Chabsebix Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merci à toi Pocahontas1450 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Je suis dans la meme situation .... arf l'année 2013 à l'air d'etre une sale année.... D'après vous combien de temps dure l'effet nouveauté ? Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 l'effet nouveauté?? pfiou je te dirai ca s'il revient :D chabsebix, il est repassé chercher ses affaires, il etait tout gentil, tiens j'en parle ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/ex-tout-gentil-avis-aux-hommes-t33109.html à votre avis pkoi??? en tant qu'homme vous trouvez ca normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pour agir comme ceci, je dirai qu'il tien toujours à toi tout simplement ;) A toi maintenant de lui montré ce qu'il a perdu..en prenant soin de toi et en appliquant toujours le sr :) Pour l'effet nouveauté mon ex est en plein dedans, quand ça sera passé, j'attendrai sa réaction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahontas1450 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 D'après moi ce n'est pas en quelques jours que l'effet nouveauté va s'estomper...mais bien quelques semaines, au moins... :cry: ('faut que j'arrête avec ce smiley déprimant lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lol oué bon ben sr, en fait j'en arrive à un point où je me dis tant pis pr lui car ca me fait trop mal qu'il agisse comme ca... s'il est gentil je me fais des films, s'il est méchant je suis triste...donc autant pas le voir... un copain m'a dit que l'effet nouveauté s'estompera quand le/ next en aura marre... allez comptons 2-3 mois maxi, nous on les aime avec leur defauts, mais les nexts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'en suis a un mois de sr et donc aucune possibilité de savoir ou elle en est, si elle est tjrs avec ou non et savoir comment ca se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="excelsior"]nous on les aime avec leur defauts, mais les nexts...[/quote] ça tu m'étonnes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahontas1450 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Tu en es où avec elle, Chabsebix? Du nouveau? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Et bien, ce Week-end elle v'a venir chercher ses dernière affaires pour elle emménagé dans son nouvel appartement et elle préfère que je ne soi pas là, peur de me faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 lol tu parle "peur de te faire du mal?" c'est de la foutaise, elle a peur de SE faire du mal, en te voyant, si elle te voit triste, ou en colère, elle a peur de sa propre culpabilité! c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merci pour ton avis de femme ^^ tu as surement totalement raison! Je vais continuer le sr, je pense qu'elle auras un sacré bouleversement quand elle rentrera dans son nouvel appart. Sinon j'ai lu ton histoire, courage ;) on te donne de bon conseil, détache toi de lui tu verra il comprendra vite ses conneries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Une des amies d'enfance de mon Ex, m'a dit de ne pas complètement m'effacé, lui envoyer un message de temps en temps pour prendre des nouvelles, glisser une anecdote ou deux, ou aussi si j’aurai vu un truck, un événement qui pourrai l'intéresser lui en faire part, car elle ma dit que si je vis ma vie tranquille qu'elle pourrai pensé que je vis bien la séparation et que c'est peu être mieux ainsi... Je sais pas trop quoi pensé... si vous avez des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Clairement... ton amie te dis de lui dire que tu ne vis pas bien la séparation ? Si elle revient parce que tu lui dis ça : c'est de la pitié pas de l'amour. Au pire elle revient pas, au mieux c'est de la pitié. Si c'est juste pour entretenir un lien, bah bingo jackpot: tu ne pourras pas l'oublier, tu ne pourras pas passer à autre chose, tu vas ruminer sans cesse, clairement t'ira jamais mieux tant que t'aura pas coupé contact. Si tu fais le SR comme recommandé : 1) Tu te fais du bien à toi même quelle que soit l'issue de cette rupture... eh oui, tu ne t'entretiens pas d'espoir inutile, franchement même si les débuts sont durs, après quelques semaines ca fait vraiment du bien. 2) tu crée le manque, et donc si elle revient c'est parce qu'elle t'aime VRAIMENT 3) tu retrouve de nouveaux centres d'intérets et tu redécouvres les bénéfices de la vie de célibataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Je te rappel que nous avons le même problème, quand je te lis j'ai l'impression de me voir à chaque fois et de voir mon ex ! Même parole depuis le début, même actes etc... Je suis là si tu as un problème, une question ! [quote]2) tu crée le manque, et donc si elle revient c'est parce qu'elle t'aime VRAIMENT[/quote] Hélas pas vraiment, car comme moi elle est parti avec un collègue de boulot (relation pansement certes !), et crois moi, le manque ne vient pas comme ça ! Met toi à sa place, elle a tout ce qui lui faut pour se rassurer là... c'est dur à entendre mais moi aujourd'hui j'en suis au 3ème mois. Et tout comme toi elle a déménager bien sur. Oh pas avec l'autre... Mais tous les besoins affectif dont elle a besoin ce n'est pas chez toi qu'elle ira le chercher pour l'instant ! Cela va demander pas mal de temps. Le temps que son désir actuel évanouissement, que sa relation dure avec lui car elle va avoir besoin de comparer et pour comparer attend toi a ce qu'elle vive des choses avec lui. Donc il va falloir être très patient crois moi ! Et oui il faut laisser une fenêtre ouverte pour le jour ou elle ouvrira les yeux mais là pour toi il est trop tôt continue le SR si tu n'en a pas fait plus de 3 semaines. Après attention il faut adapter ton SR à ta situation, c'est a dire si tu connais les causes, les erreurs qui ont amené cette rupture comme par exemple un manque de présence le SR ne doit pas être trop long... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="Maleduin"]Bonjour, Je te rappel que nous avons le même problème, quand je te lis j'ai l'impression de me voir à chaque fois et de voir mon ex ! Même parole depuis le début, même actes etc... Je suis là si tu as un problème, une question ! [quote]2) tu crée le manque, et donc si elle revient c'est parce qu'elle t'aime VRAIMENT[/quote] Hélas pas vraiment, car comme moi elle est parti avec un collègue de boulot (relation pansement certes !), et crois moi, le manque ne vient pas comme ça ! Met toi à sa place, elle a tout ce qui lui faut pour se rassurer là... c'est dur à entendre mais moi aujourd'hui j'en suis au 3ème mois. Et tout comme toi elle a déménager bien sur. Oh pas avec l'autre... Mais tous les besoins affectif dont elle a besoin ce n'est pas chez toi qu'elle ira le chercher pour l'instant ! Cela va demander pas mal de temps. Le temps que son désir actuel évanouissement, que sa relation dure avec lui car elle va avoir besoin de comparer et pour comparer attend toi a ce qu'elle vive des choses avec lui. Donc il va falloir être très patient crois moi ! Et oui il faut laisser une fenêtre ouverte pour le jour ou elle ouvrira les yeux mais là pour toi il est trop tôt continue le SR si tu n'en a pas fait plus de 3 semaines. Après attention il faut adapter ton SR à ta situation, c'est a dire si tu connais les causes, les erreurs qui ont amené cette rupture comme par exemple un manque de présence le SR ne doit pas être trop long... Cordialement.[/quote] Meme cause meme effet pour moi partie avec un collegue de travail apres 6 ans de vie commune... 2 mois de séparation déjà et un mois de SR. Pas une seule nouvelle de sa part depuis le début du Sr. maleduin on a vraiment pas mal de point commun dans nos histoires. possible de se parler en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahontas1450 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 SR...jusqu'à ce que nos ex reprennent contact pour demander de simples nouvelles...parce que ça arrivera forcément!! Tout ne sera pas rose avec leur next!! Ahlàlà l'espoir fait vivre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="Pocahontas1450"]SR...jusqu'à ce que nos ex reprennent contact pour demander de simples nouvelles...parce que ça arrivera forcément!! Tout ne sera pas rose avec leur next!! Ahlàlà l'espoir fait vivre.......[/quote] Coucou pocahontas, Comme tu le dis, l'espoir fait vivre d'ailleurs a peu de chose pres c'est son adresse mail hope must never die..... pour ma part, je lui ai ecrit une petite lettre je compte lui envoyer dans une semaine. j'ai besoin de l'avis de fille sur cette lettre pour savoir si malgré qu"'elle soit parti pour un collegue, apres deux mois de rupture et un mois de SR cette lettre va la toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahontas1450 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je ne lui enverrais rien (je sais combien c'est dur crois-moi!!!)... J'ai lu ton histoire, ce qu'elle t'a fait est vraiment moche et elle ne mérite surement pas qu'on lui courre après comme tu le fais... Mais je comprends ton attachement et tout l'amour que tu lui portes malgré tout... On n'y peut rien, on ne contrôle pas ses sentiments... C'est tellement dur de passer à autre chose, de l'oublier et de concevoir son avenir sans elle/lui... On est pour beaucoup dans cette situation. Je pense que lui envoyer une lettre d'amour la ferait fuir :( Attends encore un peu et prolonge le SR... Je suis dans le même cas que toi, je meurs d'envie de le recontacter...mais il faut tenir bon :!: Courage à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote="Kalypso"]Clairement... ton amie te dis de lui dire que tu ne vis pas bien la séparation ? Si elle revient parce que tu lui dis ça : c'est de la pitié pas de l'amour. Au pire elle revient pas, au mieux c'est de la pitié. Si c'est juste pour entretenir un lien, bah bingo jackpot: tu ne pourras pas l'oublier, tu ne pourras pas passer à autre chose, tu vas ruminer sans cesse, clairement t'ira jamais mieux tant que t'aura pas coupé contact. Si tu fais le SR comme recommandé : 1) Tu te fais du bien à toi même quelle que soit l'issue de cette rupture... eh oui, tu ne t'entretiens pas d'espoir inutile, franchement même si les débuts sont durs, après quelques semaines ca fait vraiment du bien. 2) tu crée le manque, et donc si elle revient c'est parce qu'elle t'aime VRAIMENT 3) tu retrouve de nouveaux centres d'intérets et tu redécouvres les bénéfices de la vie de célibataire...[/quote] C’était un avis de sa part, elle essaye de m’aider comme elle peut. Je sais bien que mon Ex adore que l’on fasse attention à elle. Il est certain que tu as raisons, je maintiendrai le SR, mais comme le dit Maleduin pour l’instant le manque ne viendra pas du jour au lendemain, elle a toutes l’attention qu’elle veut pour ce rassuré avec son Next, car la connaissant elle n’aurait pas de next, elle serait surement déjà revenue après quelques jours… Malheureusement il faut que le temps passe pour qu’elle se rende compte que ce n’était qu’un coup de folie. Maleduin, il est certain qu’il est un peu tôt pour moi, mais je pense que, quand elle se retrouvera toutes seule dans son nouvel appartement, ça va déjà peut-être la travailler, enfin j’espère. Je ne manquerai pas de te faire part de mes angoisses, vu que l’on vit la même histoire, là pour le moment je dois dire que ce sont les montagnes russes , c’est vraiment pénible :( J’adapterai mon SR à la situation, car je pense que ce gars c'est rapproché quand je lui portais un peu moins d'attention, pourtant je ne l'ai jamais délaissée...pfff c'est dur, elle m'aimait tellement, on s'aimait tellement... Merci à toutes les personnes qui me suivent et me soutienne ^^ Et courage à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 N’empêche quand elle m'a dit qu'elle viendrai chercher ses affaires dimanche et qu'elle m'a dit qu'elle préférais que je ne sois pas là, j'ai craqué, je lui ai envoyer un SMS.. un interdit de plus :( Et voici sa réponse : "Oui je t'ai aimer pendant les 7 années.. Je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments.. Maintenant mes sentiments envers toi ont changé.. Et tu sais bien que je ne veux pas couper les ponts mais je pense qu'ils nous faut de la distance au moins au début pour ne pas qu'il y ait une ambiguitté.. même si je sais que c'est peut-être impossible, je veux que tu sois un ami et qu'on arrive à s'entendre.. j'ai beaucoup d'affections pour toi et beaucoup de respect.. je ne veux pas te faire plus de mal.." Voilà..quoi penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [b]chabsebix[/b], je sais qu'il est dur de ne pas faire d'interdit, de ne pas interpréter, tu veux savoir ses sentiments, donc tu veux poser plein de question, c'est normal, mais plus tu fera ca, plus tu la fera fuir. Elle est partie, mais plus tu demandera d'explications, plus ce sera pire. Le sr est fait pour penser à soi, je sais c'est très dur, mais aussi pour regarder vers l'avenir. Donc stop les questions vers le passé, surtout vers elle. Elle repensera à toute votre histoire quand elle sera seule, quand le next ne sera plus là. Pour le moment elle est dans sa bulle. [b]zozibar[/b], pas de lettre, ca fait cb de tps que tu tiens ton sr?? moi aussi j'ai eu envie d'écrire une lettre, mais surtout pas. Encore une fois, aucune question sur votre couple, sur vos regrets, pas d'excuse rien de rien. Ne donnez pas de nouvelle. Si tu fais une lettre, elle va penser que tu es tjr attaché. Je vais te dire un truc en tant que ex largueuse, y'a 10 ans j'ai quitté mon ex ex, au début il me donnait des nouvelles, il voulait revenir, j'étais touchée mais surtout GENEE. Voir des gens triste bof... ca nous plait pas bcp au contraire, ca ravive notre culpabilité. Il m'a écrit une lettre, je l'ai lu, mais voila, je l'ai mise dans une boite...Puis au fur et à mesure, il en a eu marre et il finissait tjr ses discussions en colère car moi je ne voulais rien... Puis il n'a plus donné de nouvelles... Et là, ben le manque se faisait sentir, mais quand? toujours quand j'étais seule! j'essayais de le contacter, il ne répondait pas, des fois il répondait sur une colère extreme mais il a qd meme tenu un sr de 5-6 ans. Et finalement j'ai eu droit à des excuses y'a pas lgtps et il m'a demandé des nouvelles et avait meme envie de me voir. Tout ca pour dire que je pense que le SR marche, qu'il faut juste bien le gerer, c'est comme une partie d'échec. Imaginez que vous êtes un joueur, et que vous devez gagner! Il y a des règles, si vous trichez, vous perdez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote]C’était un avis de sa part, elle essaye de m’aider comme elle peut. Je sais bien que mon Ex adore que l’on fasse attention à elle.[/quote] Exactement comme pour moi, elle a tout fait pour pas que je sois dans la merde lors de son déménagement et que je ne manque de rien. Et pareillement elle à besoin d'attention. [quote] pour l’instant le manque ne viendra pas du jour au lendemain, elle a toutes l’attention qu’elle veut pour ce rassuré avec son Next, car la connaissant elle n’aurait pas de next, elle serait surement déjà revenue après quelques jours… Malheureusement il faut que le temps passe pour qu’elle se rende compte que ce n’était qu’un coup de folie.[/quote] Oui et oui, tu as tout compris. Mais attention quand tu parles de coup de folie, car je me suis dis cela aussi, mais elle dans sa tête elle essaye de se convaincre qu'elle à fait le bon choix et elle saura te le dire comme une affirmation et même si au contraire elle pense quelque part en elle que elle ne sait pas. [quote]Maleduin, il est certain qu’il est un peu tôt pour moi, mais je pense que, quand elle se retrouvera toutes seule dans son nouvel appartement, ça va déjà peut-être la travailler, enfin j’espère.[/quote] Certainement un peu mais dis toi que L'AUTRE est là et que lui va joeur toutes ses cartes comme le next de mon ex ! Le seul truc c'est qu'il fat laisser faire et cela est très dur ! Plus tu voudras agir directement auprès d'elle pour l'empêcher de vivre sa relation avec lui plus elle s'éloignera de toi et se rassurera quelle a fait le bon choix. [quote]Je ne manquerai pas de te faire part de mes angoisses, vu que l’on vit la même histoire, là pour le moment je dois dire que ce sont les montagnes russes , c’est vraiment pénible [/quote] Eh oui j'ai vécue ses montagnes russes aussi ! Et pire encore que tu passes des étapes de prise de consciences ! [quote]J’ adapterai mon SR à la situation, car je pense que ce gars c'est rapproché quand je lui portais un peu moins d'attention, pourtant je ne l'ai jamais délaissée...pfff c'est dur, [/quote] Alors là je dis stop ! Oui tout comme moi ce gars c'est rapproché d'elle quand je lui portais un peu moins d'attention mais là où tu te trompes c'est sur "[i]pourtant je ne l'ai jamais délaissée[/i]" car il y a forcément quelque chose qui sait passé pour qu'elle aille voir ailleurs, et certes comme la mienne nous nous sommes connus jeunes (elle 19 ans et moi 24 ans) et qu'il fallait bien s'attendre un jour a ce qu'elle aille voir si l'herbe est plus verte ailleur simplement parce que c'est un besoin naturel, une expérience dont elle ont besoin pour se construire en tant que femme ! La mienne s'est construire avec moi... mais quand soudain elle a des sentiments pour un autre cela les chamboules, et puis la routine du couple était là, alors les questions sont arrivés dans sa petites tête et c'est à ce moment là qu'elle ont commencés à nous regarder autrement, nous comparer avec ce Next. La comparaison commence avec des remarques, puis des reproches et on les voient même pas venir comme des trucs du genre : tas pris un peu poids, pourquoi tu te rase pas les poils dans le nez ou le dos, ca va pas ensemble tes vêtements, ah ca m'agace tes trucs qui trainent, bref des tas de petites choses anodine qui l'ont poussé vers le next, bref à essayer ! Car oui elle essayent en ce moment et c'est pourquoi elles tentent inconsciemment de nous garder sous le coude, s'est tellement rassurant en cas de chute ! Et dis toi que ca décision ne s'est pas prise en un jour , cela fait plusieurs mois qu'elle y pensent voir plus, ou alors comme ca de temps en temps et puis de plus en plus ! Je le sais moi aussi j'ai fait comme elle sauf que je suis resté et que j'ai rien dit ! Tiens ton SR et un conseil : relis toi si tu dois envoyer un sms, mets toi à sa place et questionne toi sur ce qu'elle se dit quand tu lui dis ce sms... tu verras des fois que tu n'es pas du tout dans le jus. Je te donne un exemple : "[i]je m'excuse pour tout le mal et les erreurs que je t'ai fait dans le passé comme t'avoir délaissé, laisser entrer la routine entre nous. [/i]" et bien là ca va la conforter encore plus de partir, car tu lui confirme ce qu'elle croyait mais n'étais pas sur ! [quote]elle m'aimait tellement, on s'aimait tellement...[/quote] Et oui moi aussi et même elle l'as dit devant une psy... c'était bine jusqu'au bout et patatati et patata.... à rien comprendre. Et ce genre de phrase m'avait tant donné de l'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 maleduin, ce que tu dis marche autant pour les hommes ou les femmes... Et oui, y'a pas que les femmes qui ont besoin de se prouver que l'herbe est plus verte ailleurs, hélas :/ pour ce qui est du sms, je suis d'accord, mais j'irai même plus loin, ne lui envoie pas de sms! ce n'est pas en lui écrivant tout les 4 matins, que le manque se fera sentir. Certes y'a aussi un next, mais pas la peine de la conforter dans son idée. Tout ce que vous direz pour la retenir fera le contraire. Pas de reproches, pas de regret, cette histoire est finie, si vous devez recommencer, vous devrez faire table rase de tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote="excelsior"]maleduin, ce que tu dis marche autant pour les hommes ou les femmes... Et oui, y'a pas que les femmes qui ont besoin de se prouver que l'herbe est plus verte ailleurs, hélas :/ pour ce qui est du sms, je suis d'accord, mais j'irai même plus loin, ne lui envoie pas de sms! ce n'est pas en lui écrivant tout les 4 matins, que le manque se fera sentir. Certes y'a aussi un next, mais pas la peine de la conforter dans son idée. Tout ce que vous direz pour la retenir fera le contraire. Pas de reproches, pas de regret, cette histoire est finie, si vous devez recommencer, vous devrez faire table rase de tout ca.[/quote]justement la lettre que j'ai ecrit est inspirée de la methode t dub et cette lettre s'appelle lettre table rase. Je te l'ai e'voyé en mp pour avoir ton avid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je t'ai répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote="excelsior"][b]chabsebix[/b], je sais qu'il est dur de ne pas faire d'interdit, de ne pas interpréter, tu veux savoir ses sentiments, donc tu veux poser plein de question, c'est normal, mais plus tu fera ca, plus tu la fera fuir. Elle est partie, mais plus tu demandera d'explications, plus ce sera pire. Le sr est fait pour penser à soi, je sais c'est très dur, mais aussi pour regarder vers l'avenir. Donc stop les questions vers le passé, surtout vers elle. Elle repensera à toute votre histoire quand elle sera seule, quand le next ne sera plus là. Pour le moment elle est dans sa bulle.[/quote] Tu m’étonne que c'est dur !!! j'ai tellement envie de me changer les idées pour ne plus pensé à elle, que j'ai envie de sortir tout le temps ! Il faut que je résiste, mais comme je l'ai dit c'est les montagnes russes quand je suis en haut tout beigne et quand je redescend, je n'ais qu'une seule envie c'est l'avoir à côté de moi, entendre sa voix, la prendre dans mes bras... P***** qu'elle souffrance ! Je commençai à aller mieux jusqu’à ce qu'elle me dise qu'elle irais chercher ses affaires x( Il faut que je me ressaisisse.. SR, SR, SR [quote]Et dis toi que ca décision ne s'est pas prise en un jour , cela fait plusieurs mois qu'elle y pensent voir plus, ou alors comme ca de temps en temps et puis de plus en plus ! Je le sais moi aussi j'ai fait comme elle sauf que je suis resté et que j'ai rien dit ![/quote] Oui, elle me là bien dit, depuis que je l'ai demander en Mariage, quand elle l'a dit a ses collègue c'est le seul qui à fait la gueule, donc elle a remarquer que ce mec s'intéressait a elle, puis elle y a pensé et ça c'est aggravé quand elle à commencer à sortir avec ses collègue.. sinon de mon côté aussi d'autre filles me plaisais, mais j'ai su faire la part des choses et me dire que j'avais de la chance de l'avoir... le problème c'est que ce mec, elle le voyait presque tout les jours, et tout les jours un gars qui ce rapproche sa fait cogité, surtout que toi à côté la routine c'est installée et tu n'avait plus autant d'attention qu'au début de la relation... Bref... je vais tenté 3 semaines de SR, je vais continuer à me reconstruire, prendre soin de mois, voir mes amis, sortir.. et lui montré que le mec de sa vie c'est celui qu'elle à larguer ! ..et je vous tiendrai toujours au courant de la situation ;) Encore bon courage à tous et Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandar76 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Chabsebix je te comprend je suis dans la même situation que toi. En couple depuis presque 4 ans elle est partie pour un autre. Cela fait 2 mois que l'on est séparer et 1 mois et demi de SR (sans compter un e-mail que je lui est envoyer et un truc que j'ai dit a son cousin de lui dire) je pense lui proposer un RDV dans pas longtemps. Les réactions de ton ex et les raison de la rupture sont très similaire a mon histoire. Il faut que tu reste fort, la souffrance est très dur mais il ne faut surtout pas que tu craque. Moi sa m'arrive toujours les moment ou j'ai envie d’être avec elle, de la voir et de lui parler mais maintenant j'arrive a gérer c'est passage et je ne me sens plus abattu comme avant (des fois si mais plus rarement). Il faut que tu pense a toi et rien que a toi ; rapproche toi de ta famille et de t'es amies, met toi au sport et fait des rencontres. C'est pas facile tout les jours mais il faut patienter pour le moment et tenir le SR. Bon courage mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merci à toi xandar, je tiendrai mon SR ;) Et bonne chance à toi pour ton RDV Futur, tien moi au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Alors tu en es où Chab ? Moi j'en suis là : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-fin-melange-de-sr-dans-la-reconquete-le-flou-t31423-850.html#p655582[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut, Alors voilà, j'en suis qu'elle a embarquer toutes ses affaires, et elle n'a même pas laissé de lettre ni même un petit mot...rien du tout.. comme si je n'avait jamais existé.. Sa semble bien vide maintenant... Mais, je vais allé de l'avant ! Je continue a prendre soin de mois, et même si c'est difficile je lui montrerai que je peux vivre sans elle ! Je vais rattrapé la partie de ma jeunesse qu'elle m'a pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 coucou chabsebix, oui pense à toi!! de toute façon, tant qu'elle est avec un autre, elle sera sur son petit nuage et plus tu dira un truc, plus tu les rapprochera. Pense à toi, profite! fais le pour toi, pas pour elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Help me les amis ! J'ai reçu du courrier pour mon Ex, mais je ne connais pas exactement sa nouvelle adresse! Faut-il que je rompe le Sr pour lui dire que j'ai du courrier pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Trop tard je lui ai envoyer un msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Chabsebix"]Help me les amis ! J'ai reçu du courrier pour mon Ex, mais je ne connais pas exactement sa nouvelle adresse! Faut-il que je rompe le Sr pour lui dire que j'ai du courrier pour elle ?[/quote] Pour ma part idem, parti pour un collegue de travail....je recois toujours du courier impot.... pour elle j'ai fait la demarche une fois de le deposer dans la boite a lettres de ses parents resultats un sms disant : merci pour le courier. Bien sur pas de réponse de ma part 1 mois et demi de Sr aucune nouvelle et je recois toujours du courrier malgré son changement d'adresse que je ne connais pas. Mais c'est décidé le courier va au fond d'un tiroir et si un jour elle est décidée a venir me parler alors je verrais pour lui rendre. en attendant c'est stocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut zozibar, envoie par courrier à ses parents. ne t’embarrasse pas. Comment vas tu ? voilà un moment que je n'ai pas foulé ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut à tous, zozibar, comme le dit monex ne t'embarrasse pas avec son courrier ;) Sinon pour m'a part, elle m'a répondu tout de suite...et elle m'a dit de tout déposé chez ses parents... c'est ce que j'aurais déjà du faire au lieu de rompre le Sr... Enfin bref, j'en ai profité pour parler du terrain et elle veut toujours le payer avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour le terrain c'est assez étrange, je te l'accorde....Comment elle justifie e fait qu'elle veuille encore le payer avec toi? Pour le courrier je ne sais pas encore, je verrais pour un jour la recontacter pour lui dire on va se boire un verre ca me permettra de te donner ton courrier sans réellement lui laisser le choix de le deposer quelque part (je ne suis pas son postier). Donc si quelqu'un a une réponse a cette enigme je suis preneur : Alors voila je me suis apercu en regardant mes messages facebook que mon ex m'avait débloqué.... Une seule question me trotte c'est pourquoi ? Par gaminerie ? Apres deux mois de blocage facebook et 1 mois et demi de SR, pourquoi ne pas me laisser bloqué ? Forcément en ayant cette démarche de venir me débloquer elle a eu une pensée pour moi mais dans quel but ? Pourquoi ne pas me laisser bloquer ? Si vous avez une idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour le terrain je sais vraiment pas, je lui avais dit qu'on le revendrai, vu que je ne pouvais pas assumer l'empreint tout seul, et c'est elle qui à proposé de payer la moitié avec moi... Enfin bref j'arrive plus a cerner son état d'esprit pour le moment, je sais vraiment pas si elle pense encore à moi.. zozibar, je dirais que si elle t'a débloquer de FB, c'est qu'elle à penser à toi inévitablement, je suppose qu'elle se doutait que tu allais le voir, essayerait-elle de te faire bouger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bizarre pour le terrain, le mien a fait pareil, il me dit qu'il va prendre un appart et payer un double loyer ...pour ne pas me mettre dans l'embarras, il me dit que j'y arriverai pas tte seule...alors moi je lui ai dit qu'il arriverait pas à payer un double loyer mais je sais pas, il a ca en tete... pour fb, je pense zozibar que peut-être elle t'a bloqué trop rapidement sous excès de colère, et finalement elle regrette. Après ca veut pas forcément dire qu'elle regrette sa décision mais c'est sur qu'elle a envie de savoir ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="excelsior"]bizarre pour le terrain, le mien a fait pareil, il me dit qu'il va prendre un appart et payer un double loyer ...pour ne pas me mettre dans l'embarras, il me dit que j'y arriverai pas tte seule...alors moi je lui ai dit qu'il arriverait pas à payer un double loyer mais je sais pas, il a ca en tete... pour fb, je pense zozibar que peut-être elle t'a bloqué trop rapidement sous excès de colère, et finalement elle regrette. Après ca veut pas forcément dire qu'elle regrette sa décision mais c'est sur qu'elle a envie de savoir ta vie...[/quote] Quand on bloque quelqu'un, il me semble que l'on peut continuer a consulter le profil de la personne bloquée et que seul le bloqué lui ne peut plus rien voir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 nop quand tu bloque quelqu'un, tu ne peut plus rien voir. J'ai bloqué mon ex, je ne vois plus rien, et quand un de mes amis le tag, genre dans un statut "j'étais avec machin chouette" je ne peux pas cliquer sur son nom pour voir sa page. Je ne vois pas non plus s'il met des commentaires sur les liens de mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="excelsior"]nop quand tu bloque quelqu'un, tu ne peut plus rien voir. J'ai bloqué mon ex, je ne vois plus rien, et quand un de mes amis le tag, genre dans un statut "j'étais avec machin chouette" je ne peux pas cliquer sur son nom pour voir sa page. Je ne vois pas non plus s'il met des commentaires sur les liens de mes amis...[/quote] Mouahahahah a-t'elle fait ca juste pour voir ce que je devenais ???? Si c'est le cas c'est raté nos amis communs sont dans la case connaissances et l'ensemble de mes publications sont en amis sauf connaissances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bouha.... Ce matin j'ai vraiment le cafard...Ça ne m’était plus arrivé depuis la rupture, pour cause j’ai rêvé d’elle cette nuit… Pfff, j’ai l’impression que je vais devenir cinglé. j'ai comme la sensation de ne plus avancé, faire du surplace.. c'est vraiment dingue de ce mettre dans des états comme ça pour une personne qui ne vous considère même plus... J'essaye de me changer les idées comme je peux, mais j'ai l'impression que le passé me rattrape...il faudrait que je parte 1 semaine ou 2, mais malheureusement mon boulot ne me le permet pas.. Je suis dans cette même routine, mais sans elle...bordel c'est Dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je comprends chabsebix, essaye de partir le weekend et de te changer les idées le soir, genre aller au cinema, c'est toujours bon à prendre! plus tu vivra ta vie comme un célibataire, plus elle aura la trouille, et meme si elle revient pas, au moins tu sera un peu plus heureux de jour en jour, et tu ressassera moins ta vie avec elle... zozibar, c'est bien possible qu'elle est fait ca pour avoir de tes nouvelles sans vraiment te demander. Tu sais facebook ca reste un ruc de voyeur, qd tu a été lgtps avec une personne et qu'elle te bloque ou que tu la bloque, au bout d'un moment ca cogite qd meme et tu as envie de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as raisons, ce qu'il faut c'est emboîté le pas, le Weekend je n'ai pas trop de souci, mais la semaine... allé je pense que je vais me faire un pti cinoch ce soir tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ben oui tu t'en fiche, et meme si tu y va tt seul, au moins ca permet de ne penser à rien! et tu ne peux pas textoter ni apeler dans un ciné donc c'est bon pr le sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Clair ^^ Part conte je vais surement me gavé de oufti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 haha toi tu es belge!!! ca me rapelle quand j'y habitais, quesque j'ai pu rigoler avec ces fameux oufti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu m'étonne, rien que la pub au ciné est énorme :lol: Oh tu habitais au pays des frites :) dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés