Aller au contenu

Ca y'est presque...!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésitais à parler de la suite de mes aventures, mais la soirée inattendue de hier me fais me poser beaucoup de question. Je m'explique.

Nous nous sommes vu hier comme prévu. Balade en montagne, bonne ambiance, quelques conversations plus "tendues", rien de méchant, beaucoup de rire et de plaisir. Elle accepte de souper avec moi. Vers 21h30. Je lui propose d'aller à 5mn de là dans un endroit qu'elle apprécie. Nous prenons une couverture, et nous nous couchons pour regarder les étoiles. Pendant près de 2h, nous nous rapprochons. Elle a froid, je profite pour l'enlacer, elle me repousse a moitié, sait que je cherche à l'embrasser, refuse par jeu en riant, mais je sens qu'elle est à deux doigts de craquer. Puis les choses s'emballent. Aïe... oui : j'ai couché avec mon ex hier haha...

Mais maintenant, j'ai aucune idée de l'attitude à avoir! Elle n'a pas couché avec moi par dépit ou manque ou je sais pas quoi d'autre, c'est pas son genre. Une partie d'elle le voulait, ça se voyait tout ce temps passé dehors ensemble! Mais elle est quand même un peu troublée et se sent un peu coupable "d'avoir craqué sans être sûr de ce qu'elle ressent et ce qu'elle a envie".

HELP les amis ;)

Oui on est en contact tous les jours. Messages ou téléphone. Je l'ai appelée ce matin pour prendre la température :) Elle regrette pas notre soirée, elle a passé une bonne journée hier, comme moi! Mais elle m'a redit qu'elle "s'en voulait un peu d'avoir craqué sans être complètement certaine d'où elle en était".

En même temps comme je l'ai dit ça se sentait qu'une partie d'elle voulait craquer, et elle me repoussait que par jeu. Tu as raison, je dois rien changer et garder la même attitude je crois. Mince! si ça plante après une telle soirée ça serait encore plus douloureux à s'en remettre, je suis mort de trouille haha...

Moi j'ai gardé une attitude "normale" avec mon ex après avoir passé des bons moments,on en parlait furtivement..Avec des regrets de sa part parfois mais ça nous empêchait pas de recommencer lol..
Je pense que tu es un peu dans le même cas que moi,donc je te conseillerai de garder un minimum de contact sans être trop étouffant.
La reconquête se fait doucement mais sûrement,montrer qu'on est toujours la par de petites attentions,messages etc..Mais sans être dans l'état de supplications.
Un juste dosage quoi.

Merci pour tes conseils. On vient de causer. Elle a pas de regrets par rapport à hier je crois. Elle est juste un peu chamboulée et un peu perdue! La reconquête se fait doucement mais sûrement oui. C'est très particulier, je suis très heureux de notre soirée de hier, j'ai plus d'espoir que jamais que ça reparte. Et en même temps je suis mort de trouille ; si ça plantait je tomberais d'encore plus haut que prévu haha... Merci, je vais chercher ce juste dosage... :)

Bonjour, je continue mon petit journal. Depuis notre soirée mardi, je sens que nos conversations sont plus apaisées encore que ces derniers temps. Nous devions nous voir vendredi, mais c'est tombé à l'eau. Elle s'est excusée, me jurant qu'elle faisait pas exprès pour pas me voir. Bref.
Hier j'ai craqué. J'étais très mal, j'envoie un message, un deuxième, je veux juste des nouvelles, l'entendre. Pas de réponse. Je panique, et la harcèle un peu, conscient d'être stupide. J'étais vraiment mal, certain d'avoir fait un pas en arrière avec ma crise de parano stupide! Elle m'écrit le soir, puis appelle très tard. Très compréhensive, elle me dit que c'est pas grave, s'excuse même de pas avoir pu répondre plus tôt.

De plus en plus de signaux sont au vert. On se voit demain d'ailleurs, tout l'après-midi ensemble. Et pourtant j'ai peur. Et j'aimerais qu'elle me contact plus la journée, de son initiative. J'y crois de plus en plus, et j'ai de plus en plus peur de tomber de haut aussi.

Bonsoir à tous, suite et fin (probablement) de mon petit journal.
J'ose à peine l'écrire, par prudence et par peur de tomber de trop haut, mais je crois que je peux le dire : ça y'est, aujourd'hui j'ai "récupéré" (j'aime pas ce mot, on dirait une marchandise!) mon ex. Je reste prudent, parce qu'un retour complet à la normal demandera encore un peu de temps. Nous nous sommes vu un instant cet après-midi, une semaine après notre superbe soirée de mardi passé, et c'était parfait. Pas de "je t'aime" ou de grandes déclarations de sa part, et il n'y en aura pas avant quelques temps! Mais beaucoup de passion et de plaisir de se voir.
Je reste prudent, mais tout est réglé je crois! :)