Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Après 2 semaine de SR, il reprend contact par sms pour récupérer ses clés (je m'y attendais). Je le rappelle pour qu'on se cale sur un moment. Au final on n'a pas pris RDV.

le lendemain (samedi) je lui dis donc ok pour le lundi soir (il m'avait dit soit samedi aprem soit un soir dans la semaine). et puis en fin d'aprem on s'envoit 5-6 sms comme ça.

Aujourd'hui il decommande pour reporter à mardi ...et 2-3 sms de plus.. rien d'ambigu, juste des news, savoir ce qu'on fait l'un l'autre...

Je pense lui rendre ses clés et repartir en SR, vous en pensez quoi ??

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pandipanda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il faut vraiment y aller en évitant de se faire des illusions ! C'est le meilleur moyen de "gâcher" la rencontre.

Vas y décontractée, sans arrière pensée. Vous vous revoyez après 2 semaines de SR quand même ! Montre lui que tu es forte, que tu as des projets, etc ...

Vous pensez qu'il veut juste faire ami-ami ?

c'est quelqu'un de sensible et il n'acceptait pas le fait d'avoir quitter son ex (de lui avoir fait du mal), alors j’espère qu'il ne fait pas pareil... sa pitié j 'en veux pas, je veux juste qu'il soit clair ! au téléphone c'était "on peut passer des bons moments ensemble mais j'ai besoin de temps pour moi donc pas maintenant"...

C'est mauvais ça généralement. Moi mon ex j'ai eu le droit à "j'ai besoin de me retrouver seule", et en fait c'était un next !

Clairement, je ne connais pas assez ton histoire pour juger ton ex (et même en la connaissant, tu le connais mieux que nous :p). Quels indices te laisserait à penser qu'il voudrait faire ami-ami ?

Humm je ne sais pas quoi en particulier. Mais s'échanger des SMS pour savoir ce qu'on fait alors qu'on est séparé c'est pas très clair je trouve...

je sais depuis le début qu'il n'est pas très carré dans sa décision (mais on me dit qu'un mec n'est jamais très direct, donc en gros je vois des signes où il n'y en a pas!!)...il veut être seul, il sait pas, il est bien avec moi mais pas bien dans sa tête...

je verrais bien demain soir mais bon je crois qu'il ne se rend pas compte que nos échanges me troublent et me laisse de l'espoir...en même temps j'aurais du mal à couper les ponts !