Aller au contenu

Sr+interdit + .....Que en pensez??????

Messages recommandés

Bonsoir,

Lala effectivement je veux le récupéré comme à chaque fois. On s'est déjà revu par deux fois et la 1ère fois coucherie, la deuxième fois qu'on s'est vu ce week end mais la par contre chacun chez soi. Et jusqu'à aujourd'hui messages tous les jours. Aujourd'hui pas un mot ni de ma part ni de la sienne. Justement je n'arrive pas à savoir ses intentions c'est pas évident.

S'il veut retenter quelque chose comment le savoir ? Il est très très "réserver".

Aline son chantage en "gros je vais m'amuser ailleurs" mais comme pas de réaction de ma part c'est tombé à l'eau. Il dit souvent des trucs "osé" pour obtenir des réactions ou ce qu'il veut. Même tard il voulait que je vienne.

Une fois de plus je suis dans le doute et ne sais que penser des ces paroles.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula demander carrément il ne donnera pas de réponse le connaissant.

Je sais pas si ca marche vraiment mais en général je réagissais au quart de tour et la du style vraiment je m 'en fou.

La il faut que je tienne pour pas envoyer de sms même pour un "bonne nuit"

Bonjour a tous

Pour tout vous dire je suis au plus mal. Depuis mardi soir j attends son sms et je l ai recu ce matin pour me dire qu il se remettait avec sa next parce qu'elle est enceinte.

Une amie a pris le relais pour les contacts avec lui.

S il vous plaît aider moi que faire je suis très très mal.

Please help me

Bon voilà ce matin reveil dur super dur envie de lui envoyer des messages.

Tout le monde me dis de changer de numéro pour etre sur qu il ne me contacte plus jamais. J ai du mal a faire comme si je m en fichait. J ai meme ete jusqu'à calculer approximativement qu elle accoucherait vers le mois de décembre.

Svp des conseils du soutien des paroles.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...