Aller au contenu

Vraiment plus envie de lui ou simple illusion ?

Messages recommandés

C'est ça, tout à fait ça. Mais bon un peu ras le bol quand même, 1 an 1/2 que c'est comme ça. Après dans le fond, ensemble on est bien, mais c'est tellement le bordel dans sa vie (enfin c'était, de ce qu'il m'a dit, il a pris enfin les bonnes résolutions) que forcément ça nous gâchez la vie. Mais bon, je ne pensais pas qu'il ne garderai pas plus contact que ça avec son retour ...

J'ai été tenté il y a quelques jours de lui envoyer un sms puis je me dis à quoi bon :) S'il ne le fait pas, c'est que ça ne doit pas plus le gêner que ça au final !

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au pire, envoie-lui juste un "ça va ?" et tu verras où va la conversation (tu n'es pas obligé de répondre à chaque fois, s'il te relance c'est sûrement bon signe et réponds lui avec des intervalles longues genre une bonne heure). Il verra que toi tu as avancé et peut-être que ça le fera réfléchir ! Franchement y'a rien à perdre maintenant. Surtout que tu m'as l'air d'en avoir marre de cette situation et c'est franchement compréhensible, un an et demi, c'est long surtout quand l'histoire s'est déjà répétée !

car il ma dit d’arrêter d'envoyer des sms (chose que j'ai fais une fois par semaine durant deux mois) que sinon il allait changer de numéro, de l'oublier!

j enfin dis ne te gêne pas va le faire, et toi aussi oublies moi, je lui ai dis qu'il devait arrêter de se prendre pour quelqu'un de super bien!

et depuis je suis en sr... j'ai du mal des fois, mais je trouve que son sms était abusé... j'ai hâte de l'oublier... ou, bien qu'il revient vraiment avec des regrets!

Pacific: Bah il le sait que j'ai avancé, quand on s'est parlé il y a 1 mois je lui ai dis que j'avais avancé, que je ne l'attendais plus d'ailleurs, je lui ai fait part de ma surprise. Et j'ai avancé en plus, c'est pour ça que ça me gonfle qu'il ne me laisse pas vivre ma vie, qu'il choisisse une bonne fois pour toute ...

Je laisse passer encore une semaine, si pas de nouvelles, je suivrai ton conseil et lui enverrai un sms. Comme ça j'y mettrai peut être un terme définitif !

Ah mais, ça suffit de se faire marcher sur les pieds :)

Rinde : ah oui ok ! Ils sont bizarres, ils réagissent comme si c'était les largués parfois.

Pradalou : Bonne idée. C'est un bon moyen de tourner la page définitivement ou de se redonner une chance. Peut être que tu comprendras son long silence depuis qu'il t'a recontacté.

Coucou,

Bon finalement, j'ai envoyé un sms ce matin:

"Bon alors Fantomas, on se le fait ce p'tit verre ou bien je peux m'y assoir dessus ? ;)

(Bonne fêtes des pères au passage!)"

Pas de réponse .... Au moins, c'est clair maintenant, il voulait juste soulager sa conscience et moi je suis enfin fixée ! :) (il répond toujours de suite, pas le genre à faire languir ..)

Je me sens soulagée et enfin sereine vis à vis de tout ça ^^

Tu avais raison Pacific, fallait le faire, j'en avais besoin pour avancer ! Merci :)

Pas de réponse .... Au moins, c'est clair maintenant, il voulait juste soulager sa conscience et moi je suis enfin fixée ! :) (il répond toujours de suite, pas le genre à faire languir ..)
Ouais ... enfin un dimanche à 7h52, t'en demandes peut-être un peu beaucoup. Il est quand même pas pompier ton ex, si ?

Quoi, j'essaierai de l'enterrer trop vite ? pas mon genre ... ou pitêtre que oui ;)

C'était vicieux surtout de ma part, sachant que son ex rentre pour le w-e (faute de pouvoir se payer chacun un appart) et qu'elle demande la provenance de chaque appel et sms.

Quoi en plus de l'enterrer, j'aurai voulu le foutre dans la merde ? Nannn loin de moi cette idée :p

Le bon point de JRME, c'est la démonstration constante que j'ai quand même eu la main heureuse en choisissant mes futures-ex ... Je me tiens plus mal avec les femmes qu'à peu près n'importe forumeur de JRME et pourtant, je dois bien avouer qu'elles m'ont jamais fait de crasses particulières. Certaines gardent même inexplicablement un bon souvenir de moi. C'est beau, le post-amour, souvent plus que l'amour. En vous lisant, je me découvre pour mes ex une tendresse que je n'avais pas quand je les fréquentais.

Humm tu sais en 1 an 1/2 je ne lui ai jamais rien dit ou fait d'irrespectueux. Je n'ai jamais relevé les insultes et menaces de son ex, j'ai accepté, avec recul, ses comportements puérils (ok là je vole pas plus haut mais pour une fois j'ai envie de dire !).

J'ai fais l'admiration de tout son entourage par ma patience, mon respect total et ma compassion sans bornes envers lui, ses enfants et même son ex. J'ai bien le doit, à la toute fin, de balancer une petite pique ! Et je vivrai bien avec ça sur la conscience ;) Surtout qu'au final, il ne sait rien de mon intention, il a juste reçus un sms un dimanche.

Mais bon je peux comprendre l'impression que ça donne et donc ton point du vue :p

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...