Aller au contenu

après presque deux ans, c'est fini.

Messages recommandés

Oui oui j'ai vu des amis a lui ( même si c'est plus trop ses amis parce que vu comment il se comporte ce débile!)

En que qui concerne la confrontation ,oui j'ai peur, oui j'ai pas révu ce salopard de violeur depuis le viol. Mais bon je suis grande maintenant, je sais que je suis la victime, qu'il est le "méchant", et je suis plus la nana amoureuse de lui. Donc il ne me retournera pas encore le cerveau.

Le psy je comprend Nanamisa. J'en ai fait des psy avant de trouver le bon. Si ca t'aide pas , change de psy!

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ta confrontation, courage, on te soutient !

c'est un salaud mais il fera plus de toi sa victime !

et demande au seigneur de te donner la patience parce que je suis sûre que s'il te donne la force, tu lui éclate la gueule à ce fumier :lol: (dixit, la signature de Hope).

En tout cas je croise les dois pour que ça se passe bien !

Le psy je comprend Nanamisa. J'en ai fait des psy avant de trouver le bon. Si ca t'aide pas , change de psy!

j'en ai déjà vu, l'une me prend pour une barge qui a le complexe d'oedipe et l'autre m'oblige à regarder son mur par son silence ...

oui je vais changer ! :D

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Le complexe d'oedipe? Tu aimes ton papa XD

Hey devinez quoi :) Monsieur ex retourne sur notre blog. Il n'y a que nous deux qui le connaissons, et je vois le nombre de visite. Et bien monsieur y va tout les jours. Si il espère y trouver un article, il peut rêver.

Je vais faire la chiante mais ça fait 2 mois que je lui demande d'enlever les photos. Ce n'est pas que je veuille l'emmerder. C'est juste que j'aimerais qu'il les mette en visible uniquement pour lui même.

Tout simplement parce que 1/3 des gens passent leur temps à me demander si on est encore ensemble, et ça ça me saoule ( déjà que la curiosité mal placée me saoule...)

En plus je trouve pas ça trop cool pour le jour ou j'ai quelqu'un d'autre... ( ok c'est pas encore le cas mais bon...)

Sinon Grosnours, comment vas tu aujourd'hui?

Ps: t'en fait pas je m'accroche pas à tout ça. C'est juste qu'il est pas en accord avec lui même, il me raye définitivement de sa vie et il laisse les photos, va sur notre blog et moi les gens qui se contredisent, ça me saoule :)

Bonjour tout le monde !!! :)

Comment que ça va bien ?!

Moi impec ! il faut beau ! il faut chaud ! c'est la fin de la semaine ! demain je vais à la mer !! mon magnifique week end tant attendu !!!!!

alors pour répondre à la question sur le complexe d'Oedipe : mais noooooooooooon xD à ma meilleure amie aussi ils posent toujours ce genre de question !!! Je cherche le total opposé de mon père ! Mon père est arrogant, prétentieux, il pète plus haut que son cul et il passe son temps à vouloir épater la galerie. Il vit à travers les autres ! ce qui n'est pas mon cas ni celui des mecs qui m'attirent ! :D mais n'allez pas croire que je n'aime pas mon papounet, c'est juste que deux personnes prétentieuses l'une en face de l'autre, ça fait des étincelles ! :lol:

Ensuite, pour le fait qu'il garde des photos de vous deux, peut être qu'il aime juste sa gueule sur les photos ... je suis d'accord avec Gronours, ne cherche pas à interpréter sinon on avance plus ;)

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

T'as l'air en forme Nanamisa :)

Vous en faites pas , je me fais pas d'espoirs, j'interprète pas. Je suis persuadée que les ex qui reviennent sont ceux qui retrouvent pas mieux ailleurs, et qui savent ravaler leur fierté( le mien c'est loin d’être le cas). Puis faudrait déjà qu'il règle ses problèmes psy, chez moi c'est pas écrit ASILE XD.

C'est a croire que certains psy sont barges. Une fois j'ai eu affaire à un psy qui m'a carrément demandé, " quand il vous a violé, il l'a fait sauvagement?". Autant te dire que celui là je suis pas retournée le voir.

Au faite vous en pensez quoi de l'ex qui garde toutes les photos de vous sur facebook, notamment en visible pour tout le monde, même les 'non-amis" ?

C'est juste qu'il est pas en accord avec lui même, il me raye définitivement de sa vie et il laisse les photos, va sur notre blog et moi les gens qui se contredisent, ça me saoule :)

Pareil pour moi, après qu'il m'ait larguée il n'avait toujours pas retiré le statut "en couple avec..." 4 jours après. Moi c'était la première chose que j'ai fait. L'excuse bidon qu'il m'avait sortie c'était qu'il ne se connectait pas souvent alors que dès le lendemain de la rupture il commençait déjà à retirer au fur et à mesure.

Pour ce qui est de ta question, je pense comme Misa. Ou alors peut-être que lui aussi "n'a pas le temps" ? :lol:

Une fois j'ai eu affaire à un psy qui m'a carrément demandé, " quand il vous a violé, il l'a fait sauvagement?".

non non, il a été très tendre, il m'a pris dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et qu'il voulait me faire du bien ... gnagnagna ! Non mais y en a, tu te demande comment ils sont devenus psy hein ! :x

et oui les filles je confirme, peut être qu'il n'a pas le temps, mais là c'est plus du temps qu'il lui faut au mec c'est un coup de masse sur la tête et un panneau "MEC T'ES CELIBATAIRE !! ! RETIRE CES PHOTO DE TOI EN COUPLE !!!"

Et comme j'ai dis il passe son temps sur Facebook alors ^^

ça devient suspect ...

peut être qu'il fait ça juste pour t'énerver ou qu'il espère que tu reviennes à force de voir les photo sur son fb ...

:-Bam désolée j'arrête d'interpréter !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet