Aller au contenu

Apres 7 ans, Elle est partie pour un autre gars

Messages recommandés

Voilà, je viens donnez de petites nouvelles, je tien toujours bon le SR, mais je n'ai toujours pas de signe de vie d'elle, après 7 ans c'est quand même fou de sa part !

Sinon, je me suis bien vidé la tête ce Week-end, j'ai pas mal sorti et fait quelques nouvelles rencontre ^^ je vais dire que je me sens de mieux en mieux, Mais je pense toujours assez fort à elle...

Aaaarhg, Vivement la fin du SR.

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je continue de donner des nouvelles.

Mon Ex est venue à l'appart hier soir, comme elle vient de trouver un appart, on a commencé à parler du partage des biens et du terrain.

Et bien je n'ai pas craqué ^^ je lui ai dit que j'allai très bien que je profitai de mon célibat, que j'y prenais gout même, elle n'as pas arrêter de me poser des questions, si je me suis fait dragué ou si j'avais ramené des filles à l'appart...Elle m'as même dit qu'elle avait des pincements au cœur quand elle pensait à moi ^^

Et le plus surprenant, c'est quand j'ai parlé du terrain , elle n'est pas trop emballée pour le vendre. pour l'instant c'est moi qui le paye et elle m'a proposé de payer la moitié avec moi.. en attendant de voir se qui ce passera..

j'ai vraiment l'impression que sont next est vraiment un coup de folie, et quand elle s'en rendra vraiment compte, elle va tomber de haut !

Maintenant, je recommence un SR 2 ou 3 semaines, et là j'attaquerai bien la phase de reconquête, je me sens vraiment mieux, je pense que sa pourrai le faire.

coucou chabsebix!

on vit a peu près la meme histoire sauf que je suis une fille, il est parti après bientot 8 ans (dans 2 mois) il avait soi disant pris sa décision depuis 1 semaine, moi je pensais qu'il réfléchissait, le dimanche 25 il dit c'est fini et s'en va voir une collègue de boulot, y'a mes amis à côté de moi, l'air de rien il a pris sa valise et s'est barré... Ils sont dans leur petit monde "je veux vivre une nouvelle jeunesse". Cette fille a 20 ans, j'en prend un sacré coup dans la figure... (fille de mon patron qui plus est). Soi disant elle part en juin, mais bon ca fait tjr mal.

Je n'ai quasi aucune nouvelles, nous avions acheté notre maison en aout 2012, y'a 1 mois il m'offrait un collier en me disant que j'étais la perle rare... bref...

J'ai fait pas mal d'interdit mais je me suis vite reprise, enfin j'espère. SR strict, je l'ai bloqué de facebook, sa pute aussi, mercredi soir j'ai fait l'erreur de lui répondre à un sms "j'aimerais dormir dans mon bureau, je sais que tu n'aimes pas me savoir dans la maison" j'ai répondu 3h plus tard "ok je suis rentrée, sonne pour que j'ouvre" et à 1h du mat il me répond "non bah c bon,merci." J'ai pris conscience du SR à ce moment là, SR veut dire silence radio strict sauf cas administratif, maintenant je ne lui répond plus car il prendra tjr position sur moi, et non, je ne veux pas.

Concernant sa famille, bizarrement je n'ai aucune nouvelle, alors qu'on était proches. Il m'a dit qu'il leur avait dit mais bon, c'est bizarre, étant donné qu'on prévoyait son putain d'aniversaire surprise ensemble. Je n'ose pas les appeler, de tte facon, je n'ai pas la force.

J'espère avoir le même comportement quand on parlera de ses affaires, de la maison, je sais que je dois être calme mais je bouillonne intérieurement. Pourtant je dois lui montrer que je peux être calme car je crois qu'il a peur de rentrer (d'où le deuxième texto)

comment as tu fais pour rester calme?? tu as des conseils à me donner? est-ce que c'est toi qui a pris les devants pour qu'elle fasse ses cartons ou pas? pck je sais que mon ex est un flippé des papiers administratifs, et que si je ne fais rien, il ne le fera pas...d'ailleurs qd je lui ai dit que je chercherais un coloc, qu'il n'avait pas a payé la moitié de la maison s'il dormait pas ici, il m'a dit "on est lié par un pret, c'est normal, et je veux t'accompagner car tu t'en sortira pas seul"...je lui ai dit "on est aussi lié par un pacs mais bon ca t'a pas empéché..." je sais c'est mal... lol

bref comment faire? je dois le mettre au pied du mur? car j'ai peur justement que ca valide toute cette séparation...

Salut excelsior ,

Oui, on est vraiment dans le même bateau.

Pour resté calme, je vais dire que c'est venu tous seul avec 2 semaines de sr, je me suis bien repris en main, et quand je l'ai vu j'ai su garder le contrôle. même si je pense toujours beaucoup a elle !

C'est clair que pour l'instant nos ex son dans leurs petits monde, c'est tout nouveau c'est tout beau pour eux. Mais quand la magie sera passée, ils vont vraiment tombé de haut, et c'est grâce aux sr et le faite que l'on se reprend en mains, qu'ils vont voir ce qu'ils ont perdu.

Mais malheureusement ce n'est pas une étape facile, ils faut vraiment s’entourer de ses amis et ce changé les idées comme ont le peux.

Mes amis on vraiment été la pour moi, je leurs ai parler de tous ce que j'avais sur le cœur, ça m'a énormément aidé ^^ , de plus ils ne faut pas avoir peur de sortir, faire de nouvelles rencontres, ça te fera du bien de connaître d'autre personnes même si on en a pas spécialement envie, ensuite j'ai recommencer le sport ça permet de ce vidé la tête;)

Une fois que ton ex verra que tu prend soins de toi et que tu es une personne forte et qui profite de la vie, t'inquiète pas que ça va énormément travailler dans son cerveaux.

Sinon, oui c'est moi qui ai prit les devants, elle a voulut partir donc qu'elle assume jusqu'au bout les conséquences. Et je pense que tu devra faire pareil si il ne bouge pas le petit doigt.

C'est clair que l'on auras l'impression de validé la séparation, mais eux de leurs côté ça va les travailler.

Courage à toi excelsior et surtout prend soin de toi, on en sortira que plus fort;)

l'effet nouveauté?? pfiou je te dirai ca s'il revient :D

chabsebix, il est repassé chercher ses affaires, il etait tout gentil, tiens j'en parle ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/ex-tout-gentil-avis-aux-hommes-t33109.html

à votre avis pkoi??? en tant qu'homme vous trouvez ca normal??

Pour agir comme ceci, je dirai qu'il tien toujours à toi tout simplement ;)

A toi maintenant de lui montré ce qu'il a perdu..en prenant soin de toi et en appliquant toujours le sr :)

Pour l'effet nouveauté mon ex est en plein dedans, quand ça sera passé, j'attendrai sa réaction ^^

lol oué bon ben sr, en fait j'en arrive à un point où je me dis tant pis pr lui car ca me fait trop mal qu'il agisse comme ca... s'il est gentil je me fais des films, s'il est méchant je suis triste...donc autant pas le voir...

un copain m'a dit que l'effet nouveauté s'estompera quand le/ next en aura marre... allez comptons 2-3 mois maxi, nous on les aime avec leur defauts, mais les nexts...

Articles du blog en lien avec ce sujet