monex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et c’est au moment où j’ai voulu regarder dans son GSM (on a toujours eu confiance elle le faisait avec le mien) elle m’a fait une crise comme quoi « elle a le droit d’avoir mon jardin secret » bonjour Chab, et bienvenue ! même si les circonstance ne si prête pas !!!je fais une petite parenthèse ! elle m'a jeté comme une merde, un jour, car je n'avais plus le droit de toucher au portable, alors que je répondais au sien avant, elle répondais au mien, jamais eu le moindre soucis concernant ça !La mienne as eu exactement la même réaction !!!! Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tout comme la mienne, sauf que du coup je me rend compte que j'ai eu du bol sur un point. Mon ex femme ne travaille qu'avec des femmes, zéro bonhomme(elle est dans une école). Salut Airka,ET bien ça ne veut rien dire, les femmes duscutent entre elles et suffit qu'elle soit poussée/incitée par une collègue jour après jour à "vivre sa vie" et pouf... Mon ex avait une collègue un débauché beaucoup plus agée (Une cougar), mariée qui trompait son mari à longueur de temps et elle montait la tête à mon ex qui pareil travaillait dans un environnement à 99% féminin... Elle m'en parlait me disant qu'elle en avait marre de cette collègue, mais celle-çi avait de l'emprise sur elle et à fini par l'encourager à faire des bêtises...Donc ne croit pas que tu as pu échappé à son environnement de travail...comme par exemple les parents d'élèves( les papas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mais si elle t'a parlé de son adolescence, c'est qu'elle à surement du reprendre contact avec un amour de jeunesse ou un type qu'elle aurait aimé fréquenter à l'époque...certainement si c'est ce cas par cette merde de fessebeurk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Chab,Répond pas sauf véritable urgence car tu es en Silence Radio ! Si tu dois répondre surtout ne dis pas "bisous" ou "à bientôt" dans tes sms sois hyper détacher, court, concis ! Relis tes SMS et vérifie que ce que tu dis ne te positionne pas en demandeur. Ah et aussi ne pas se justifier ou donner des détails !Conseil de ma coach.Tiens bon pour le mois à venir. Tu as l'air très serein je sais pas comment tu fais lol ! J'ai l'air serein, mais je ne le suis pas vraiment à l'intérieur de mois, je tiendrai bon pour le moi d'avril, plus de contact... j'ai fait l'erreur de lui demander comment ça va hier :( , maintenant faut que je résiste ! Heureusement mes amis sont là, et on a bien fêté mon anniversaire du week-end, ça aide d'avoir de super amis :) Sinon j'ai peur aussi que ses collègues lui monte à la tête, d’après ce qu'elle m'avait expliquer personne n'est cassé, soit séparé, célibataire on alors ils trompe leurs conjoins...c'est beau la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour,Moi aussi j'ai eu peur de ses collègue pendant la séparation. Car nous venions d'emménager dans la région et ses seules connaissances se sont eux ! Alors ont se dit que les collègues ne connaissent pas notre vie, notre histoire, qu'ils ne te connaissent pas... Donc on se fait plein de film sur ce qu'ils peuvent lui dire comme des trucs t'as bien fait, un tel du boulot est vachement mieux ... etc...Moi ce qui me fais le plus peur c'est que le Next ai quitter sa femme pour elle ! Imagine la pression qu'elle doit avoir maintenant si c'est le cas ! Alors je me dis que ca va être treeeeessss difficile pour moi de la reconquérir avec ses conditions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est fou, mais mon ex m'avait expliquée, que ce type avait aussi quitté sa copine pour elle...De plus lorsqu'elle a commencé a ce posé des questions, les seuls personnes dont elle s'est confiée ce sont 2 de ses collègues, alors qu'ils ne connaisse absolument rien de nous...Elle s'était confiée à son père, mais comme je l'ai dit elle ne lui a pas dit que c'était pour une autre personnes...Et encore maintenant j'ai eu des nouvelles de sa mère et elle ne parle toujours pas à ses parents et même à ses plus proche amis... par conte avec ses collègues sa doit y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et oui même chose. C'est moi qui est annoncé la rupture à sa famille tellement elle devait avoir honte ou se sentir mal à l'aise. Car sa famille m'adore et sa mère pleurait de cette décision ! Il faut comprendre sa mère, sa fille quitte un homme qui à plein de bonne qualité (certes si elle m'as quitté c'est aussi pour certain défaut !) avec qui elle s'entend et parfois même se confie, et elle ne sait pas ce qu'est allé cherché sa fille avec un homme qu'elle ne connait pas et qui plus est marié et a deux mômes ! Nous n'avons pas d'enfant heureusement. Elle est venue les voir genre presque 1 mois et demi après la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hé bien Maleduin, on est vraiment dans le même bateau.. on se soutiendra comme il le faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour,Moi aussi j'ai eu peur de ses collègue pendant la séparation. Car nous venions d'emménager dans la région et ses seules connaissances se sont eux ! Alors ont se dit que les collègues ne connaissent pas notre vie, notre histoire, qu'ils ne te connaissent pas... Donc on se fait plein de film sur ce qu'ils peuvent lui dire comme des trucs t'as bien fait, un tel du boulot est vachement mieux ... etc...Moi ce qui me fais le plus peur c'est que le Next ai quitter sa femme pour elle ! Imagine la pression qu'elle doit avoir maintenant si c'est le cas ! Alors je me dis que ca va être treeeeessss difficile pour moi de la reconquérir avec ses conditions ! Salut Maledium et bien au contraire! Cette situation dans laquelle se fourre ton ex va tourner à ton avantege dans quelque temps... Pourquoi?Elle subi l'effet nouveauté, elle cherche de l'aventure...elle va être servi crois-moi... surtout s'il a des enfants, elle va vite être confronté au rejet de ceux-çi si leur père à quitté leur mère... Ca va faire beaucoup à gérer pour elle, et après quelque temps elle souhaitera retrouver sa vie plus calme d'avant... De plus gérer une ex dans la vie de son next n'est pas chose aisée... il va y'a voir des tensions entre eux.... SURTOUT qu'ils sont collègues 24/24 ensemble : aîe aîe aîe...elle va vite déchanté la petite...Pour le moment ne cherche pas à la récupérer c'est peine perdue l'effet nouveauté est plus fort que toi, mais le temps va être ton allié... et d'içi là tu ne voudra peut-être même plus d'elle... quand la situation se sera inversée! Un conseil ausi dure que cela soit coupe les ponts avec sa mère aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 BonjourEt bien croyez moi ou pas je vis la même situation que vous messieurs !! mis à part que je suis une femme et que c'est mon ex qui est parti pour une collégue et nous avons un petit garçon de 3 ans :? Voilà si un avis féminin peut vous aider ce sera avec joieCourage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 j'ai oublié de préciser que moi à son boulot ils me connaissent et il y a beaucoup de femme et apparemment il est devenu le centre des ragôts et s'en prend plein la tronche mais il me dit qu'il ne prête pas attention a ce que les gens en pense mon oeil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour Maninie,ton vécue nous sera forcément d'une grande aide dans la compréhension de ce que peu ressentir une femme avec enfant dont le mari part pour une collègue. Après évidement je ne sais pas si cet homme (celui qui se trouve avec mon ex) a quitter sa femme ou si c'est sa femme qui la quitté mais de toute façon je pense que si c'est la deuxième possibilité c'est encore pire non ?Mais toi comment ça se passe du coup ? Niveau enfants, niveau maison (si vous avez acheter une maison par exemple) niveau relation avec lui... toute ces questions sont forcement en lien avec mon histoire car je me suis demander à un moment si je devais pas appeler la femme du Next pour en discuter avec elle pour connaitre la véritable situation de la séparation de l'un et de l'autre. Je pense que ca change pas beaucoup comme le dit Alto de savoir laquelle de ces deux possibilités est vraie mais j'aimerais tellement savoir car si il a quitter sa femme j'imagine la pression que doit avoir mon EX. Et cette pression finalement n'est pas saine surement ?En tous cas je sais pas mais quand on a des enfants comment on peut partir comme ça.je vais vous dire un truc que j'ai entendu aujourd'hui et retenez le car c'est vrai :Une personne d'un certain age m'as dit "De mon temps quand quelque chose se cassait on se donnait la peine de le réparer. Aujourd'hui quand quelque chose se casse, les gens ne prennent même ce temps. Il le jette et en rachète un autre, c'est tellement plus facile !"Bon dieu que c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir MaleduinJ'ai ouvert un post dans la rubrique présentez vous "un avis s'il vous plait !!" voilà tu pourras y trouver quelques infos sinon oui nous avons acheter une maison et je suis toujours dedans nous la mettons à vendre pas d'autre choix :? lui emménage dans une location dans une semaine.Je repasse tout à l'heure si tu as des questions n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou1981 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir,Je me reconnais dans ton histoire. Mon ex m'a quittée aussi après presque 9 ans et des projets bébé... Je suspecte une next avec certains messages découverts sur son portable... J'ai tout indiqué dans le topic "histoire". Comment arrives tu à t'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 A qui poses tu la question ?Moi en tous cas (11 ans ensemble), je suis allé chez la psy pour comprendre mes erreurs; ensuite je me suis trouvé une ligne de conduite à tenir grâce à la méthode J.Alexander pour le SR. Puis pendant le SR et ensuite j'ai pris un coach JRME qui m'as beaucoup aider dans mais choix et actions. Ça ma couter cher mais c'est comme un investissement sur soi même et c'est le plus important. J'arrive pas à croire que en l'espace de 2 mois et demi j'arrive grâce a ses effort a mieux me sentir. Ça fait même un peu peur se détachement émotionnel. Mais si important pour la reconquête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés