lilalynne Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 16 février 2014 par lilalynne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Salut lilalynne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est pas à toi de subir ça mais à lui a part si t'arrive pas à avancer.Sinon rend lui la monnaie de sa pièce en faisant des choses comme lui même si c'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 16 février 2014 par lilalynne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je te soutiens, je suis dans la même situation que toi. Nous travaillons ensemble et il m'a quitté pour se remettre avec son ex. A la différence que nous avons été longtemps amis avant d'être ensemble et notre relation a été courte. Mais les difficultés au travail sont les mêmes: pas facile de tourner la page, d'aller mieux quand on est obligé de le côtoyer tous les jours. On ne veut pas entendre ce qu'il raconte aux autres, on ne veut rien savoir de sa vie avec elle, mais on finit toujours par en apprendre malgré nous. Et quand on se dit "aujourd'hui il est en congé, je vais pouvoir respirer", c'est a ce moment précis qu'un de nos collègues et amis communs mentionne son nom et raconte ce qu'il a écrit sur son facebook ou ce qu'il lui a dit hier et là qu'une envie me vient: c'est de me boucher les oreilles. Parfois je suis comme toi, je songe à changer de travail, mais je me dis que ça serait encore sacrifier quelque chose pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est marrant, il s'isole beaucoup aussi, toujours sur son tel. On était un petit groupe qui se confier pas mal les uns aux autres et il s'est complètement éloigné de ça. Il parle toujours aux autres, mais avec beaucoup plus de distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 16 février 2014 par lilalynne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, ça fait toujours du bien de se sentir moins seule. J'ai eu quelques jours de repis grâce à mes congés mais demain c'est reparti pour une journée de boulo avec lui. Il va encore venir me faire la bise histoire de faire bonne figure devant les autres et il va ensuite s'arranger pour ne plus avoir à se confronter à moi de la journée. Personnellement j'ai tellement la rage que je me refuse à lui parler. Si nos relations doivent s'améliorer, je considère que c'est a lui de faire l'effort. Même si ça me déchire le cœur, j'ai décidé d'être têtu sur ce point. Pour l'instant je fais comme toi lilalynne, je l'ignore! mais comme tu dis, c'est pas facile quand On le voit tous les jours, d'avoir un SR bénéfique. Je me dis que la roue tourne et que pour le moment il est dans l'euphorie de sa nouvelle vie. Mais tôt ou tard il sera obligé de se confronter à la réalité de ses choix. On paye toujours les conséquences de nos actes. Pour le tien se sera pareille. Et on m'a dit quelque chose de très juste aujourd'hui " la meilleure des vengeances c'est de vivre sa vie a fond, d'être heureuse et qu'il en soit le premier spectateur!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) . Modifié le 16 février 2014 par lilalynne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je croise les doigts aussi! Mais c'est très dur de ne pas craquer. D'un côté je lui en veux pour tout ce qu'il a gâché et pour le comportement dont il a fait preuve et de l'autre côté il me manque c'est terrible. Je vacille entre la haine et l'amour et j'ai envi de pleurer quand je l'entend parler de sa vie dont je ne fais plus partie. Aujourd'hui c'était dur. On s'est retrouvé une heure tout seul l'un en face de l'autre et c'était pesant. Il n'a pas desserré les dents et comme j’ai dit, pas question que je cède la première. Mais j'avais envi de m'enfuir! Ce soir, mon moral est au plus bas. Je suis triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je te comprends meriva mais essaie de positiver et dis toi que l'image donnée n'est pas forcément la réalité. Il est au début de sa relation, tout est nouveau tout beau. Il faut que tu tiennes le coup car dans quelques temps la roue va tourner et toi tu seras passé largement à autre chose. Moi aussi ça m'arrive d'avoir des gros coup de blues quand je repense à "nous" et tout ce qu'il a détruit. Je me dis qu'à ses yeux je n'avais pas grande valeur. Mais bon il faut éviter de penser à ce genre de chose et aller de l'avant. Surtout il faut s'armer de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui il faut que je positive. C'est ce que j'essaye de faire et justement ça m'énerve quand un seul contact avec lui met à néant tous mes efforts. Mais je vais continuer à positiver et je vais me montrer patiente.C'est horrible cette impression qu'ils nous donnent de ne pas avoir compter pour eux.Moi aussi j'ai souvent ce sentiment de ne pas avoir eu grande valeur à ses yeux. Mais comme tu dis il faut éviter ce genre de pensées. En tout cas merci, ça fait du bien d'avoir trouver quelqu'un dans une situation similaire et de pouvoir en parler avec elle. Car dans notre situation, la difficulté est leur présence constante sur notre lieu de travail et la difficulté dans ce cas d'avoir un SR bénéfique pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je déteste quand arrive le week end , toutes mes pensées négatives resurgissent et je les imagine passer des petits we ensoleillés ...Moi j'ai tout perdu !On s'est vu juste avant de partir et il me lance "bon week end" , j'ai souri et répondu d'un air enjoué "bon week end à lundi !"... pffff je le hais c'est grave.Si je lui manque et bien il cache bien son jeu.Tu es dans quelle région Meriva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meriva Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Personnellement, mes pensées négatives ressurgissent généralement le soir quand je n'ai plus rien d'autre à faire. Quand j'enchaîne plusieurs jours de travail avec lui, j'en viens carrément à cauchemarder. Mais comme tu l'as dit, il faut positiver! Occupes ton week-ends à fond! Essayes de remplir tes journées. Je comprend tes sentiments. Personnellement, quand je me force à sourire et a me montrer aimable avec lui, ça me fait parfois beaucoup plus mal! Car au fond j'ai envi d'hurler.J'habite en région parisienne et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalynne Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui j'essaie de combler le vide mais comme on vivait ensemble encore il y a un mois, ça fait un sacré vide. En plus, c'est moi qui l'ai mis à la porte donc bon c'est paradoxal.Je veux pas lui montrer que je souffre au fond, je lui ai trop montré mes faiblesses : pleurer devant lui, le supplier qu'il arrête de voir sa pouf... Je récupère ma fierté.Je suis aussi en région parisienne dans le 94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés