Aller au contenu

Il a déjà quelqu'un et c'est dur !

Messages recommandés

...............

(Long un peu désolé)

J'ai fréquenter un mec pendant 3 mois... quand je dis qu'on s'est fréquenter, c'est qu'on n'étais pas en couple, juste des amis spéciaux. Avant de me juger... ce n'était pas mon intention au début, c'était plus un ami qui m'a aider à passer le cap suite à mon autre grosse rupture, il m'a vraiment aidé et grâce à lui, j'ai beaucoup gagné en confiance et en joie. J'étais dans la déprime et il a su me relevé.

Il ne voulait pas sortir avec moi enfaite alors on s'est juste vu pour s'amuser de temps en temps et on se parlait tout le temps, à chaque jour enfaite... à chaque jour. Jusqu'à aujourd'hui, je le considère comme un grand ami. Malheureusement... je me suis attachée, non comme une folle mais quand même et on s'est mis à beaucoup se rapprocher... il a du partir en voyage pendant 2 semaines avec une de ses amies... à son retour, on s'est revu mais le jour d'après, cette amie est venue chez lui le voir et lui a faite une déclaration d'amour et maintenant depuis 1 semaine, ils sortent ensemble et ils se voient vraiment régulièrement.

J'ai été sur un site de rencontre, juste comme ça avant-hier, et je n'avais pas mis mon vrai nom et devinez quoi ? Il était la aussi et il s'est mis à me parler... j'ai tout de suite su que c'était lui... j'en ais profiter pour lui poser des questions sur sa vie pv... et il m'a dit que ça devenait sérieux avec sa fréquentation et que le sex était vraiment géniale... Du coup... il disait qu'il pensait l'aimer et qu'ils apprenaient à se connaître et qu'ils s'entendent vraiment bien. Je me suis sentie très triste, je n'ai pas su retenir mes larmes.

Ensuite, je me suis connecté sous mon vrai nom dans une place ou on se parle souvent lui et moi et je lui ais exprimé ma tristesse... il m'a demandé comment il pourrait se faire pardonner et jlui ais dit qu'il n'y a rien à faire car il avait déjà fait son choix...

Malheureusement, ça m'a blessée, acause d'elle, il ne se connecte plus, même moins, je lui ais dit que ça me faisait beaucoup de peine de le perdre en tant qu'amis et que plus rien ne sera pareil puisqu'on s'était habitué à se parler à tous les jours... ce qui est dure aussi c'est de savoir qu'il couche avec elle et me dit qu'ils coucheront bientôt ensemble et qu'ils veulent voir s'ils vont finir leurs jours ensemble.

Il a vu que j'étais déçue... m'a demandé si je voyais d'autres hommes depuis la dernière fois, m'a exprimé le regret de ne pas avoir couché avec moi une dernière fois et qu'il en a toujours envie. Moi j'ai de la peine du fait que tout se change ainsi et aussi vite. J'ai toujours été gentille avec lui et pour la première fois il m'a vu en colère, je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour lui mais bon.

Jugez moi si vous voulez, dites que je suis jeune, j'ai 22 ans... mais la peine que je ressens n'est pas vraiment de type amoureux mais c'est plus de type amicale... et le fait qu'on va s'éloigner.

C'est aussi dure de l'imaginer toucher quelqu'un d'autre alors que c'était encore moi il y a 1 semaine... mais après qu'on se soit revu... elle lui a faite cette déclaration et maintenant c'est elle.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ce mec est une pure baltringue, en tout cas d'après ce que tu dis de lui.

Relis-toi: tu trouves ça normal de changer de sentiments pour les gens comme de chemise? Tu trouves ça normal de se connecter sur un site de rencontre alors qu'on tombe follement amoureux d'une fille en une semaine (vraiment RIEN ne va dans cette situation) puis de demander à sa plus ou moins ex ce qu'on peut faire pour se faire pardonner? Mais au secours franchement. Il est instable.

Tu dis que la peine que tu ressens est amicale... Je ne te crois qu'à moitié (et encore)... mais franchement, un mec comme ça, je serais toi, j'en voudrais ni comme mec ni comme ami!

Mais je comprends que tu souffres, alors je te souhaite du courage.

Merci Maggie, oui j'écris ici car j'ai vraiment besoin d'avis, je me sens seule dans cette situation, j'ai besoin qu'on me donne vos opinions.

Enfaite, lui et moi c'étais sexuel et amicale... oui j'ai des sentiments, bien sûre... Estce qu'il en a lui ? Je ne sais pas mais il me dit l'autre fois qu'il a toujours envie qu'on aille du sexe ensemble et que ça devient sérieux avec sa copine, il ne veut pas mais il regrette de ne pas avoir coucher avec moi une dernière fois. Je lui ais dit que c'est tanpis pour lui. Ensuite, il me demande plusieurs fois mais plusieurs fois c'est quoi qu'il peut faire pour se faire pardonner, il voulait que je choisisse... Honnêtement... je lui ais dis que je n'en savais trooop rien.

Je lui ais dit que c'est dure pour moi tout ce qui se passe actuellement avec sa nouvelle fleur... et que du coup, je sentais que je le perdais en tant qu'ami. Il m'a dit que j'étais bonne au lit et que j'étais trop amusante. Il m'a demandé si je voyais d'autres hommes et je suis allée dans un bar récemment et il m'a demandé si je m'étais amusée avec un homme en particulier... Bref c'est ça.

Merci Maggie, oui j'écris ici car j'ai vraiment besoin d'avis, je me sens seule dans cette situation, j'ai besoin qu'on me donne vos opinions.

Enfaite, lui et moi c'étais sexuel et amicale... oui j'ai des sentiments, bien sûre... Estce qu'il en a lui ? Je ne sais pas mais il me dit l'autre fois qu'il a toujours envie qu'on aille du sexe ensemble et que ça devient sérieux avec sa copine, il ne veut pas mais il regrette de ne pas avoir coucher avec moi une dernière fois. Je lui ais dit que c'est tanpis pour lui. Ensuite, il me demande plusieurs fois mais plusieurs fois c'est quoi qu'il peut faire pour se faire pardonner, il voulait que je choisisse... Honnêtement... je lui ais dis que je n'en savais trooop rien.

Je lui ais dit que c'est dure pour moi tout ce qui se passe actuellement avec sa nouvelle fleur... et que du coup, je sentais que je le perdais en tant qu'ami. Il m'a dit que j'étais bonne au lit et que j'étais trop amusante. Il m'a demandé si je voyais d'autres hommes et je suis allée dans un bar récemment et il m'a demandé si je m'étais amusée avec un homme en particulier... Bref c'est ça.

On va de catastrophe en catastrophe.

Quel âge il a?

Je me sens mal de lui avoir montré que j'étais fâchée alors que lorsque je sortais avec d'autres hommes, il ne l'était pas... Je me sens mal enfaite d'avoir réagie ainsi... c'est un ami.

Il a 31 ans en plus?

Bon, ben écoute, je le trouve vraiment immonde avec toi. On dirait qu'il te parle principalement de tes prouesses sexuelles, et qu'il est vaguement en train de négocier un dernier rapport intime et cela alors même que soit disant il est en train de tomber amoureux d'une autre! Voilà ce que je veux dire quand je dis que les catastrophes s'enchainent. C'est juste du grand n'importe quoi tout ça.

Et puis les tortionnaires qui passent leur temps à demander pardon, c'est vraiment insupportable.

Mets toi en SR.

D'après ce que tu dis, ce n'est pas du tout ton ami. C'est quelqu'un qui te fait du mal et qui est complètement infantile.

Je comprends que tu te sentes mal, car tu as des sentiments, et que tout cela ne peut que te faire souffrir.

Essaie de garder en tête que la solution ne va pas venir de lui. Il ne va (très probablement) pas se transformer en mec charmant qui est prêt à avoir une relation sérieuse avec toi. Donc, la seule chose sur laquelle tu peux agir, c'est toi et ton comportement. Il faut que tu fasses en sorte de te mettre le moins possible dans des situations qui te font souffrir. Lui parler, et le voir, te font souffrir... Donc....

C'est clairement un comportement immature. En tant que mec, oui, à 18 ans ce genre de comportement serait explicable mais pas à 31... Pour lui, tu n'est peut être qu'un plan Q et il joue avec tes sentiments sans avoir pleinement conscience de ce que tu ressens.

Un conseil un peu brutal, coupes toi de lui, c'est pour ton bien.

Courage.

PS: et on ne te juge pas, la souffrance, n'est pas quantifiable, quel que soit le type, la nature ou la cause. Et ici, tout le monde te comprendras ;)

Au début, je pensais que c'étais un homme mature... puis maintenant je suis perdue... je me rend compte que non... Vous avez raison, ça me fais souffrir qu'il tombe amoureuse d'une autre mais continue de me lancer des fleurs sur mes prouesses sexuelles et du fait que je sois amusante... mais en même temps, il me demande pardon puis regrette qu'on ne se soit pas rencontré avant...

Je suis déçue mais déçue... je sais qu'il est avec elle, leur truc avance et avance... c'est avec elle qu'il couche la...

casse toi sinon ta pas fini de souffrir , tu vos mieux que sa et tu le sais , non mais franchement tu prend plaisir a coucher avec une personne qui finalement profite de toi ? c'est pas serieux ! regarde toi devant une glace et tu verra que tu merite un homme qui T'AIME l'amour c'est pas se qu'il te promet ...

Salut, malheureusement ce mec plus vieux que toi... consomme, il en n'a rien à foutre de ton amitié, de ton amour et de tes sentiments (même si il te jure le contraire sur la tête de sa mère!) ! Sinon il ne te ferais pas souffrir comme ça et n’essayerais pas de profiter de toi comme ça et sur deux fronts à la fois !!!

Les paroles sont une chose qui peut facilement être manipulé, mais les gestes et actions ne mentent jamais!

Trouve toi un mec bien, qui te respectera, qui t'aimera sincèrement et entièrement!

Mélanger l'amitié et le sexe... c'est comme mélanger l'essence et le diesel : ça ne fonctionne pas et brise tout!

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet