loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 frogger l'idée du bouquet aurait été géniale si tu n'avais jamais été en couple avec: les femmes adorent se genre de comportement mais c'est ton ex et effectivement je trouve que cela fait trop. une carte est déjà trés bien :mrgreen: pour le fait que je jette de l'huile sur le feu avec mon tout petit pique, je te remercie pour ton avis, fort judicieux mais justement je n'ai pas envie de lui faire croire que j'ai tout pardonné. c'est une petite phrase qui lui fait comprendre que je n'ai pas de rancoeur vis à vis de la rupture mais que tout ce qu'il à dit a été trop loin. on ne dit pas a son ex " va te faire enculer" " me casse plus les couilles" et "je ne garde aucun bon souvenir avec toi". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 [quote="loute"]pour le fait que je jette de l'huile sur le feu avec mon tout petit pique, je te remercie pour ton avis, fort judicieux mais justement je n'ai pas envie de lui faire croire que j'ai tout pardonné. c'est une petite phrase qui lui fait comprendre que je n'ai pas de rancoeur vis à vis de la rupture mais que tout ce qu'il à dit a été trop loin. on ne dit pas a son ex " va te faire enculer" " me casse plus les couilles" et "je ne garde aucun bon souvenir avec toi". ;)[/quote] Ah ben là c'est fort différent :lol: T'as clairement ma bénédiction alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 :lol: merci et encore je trouve que je prends des gants... trop bonne, trop c****? sinon Frogger, es tu de la région parisienne? car j'ai vu qu'il y'avait un pic nique de prévu sur Paris fin mai...ça serait kool que tu sois de la partie nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 [quote="loute"]:lol: merci et encore je trouve que je prends des gants... trop bonne, trop c****?[/quote] Non non juste correct. Un moment donné ça ne sert a rien d'agiter le couteau dans la plaie comme une défoncée :mrgreen: [quote]sinon Frogger, es tu de la région parisienne? car j'ai vu qu'il y'avait un pic nique de prévu sur Paris fin mai...ça serait kool que tu sois de la partie nan?[/quote] Malheureusement ça me paraît assez impossible... je coupe court dans les détails pour conserver le mystère :twisted: mais disons que j'habite à environ 6000km de Paris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 6 000km? un peu loin pour monter manger des chips et repartir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oh non moi j aime pas les mysteres allez dis moi en mp. je suis curieuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 En effet, à moins que ça ça soit des chips qui valent VRAIMENT le détour :lol: Karen: ben à vrai dire si tu prends une carte du monde et tu traces un cercle de 6000km autour de Paris, y'a pas énormément d'endroîts où ça parle français :mrgreen: Disons, cherche à l'ouest :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 le canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai dit que je resterai le mystery man 8-) :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j y avais pensé. ben tu amenes juste les chips, les glacons les autres s en chargeront. allez vite fait un aller retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ben là si je fais cette distance c'est pas pour un aller retour tout de suite, je prendrais mes vacances en même temps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tant pis pour toi tu verras pas toute les belles filles de jrme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 et toc! et toi karen tu peux venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ce serait vraiment bien mais je dois le prevoir a l avance because les enfants et les frais occasionnes mais c est une bonne idee. si vous fixez une autre reunion tu me le diras ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 le samedi 23 mai, au parc Montsouris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je pense que ce sera un peu chaud bouillant. tiens moi au courant pour une prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ok 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ainsi donc, voici mon plan de match pour cette semaine! Demain matin je tel à sa mère le matin pour son anniversaire. Elle a toujours été importante pour moi, on s'entendait bien alors je trouve ça plus que normal de lui souhaiter ;) Elle sera heureuse j'en suis sûr. Mercredi soir, je compte téléphoner à Madame en soirée pour lui proposer de passer chez elle quelques minutes vendredi matin avant que j'aille au travail, question de voir son fameux projet. Elle commence ses cours qu'en après-midi, et moi je peux commencer à l'heure que je veux au bureau donc pas de soucis. En lui demandant le mercredi elle pourra donc s'assurer d'avoir son matériel le vendredi matin sans problème. Ça ne l'engage à pas grand chose, je suis déjà allé chez elle après la rupture (et elle également), on s'est revus quelques fois depuis (au travail le WE) et elle a bien vu que ça s'est bien passé entre nous. Bref, elle peut refuser mais je ne verrais pas à priori pourquoi elle le ferait (surtout que je compte pas coller là une heure). Ça semble bien? Conseils? Trucs à éviter? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour frogger :D Tu as raison de souhaiter l'anniversaire de sa maman... Moi-même je le fais et mon ex est aussi content que ses parents. Simplement depuis le début on n'a jamais évoqué notre couple, si on parle de mon ex c'est au niveau de sa recherche d'emploi uniquement... Donc bonne idée ;) Et pour le fait de tél à ton ex mercredi pour vendredi, ton plan est bon.... Si c'est oui, soit avec elle comme les dernières fois : tu semblais trouver que cela s'était bien passé. Si c'est non malgré tout, je pense que tu n'insisteras pas et c'est le mieux : montrer que tu comprends, peut-être dire que tu aurais aimé voir son travail (et pas elle ;) ), et changer de sujet. Parler encore un peu (histoire qu'elle réfléchisse et change peut-être d'avis) et la laisser sur une note agréable. La dernière fois, quand avec mon ex nous avons parlés 45 min, ce n'est qu'à la fin qu'il a proposé pour se voir et j'avais parlé de mon congé et lui du déménagement de cet ami en début de conversation : donc, il a réfléchi quasi toute la conversation :) Je croise les doigts pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pour le fait de souhaiter un joyeux anniversaire à sa mere, je trouve que c une bonne idée! perso il m'arrive d'envoyer un texto à celle de mon ex, et elle me repond toujours! pour passer la voir, si elle refuse, n'insiste pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci les filles, j'apprécie vos commentaires et encouragements ;) Praline: si je comprends bien, tu ne lui a rien proposé au tel et c'est lui qui a proposé a la fin, ou si tu as proposé au début, lui a refusé mais est revenu sur sa décision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 [quote="frogger"] Praline: si je comprends bien, tu ne lui a rien proposé au tel et c'est lui qui a proposé a la fin, ou si tu as proposé au début, lui a refusé mais est revenu sur sa décision?[/quote] En fait, je lui ai dit que le film "Wolverine" sortait au ciné ce jour là (on est fan) et en rigolant (comme il avait déjà refusé une précédente proposition de sortie ciné parce qu'il préférait qu'on se voie chez moi) je lui ai dit "je suppose que tu n'as pas envie d'y aller". Là il m'a sorti qu'il n'aurait pas le temps. J'avais répondu que comme j'avais congé le 1er mai j'y avais pensé (toujours sur le ton de la rigolade car je savais que ce serait non ;) ). Là il a rigolé aussi en répondant que pour lui jour férié ou pas, il ne voit plus la différence depuis longtemps (un peu triste je pense car c'est parce qu'il ne travaille plus que tout est pareil pour lui). Et comme il m'avait dit qu'il allait avoir 2 semaines de cours, je lui avais dis (rapport à sa promesse) que ce serait dur de manger ensemble un de ces jours... Donc, oui, je lui ai fait sentir que je l'aurais bien vu avec plaisir, sans demander vraiment, et en faisant sentir que je me doutais qu'il n'aurait pas le "temps" et que je comprenais ;) J'ai encore rigolé en précisant : je ferais mieux de venir en vacances là où tu seras, j'aurais plus de chances de te voir (pas de réponse positive ni négative, juste un "mouai" que j'ai compris par "tu n'as pas tort, ce serait plus facile"). Il a directement parlé du déménagement de notre ami en disant que lui allait l'aider (affirmatif) et me demandant si j'avais reçu son message (tout en ayant lu que je n'étais pas dans les nombreux destinataires) et si j'y serais. Je lui ai répondu que je travaillais et il semblait déçu. Là dessus, on continue notre conversation. quasi à la fin, il me dis "Donc, tu as congé demain? Oui, peut-être que dans la journée on pourrait se voir. Je te tiens au courant". Et juste après (ou avant?), en reparlant déménagement, il précise "oui, je lui ai juste répondu par mail que normalement je saurais venir" Je ne lui ai pas proposé de me voir en réalité, sauf éventuellement au cinéma. Mais lui semble préférer me voir chez moi pour parler... :roll: Il a proposé après s'être rendu compte qu'on ne se verrai pas chez nos amis... Je ne sais pas si cela peut t'aider... Proposer sans trop insister et sans en avoir l'air, laisser l'autre réfléchir en lui faisant passer un moment agréable au tél. Et attendre qu'il en reparle de lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Mister Frogger en reconquête … ;) Je plussoie les autres : c'est attentionné de souhaiter l'anniversaire de sa mère, tu as raison. Pour le RV : bien d'appeler 48h avant : ça lui laisse le temps d'y penser, de s'y préparer (sans doute même de gamberger un peu en imaginant qu'elle va te revoir. Moi je lui aurais même permis deux ou trois jours de plus de "gambergage", mais je suis vache :twisted: ). Comme dit Loute : si elle refuse, n'insiste surtout pas, et ne lui propose pas de toi-même une autre date. Continue la conversation pendant un moment (5/10 minutes), et peut-être que ce sera elle, à la fin, qui te proposera un autre moment. Si elle ne le fait pas, rentre en SR encore quelques temps. Tu réessaieras ensuite. Mais comme tu le dis, (sauf si elle est déjà prise), il n'y a pas de raison qu'elle refuse. Vous avez de bons rapports tous les deux. Après … va falloir que tu viennes nous raconter le résultat de ton appel : on va te coacher pour le rendez-vous, tu vas voir ça ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Phase 1 accomplie! J'ai pu joindre sa mère au tél, elle s'apprêtait à aller au travail donc je l'ai eu de justesse ;) Elle était surprise et très contente que je lui souhaite! Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Phase 1 parfaite :D Moi j'ai mon ex qui m'a (encore) tél ce midi [quote="Pralineglacée"] Et bien, je me suis plantée en pensant fin de semaine LOL :lol: :lol: :lol: Il m'a tél ce midi... Et m'a tenue près d'une heure ;) pour parler de tout et de rien... J'ai essayé de couper 3 fois avant d'y réussir (je devais retourner au boulot... Et puis j'essaye de ne pas trop lui donner afin qu'il ai encore + envie de me tél :twisted: ) Il m'a raconté les cours qu'il donne pour l'instant (2 semaines), des nouvelles de plusieurs de nos amis, ... Je l'ai fait bien rire avec quelques anecdotes aussi :D Mon ours était de très bonne humeur avec plein de choses marrantes à raconter... Même s'il n'a pas encore de nouvelles côté boulot. Je crois qu'il commence à comprendre que l'administration est lente et qu'il devra sans doute attendre fin du mois :roll: Bref, pas de réelles raisons de me tél mais il voulait savoir comment j'allais, des nouvelles de ma mère (sa santé), ... Et chaque fois que je voulais couper, il repartait sur un autre sujet... Quand j'ai finalement invoqué l'heure et mon boulot, il a sorti : "Ah, il est déja 13h40... Oui, je vais aller voir si mes élèves sont déjà là..." :lol: :lol: :lol: Par contre, rien comme allusion à se voir mais il a 2 semaines de cours comme je te disais et mes 2 prochains we sont pris également de toutes façons ;) Il a tenu 4 jours de SR, c'est bien :P[/quote] Papotage... Il avait besoin de parler de tout et de rien... Il a parlé de plusieurs de nos amis, très peu de celle qui lui coure après (mais ça revient : à un moment soit il n'osait plus en parler soit il n'avait plus de contact, j'hésite), et c'est la 2e fois (mercredi passé aussi) qu'il me sort qu'elle n'a pas d'humour (il m'a encore raconté une anecdote qui lui est arrivée à elle) et un "faut pas exagérer" quand on parle d'un service et/ou plaisir qu'il pourrait lui faire... Apparemment, il veut bien rendre service ou être gentil (elle est à l'étranger pour son travail actuellement donc lui demande parfois de faire des choses (paperasse...) pour elle ici... Trop souvent j'ai l'impression) mais de + en + il met une grosse limite... Ce qui n'est pas son caractère quand il est amoureux (Ouf :shock: ). J'ai essayé de suivre ton conseil et de le couper mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois :lol: :lol: :lol: il repartait dans ses anecdotes... Maintenant on verra combien de jours avant le prochain épisode ;) Courage pour toi demain, tiens nous au courant, on pense à toi très fort :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ps : il n'a pas répondu quand j'ai dis que j'avais le fils d'une de mes collègues qui s'était endormi dans mes bras... en fait, j'avais juste dis son prénom (masculin) "N...... s'est endormi dans mes bras dimanche lorsqu'on était tous allés boire un verre"... Un silence de quelques secondes... Il ne dis plus rien et là je précise "tu sais, le fils de ma collègue qui a le même âge que la fille de... (couple de ses amis)". Et là il a parlé de ces amis et la petite en question ;) J'ai oublié de rajouter que les célibataires présents auraient voulu être à sa place :lol: :lol: :lol: Ce sera pour la prochaine fois :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salut Praline! C'est presqu'une horloge ton ex! Il te téléphone religieusement... Si la mienne pourrait seulement me lâcher un seul coup de fil (ben si elle l'a fait jadis, j'avais appelé et elle y était pas, et elle m'a rappelé à ma plus grande surprise)... :roll: J'ai hâte pour toi qu'il réalise lui même qu'il t'appelles régulièrement, qu'il aime ça et qu'au fond, pourquoi ne pas développer une nouvelle relation sur de nouvelles bases? Ça viendra, quand ses soucis pour son travail (comme on le répète depuis le début!)... Très drôle que t'aie essayé de le couper et qu'il continue! :lol: :lol: :lol: Ouais demain j'ai hâte de voir dans quel état d'esprit elle sera! Je lui souhaite une belle journée demain à mon ex-cocotte, elle aura le moral si on se parle --> c'est bien pour moi ;) Je lui envoie donc des ondes positives... D'un sens je me demande si je lui arrive tout de suite sur le sujet ou pas. Du genre "Salut t'étais occupée? Ça va? Je me demandais si....". Arriver trop rapidement au but va écouter la discussion (à la limite c'est pas si mauvais), mais en arrivant pour un détour ça lui permettrait de passer la surprise de mon appel puis d'être plus réceptive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Intéresse-toi à ses études, à ce qu'elle fait pour le moment : son travail viendra naturellement dans la conversation ainsi que ton envie de voir ce qu'elle a fait ;) Même si elle n'a pas le moral, tu peux le lui rendre (humour, ensoleille ce moment avec ta bonne humeur,...) et quand tu sent qu'elle s'amuse et passe un moment agréable, tu te lance sur le fait de passer. Et peut-être un "je pensais passer pour voir ton travail" plutôt que "te voir toi"... Je ne sais pas, je ne la connais pas... Ca peut éviter un rejet :? qu'en penses-tu? [quote="frogger"] Très drôle que t'aie essayé de le couper et qu'il continue! :lol: :lol: :lol: [/quote] Oui :lol: :lol: :lol: ses élèves ont failli attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="Pralineglacée"] Et peut-être un "je pensais passer pour voir ton travail" plutôt que "te voir toi"... Je ne sais pas, je ne la connais pas... Ca peut éviter un rejet :? qu'en penses-tu? [/quote] C'est ce que je visais, pas mauvais donc ;) Inconsciemment ça montre mon détachement d'elle. J'ai envie de voir TES RÉALISATIONS, que tu me les montre et que tu me les explique, toi qui a toujours aimé pouvoir m'en parler car je peux te comprendre. Et non pas j'ai envie de te voir TOI (elle va fuir sinon :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 [quote="frogger"] Et non pas j'ai envie de te voir TOI (elle va fuir sinon :P )[/quote] Ca oui, tu risque de la faire fuir ;) La dernière fois, j'ai donné envie de me voir à mon ex en lui disant "Tu auras plein de choses à me raconter" LOL :lol: :lol: :lol: Et dans le meilleur / pire des cas, elle sera étonnée que ce ne soit pas ELLE que tu ai envie de voir... ;) Pas mauvais non plus 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Yes Frogger, commence par lui demander de ses nouvelles, lui donner des tiennes (tout ce que tu as fait de beau), éventuellement mentionner un projet (vacances ?) où elle ne figure pas puisque tu l'auras fait après la rupture … et puis lui demander où elle en est de son travail, l'écouter en parler … et lui dire que tu as envie de voir le résultat. Propose un RV ensuite (à moins qu'elle ne te dise d'elle-même "eh ben t'as qu'à venir tel jour" …). Mais souviens-toi, n'insiste pas si elle refuse, et si elle te propose d'elle-même un moment plus tardif, vérifie dans ton agenda (surchargé :lol: ) avant de lui répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Dac c'est noté ;) Si c'est moi qui propose, j'étais en train de penser à quelque chose comme "j'ai pensé que ça te ferait plaisir si je passait voir ton projet quelques minutes vendredi matin avant tes cours, tu pourrais m'expliquer le fonctionnement de la bête! Qu'en dis-tu?" Vous savez, question de déplacer mon désir vers elle incognito :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non frogger, pas "j'ai pensé que ça te ferait plaisir si je venais …" (trop présomptueux :mrgreen: ). Et depuis quand tu penses à sa place ? :mrgreen: "Est-ce que ça te ferait plaisir si je venais …" c'est mieux, je crois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Théo, merci de me rappeler pourquoi ce forum existe ;) C'est vraiment génial! Après réflexion, tout à fait d'accord avec toi! Je retire mon idée farfelue (d'ailleurs je trouvais ça forcé, j'aurais plutôt été avec une approche comme tu dis naturellement)... C'est bien de pouvoir prendre le temps de réfléchir au choix des mots, dans le feu de l'action ça va se faire tout seul mais mon cerveau va bien entendu avoir tout ça en tête pendant que je lui parlerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et c'est là que ton cerveau pensant à une chose et ta bouche à une autre … tu lui balances : "je suis sûr que tu pleurerais de joie si je passais …" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 :lol: Ça serait SI pratique l'équivalent des touches "Ctrl+Z"[size=50]*[/size] dans la vraie vie :lol: [size=50]*: Classiquement "annuler la dernière action exécutée" en informatique..[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Je vais m'acheter une baguette magique informatisée :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Theodora"]Et c'est là que ton cerveau pensant à une chose et ta bouche à une autre … :lol:[/quote] COURAGE pour lui tél aujourd'hui, je croise tous les doigts, même les petits doigts de pieds LOL :lol: :lol: :lol: (excuse pour ne pas travailler... Mais ça va être dur d'attraper ma tasse de café et les pralines qui vont avec ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 J'espère que ma santé va aller mieux d'ici là!! Ça fait 2 jours j'ai la fièvre, mais ça passe. Ce matin encore. Je suis resté chez moi à me reposer toute la journée... là ça va, espérons que ça dure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Tu pense trop à elle : c'est la chaleur de ton amour qui te donne la fièvre ;) :lol: :idea: Soigne-toi bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Enfin, non, ce genre de fièvre ne doit pas être soignée LOL :lol: :lol: :lol: Sauf par ton ex ;) elle va devoir jouer les petites infirmières :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien qu'elle prenne soin de moi oui, c'était tout à fait elle d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ouh ouh ouh ouhhhhh! :lol: Je l'ai appelée! D'une durée de 30 minutes, cet appel s'est vachement bien passé. Je raconte (et je coupe dans les détails)... Sa mère me répond, un peu surprise de m'avoir au bout du fil ;) Je lui demande si madame est là, et elle me la passe. Donc je lui dit "allo, ça va? je te dérange en plein travaux?" elle me dit que non, ça va. Je lui demande quoi de neuf, elle me raconte pour ses cours et son projet, ça doit être terminé pour mardi prochain donc le temps file! Elle me parle aussi des exams qui s'en viennent, je lui demande si elle a eu son horaire et elle me dit que oui. Ensuite, elle me demande des nouvelles à mon travail. Je lui raconte que ça va bien, les contrats pleuvent etc. Elle trouve ça bien. De son côté, elle a été déposer des CV, mais pas de réponses encore. Elle va se concentrer là dessus au mois de juin, après sa session. C'est bien, ça faisait un bail que je n'avais pas eu des nouvelles sur le sujet, j'attendais qu'elle m'en parle... ;) Je me rappelle plus de quoi on a parlé ensuite mais peu importe :lol: Arrive le fait, environ au bout de 20 minutes, où elle me dit qu'elle va continuer ses travaux. Je lui dis: "hep justement, je voulais te dire que je pensais passer quelques minutes vendredi matin pour voir ton projet, ça te dirait?". Sa réponse: "[color=#FF00FF]ah bien oui pas de problèmes tu passeras voir ça à l'heure que tu veux![/color]" :shock: Et elle rajoute qu'elle va trouver quelque chose pour le faire fonctionner à la maison (car sinon ça prends du matériel spécialisé qu'elle à l'école seulement)... Hé ben hein! Je lui dis "ah de toute façon je resterai pas longtemps si tu fais tes travaux", et elle était "non non pas de quoi, je t'expliquerai ça en détail!". ;) Elle m'a ensuite fait part qu'elle ne pouvait pas faire ses travaux à l'ordinateur dans sa chambre, elle a eu un virus et ça redémarre sans cesse. Fin de session oblige, elle ne s'est pas occupée de ça mais regardera ça ensuite. Elle prends donc le PC familial dans le salon (ça explique pourquoi elle avait une photo "par défaut" la semaine dernière, et du coup c'est encore plus drôle qu'elle m'a parlé tout ce temps alors qu'elle était sur ce PC au vu et su de tous..). Sourire en coin de mon côté: comme je travaille en informatique, j'ai toujours pris soin de son PC pour qu'elle n'ait pas de soucis. Là elle me largue, et les problèmes débarquent :mrgreen: Je sais qu'elle sait que je lui aurait réglé ça en 2 temps 3 mouvements et qu'elle n'aurait pas perdu de temps... (c'était précisément ce qui est arrivé début décembre, sa carte mère meurt subitement, du coup je lui ai passé un de mes plus vieux PC pour qu'elle puisse continuer à travailler pendant que je lui magasine des pièces de remplacement et que je lui assemble un soir chez elle). ohlala c'est drôle :mrgreen: Ce après quoi bien on s'est souhaités une bonne nuit et une bonne journée demain! Voilà!! Frogger, maintenant à l'écoute de vos conseils pour vendredi!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Cela s'est vraiment bien passé, encore mieux que ce que tu espérais ;) je suis vraiment contente!!! Et bien pour vendredi, un seul et unique conseil : sois toi-même, conseille-là sur son travail, rends-toi indispensable... Et elle aura envie de te revoir pour passer à nouveau un bon moment :D Je crois que tu la comprends bien, très bien même... Donc tu sauras ce que tu dois faire... Cela va revenir "naturellement" entre vous je pense... De son côté, elle ne semble pas avoir de "blocages" envers toi, c'est déjà très bien... Il faut juste du temps et de la patience et ça tu en as à revendre :roll: Bonne journée :D Je suis sûre que tu as du soleil plein la tête :lol: :idea: Ps : c'est quand même drôle ces ex qui ont "besoin" de nous (informatique, papiers, conseils....). Il n'y a personne d'autre au monde capable de les aider ou ils ne "veulent " pas le confier à quelqu'un d'autre?!? :?: C'est drôle : mon ex avait quelques problèmes les derniers temps... Mais depuis la rupture, au lieu de s'arranger ils empirent et il en a plein d'autres en plus :shock: S'il est parti pour avoir + facile, il a raté son coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Praline: :lol: En effet, moi je vais faire mon tour plein de bonnes intentions, d'abord voir son accomplissement évidemment, mais aussi lui laisser une bonne impression de moi pour le reste de la journée ;) Je vais me raser ce soir pour l'occasion, demain douche + je compte mettre ma nouvelle chemise (elle ne l'a jamais vue, et la couleur fait ressortir mes zolis yeux bleus :mrgreen: ). Bref, moi je ne tente rien demain, c'est l'opération "ça va bien", je la félicite de ses réalisations et je file travailler ensuite ;) Ouais pour son ordi à la limite je me demande bien pourquoi elle m'a dit... c'est le genre de nouvelles que j'aurais évité si j'étais elle :lol: ou alors elle voulait voir si je lui proposerais quelque chose... enfin! FAUT PAS S'IMAGINER DE CHOSES!!!!!! 8-) Alors Praline, il t'as rappelé aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 [quote="frogger"] Ouais pour son ordi à la limite je me demande bien pourquoi elle m'a dit... c'est le genre de nouvelles que j'aurais évité si j'étais elle :lol: ou alors elle voulait voir si je lui proposerais quelque chose... enfin! FAUT PAS S'IMAGINER DE CHOSES!!!!!! 8-) Alors Praline, il t'as rappelé aujourd'hui?[/quote] Non, il n'a pas rappelé ;) Enfin, je trouve ça "normal"... C'était me tél 2 jours de suite qui était "surprenant" :lol: :lol: :lol: Non, cette fois-ci et vu le we, je doute qu'il tél encore cette semaine... Il trouve quand même toujours des "raisons" de me tél. et il n'a peut-être tout simplement pas eu l'occasion cette fois-ci : il m'a dis commencer à sympathiser avec les autres élèves... On verra bien ;) je n'y pense plus trop Pour l'ordi, je pense qu'elle a envie que tu y jette un coup d'oeil mais n'osera pas te le demander comme elle t'a quitté... Tu sais, comme quand tu m'expliquais que mon ex ne voulait pas me devoir quelque chose... Mais pour certaines choses, il finissait par accepter quand moi je reproposais en ayant senti qu'il en avait vraiment besoin :lol: :lol: :lol: Donc oui, tu la vois, tu lui donne ton avis et un coup de main, tu te montre éblouissant... Et tu laisse mijoter quelques jours dans sa jolie petite tête :D et tu t'arme à nouveau de patience :roll: Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 On va passer la journée à attendre des nouvelles de Frogger, là … :roll: J'espère que ça se passe bien pour toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 De retour! Mais j'ai pas le temps d'écrire encore :lol: Je vous détaille ça sous peu. Résumé hyper rapide: belle rencontre d'1h30, nous deux seuls chez elle. Pas de points négatifs à dire! Bref, à tout de suite 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui depeche toi de raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés