hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Quand je l'ai rencontré cela faisait 7 ans que je n'avais pas eut d'histoire sérieuse, le deuil de mon ex ex a été long! J'ai donc accueilli cette nouvelle histoire comme un cadeau de la vie, un espoir auquel je ne croyais plus! Tres vite il m'a dit etre amoureux, avoir des projets, "j'aime tout se que tu es" me disait il...au départ j etais hésitante j'avais peur mais l'amour m'a vite gagné le cœur et nous avons passé une année plutot épanouissante et pleine d'espoirs pour l'avenir Les 6 mois qui ont suivit on été plus durs, suite a une dispute ou je me suis entendu reprocher un grand nombre de chose sur ma personne, celui ci a menacé de me quiter, j'ai fais des efforts pour changer ma personne, arreté la cigarette, mincir, me mettre au sport, plus de ménage, de cuisine.. Etc.. Mais j'ai gardé en tete la dureté, la violence de ces mots et cette menace de fin .. Durant ces mois la je ne me sentais plus épanouie, car je trouvais qu'il etait sans cesse a me reprocher d etre celle que je suis. Je le trouvais parfois dévalorisant, je perdais confiance en moi, je reprennais du poid et les 3 derniers mois il ne me touchait plus.. A force d'incistance pour savoir pourquoi comment etc., un jour il m'a dit "je ne te désire plus" je crois que j'ai tout retenté pour qu'il me regarde, m'admire, m'aime… Il y a un mois et demi pour une broutille il a a nouveau "peté les plombs" et j'ai eu droit a une seconde grosse dispute pleine de reproches a mon égards.. Il m'a dit "je ne t'aime plus je préfère vivre seul qu'auprès de toi" J'étais anéantie, malgré la conscience que cela ne pouvais durer, le sentiments qu'il me rabaissait pour se sentir plus fort, qu'il ne me respectait pas, qu'il ne m'avait peut être jamais aimé… Il m'a quitté pour le motif "tu n'es pas une femme faite pour vivre en couple, je préfère être seul qu'auprès de toi"!! Je souffre depuis un mois et demi de cette situation Voilà se qu'il s'est passé depuis ce mois et demi de rupture : les 3 premiers jours larmoyante, suppliante... lui fermement decidé ne reviendra pas sur sa décision! "je prefere vivre seul qu'auprès de toi"' :( Dépitée je suis allée tout recupérer chez lui, j'y ai déposé toutes ses affaires j'ai changé mes mots de passe et meme la serrure de mon appartement, car lorsque je demandais "quand pouvons nous nous rendre nos cles" a ca il ne repondait pas cependant :?: :?: :?: tous les 3 jours en moyenne j'ai recu des sms inninterressants "j'ai retrouvé la base de ta brosse a dent electrique", "je ne trouve plus telle photo", "j'ai vendu mon velo sur le bon coin"!! j'en passe... on a fini par se rendre nos cles :arrow: 5 mns de visu, moi en bonne forme cordiale froide distante et assurée, sans reproche, sure de moi (vive les apparences) j'ai recu plus tard un sms "content de t'avoir revu meme si je l'ai pas montré, prends soin de toi" j'avais reussit a déclancher une reaction!! :lol: puis les sms vide de sens ont recommencé Désolée de constater qu'il n'avait rien de mieux a me dire je n'ai plus repondu a ces absurdités mais j'avais la colere! :oops: j'ai tenu quelques jours... puis j'ai commencé a repondre "ah bon", "je sais pas", "tres bien" agacé j'imagine celui ci m'a ecris "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour"' et c'est la que j'ai du commetre des erreurs!!! :evil: des reponses prenant 3 sms de place pour lui expliquer de pas me faire de lecon de politesse car il ne m'a pas respectée, fais perdre confiance, etc.. J'ai eu droit a des rapides excuses et qu'il ne pensait pas les mots qu'il m'avait dis, mais qu'après tout je peux penser se que je veux... :!: 5 semaines se sont ecoulées a aujourd hui et pour finir hier matin après une autre absurdité recu par sms je lui ai demandé de "ne plus me contacter car je souffre et ses messages ne m'aident pas a etre forte pour soulager ma peine, car oui je t'aime encore" (en gros) ce matin sa reponse "j'ai compris t'inquiete pas, je t'embeterais plus avec mes sms!! passe une bonne journée et bon courage pour ta semaine" voila je découvre le site et je me dis : "est ce que le silence radio commence maintenant ou l'ai je déja tenter et en sommes nous a une conclusion de fin??" "n'ai je pas commis trop d'erreurs??" J'ai lu qu'il ne fallait pas annoncer son intention de silence...Et la c'est moi qui lui demande de garder le silence... :?: :?: :!: durant ces 5 semaines de rupture c'est lui qui tenait le contact : :roll: vos impressions, conseils et tout et tout sont fortements souhaités :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut hageth! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 salut . J'ai vécu un p'tit peu un cas similaire au tien , même si je suis peut être plus jeune que toi (j'ai 23 ans). Quand on a eu une rupture avant très douloureuse on commet pas mal d'erreur avec le suivant , on n'en demande tjrs trop sans vraiment se rendre compte... Et puis vient le jour ou l'autre en a marre et casse tout ! et la on s'effondre , on regrette ... Mais c'est trop tard ! Et la phrase "pense ce que tu veux" ou "crois ce que tu veux ", je la connais bien ! Je te conseille de ne plus le contacter mtn puisqu'il t'a dit "je ne t'embeterai plus avec mes sms" , après si tu as tjrs envie de garder contact dans l'espoir qu'il revienne tu peux lui dire que non tu ne l'embête pas mais que ça te fait trop mal pour voir ce qu'il répondrai. S'il te réponds un truc du genre : " ok je comprends" cherche pas c'est qu'il a l'air bien décidé. Dans tous les cas , essaye de te recentrer sur toi , c'est le plus important. J'espère t'aider un peu , c'est pas facile quand on ne connait pas tte l'histoire. COURAGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonsoir, Pour répondre à ta question, je te dirais que le silence radio commence maintenant; enfin c'est juste un avis. Mais celui-ci pour te reconstruire avant toute chose. Même si tu tiens toujours à lui, il est important que tu penses à te détacher des sentiments que tu lui portes. S'il avait l'habitude de t'écrire, il respectera ton choix mais finira par reprendre contact un jour ou l'autre. Le tout d'être prête pour ce jour J. Pour ce qui est d'annoncer le silence, je vis en ce moment une situation : ma petite amie voulait qu'on reste amies, j'ai répondu oui sur le coup, puis j'ai fini par lui écrire une lettre lui avouant que je préférais qu'on coupe les ponts pour le moment. Elle respecte mon choix pour le moment. Mais je suis certaine qu'elle finira par reprendre contact. On n'oublie pas les gens avec qui on a passé de bons moments. Dans le cas contraire, je l'appellerai un jour, lui proposant que l'on se voit. Donc ne t'inquiète pas. Si tu es sincère avec lui et que tu as la volonté de t'en sortir, tu arriveras à relever la tête et pourquoi pas le retrouver. Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonsoir merci pour vos commentaires j'ajoute que quelques jours après la rupture j'ai demandé si il pensait que nous allions rester amis, et il m'a répondu "non" si ca n'avait pas été le cas, je me dirais qu'il m'envoie ces messages dans ce but c'est bien pour cela qu'ils n'avaient aucun sens pour moi... Si mon silence commence maintenant alors je croise les doigts j'ai été lui déposer devant sa porte aujourd hui des livres qui etaient encore chez moi j'ai recu ce soir "bsr merci pour les livres" politesse uniquement j'imagine en tous cas je n'y repond pas, et ca n'appel pas de reponse quelque chose me dit que tout est mort alors oui je vais tenter de me "reconstruire" 3 jours de SR 2 Jours je me suis sentie bien aujourd hui le moral baisse... (comme souvent quand je recois un de ses sms qui ne dit jamais se que j'attend) cerisier depuis combien de temps es tu en silence? Et toi fleurbleu en SR aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut, j'ai vécu un peu la même chose, une histoire avec un homme qui me dévalorisait. rupture. pleurer après, échange de sms qui ne servent à rien...grosse chute de moral pour moi. Pour être passée par là (=les douleurs) et y être encore..je te conseille vivement de ne plus rien espérer de cet homme, de couper tout contact, vraiment. J'avais débuté un SR pour aller mieux, et ca "allait mieux". Du coup il m'a recontacté pour prendre la température et pour me mettre encore plus bas que je n'étais à la rupture et j'ai bien morflé, encore pire que ce que j'avais vécu à la "première" rupture". Un homme qui t'a dévalorisée et qui a continué malgré les efforts, continuera. Sois en certaine. Alors, je te conseille vivement de couper tout contact, quitte à lui dire de ne plus te contacter (car il n'y a rien de pire que de recevoir un message banal, vide de sens qui te fait gamberger pour rien, qui te fait un tressautement au coeur pour rien)..j'ai eu ca, et ca faisait partie des causes de mes "hauts" et de mes "bas"..Je te conseille d'essayer de te reconstruire, car, lorsqu'on est dévalorisée, on perd beaucoup confiance en soit et on perd ses repères (ce que je vis en tout cas, mais ma relation a été "longue" donc je ne ressens que maintenant ces effets). Et puis, s'il t'aime, il reviendra..enfin c'est ce que je me dis. mais faut qu'on se reconstruise. Je vais "mieux" aujourd'hui grâce au SR (d'un commun accord je suppose désormais) et j'espère aller de mieux en mieux! Bon courage à toi et désolée d'être "négative". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 2 jours de SR --" ( avec des hauts et des bas) Mais moi de toute façons , je ne considère même pas ça comme un SR parce que là c'est mort de chez mort LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 merci aie, ton message n'est pas negatif mais realiste tu parles a travers ton expérience qui ressemble a la mienne, mais si nous les aimons c'est qu'ils ont aussi des qualités et que nous avons des souvenirs de bonheurs partagés bien sur si il n'etait que cet homme, a quoi bon le vouloir? Dans mes moment haut je me dis tout ca et dans mes moments de bas je ne vois que comme j'ai été heureuse a ces cotés j'ai peur d'esperer l'impossible, mais cet espoir m'aide a respirer j'espere moi aussi aller mieux assez vite ton SR l'a t il fait reagir? Que s'est il passé depuis et pendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui fleurbleu c est aussi se que je pense de mon cas cependant on doit bien cultiver un peu d'espoir, l'impossible peut arriver... en attendant faisons nous du bien! dès qu'on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui moi j'me fais du bien en essayant de le zapper , j'dis bien essayer...lol.. Non le mien ne reviendra jamais , et je sais même pas si c'est lui que j'aime vraiment ou les habitudes qu'on avait ou le faite de me retrouver seule encore une fois.. Je ne sais pas.. Comme je l'ai dit , quand on a eu une rupture tres douloureuse le second on se venge sur lui , on n'en demande tjrs plus .. Et bah moi le mien au bout de 9 mois il a dit STOP ! car je suis allée trop loin.. C'est comme ça , c'est la vie comme on dit.. Mais bien sur que j'ai des larmes qui coulent sur mes joues , bien sur que j'ai mal au coeur mais apparement lui ce n'est pas son cas , alors pourquoi continuer de me morfondre pour un mec qui ne m'aimait pas vraiment finalement ?! tout ça pour dire il faut arrêter a un moment donné quand c'est foutu , c'est foutu ! Pas la peine de les attendre , de supplier ect.. S'ils voulaient revenir , ils sauraient bien comment faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oh je ne supplierais pas, je n'attendrais pas si un train s'arrete pour "ailleurs" contrairement a toi je n'ai pas l'impression d'en avoir plus demandé suite a ma rupture d'avant ni de m'etre "vengée" de quoi que se soit. J'ai juste été celle que je suis Par contre comme toi je ne sais pas si c'est le manque de lui, la peur de revenir a ce p****n de celibat!! et pour combien de temps cette fois ci? ou la peine d'un echec de plus, le manque de reciprocité, oui suis aussi paumée tu vois et si il est celui qu'il a été a la fin de notre relation, qu'il ne me recontacte jamais!!: si il est celui que j'ai aimé alors qu'il soit digne de cette personne aujourd hui!!! le soucis c'est qu'il est surement les deux!! super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je vois.. Un coup noir , un coup blanc.. Le plus important pour toi (pour nous tous dailleurs) c'est que tu penses à toi mtn. et laissons passer le temps , notre VRAI ami dans ces cas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui c'est mon intention mais rien que le fait d'avoir deux jours de congès demain et après demain ca m'angoisse!! JE VAIS PENSER!! quelle horreur! bon j'ai plein de choses a faire, le tout c'est que je les fasse, pas que je me traine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui dis toi je suis pire je suis en recherche d'emploi , hier j'ai passer des tests pour un entretien d'embauche alors que la veille il venait de me dire qu'il ne voulait plus entendre parler de moi ! Mais bon pour les tests , jy suis arrivée quand même (et heureusement).. Depuis hier après midi je ne sors pas , je déprime à moitié et en même temps j'ai cette rage.. Mais bon j'me dis que dans 10-15 jours ça devrait aller déjà un peu mieux logiquement. Et oui penser , toujours penser... Ca en devient même fatiguant à la fin ^^, je comprends tout à fait. Mais il faut vivre sans eux c'est comme ça , ils ns laisse pas trop le choix en même temps... donc on doit faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui c'est sur prendre le temps d'accepter et oui c'est creuvant!! t'as été forte pour ton entretien! c'est bien signe que tu l'es et que tu vas passer ce cap!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je ne sais pas comment j'ai fait sachant que j't'avoue après ça cette nuit la javais du dormir 3 heures pas plus... Et le pire c'est qu'il a le culot de me dire "bonne chance pour tes tests" pff Mais bien sur il n'a pas prit de nvelle pour savoir comment ça s'était passer ... lol (l'homme dans toute sa splendeur..^^) Oui attendre ... ya que ça qu'on peut faire , car c'est une question aussi d'habitude , il faut le temps que notre cerveau enlève justement les habitudes qu'on avaient avec eux et en général après ça va déja bcp mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysses Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour , j ai vecu un peu la même histoire que toi que tu trouveras dans la rubrique mon histoire. moi aussi je pense que pour toi le silence radio commence maintenant....courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprime il pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais" impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien... je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="hageth"]merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprime il pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais" impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien... je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses?[/quote] Bienvenue au club^^ tjrs en pyjama , grosse déprime en me disant qu'il est sur de sa décision et même que mtn il s'en fout complètement --". En tout cas ce matin j'ai quand même eu une réponse positive pour le boulot , j'en suis contente mais j'ai quand même "le moral dans les chaussettes" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ben on est jolies tient!! j ai eu le courage de me faire couler un café... Whaouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je vient d'aller prendre ma douche lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bien!! bon ben on avance a pas de géant!! suis encore devant ma tasse.... vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 LOl, je vais me force aller poste une lettre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ben au moins toi tu as bougé moi je sors d une sieste g rien fait de ma journée autant vous dire que la si mon ex me voyait ca lui donnerait pas envie pourtant fo que je reagisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai fait un peu de ménage ... Et demain je serai obligée de bouger car j'ai un rdv , c'est peut être pas plus mal car depuis mardi après midi moi perso je bouge pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j avais du ménage a faire et j'ai rien fais.... moi aussi g un rdv demain, je m'offre une pedicure! ma vie est pationnante et juste 4 jours de SR Ca promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi 4 jours demain , 3ème soir sans nvelle ce soir.. Mais toute façons ça sert à rien que j'compte les jours car plus JAMAIS il me donnera de nouvelles mais bon c'est psychologique^^ Bah j'ai fait le ménage car ma mère m'y a forcé sinon je n'aurai rien fait j'les fait pour elle (par respect quand même) , pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis aller a la gare pour me faire remboursé des billets et je suis allez boire un coup dans un bar seule avec un livre. Lol Maintenant je regarde harry potter. LOL Je fait mon ménage demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah bah c'est bien tu bouges un p'tit peu toi au moins^^ Moi pour te dire , j'arrive même pas à regarder un film (à m'y interessait) , C'est grave quand même :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'etait comme sa depuis hier mais la visite du pot a mon ex, j'ai compris que je devais arrêté de pleuré et me laisser allez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est bien :) Moi rien y fait ! On a beau me dire que c'était pas quelqu'un pour moi , qu'on se correspondait pas (ça c'est vrai en plus) , que j'ai rien perdu ect.. J'suis tjrs au même point .. En même temps je suis qu'a 3 jours de SR , c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est de + en + dur pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysses Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonsoir, moi j ai travaille toute la journee....la je suis dans le lit, je devrais travailler comme une dingue mon examen que je passe samedi ... mais au lieu de ça je revasse ...ou plutôt je cauchemarde. j'en suis a mon 5 eme jour de SR Mon histoire est dans parti apres un an pour absence de libido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysses Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 non rupture apres un an pour absence de libido.... la je suis tellement usée de mes nuits sans sommeil...que je dis et ecris n importe quoi....et vous toutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 pareil je dort presque plus. j'ai loupé mon permit^^. Tu devrais aller voir un médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysses Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je pense me remettre vite...je ne veux pas donner le pouvoir a quelqu un de me rendre malheureuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 c'est vrai qu'on peut parfois avoir besoin d'une aide medicale, meme si c'est pour un labs de temps reduit, j'y pense d'ailleurs si je vois que je n'arrive pas a faire surface seule alors je le ferais, je me laisse une 10aine de jours voir si je respire mieux abysses : samanthanelly a raison, penses y peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysses Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Et que va -t-il faire le médecin? me prescrire des cachets? je ne suis pas depressive j ai un chagrin d amour...il n y a pas de medicaments contre ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 pour se détendre l'esprit, pour dormir, pour ne pas trop s'angoisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour et désolée pour ceux qui croiseront ce poste pour la 2onde fois je l'ai écris dans un autre topic et me suis dis qu'il serait bien aussi dans mon histoire : bonjour a tous j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine" 15 jours après la séparation j'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc.. j'ai provoqué une reaction!! dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard : "ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi" "tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???" "tu as rencontré quelqu'un???" "te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!! 3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre" s'en est suivi 5 jrs de silence radio puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce" moi : "super" 2 jours plus tard "je ne trouve plus la photo du meuble tv" moi "ah bon" 2 jours plus tard "a combien tu vend ta porte?" moi "je sais pas" lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx" la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir (après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!) et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!) donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms" ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non ce n'est pas vraiment une erreur. Il te parlait de chose et d'autre faisait comme si de rien été. Sois rassurée , à ta place j'aurai surement fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est long le SR... comment tu tiens toi fleurbleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai pas tenue loooool ^^ Va voir mon histoire c'est "complètement A BOUT" tu comprendras... Mais qu'est ce qu'on peut être bete des fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 je viens de lire... pas de nouvelles depuis? Le fameux samedi ou vous deviez vous voir c'est demain? moi je reverrais "a quelle heure demain?" qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non aucune , j'attends car je suppose qu'il dort... Et oui c'est demain. (s'il ne change pas d'avis d'ici là^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 alors en effet attendre c'est le mieux courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui.. merci.. Courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="samanthanelly"]Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre.[/quote] Oui c'est dur... :/ Moi j'lai récupéré mais pour pas longtemps je crois (je sais pas , mauvaise intuition).. Je vis dans la peur de le reperdre à nouveau. ( dailleurs , pour moi je l'ai tjrs perdu.) J'me dis est ce bien finalement de vivre avec cette peur ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 jvais continuer a mracconter puisque je suis dans mon post ca me fera de la relecture dans kks semaines, j'oublierais pas les étapes, donc j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs... Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!! il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!! un ptit rien, et paf! ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été... suis verte jme prends trop la tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai lu ton histoire Hageth, courage pour le silence radio... Tu vas réussir d'abord pour toi-même:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés