Aller au contenu

SR depuis dimanche, qui me suit?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Grid!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SR depuis le 12 avril mais revu le 20 avril lorsqu'il est venu rechercher toutes ses affaires...

je n'ai pas craquée devant lui mais j'ai bien failli,

j'ai repris le SR depuis mais je dois à nouveau le revoir ce weekend car il n'a pas pû récupéré la totalité de ses affaires :/

Trop peur d etre faible face à lui et de ne pas savoir gérer mes emotions; s il reprends toutes ses affaires, je ne le reverrai peut etre jamais :cry:

Je me lance avec vous !

Moi, c'était SR pur depuis vendredi mais je l'ai brisé aujourd'hui par nécessité... (2 sms sobres).

Demain je vais être obligée de le voir une heure, mais après cela je suis tranquille pour 2 semaines en théorie.

Donc, voilà, je me lance avec vous même si je vais devoir réussir à gérer quelques contraintes.

Vous visez un SR à durée limitée ou indéterminée ?

Grid : je te suis !

Ode84 : est-ce que tu es obligée d'être là quand il va venir chercher ses affaires ? En tout cas je te comprends parce que moi je vivais avec lui et on avait envoyé un prévis pour quitter l'appart (à la base c'était pour prendre plus grand l'année prochaine) puis il m'a annoncé ses doutes, s'en est suivi 2 semaines de "break" durant lesquelles il a fait un voyage pour prendre ses affaires.

Ce qui ne devait être qu'une formalité (vider un appart) est devenu une torture.

Donc, peut-être que si tu peux en pas être là ce serait mieux ?

Ou tu pourrais peut-être réunir ses affaires dans un carton ? comme ça, quand il vient il n'a qu'à prendre ce carton, et tu pourras évacuer ta tristesse justement en faisant ce carton et non devant lui.

Comment vivez vous votre SR? Perso, assez bien. Même si je le recontacté, je ne saurai pas quoi lui dire pour le moment. Par contre, y'a des heures ou je me dis il reviendra et d'autre ou je sens que c'est sans doute vraiment la fin! Mais je suis très loin de péter le silence radio, c'est très important pour moi, vu que monsieur ne sait plus ou il en ait. Au moins là mon grand, tu sais que tu m'as vraiment perdu! ( oui, c'est faut, mais ça, il n'en sait rien!) :D autre question, avez vous prévenu vos ex de votre SR? Moi je lui ait dit que je ne voulais plus qu'on soit en contact... ( mais dans un seul et unique but évidemment :D)

Moi je ne l'ai presque pas prévenu de mon SR... Je lui ai juste dit "adieu" la dernière fois qu'on s'est vus (il y a une semaine) en lui tapant la bise. :mrgreen:

Eh bien j'aimerais bien un long SR. Cet été on a quelque chose de prévu avec des amis et ça m'ennuierait d'annuler juste parce que Monsieur est là. Donc dans l'idéal, SR jusques fin août. Mais je pense que d'ici là il aura trouvé une autre fille.

Au pire, ça me permettra de me reconstruire.

Si jamais je vois qu'il veut reprendre contact, je m'arrêterai peut-être à un mois.

Moi j'avais prevu la même chose avec mon ex ex tenir le SR jusqu'au jour de son annif et lors de ce SR j'ai rencontré ce mec ( ex ) .. l'annif de mon ex ex est dans 4 jours et je ne compte pas lui souhaiter un bon annif , il m'interesse plus et j'ai peur qua ça soit la même chose avec mon ex je veux pas le perdre .. Il est le seul mec différent de tous mes ex

Apparemment il ne faut pas les prévenir mais bon, comme ils voient qu'on tien! ça leur en bouche un coin lol

Moi je le vis bien aussi, je me dis que comme il a dit qu'il ne voulait plus me voir ça ne sert à rien de lui courir après donc je ne suis pas tentée de lui écrire et franchement je ne saurai même pas quoi lui dire! Et puis je "respecte" sa décision donc voilà!

Après qui vivra verra!

Je ne pense vraiment pas que lui et moi on se reverra ou qu'on reprendra notre relation donc je ne prévois pas de casser mon SR! Je prendrai des nouvelles dans 1 ou 2ans