Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je veux que ça est un impact bon comme mauvais , sa me permettra de savoir si ce qui ma dit est sans appel ,

Mais si il me réécris est ce que je dois répondre ??

Je pense qu'il y a deux techniques: le sr et le non sr.

Je dirai que le premier s'applique pour des histoires plus ou moins longues.

Dans ton cas, je crois que le sr ne peut jouer que si tu veux passer à autre chose, sinon le non sr peut être aussi un très bon choix. A savoir maintenir le contact, et dès que l'ex propose quelque chose, tu n'es pas libre. Je crois qu'il faut aussi se servir du non sr pour inverser la tendance. :D

C'est à toi de bien réfléchir et de prendre aussi conscience.

Ben la j ai plus de ses noue les depuis jeudi mais la j ai mis une photo sur facebook et des posts et biensure j ai eu des j'aime de sa pars , je saisi plus grand chose ... A quoi joue t il h ai l impression qu il me laisse tj un truc soit texto ou des j aime pour pas que je passe a autre chose et qu il me montre qu il est tj la c est bizarre t en pense quoi ?

Ben la j ai plus de ses noue les depuis jeudi mais la j ai mis une photo sur facebook et des posts et biensure j ai eu des j'aime de sa pars , je saisi plus grand chose ... A quoi joue t il h ai l impression qu il me laisse tj un truc soit texto ou des j aime pour pas que je passe a autre chose et qu il me montre qu il est tj la c est bizarre t en pense quoi ?

Je dirai à quoi vous jouer??? disons que de ton côté, tu ne l'a pas envoyé chier. Il t'envoie des signaux positif qui ne l'oblige aucunement à s'engager vis à vis de toi. Donc à toi de bien réfléchir!!!

Soit tu te montres en quelque sorte docile, ou soit tu lui montres autre chose de toi. Tu peux rester en quelque sorte dans l'ignorance.

Dis-toi bien qu'un type amoureux ne te lâchera pas sauf si il y a une dispute. A toi de bien cerner, nous pouvons t'aider dans une certaine limite.

Si j'étais un homme invisible qui vous observe tout deux, je te dirai direct.

Là, je crois qu'il faut être deux pour une relation amoureuse consentie.

Donc toi tu ressent quoi ? Qu il recherche une relatin simplement sexuelle ? Tu sais je suis rester seulement un mois avec donc je sais pas trop ce qu il veux , c est vrai que la rupture c est passée dans le calme pas de dispute , mais je lui avait bien dit que par la suite on pourrai garder contact mais dans le futur car moi j ai des sentiments

Il m avait alors dit ben dans 3 semaines quand tu fini ton cdd tu me donnera de tes news ... Mais la c est tout les jours ... Donc je sais pas a quoi il joue

Donc toi tu ressent quoi ? Qu il recherche une relatin simplement sexuelle ? Tu sais je suis rester seulement un mois avec donc je sais pas trop ce qu il veux , c est vrai que la rupture c est passée dans le calme pas de dispute , mais je lui avait bien dit que par la suite on pourrai garder contact mais dans le futur car moi j ai des sentiments

Il m avait alors dit ben dans 3 semaines quand tu fini ton cdd tu me donnera de tes news ... Mais la c est tout les jours ... Donc je sais pas a quoi il joue

Tu penses qu'il joue???

Je suis habitué à ce que des gens me disent bien des choses et se comportent autrement!!!

Donc là, pour le coup, déjà si il essaye d'avoir des news: soit il culpabilise, soit il a des sentiments, soit il veut entretenir une relation pas claire.

L'important est de savoir comment il te perçoit?

Deja il sait que je ne veux pas d une relatio

Sexe comme ça ... On en avait discuter est pour nous on veux une relation sérieuse , enfin moi il sait se que j en pense ...

Après tu sait difficile de savoir si c est parce que il m aile bien car lors de notre rupture il la dit tu pourrai être plus qu une meilleur amie t es qlq

De parfait , j adore passée des moments avec toi , on est trop sur la meme longueur d onde sauf que j ai pas de sentiment ...

Alors je sais pas ce que ça veux dire

Deja il sait que je ne veux pas d une relatio

Sexe comme ça ... On en avait discuter est pour nous on veux une relation sérieuse , enfin moi il sait se que j en pense ...

Après tu sait difficile de savoir si c est parce que il m aile bien car lors de notre rupture il la dit tu pourrai être plus qu une meilleur amie t es qlq

De parfait , j adore passée des moments avec toi , on est trop sur la meme longueur d onde sauf que j ai pas de sentiment ...

Alors je sais pas ce que ça veux dire

Je crois qu'il veut avoir du bon temps, de temps à autre et voilà. ça lui permet d'être libre par ailleurs.

C'est ce que je pense.

Tu as certainement raison , il faut que j arrête de croire que les contes de fées existent ...

J aurais tellement aimée qu il me dise tu me manque , j ai fait une connerie mais je crois qu il faut que j arrête de croire des choses qui n arriverons pas

Tu as certainement raison , il faut que j arrête de croire que les contes de fées existent ...

J aurais tellement aimée qu il me dise tu me manque , j ai fait une connerie mais je crois qu il faut que j arrête de croire des choses qui n arriverons pas

Le reve c'es tout de même beau, ne t'en veut pas.

Le mieux est de le remettre gentiment sur terre et après tu verras si il est lucide. Tu sais, c'est peut être à toi de l'éduquer!! :D

Ben

Je lui est deja dit que moi c était pas plan q mais relation sérieuse .. Quoi dire de plus ... Rien a dire simplement si on est amener a se revoir il le comprendra !

Mais bon je ne pense pas qu il se dise ça bref qui sais ..

Tu te trompes!! le verbal ne change pas quelqu'un...........

Disons que si tu te montres différente, ça peut.......accepte de le voir, laisse le venir et au moment où tu sents que........ et ben tu t'éclipses avec ton plus jolie sourire....

Deja je vais attendre qu il prenne de vrai nouvelle vu que depuis mercredi j ai pas répondu assez vite et ni a sa n : tu veux plus qu on soit amis ? Ben j ai juste des j aime a mes photo ou statu ...

Je prend le temps il me renverra certainement un mess et je verrais , mais je n attend pas grand chose et je lutte contre moi meme et mes sentiments pour

Ne pas être déçu

Deja je vais attendre qu il prenne de vrai nouvelle vu que depuis mercredi j ai pas répondu assez vite et ni a sa n : tu veux plus qu on soit amis ? Ben j ai juste des j aime a mes photo ou statu ...

Je prend le temps il me renverra certainement un mess et je verrais , mais je n attend pas grand chose et je lutte contre moi meme et mes sentiments pour

Ne pas être déçu

Le probleme est très simple: soit tu menes le jeu ou soit c'est lui, ou personne des deux, vous vous neutralsez.

La méthode sr de jrme ne s'applique pas dans ton cas, histoire trop courte, pas de dispute.

Tu ne peux pas obliger quelqu'un à avoir des sentiments pour toi. Tu peux aussi te dire qu'en continuant de la voir, il pourrait en avoir.

si ton histoire avait une année d'existence, je formulerai tout autre chose.

Bon on s est écrit ... Il ma proposer de en gros de se revoir ... Je lui est dit pourquoi pas mais ne compte pas sur un plan q , il me dit on s entendais sur tout les points en gros c est dommage , je lui dit tu c est pas ce que tu manque , bref je lui demande ce qu il veux vraiment , il me dit on s entend sur tout les point , on verra comment ça évolue , on y va tranquillement , donc pour rayer le fait du plan q je lui est dit moi je veux pas plan q , je veux l exclusivité et la il me dit tu connais mon l'opignon je n irais pas voir ailleurs , donc ça veux dire que deja il ne veux pas un plan q après on verra la j ai dit: moi pas de plan ,je lui est dit que moi c est une relation sérieuse et pas de plan a prendre ou a laisser

Donc apparament c est ce qui veux mais il ma dit qu il veux y allez tranquillement et après on sais pas comment ça va évoluer

T en pense quoi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...