Aller au contenu

Il se tape te la ville,refuse la peine,histoire impossible.


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jc'est mon meilleur ami aussi, et beaucoup plus le mien que le sien ! Pratique et en même temps galère. Ca me soule, il etait sur le point de déballer son désespoir et il a repris le contrôle. En faisant genre que tout va bien ! S'il était au plus mal il lui ayrait reparlé de son premier message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!


Ca je te confirme, c'est une galère.

Entre mecs, ils montrent pas que ca va pas, enfin la plupart.

Il faudrait que tu arrêtes de prendre des nouvelles via cet ami (et donc que lui ne t'en donnes plus non plus, et n'en donne pas a ton ex).

C'est important que tu disparaisse vraiment du paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois Elieza, Libellule ! Elle sait de quoi elle parle ! Le Sr, ça marche !

Profite-s-en pour te refaire une vie à toi, pour t'occuper de toi. Quand il réalisera qu'il s'est trompé, qu'il ne peut pas vivre sans toi, il faut qu'il retrouve une super nana ! Pas une loque !

En revanche, je la trouve un peu optimiste : le SR, c'est dur pendant un bon mois mais après, c'est même confortable ! Tu peux nous croire : on est des pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Je vais tenir. Hier j'ai réalisé que je n'étais pas sure de vouloir me remettre avec. Jai rencontré quelqu'un qui me plait. Je ne suis pas prête a me mettre avec maintenant mais dans un mois certainement. J'avais du mal a tourner la page parce que je pensais lui manquer. Mais s'il s'en est si bien remis c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment et qu'il n'en valait pas la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...