pandipanda Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Gushi je vais faire ça.. Ne plus penser à lui dans notre relation, pour l'instant c'est fini.. . Il faut avancer pour la suite avec ou sans lui ! (il a quand même fait le pas de vouloir rester en contact, ce qui n'était pas le cas au début) un grand merci pour votre aide ! je pense quand même que j'aurais encore besoin de vous dans les jours à venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oh, pas mal d'éléments aujourd'hui ! Juste quand je suis pas là è_é Un petit moment de faiblesse, mais si maintenant tu arrives à te tenir à ce que tu as dit (en gros, ne pas courir après), ça ne sera que bénéfique pour toi ! Ca calmera un peu les espoirs déçus :) Je ne peux qu'approuver la démarche dans laquelle tu te lances actuellement, et je te souhaite tout plein de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Lonk !!! je vous tiendrais au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 coucou, Alors des fois je me dis mince il ne va plus me contacter... snif et puis après je repense à vos messages et à l'appel d'un copain et ... je me dis que je me suis déjà assez prise la tête pour lui... Monsieur veut garder le contact pour sa bonne conscience ou pour ne pas assumer la responsabilité de son choix. et ce serait à moi d'être encore en attente et de souffrir!! Niet !! je merite mieux que ça ! ah ca fait du bien de l'écrire, ca rebooste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 De bonnes bases pour un nouveau SR. Ce n'est pas bien et je le sais mais aujourd'hui j'ai envoyé un message de remerciement pour le cadeau d'anniversaire. Il le fallait, je ne voulais pas passer pour une ingrate... il a répondu et maintenant je peux repartir tranquillou sur un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Si tu pensais que c'était ce qu'il y avait le mieux à faire, de toute façon c'est fait, on va pas t'en blâmer ! Allez, Jour 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui c'était necessaire mais c'est pas bien... j'ai peur qu'il recasse le SR... Pensez vous qu'il soit nécessaire de lui expliquer que je ne veux pas de contact avec lui pour l'instant ? il a l'air de pas être au point sur les relations, pour lui c'est normal de m'acheter un cadeau d'anniv (=acheter un cadeau d'anniv' à une ex 15 j après la rupture alors que notre relation etait courte !!! c'est pas tres normal tout ça non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Tu sais, si tu ne lui réponds pas, ou froidement, il devrait comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote="pandipanda"]Pensez vous qu'il soit nécessaire de lui expliquer que je ne veux pas de contact avec lui pour l'instant ? il a l'air de pas être au point sur les relations, pour lui c'est normal de m'acheter un cadeau d'anniv (=acheter un cadeau d'anniv' à une ex 15 j après la rupture alors que notre relation etait courte !!! c'est pas tres normal tout ça non ? )[/quote] Non, en faisant cela tu amenuises l'impact que ton SR peut avoir sur lui puisque ton silence est prévisible (de plus si tu viens à le casser bonjour la crédibilité). Pour le cadeau d'anniversaire n’interprètes pas trop, il l'a dit lui même c'était peut être simplement de la gentillesse. Un de mes Exs après une rupture (d'un commun accord) avaient continué à m'offrir quelques présents après, pourtant il n'y a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui Vanilla je comprends bien que ça puisse être de la gentillesse mais tous mes amis ont quand même trouvé cette attention un peu mal placée...il sait très bien que ça me fait plaisir mais forcément ça laisse de l'espoir !! Je commence à me dire que j'ai plus envie de batailler, en trop peu de temps je me suis prise beaucoup trop la tete 1- faire attention que son ex ne soit pas au courant de notre relation 2- quand elle l'a appris se prendre un sms d'elle d'insulte 3- essayer de comprendre les états d'ames de Monsieur vis à vis d'elle 4- une semaine de break bref j'espère avoir droit à mieux que ça ! et si après 2 mois de relation il y a dejà tout ça, qu'est ce que ca pourrait etre face aux aléas de la vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 HELP j'en peux plus !!!! aujourd'hui on me colporte une rumeur (la meme qu'il y a 2 semaines ...) comme quoi il serait retourné avec son ex !! et là je l'accepte pas , je voulais la vérité il me dit être seul faire des soirées entre mecs, il m'amene mon cadeau d'anniv !! il peut pas être en plus avec elle ?? je deviens folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Dans un premier temps respire et pose toi, ne fais surtout rien tant que tu es à chaud, ou tes passions risquent de l'emporter et la gare aux paroles et actes malheureux que tu regretteras longtemps après. Tu l'as dis toi même c'est une rumeur, et mieux vaut se montrer prudent avec les racontars, les choses sont parfois exagérées, amplifiées, hyperbolées, voir même inventées. Pendant que nous étions séparés avec mon copain j'avais entendu dire qu'il avait voulu se mettre avec une autre fille et qu'il c'était prit un vent. Sur le coup j'ai paniqué, j'étais furieuse, si il avait été en face de moi je t'assure que je lui aurai tordu le cou. Mais je me suis calmé, et j'ai fini par apprendre la vérité de sa bouche (plus confirmation d'une amie témoin de la scène) qui était en faite toute autre. En as-tu déjà discuté (calmement) avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, Merci vanilla pour ta reponse. J'en avais effectivement discuté avec lui, il y a une semaine, où il m'a dit qu'ils avaient juste passer une soirée ensemble avec d'autres amis pour voir s'ils pouvaient se reparler... je lui avais aussi demander (pas bien !!) où il en était avec moi. C'était encore trop tôt pour lui mais il ne tirait pas un trait dessus. et ensuite ce qu'il me raconte de sa vie fait plus penser à une vie de mec celib et libre qu'à quelqu'un qui s'est remis avec son ex... et puis tout le tralala du cadeau qu'il m'offre pour mon anniv' et tout, je me dis que s'il est reparti dans une histoire avec son ex , c'est moyen, moyen ! surtout s'il s’inquiète dès que je réponds pas le soir même à un sms... je me calme, j'ai pris une douche..je ne sais pas pourquoi cette fille me veut autant de mal. J'ai dit à monsieur aussi de s'en méfié, il hallucinait qu'elle raconte tout ça !! c'est en fait la même rumeur de la même soirée qui m'est revenu mais avec plus de détails. il avait déjà dit que ce n'etait pas vrai mais bon le doute monte vite dans ces cas la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="pandipanda"]il avait déjà dit que ce n'etait pas vrai mais bon le doute monte vite dans ces cas la ....[/quote] Mais oui c'est évident, tout le monde aurait eu la même réaction dans ton cas, c'est pour cela qu'il est important de se calmer avant de faire quoique ce soit. A priori si tu n'as pas les moyens d'avoir une version plus poussée et neutre, c'est à toi de savoir si tu as envie d'accorder du crédit ou non à ce que ton Ex te dis, si tu peux avoir confiance en lui et en ses dires. Dans tout les cas je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le recontacter pour lui redemander confirmation. Déjà ça lui montre que tu n'as pas confiance en lui, puisqu'il suffit d'une rumeur pour t'ébranler (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste que c'est comme cela qu'il risque de le percevoir), mais cela peut aussi l'agacer, parce que dans les faits vous êtes séparés, donc il n'a aucun compte à te rendre (encore une fois ce n'est pas mon avis, je peux comprendre que si tu savais qu'il est de nouveau avec son ex cela changerait les choses pour toi). Puis de toute façon si tu ne l'as pas cru la première fois, ya pas de raison que la deuxième tu ais une illumination... Bref ne casses pas ton SR pour une pouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Vanilla !!! La première fois je l'ai cru ! et ca me faisais du bien ! je me disais on s'est séparé en bons termes, il ne va pas bien mais au moins il est honnête et correct. c'est ce point là qui me ferait du mal , découvrir qu'il n’était pas sincère. Le jour de notre séparation il aurait pu tout me dire, j'étais calme et posée, on a bien parlé donc.. Quand je l'avais eu au téléphone pareil, il aurait pu me le dire... laissons la pouf de côté et SR power Merci encore pour tes messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Petit conseil : Stoppe toute discussion à ce sujet avec vos amis communs, ne regarde plus sur Internet ce qu'il fait (bloque le ...), etc ... Quand j'ai su que mon ex avait un nouveau copain, ça faisait mal, voir leurs photos aussi. Depuis que j'ai absolument plus rien, c'est bien plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou ! Du nouveau ? Ton SR se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés