Aller au contenu

Messages recommandés

je suis jonka , quand je regarde en arriere et meme pendant (conscience heureusement active) des fois je me demande comment j'ai pu supporter autant de bouderie et de disputes stupides et gamine a son age c'est gave, j'ai eu un gros tort mais j'en n'est BAVE beaucoup auraient fuit a ma place , des amis m'ont defendu et j'ai commencer a prendre conscience que j'etais pas le mal du mal, j'ai mes fautes mais parfois certainement pas !!! heureusement que parfois et meme rarement elle le disait quelle avait un caractere de merde , une fois sa a durée une semaine sa bouderie pour une connerie, parceque quand tu lui tient tete c'est pire j'ai compris bien trop tard qu'il fallait mieux sortir que d'essayé de calmé les chose trop de diplomatie c'est pas bon , ben merde alors boudons c'est mieux

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À la fin de la journée ça va mieux. Ce matin j'ai eu une mauvaise passe et c'est passé. J'ai pratiquement pas pensé à elle en fait. Je vous donne mon secret mais ne le dites pas ok?

J'ai travaillé comme j'ai pu, mais comme c'est un mini-chantier pour moi, j'ai la journée à rien faire alors je me promène de temps en temps pour discuter avec les ouvriers et ils me racontent leur vie. Ça fait changement que de brailler la mienne... Ensuite vers 11h, je suis allé me faire coupre les cheveux puis je suis allé manger. Dans l'après-midi, alors que la mélancolie risquait de frapper devinez ce que j'ai fait... lol... vous connaissez plenty of fish? POF ? Je m'y étais inscrit hier après cette suggestion d'un ouvrier. Je ne me crois pas prêt pour du dating mais j'ai quand même écrit à quelques demoiselles juste pour voir hier... donc cet aprèm, j'ai fais ça tout l'après-midi quand je ne travaillais pas (mon taf est ennuyeux à certaines étapes de la construction d'un bâtiment). Donc à feuilleter ces dames, je pensais plus à mon ex. En prime, à la fin de la journée de travail, j'ai même eu un bref message d'une jolie et gentille demoiselle à qui j'ai écrit hier. Je lui ai répondu et ça m'a fait plaisir. Ça change les idées pour vrai.

Çelà dit, je viens de reçevoir le message d'une inconnue que je vais aller lire tantôt.

Comme je dis, je ne suis pas prêt encore à m'investir dans une relation car c'est trop récent mais de rencontrer virtuellement des inconnues ça distrait et je crois que ce sera plus facile pour moi d'appliquer mes changements vie une inconnue qu'avec mon ex avec qui j'ai un vécu.

J'ai aucune attente et aucune pression. Je me sens assez détaché que je crois pouvoir avoir du plaisir à découvrir d'autres histoires. Dans mon cas, puisque toute ma vie tournait autour d'elle et du travail dans cette ville, ça va me faire une vie sociale.

J'vous dis ça, ça me semble bien pour se changer les idées et lâcher prise totalement en plus de tester mes nouveaux acquis...

Bon samedi les copains...

Petit bonjour pour vous donner mes états d'âmes

La semaine a été mieux que prévue. Le travail m'a beaucoup aidé et j'ai en plus réussi a dormir un peu. Sur ce point j'ai encore Bcp de rattrapage a faire. POF m'a aidé a me changer un peu les idées et a remettre mon ex en perspective.

En parlant d'elle, j'ai reçu 4 t'extos consécutifs de sa part me demandant des papiers qu'elle avait dans ma voiture et me demandant de lui redonner des papiers pour le transfert de l'autre voiture que je lui ai laissé. Ces derniers donc expirés et elle n'avait pas l'argent pour payer et le transfert et le loyer. Je n'ai pas répondu a ses textos. Une heure après j'ai vu sa voiture a un petit resto alors que je quittais la ville. J'ai alors pensé fort à la contacter mais je me suis ravisé. Puis cet aprèm., elle m'a appelé et j'ai pas répondu. Je faisais une sieste et j'avais pas envie de lui parler endormi.

Depuis cet appel je ne vais pas bien. Je suis sorti pour m'acheter quelques fringues et je vous écrit par la même occasion.

Hier, le papa de sa plus vieille fille m'a contacté pour me dire encore une fois comment il était inquiet pour sa fille car j'étais plus la et qu'il avait confiance en moi et pas en elle. Il m'a dit que ce qu'elle faisait n'était pas pour l'argent et crois comme moi qu'elle est malade et inconsciente de son problème. Il voit comme moi son potentiel énorme et est aussi déçu.

Alors voilà ou j'en suis après un mois de rupture demain.

Une partie de moi est bien seule. Pas de stress et en reconstruction et a refaire son crédit.

L'autre partie est désireuse de retourner en couple mais ne sait pas dans quelle vile refaire sa vie.

Une partie de moi désire vivre a gatineau pour la qualité de vie. Une partie a Mtl pour le travail, les enfants et la famille mais je déteste la qualité de vie due a la circulation et le cout de l'essence.

Je désire rencontrer une demoiselle neuve mais je me sens pas prêt quand je reçois un contact de mon ex. Alors je me souviens l'aimer et elle me manque malgré ce qu'elle a à régler.

Je me sens morcelé...

Coupe absolument tout contact avec ton ex. J'ai tout supprimer d'elle pour résisté à la tentation. Et je me suis pris la tête avec en lui sortant ses 4 vérités pour être sur de ne jamais la revoir. C'est mal mais je préfère ça que d’espérer quoi que ce soit.

L'espoir fait vivre dans tous les cas SAUF en amour où là il nous détruit.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Coupe absolument tout contact avec ton ex. J'ai tout supprimer d'elle pour résisté à la tentation. Et je me suis pris la tête avec en lui sortant ses 4 vérités pour être sur de ne jamais la revoir. C'est mal mais je préfère ça que d’espérer quoi que ce soit.

L'espoir fait vivre dans tous les cas SAUF en amour où là il nous détruit.

Je suis d'accord, tout à fait !!!!

Cette relation est destructrice ... avance de ton côté !!

Merci... Je vais très bien en fait.

Je suis encore frustré d'avoir été laissé. J'ai tellement mangé de merde financièrement, mentallement et physiquement pour quelqu'un qui n'a pas sue se prendre en main quand nous étions en couple. C'est triste et bien dommage. Maintenant je crois qu'elle n'a pas le choix de se reprendre en main. C'est ça ou bien d'user de la séduction et autres formes de manipulation pour arriver à ses fins mais grâce au SR, j'en sais rien et ça ne m'affecte donc pas.

Je suis allé voir Tim Bozon jouer au Hockey aujourd'hui. J'ai aussi vu du hockey hier.

J'aime beaucoup le hockey et je suis content de ne plus être au stade ou je pense à elle sans arrêt et que plus rien ne me tente. En fait j'y pense de temps en temps mais de plus en plus rarement. Je me suis fait une nouvelle amie très gentille. Sait-on jamais... Mais ce n'est qu'une amie pour l'instant. Comme je travaille toujours dans cette autre ville et que j'y ai peu d'amis, ça va grandement m'occuper :o)

Sérieusement, je me sens très bien. C'est oublié et je n'y pense plus et quand j'y pense c'est pas avec tristesse ou rage ou colère ou même pas avec amour. Quand j'y pense je me demande si elle va finir par se comprendre et c'est à peu près tout. J'ai croisé ses parents 2 fois en 2 semaine et ça ne me fait rien. Je suis redevenu qui j'étais avant de la rencontrer.

Il ne me manque vraiment rien pour être heureux. Pour tout te dire, j'apprécie vraiment le fait d'être seul en ce moment. Parfois j'aimerais être en couple mais pas trop vite. Je passerai bien les prochaines années de ma vie en couple alors je vais profiter encore un peu d'être le seul maître à bord tant que je pourrais résister...

Tu as de la chance d'en être à ce stade mon petit Rambo :)

Moi j'ai rechuté dans la nuit...

ça va faire 6mois, 6 mois et je n'ai pas passé une seule journée/nuit sans penser à elle.

c'est vraiment dur parfois.

Je suis enfermé chez moi, parceque j'ai ramené du boulot pour rattraper mon retard, mais du coup en me retrouvant seul ma tête part et ne pense plus qu'à elle. J'ai quasiment pas avancé mon étude hier.

Il y'a défois ou j'ai l'impression que je me fait du mal exprès, exprès de penser qu'aux bon moments, à nos projets : si elle était la elle serai enfin enceinte, à son odeur, a chaque fois que je la regardai dormir .... Et j'en passe

Mais putain je sais très bien qu'il ne faut pas faire ça, et je me laisse allé exprès.

Tu as raison sur le fait de profiter d'être seul, je commence à m'y faire un peu, mais bon c'est mon premier appart seul ... à 29ans c'est bien non mdr

Je suis parti de chez mes parents pour habiter avec mon ex de 7ans, quand on s'est séparé j'ai habité 2 mois en coloc avec 2 copines, et quand j'ai rencontré mon ex, on a quasiment habité ensemble dessuite ... plus de 10ans sans être seul lol

Alors oui faut que je m'y fasse, que je prenne du plaisir à être seul comme tu le fais, c'est peut être ça qui me fait peur et qui ne m'aide pas à tourner cette dernière page ... cet espoir qu'elle revienne.

Pourquoi la tête et le coeur ne réagissent jamais pareil ? lol

Ma tête est réellement consciente que c'est fini, et mon coeur l'aime et espère qu'elle réalise son erreur et qu'elle revienne vers moi.

Sans doute que je m'alimente des histoires qu'on me raconte autour de moi, ma collègue de bureau à vécu avec quelqu'un durant 8ans, un matin il s'est reveillé et il lui a dit qu'il ne l'aimait plus et l'as quitté. 8mois plus tard il revenait la supplier de le reprendre et elle a refusé.

Durant tout ce temps elle à souffert et est passé par tout les stades par lesquels nous passons tous sur ce site, elle s'est remise en question et à énormément évoluée, ce qui as fait que quand il est revenu, elle l'aimait toujours oui, mais elle n'était plus amoureuse de lui ... apparemment il y'a une différence et si on l'as comprends cela nous aide à avancer un peu lol

Aujourd'hui elle est beaucoup plus heureuse avec son nouveau copain (5ans qu'ils sont ensembles) qu'avec son ex :)

C'est aussi arrivé à un de mes meilleurs amis, mais lui c'est différent, elle l'as quitté pour un autre, il en as énormément souffert, et 6 mois plus tard il s'est décidé à aller la voir pour avoir une bonne discussion avec elle, aujourd'hui ils sont marié et il vienne d'avoir leur 2ème petite fille :)

Enfin bon, vu que je n'ai pas avancé du tout dans mon boulot hier, j'aurai mieux fait d'aller me faire un ou deux sauts en parachute, au lieu de déprimer, ça m'aurai fait du bien :D

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous

http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdu-l-etre-aime-par-manque-de-communication-t36477.html

Cette nuit j'ai rêvé à elle. C'est comme si c'était vrai parfois tellement c'est réaliste des rêves...

Donc elle n'était plus avec son next et elle discutait avec une connaissance à moi au travail. Quand je suis arrivé ils m'ont demandé mon opinion à propos de quelque chose d'incohérent. Je savais pas et alors elle à réalisé que je pouvais pas savoir puisque j'ignore tout d'elle depuis que je suis parti il y a 39 jours... Sur l'instant je me suis retrouvé étonné de me rendre compte qu'elle avait l'air mature et sereine. On discutait tous les 3 quand mon cadran m'a réveillé.

Pour dire que même quand on se refait une vie, qu'on se fait une raison et que tout va bien quand même. Que quand on avance et qu'on a décidé que c'était pour le mieux.... Une partie de nous nous rappelle de temps en temps que l'on l'a vraiment aimé et que si elle changeait et que les astres étaient alignée, ce serait donc si facile de retomber... Ce rêve m'a touché et je me remet à penser à elle aujourd'hui. Je me demande si elle aussi rêve à moi. Je me dis que ça fait que très peu de temps qu'on s'est quitté et que p-e que je vais avoir une surprise à un moment donné et qu'elle aura changé et voudra revenir... Si un rêve me chavire pour le moment, j'ose imaginer ce que sa présence me ferait et ça fait mal rien que d'y penser.

Trop fort l'amour... Je vais tenter de retrouver le droit chemin et ne pas penser à ce que je pourrais bien lui écrire car ce matin malgré-moi j'ai fait 1 grand pas en arrière. Ou en avant car faut pas se berner et se dire qu'enfin on a réussi à tout oublier car j'imagine que je ne pourrai jamais l'oublier complètement.

Oufff... dur dur ce matin

J'imagine que c'est tous ce que l'on voudrait entendre... mais avec une confirmation et dans la durée...

Le hic, c'est qu'on sait tous qu'il/ elle nous aime encore à un certain degré. C'est une décision de partir qui n'est jamais facile et toujours un peu à contre-coeur et parfois le coeur et la tête changent la direction de nos pensées et actions. Pas facile... pas facile du tout...

Ne regarde plus ses photos pour commencer. C'est dur à faire mais crois moi que ça aide. J'ai pratiquement tout supprimer du jour au lendemain et je me suis sentis mal sur le coup mais hyper bien les jours qui on suivit. Plus aucune tentation de la voir de la rappeler de lui envoyer un message. C'est ça le plus dur dans un SR. On a toujours envie de recontacter son ex mais quand on sait qu'il ne nous reste pratiquement plus aucun moyen ça nous sauve.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Articles du blog en lien avec ce sujet