comme si elle se sentait larguée. Comme si c'était moi qui était amoureux d'une autre... Et elle qui tentait de m'atteindre par sa gentillesse, ses attentions et ses regards. Comme je dis, je ne suis pas froid avec elle et je ne l'évite pas. J'ai pas peur de la toucher. Je crois de plus en plus qu'elle voudra revenir vous savez. De plus en plus rapidement. Je le sens de plus en plus. Je n'ai aucune rancœur. Aucun regret. Pas d'amertume, pas de nostalgie. Elle recevait des textos de son next probablement a en voir son sourire et au lieu de me sentir mal, j'ai sorti mon cell également pour répondre aux trois personnes qui me contactaient. C'est marrant! Je lui au demandé de me faire un sourire, j'ai pris 2 photos d'elle et les ai envoyé a mon amie ! Vraiment marrant. Je lui ai dit que c'est sa faute a elle si je textait autant. Qu'à force de la voir texter sans arrêt, j'avais décidé de contacter mes amis et ma famille sur FB! Hahahaha C'est que j'ai toute une famille vous savez! ;0) On peut apprendre énormément juste a être attentif. Elle cache la face de son cell pour pas que je voie qui la contacte. C'est soit qu'elle n'a pas de next, c'est soit que c'est le mec que je lui ai dit que j'avais remarqué qu'elle regardais a mon taf la semaine dernière. Le mec a 23 ans et son attitude a changée envers moi cette semaine. Elle m'a répondu lundi que c'était "pas lui et que c'était pas important qui c'est, je n'ai pas a te le dire!" Ça change rien vraiment. Mais je suis pas con vous savez... Je suis bien content que le mec soit plus poli et respectueux d'un coup au taf. Il était trop bizarre dernièrement. Qu'elle nie que ce soit lui m'en dit beaucoup sur elle et ses sentiments sur lui et ses sentiments sur moi. J'ai passé l'aptes midi avec un mec qui a laissé sa copine la semaine dernière. C'était sa première flamme. Il me clamait que c'était definitivement terminé pour toujours. Je lui ai demandé s'il lui avait dit et il m'a répondu que non qu'il ne lui parlait plus et ne le désirais pas. Je lui ai dit que c'était parce qu'il avait peur de ses sentiments pour elle, peur de revenir en couple avec. Il a voulu nier mais tout de suite il s'est ravisé et a dit que c'était vrai mais que vraiment il voulait passer a autre chose. Il a une nouvelle copine en vue qu'il a rencontré cet été. Elle est très jolie et semble beaucoup plus agréable et mature que son ex. On a jasé un peu et je lui ai filé quelques conseils. Juste mon opinion. Tout ça pour dire que si mon ex me dit pas c'est qui alors que je m'en fout même si je sais, c'est que c'est a elle qu'elle cache des trucs. Je crois qu'elle commence a comprendre ce qui se passe au fond d'elle. Malheureusement, c'est trop peu trop tard. Elle a eu peur que je reste dans la ville pour elle et que ça lui mette de la pression. Elle s'est servi de ça pour se mettre en relation avec un autre pour m'éloigner car elle sait que je peux faire beaucoup plus de blé ailleurs qu'ici et que j'en ai justement besoin si je veux payer mes débiteurs. Elle se justifie en se disant qu'elle fait ça pour mon bien. Hier matin elle m'a demandé ce que je comptais faire désormais. Je lui si répondu sereinement que j'étais pour déménager dans la grande ville et refaire ma vie. Sans aucune tristesse ou peine dans ma voix et mes yeux. J'étais sur de moi et déterminé. Si mon but était de la déboussoler et de la faire se questionner a mon sujet je crois que j'aurais réussi a cent mille a l'heure. Je suis beaucoup mieux dans ma peau depuis que je lui ai laissé la place qu'elle mérite dans ma vie. Elle passe après biens des gens maintenant. J'ai mis son linge a la sécheuse mais j'ai rien plié. J'ai pas fait de ménage ni rien pour elle. J'ai passé du temps avec les filles et me suis fait gâter de calins. J'ai pensé a ceux qui me sont chers et finalement je vous écrit. Je n'ai plus envie de lui faire plaisir sans pour autant lui vouloir du tort. J'aimerais vous dire pourquoi j'en veux plus. J'aimerais vous donner les détails et laisser parler mon cœur une fois de plus comme avant mais pour le moment, je vais dormir avec ma joie collée sur mon cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oh Rambo Comme j aimer pas être capable de ressentir tout cela .... Je suis épuisée de souffrir de mon amour pour lui Il ne le mérite peut être pas mais il la mérité .... Il a changé probablement mais pas a ce point et je sais ce qu'il vaut malgré tout ce ma qu'il a pu me faire.... On dirait en effet que ta belle commence a se poser des questions sur ses sentiments pour toi... Elle se rend compte que malgré ta disponibilité et tu n es plus la pour elle comme y'a une semaine comme y'a quelques temps et ça la perturbe on dirait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 La semaine est terminée. J'ai dormi chez mon ex toute la semaine. Très peu dormi en fait car je pense a elle sans arrêt. Jour et nuit. Je me réveille la nuit pour voir si elle m'a contacté. Mon ex s'est fâché après moi hier. Elle voulait m'arracher la tête qu'elle disait. J'ai raccroché la ligne. Je lui ai envoyé un texto lui expliquant que je ne tolérait pas de me faire parler ainsi. Elle le faisait souvent avant et en plus, c'est elle qui revenait au chantier me voir pour causer calmement. Elle n'avait pas apprécié que j'ai pas fait les leçons d'école des petites et que j'avais réveillé personne. Elle m'a demandé si je voulais lui faire payer pour " ce qu'elle m'avait dit" en début de semaine. Non madame, je lui ai pas répondu mais c'est pas ça du tout. Tu veux être amie avec moi? Je t'ai déjà dit que je ne serais pas ton ami. Quand je dis quelque chose... C'est vrai. J'ai voulu passer la semaine avec les petites et c'est ce que j'ai fait. Parlant des petites, elles ont appris hier que je repartais dans l'autre ville. C'est que le monsieur qui voulait me louer un appartement m'a téléphoné au soir et je lui ai dit que je ne resterais plus ici. Les filles étaient tristes. Elle m'ont demandé si elles allaient me revoir. J'ai pas su quoi répondre qui serait vrai. J'ai dit sûrement. Après y avoir réfléchi quelques secondes. Elles avaient les larmes aux yeux. Elles croyaient que leur mère et moi étions pour revenir ensemble. Elle aurait du leur dire. Et pourquoi elle a dit " ce que je t'ai dit en début de semaine" et quand elle me l'avait dit, elle a dit " j'ai rencontré quelqu'un" Elle peut pas dire je suis amoureuse d'un autre? Ou bien " je me suis fait un petit ami" ou bien " je baise un mec" Pourquoi être si vague? Bah, ça n'a pas d'importance. Je crois toujours qu'elle confond désir et amour comme bien des gens. Quand elle le saura et qu'elle saura ce qu'elle aime, si c'est moi, elle devra m'en convaincre. Pas par des mots. Moi, je l'ai aimé, j'ai agi et je l'ai prouvé tant en couple qu'après. Elle voulait que je change d'attitude car j'étais étouffant et je m'étais trop oublié. Je vivais trop pour elle. J'ai fait ça. Je lui ai prouvé jour et nuit au cours des 2 derniers mois et ça a changé quoi? Hahaha! Quand vos ex vous disent que vous devriez changer, écoutez-les. Prenez ce qu'ils vous disent comme leur appréciation de vous, comme une critique. Prenez en compte et améliorez vous si vous le désirez mais faites le pour vous. Je l'ai fait et j'en suis heureux. Je ne vivais plus pour elle mais j'étais prêt a faire des compromis et des sacrifices. En fait, elle ne voulais pas que je change, elle voulait quelqu'un que je ne suis pas. Un autre. Qu'elle le connaisse ou pas n'a pas d'importance. Je sais qu'avec du recul elle voudra revenir mais il est déjà trop tard. Ce n'est plus son bonheur que je veux mais le mien. Je ne lui souhaite pas du malheur non plus. Si elle se lève pas c'est pas mon problème. Si elle n'a plus d'argent ou de travail, c'est pas mon problème. Je suis plus qu'heureux d'être tombé sur JRME. Je m'y suis instruit. J'y ai été encouragé. Contrairement a mon ex qui me blâmait et critiquait sans cesse, ici j'ai été valorisé bien au delà de ma réelle valeur. Je m'y suis fait des amis. De vrais amis De bons amis Une très chère amie. Très chère amie... Je pense a elle le matin a mon réveil. A chaque matin ou presque, j'ai un "bon matin" ! On se fait la conversation toute la journée et jusqu'à ce que l'un de nous s'endort. C'est souvent elle car je ne dors pas. Je suis trop occupé a penser a elle. C'est elle qui m'a le plus soutenu. Qui m'a encouragé et m'a inspiré par sa force, sa détermination et son amour pour celui qu'elle veut récupérer plus que tout a tout prix. C'est une vraie passionnée. Obsédée et passionnée! Mdr!!! Jour après jour j'ai appris a la connaître. Jour après jour je m 'y suis attaché. Son intensité fait peur. Elle est impatiente, agressive et bornée. Je l'adore! Ce n'est pas qu'elle ne nous écoute pas, elle lis avec attention tout ce que vous lui écrivez. C'est surtout que les gens ici ne l'ont pas écouté elle. Depuis le début elle clame qu'elle est ici pour une seule et unique raison. Le site s'appelle Je récupère mon ex. C'est ce qu'elle veut. Ça veut pas dire qu'elle ne désire pas se reconstruire, c'est qu'elle est prête a tout pour le faire. Elle cherche toute l'aide qu'elle peut avoir et elle a lancé plusieurs appels a l'aide. Comme pour plusieurs, je l'ai aidé. Du mieux que j'ai pu. A se reconstruire, a comprendre des trucs, a interpréter correctement, a se poser les bonnes questions et a récupérer son ex. Depuis quelques semaine, j'ai vu cette femme changer. Elle était a son plus mal. Elle a souvent mal. Très mal. Plus mal que moi et que la majorité d'entre nous auront jamais mal de notre vie. Elle est sensible et s'est donnée corps et âme dans sa relation. Elle a été trahie et ne peut se pardonner de s'être fait flouée. Elle veut le récupérer pour retrouver sa dignité. Je la vois a son plus mal et j'ai mal avec elle. Je la veux heureuse. Je la veux radieuse, je la veux épanouie. Je veux qu'elle apprenne a se respecter, a s'aimer et a se pardonner a elle même des choses qu'elle se croit coupable. Je veux qu'elle redevienne elle même. Je pense a elle sans arrêt et c'est pour ça que j'ai décroché de mon ex 2 jours avant qu'elle ne dise qu'elle a rencontré quelqu'un... So what? Je ne pense même plus a toi! En fait, c'est a force de voir la façon de penser du largueur de ma chère amie que j'ai compris que je ne voulais plus de mon ex. Je ne veux pas de quelqu'un qui prend prend prend, veut veut veut, séduit séduit séduit et qui ne sait comprendre ni donner. Il m'a ouvert les yeux et elle m'a apprise a aimer. C'est elle que j'aime. C'est elle mon idéal et c'est comme elle aime que je veux être aimé. C'est la nouvelle bataille de Rambo! Bon, je fais réellement tout ce que je peux pour l'aider a retrouver son ex et je le fais malgré mes sentiments pour elle mais je le fais avec cœur et de tout mon cœur car c'est ce qu'elle désire. Ce qu'elle désire, je le désire aussi. Ma très chère amie, je t'aime. Je suis toujours là pour toi a toute heure du jour ou de la nuit et tu peux compter sur ma loyauté. Bonne chance dans ta quête! Et merci mille fois pour m'avoir sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Elle est prise mais si je dois attendre 3 ans, je le ferai. En attendant je suis son meilleur ami, son confident et elle est ma meilleure amie, ma confidente. Elle m'accompagne partout et je dors avec elle tout prêt de moi, toujours. C'est ma blanche neige et je suis sa grenouille. Je suis mal barré car la grenouille a besoin d'un bisou pour être un prince et blanche neige dors alors pas de bisous pour personne. Juste des croassements et des ronflements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 slt , fais gaffe chez nous on les mange , les cuisses de grenouilles !!! trop bon!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Mon cher Rambo.... Merci merci d'être la et merci d'être toi !! Que de sagesse et d'amour !!! Tu es mon modèle mon maître mon coach privé.... Que j'aimerais avoir ta grandeur d âme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Mais tu l'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Rambo, les gars comme toi sont tres rares. J'espere sincèrement que cette fille va s'ouvrir les yeux. Car elle passe a coté de quelqu'un de vraiment extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Cassy, c'est trop gentil, tu me fais rougir hihi Je suis un gars bien ordinaire au contraire. Je suis un gars que tu croiserais et tu ne me remarquerais sûrement pas. Je suis pas moche sauf quand je suis trop épuisé mais sans plus. Les gens s'attardent souvent aux apparences puis ensuite tentent de séduire. Ici j'ai ouvert mon cœur et partagé mon esprit. Il reste que je suis pas ici pour séduire quiconque. C'est moi qui ai été séduit par une âme en peine. J'ose a peine imaginer comment je l'aimerais si elle m'aimait en retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je ne suis pas séduite! ;) Je suis réaliste! Et tu sais, il faut faire attention... je n'ai pas tendance a rmarquer ce que la moyenne des gens remarque. Oui l'enveloppe peut etre belle... mais les yeux, la peine qu'ils portent, le sourire...ou encore la, la peine qu'il dégage...la mélancolie me séduit pas mal plus. ET je ne suis pas seule comme ca. Du reste, je ne sais pas si je suis dans le champs. Mais j'ai l'impression que tu vivras de beaux moments bientôt. Ton histoire me donne cet impression. Nous verrons. Mais je t'admire d'etre aussi persévérant et pour moi avec le temps, tu es devenu un exemple. Tu semble comme moi, sincere. Et cette sincerité la, il ne faut la perdre pour rien au monde. Elle nous apporte beaucoup de maux et de mots de cœur, mais au moins, on ne regrette rien. J'aime encore éperdument mon déserteur. Mais ma sincerité me pousse aussi a etre sincere avec moi et admettre qu'il a été tres mauvais avec moi, ce qu eje ne voyais pas au départ. Le temps me dira ce qui en est. Tu es beau a voir aller cher Rambo. Et prends ce que les gens ici te donne comme compliments, comme pensées et comme encouragements. Je ne peux pas parlr pour les autres, mais je pense moi que tu es un etre d'exception et tu mérite le meilleur. Quel qu'il soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Définitivement, je sais pas prendre les compliments... Mdr! Merci Cassy, merci Bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pour ce qui est de mon ex, pas grand chose de neuf. Elle m'a envoyé un texto me souhaitant une bonne fin de semaine ce vendredi. Elle ne l'avait pas fait depuis que l'on a commencé a se revoir. Samedi sa sœur m'a appelé pour que je lui rende un petit service. Item a acheter dans un magasin de ma ville. Puis aujourd'hui mon ex m'envoie un coucou. Elle voulait savoir j'étais au taf jusqu'à qu'elle heure. Je lui ai dit que sa paie avait été postée. Alors elle n'a pas eue a venir. Elle m'a quand même texté quelques fois par la suite histoire d'avoir un petit coup de main informatique. Suivi d'un merci. Voilà. Sinon de mon côté mon beau père m'a déniché 2-3 employeurs potentiels dans ma ville. Mon employeur actuel quant a lui m'a dit que je reviendrais dans sa ville a elle au retour des vacances pour une semaine. Je crois qu'il a déniché un autre contrat ici et qu'il tient a me garder dans cette ville par la suite. Au final, j'aime bien cette ville pour plusieurs raisons et j'aime mon employeur. J'ai pas de souci a y demeurer mais j'ai comme qui dirait hâte d'avoir mon appartement et c'est surtout ça qui me démange en ce moment. Je vais donc passer les vacances chez mon beau père. Sa copine s'est excusé pour son attitude a mon égard je vous l'avait dit? Je dois radoter... J'en suis certain. Tout ça pour dire que pour le moment j'ai pas a m'inquiéter. Je suis a l'aise avec eux. Sinon y'a une de mes ex qui veut bien m'accueillir chez elle au besoin. J'ai vraiment aucun souci ni stress en ce moment. Je peux donc me concentrer sur ce que j'ai a faire (rien) et partager ma vie a distance avec ma douce amie. Je suis mal quand elle est mal et heureux quand elle est joueuse. Quand elle rage, je le ressens aussi. Je vis ses émotions a travers son cœur très communicatif et j'adore ainsi les moments que je passe avec elle. C'est pas mal ça pour le moment. :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ça doit être une source de motivation d'avoir ton appartement non ? tu vas pouvoir avoir un chez toi , et te reconstruire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui avoir mon chez-moi. Je suis déjà pas mal reconstruit dans le sens ou j'ai ni regrets ni culpabilité ni amertume. Je suis heureux, vraiment et bien dans ma peau. Je suis en paix et j'ai pas vraiment de soucis sauf pour mon amie. Elle va bien mais parfois je suis inquiet et je suis très limité dans ce que je peux faire pour l'aider. J'entrevois la période des fêtes avec l'amour dans mon cœur. Il n'est plus brisé. Il est libre d'aimer qui il veut et je lui fait confiance. Je suis célibataire mais pas seul. Donc oui pour l'appart mais c'est pas pour demain encore. Il me reste a passer les fêtes en famille et me reposer un peu. Je suis content que vous soyez toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je dis qu'il faut combattre le mal par le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bon matin ma belle Vénus. J'espère que tu rayonneras aujourd'hui. Tu me fais rayonner et tu es le grain de sel qui empêche mon cœur de se geler. Ton bonheur m'importe et tel une fleur, j'aimerais te voir t'épanouir et refléter tes jolies couleurs. Blanche comme le lys, rose comme le lilas ou rouge comme une tomate. J'aimerais sentir ton souffle dans mon cou, ton cœur contre le mien... J'en dis pas plus. J'aimerais te préparer le déjeuner, visiter ton beau Pays, goûter ton vin et sentir ton odeur. Vivre avec toi des moments magiques, rayonner par ton sourire unique, j'aimerais être ton mec unique. S'arrêter au bistro, voir ma main caresser ton dos, ne pas me coucher tôt. Regarder les étoiles briller dans tes yeux, tous les jours vivre heureux, à tes côtés jusque réclamé par les cieux. Si le destin me permet d'avoir ta main, de rester sur ma faim, je t'en supplie, crois en demain. Parce que demain n'existe pas aujourd'hui, il n'y a raisons de le craindre. Parce qu'aujourd'hui il y a la pluie et la vie, demain je saurai te convaincre et t'attendre. Les faux pas du passé, les regards et les rêves sauront se faire oublier. Pour permettre à un cœur d'aimer, il faut parfois savoir le donner. On ne peut donner ce que l'on a pas, mais en toi j'ai confiance crois moi. Ce que tu as perdu tu sauras retrouver, si ce n'est celui qui t'a jadis aimé, ce sera ton cœur et ta capacité d'aimer. Ce jour là j'espère ce sera moi, en qui tu feras confiance la prochaine fois, que cette fois, tu feras le bon choix. Je ne désire être ton roi, mais ton ami, ton fou, ton confident, ton amant Chère Vénus, Je te souhaite la plus belle des journées. Une de celles que tu ne saurais oublier. Que le monde entier puisse te voir rayonner, nous éblouir. Par tant de beauté et ton unique sourire Je t'aime Mlle 777 Je t'aime Vénus Comment un garçon peut-il t'aimer tant de par delà l'océan ? C'est qu'il a eu l'occasion de te connaître pour qui tu es réellement Par ton cœur, via tes tourments Toi, mon cœur, j'aime passionnément Ton Rambo Aussi dit "le poète déchu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 pour un poète tu en es un sacré ça c'est sur !! :D woua !!!!!! quelle déclaration , en public en plus suis impressionné vraiment ! :o te souhaite une trés bonne journée ! :D a plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu sais Antony, Moi et les interdits ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 En tout cas moi ça me mets de bonne humeur tout ça , et ça me fais du bien en ce moment! :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Mon cher Rambo Que j'aurai aime que tes magnifiques mots et tes souhaits concernant ma journée soient exaucés !!! Je ne mange plus depuis 3 jours et je ne fais que pleurer ou vomir La suite tu l'as connais Merci quand même pour ces beaux mots ton cœur est si pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je ne voudrais pas casser l'ambiance rose bonbon dans ton post... Mais à mon avis, Rambo, tu n'es pas au top. Un petit côté "Peter Pan" avec sa fée Clochette.. Mouais.. Vu de loin c'est mignon tout plein, mais quand on se rapproche on s'aperçoit que tu n'as plus 10 ans camarade.. Petit malaise. Et je te le dis en toute amitié... La pensée magique, ça ne colle ni avec un nouvel équilibre, ni avec la lucidité que ton histoire réclame... Bon, je reste pas longtemps, je laisse la place au défilé de nounours sous une pluie de paillettes dorées.. Etonnant ce post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés