Aller au contenu

Sr+interdit + .....Que en pensez??????

Messages recommandés

Oui pas facile surtout que ce matin il était toujours enerve jusqu'à ce que je lui dise salut ( en gros au re oir, la dernière fois il n a pas eu de nouvelles pendant 15jours jusqu'à ce week end) il s est radouci je trouve dans ses sms.

Bon je peux pas trop le faire chier pour ce qui manque, (enfin une parti il l a retrouvé mais les autres trucs je pense vraiment que sa next ex me la piquer et que le cadeau qu il m'avait offert il lui a donné) car ils ont perdu un de leurs animaux auxquels sa famille tenait beaucoup. Un moyen de se rapprocher. ??

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je l'ai revu ce soir. Il m 'a contacter dans l'aprem pour savoir ce que je faisais. Finalement on a mangé ensemble puis on a été au ciné et comparé à la dernière fois il a plutôt été distant. J 'ai posé ma tête sur son épaule mais pas de réaction de son coté. Il a voulu savoir ou je dormais quand on se suivait en voiture mais ne m'a pas proposé de venir chez lui ?

Je l'ai trouvé distant d'un coté mais d'un autre plutôt proche du à ses messages. J'essai de me montrer indifférente mais c'est très dur. Je me dis que si cela se trouve je me fais des idées et qu'il veut que l'on soit vraiment juste ami. Comment faire pour qu'il comprenne qu'elles sont mes envies ? J'ai quand même posé ma tête sur son épaule et aucune réaction.

J'avoue que je suis un peu perdue.

C'est vrai que c'est bizarre. Il donne des signes dans un sens, et puis ... rien. Il a peut-être juste envie de voir comme ca se goupille, de laisser aller les choses.

Si c'est le cas, je te conseille la même stratégie : la complicité.

Mais fais lui bien comprendre que c'est de la complicité amoureuse et pas amicale.

Je sais pas comment dire, mais en posant ta tête tu as fais ce qu'il fallait faire. Il n'est pas indifférent, même s'il ne le montre pas.

Aller courage, t'as une petite ouverture là! Et n'oublies pas : quoi qu'il arrive le mieux est à venir pour toi, avec ou sans lui!

Tamok

Bon je continue en me disant que certains sont dans le même cas que moi et qu'ils trouveront des réponses dans ce post.

Hier des le matin j ai recu des messages mais reponse que 3h après. On a un peu discuter, pas possibilité de se voir car il avait du boulot mais il m a demandé plusieurs fois ce que je faisais et avec qui. M a même souhaite bonne nuit, je suis resté sur le "Q"( il ne me l a plus souhaite depuis des mois même quand je le faisais. Je sais ca veux pas dire grand chose mais j y vois un peu comme un signe comme tu dis Tamok, une petite brèche)

Je me dis pense a toi , soit prudente, prend ton temps mais pas trop.

J avoue que j attends son message depuis ce matin comme une gamine mais je pense que ca risque d etre étouffant si je lui en envoi un !!???

Tant attendu j'ai reçu mon sms de la journée, répondu 3 h plus tard pour qu'il me raconte sa journée et me demande ce que je fais ce soir. Au final, il me dit qu'il voulait faire quelque chose mais qu'il demandera à quelqu'un d'autre.

Ai-je raison de pas dire que je suis disponible ? Je n'ai toujours pas répondu. Help help j'ai l'impression que je devrais y aller !!!!

Merci les filles de votre soutien j'ai peur de louper le "coche". Du coup je ne répond pas à son dernier message qui est bien entendu "son invitation".

J'espère qu'il ne renverra pas de message car je ne saurais pas quoi lui répondre.

Dur dur de trouver le juste milieu.

Bon aujourd'hui sms toute la journée je mettais du temps à répondre.

Il voulait que je vienne à nouveau ce soir. J'ai réussi à résister mais dur dur car tellement envi d'être dans ses bras.

Je ne suis pas sur que nous souhaitions la même chose, comment savoir ?

Il a pourtant insister et même fait du chantage. Je suis fière de moi mais j'ai tellement peur de craquer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...