Evalinka Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour à vousAlors pour faire cours 6 mois environ de sr, il a quitté sa next il y a 15 jours mais n a pas vraiment cesse les contact avec moi.On c est vu hier après limite un harcèlement de sa part. On a discuter déjeuner ensemble re discjter ( dis beaucoup de bêtises et rie pas parler de nous) puis o a fait un ciné ( pendant lequel il a pris ma main et caresser ma cuisse). J ai ete prendre un verre chez lui on discuter de tout rie puis parler de sa next ce qu voulait dans la vie et le fait qu il voulait se caser parce qu il devenait "vieux".Comme il était tard j ai dormi chez lui mais avant on a chargé ma voiture avec mes affaires. C est ensuivi qu o coucher ensemble. Et depuis ce matin juste des sms commeesi de rien n etait . Avant de partir il m a embrassé ce qui n est pas du tout son genre.Il ma également dis qu il faudrait que l on se refasse a un de ces 4 car on a bien rigoler ( il ne parlait pas de notre partie intime)Je me dis que je me suis fais encore avoir et que je lui ai donne ce qu il voulait. Est ce que je me trompe ou est ce que je vois juste? Dois je repartir en sr?Votre vecu et vos opinions sont la bienvenue!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut Evalinka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 repars en sr radio oui c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui SR...Je pense que tu t'es fait avoir effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon voilà j ai suivi vos conseils après ma discussion de mardi avec lui. Hier tard le soir un msg de lui. J ai pas résisté et j ai repondu ce matin avec un retour de sa part et je me dis que je ne vais pas relancer. La ou c est dur c est qu hier soir j ai commencé a ranger une partie des affaires qu il ma rendu et ca ma vraiment mis un coup de cafard. Je ne sais pas quoi penser de toute ces matières. D un certain côté j admet que j espère toujours mais d un autre j ai peur de me faire des idées. Je me laisse pas abattre et je continue à aller de l avant mais c est dur.......:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bjr evalinka et que disait il ce 1er message si c est pas indiscre bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il me demandais comment était ma journée. La il vient de répondre aux sms de ce matin en me racontant ce qu il a fait hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 d accord il s ennuie de toi on dirait non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je ne sais pas trop. J ai toujours des affaires que je ne peux pas transporter sans un camion chez lui et pour celles Qu il m a rendu je dois vérifier s il m en manque.Il m a dit qu il faudrait que l'on se refasse une journée comme celle de lundi pck on c etait bien amusé mais est ce que c est juste de l amitié ou veut il plus? Et je suis pas sur qu'il ferait le premier pas. Du coup j hesite a repondre a ces derniers msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 peut etre que ca serait mieux de faire le sr car tu sais pas trop encore ce que tu veux et tu na pas suffisament de recule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamok Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il doit encore pensé à toi, que tu lui manques au moins...Il faut sonder le terrain en délicatesse car, il est tout juste célibataire et il te recontacte. On ne sait pas vraiment ce qu'il veut.Il faut le laisser mariner un peu. La chose qui plait le plus à un homme, c'est d'avoir une relation de complicité avec sa copine. Essaye d'abord d'avoir cette complicité et ensuite place tes pions (ok c'est plus facile à dire qu'a faire).Donc SR je ne suis pas vraiment d'avis, ou alors juste quelques jours. Ensuite montres -lui que tu es une fille formidable sans coucher avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 c est bien evalinka d avoir un avis d homme aussi moi j aimerais bien en avoir ta de la chance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Tamok pour ton aide. Je vais essayer de faire ce que tu me dis. En tout cas il était étonné quand on s est vu que je sorte et que je vive au lieu de l "attendre" que je redevennait comme quand on c etait connu.Oui Ali.e c est une chance. La je ne sais qu elle conduite tenir car parmi les affaires qu il m a rendu il m en manque. Que pensez de cela? Je vais lui envoyer un message pour lui dire mais je ne voudrais pas que cela pose de souci a cause de sa next q u il a quitté ( tendance a prendre ce qui n est pas à elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon bah voilà il me dot qu il n a pas mes affaires. Je pense que le cadeau de mon anniversaire il la donner a sa next ex et que un de mes ensemble a ete pris par cette dernière et il me dit qu il s en fou que j ai mis 6 mois a les récupérer et que j ai pas a venir l emmerder.Je suis mal de l entendre dire ça je ne sais comment reagir alors qu'il semblait faire un pas vers moi. J en suis a me remettre a pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 cc on a du mal a les comprendre ces hommes des fois une jour c est blanc un jour c est noir ,bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés