Aller au contenu

Ca y'est presque...!

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, gros changement de plan ce soir. Je rentre pas dans les détails. Je rentre en mode SR probablement dès demain. Encore une simple question, le SR a-t-il autant de chance d'être efficace quand la rupture a eu lieu d'un accord commun? Question bête peut-être, mais je veux votre avis. Nous nous sommes quittés d'un accord commun en sachant qu'on s'aimaient encore mais que nos différences étaient trop fortes.

Bonjour, la situation a encore changé!

Mon ex m'a confirmé hier qu'une partie d'elle y croyait encore et avait envie de me voir... Je pensais entamer un vrai SR dès aujourd'hui, et je lui ai simplement demandé au téléphone si elle hésitait toujours. Conversation très tranquille, pas de prise de tête.

Nous devions nous voir vendredi ou samedi comme expliqué précédemment. Mais elle part dès demain matin en vacances jusqu'à jeudi avec une amie. Elle m'a dit que ça ferait du bien peut-être cette petite pause.

Comment réagir à ce "SR forcé"? J'ai l'impression qu'il tombe au meilleur moment, alors qu'elle avoue hésiter et qu'un peu de distance peut faire du bien. Mais comment envisager la suite des choses, dès son retour surtout. Je pensais bien sûr ne pas lui écrire du tout pendant cette période, à part peut-être un message pour prendre des nouvelles lundi ou mardi prochain.

Si tu penses ça à cause de cette semaine de vacances entre amies, pas de malentendu, vraiment, je connais les gens avec qui elle part, tout s'est décidé au dernier moment concernant ce week-end et je ne lui en veux pas qu'elle est choisit un peu de détente plutôt qu'on se croise. De lundi à jeudi, c'était déjà prévu de longue date qu'elle soit absente.

Peut être que tu ne lui en veux pas mais le fait est là, vous deviez vous voir, c'était convenu et finalement elle te laisse sur le carreau.

Que ce soit des gens bien et que tu les connais ne change rien au fait que là c'est quand elle veut!

L'hésitation avouée peut être un très bon moyen de te garder sous le coude et de faire de toi ce qu'elle veut.

La vérité est que nous n'avions rien clairement agendé, excepté le fait d'essayer de se croiser vendredi ou samedi. La connaissant par coeur, sans craindre une seconde d'être naïf, il est absolument impossible que la stratégie de "me garder sous le coude" lui ait effleuré l'esprit, aucun souci à se faire de ce côté là.

Enfin, le résultat est le même, une semaine de pause sans contact et on verra déjà ce que ça donne. Merci pour ton avis.

Une petite question encore à laquelle on ne m'avait pas répondu. Nous nous sommes quittés en nous aimant encore... un peu étrange c'est vrai. Nous nous aimions, mais incapables de nous rapprocher à nouveau à cause de nombreuses divergences (aujourd'hui réglées) nous avons décidé ensemble de dire stop. J'ai l'impression que ça change beaucoup la stratégie à adopter. Qu'en penses-tu?

Ahahah bien sûr... nous avons quand même tenté de le faire pendant près d'un an avant ça... Il a fallut le choc d'une rupture pour mettre les choses à plat. Crois moi, aujourd'hui j'aurais adoré régler les problèmes autrement.

Articles du blog en lien avec ce sujet