Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Voila je viens m en remettre a vous se soir car je suis comme bcp d entre vous face a une rupture que je ne comprend pas et bien Sure n accepte pas aussi ...

J ai fait la rencontre d un garçon de 28 ans( moi j ai 26) sur un site de rencontre , un feeling de fou , 5 h par soir au tel ... Bref j étais très contente de vivre ça et je m impatienter vraiment de le rencontrais en vrai !! J

Jour J , tous ce passe a merveille , on se plait , propse de se revoir le lendemain , donc se qu on a fait , présentation a ses amis , puis on a trainés chez lui jusque a 7h du mat , enfin je me suis vraiment emballée avec lui quoi ,

Ça a durée 1 mois , un comportement du mec amoureux , on se voyaient tous les jours , dormais souvent ensemble , me laisser les clés de chez lui , présentation de mes amis et il voulais venir avec nous en vacances avec nous ( il s est invité l'on) bref je me suis dit tout et parfait il doit avoir des sentiments.... Ben non

Vendredi soirée chez mes amis , il me dit prend tes affaires et tu dors chez moi , on passe la soirée chez mes potes , biensure on boit et la en rentrant dans la voiture il me dit , je suis trop bien avec toi , on s entent vraiment a la perfection seulement voila , je ne ressens pas le petit truc qui fait que ... En gros pas de sentiment , donc moi deg samedi évidement je savais que ça sentais la rupture et ça a pas manqué

Donc on rompt par tel et le dimanche me propose de me Parler donc vais chez lui et la il me dit qu il a pas de sentiment mais qu il voit que je m attache et veux pas me faire du mal ...et il me dit j aimerai qu on continue a se fréquenter , et je lui dit ben écoute pkoi pas mais attend que je fasse le deuil

Le lendemain texto évidement de lui , je le suis réinscrit sur le site de rencontre et biensure il était dessus ... Il me dit j espère que tu va bien je t embrasse ... Bref j ai rpd le lendemain , hier pareil et aujourd'hui ben il me demande comment je vais et la je rpd pas et il me dir j ai zapper un épisode ou tu veux plus me parlér ....

Je sais pas quoi faire répondre ou pas j ai besoin de vos conseilles biensure je veux qu il revienne et avoir votre avis sur ma situation !

Merci d avance ;)

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lenah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il est honnête avec toi et embarrassé. C'est un garçon qui a de l'empathie et ne veut pas te faire de mal, c'est ce que je vois.

Il me semble plutôt clair!!! de ton côté, je peux comprendre ta déception.

Il a aucune raison de te rejeter mais bon voilà il est face à un dilemme.

Peut être qu'il peut avoir peur de l'attachement mais vu ce qu'il te dit, je ne vois pas.

Merci de ta réponse , j ai bcp de mal a le suivre , je ne sais que pensais de toute les manière ya 2 possibilité soir je lui manque ou soit il m écrit tout les jours juste pour savoir comment je vais ... Mais il me fait plus de mal qu autre chose ...

Il me plait tellement c est dur , mais je ne répons pas :((((

Franchement j ai besoin de conseils , je comprend pas j ai était clair avec lui , je lui est dit il me faut du temps car j ai des sentiments , il me dit ben tu m écrira dans 2 semaines quand tu aura fini ton boulot et depuis la rupture tour les jours il m écrit pour savoir comment je vais je répond mais sans plus et la j ai tarder et il me dit tu veux plus me parler , il le fait exprès c est pas possible

Donc j ai craquée et j ai répondu au texto juste d avant pour dire : ça va ça va et toi ?

Allez j ai besoin de vos avis pour pas faire de connerie et peut être ouvrir les yeux !!!

Franchement j ai besoin de conseils , je comprend pas j ai était clair avec lui , je lui est dit il me faut du temps car j ai des sentiments , il me dit ben tu m écrira dans 2 semaines quand tu aura fini ton boulot et depuis la rupture tour les jours il m écrit pour savoir comment je vais je répond mais sans plus et la j ai tarder et il me dit tu veux plus me parler , il le fait exprès c est pas possible

Donc j ai craquée et j ai répondu au texto juste d avant pour dire : ça va ça va et toi ?

Allez j ai besoin de vos avis pour pas faire de connerie et peut être ouvrir les yeux !!!

A ta place, il y a deux possibilités! soit ne pas répondre et voir comment il va agir, ou soit répondre du type: très bien et toi?

Dis toi bien une chose, la gentillesse n'st pas une qualité mais une manière d'etre.

Rien ne t'oblige de répondre mais après je crois qu'il doit sentir que tu es une fille indépendante, et que tu peux vivre sans lui. D'ailleurs, c'tait le cas avant.

Il pourrait se sentir un peu con si il sent que tu lui échappes.

Merci de me répondre joiedevivre,

Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais ..

J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr

Je ne comprendrai jamais les hommes LOL

Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais ..

J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr

Oh ça n'a rien à avoir. Tu sais les femmes sont plus complexes que les hommes. Pas toute, bien entendu.

Je crois aussi que tu peux aussi un moment lui envoyer un texto du genre: mais que cherches tu au juste dans la vie?

Là, tu te montres indépendante, savoir poser la question gênante, et tu maintiens le dialogue.

Il faut ne pas hésiter à poser les bonnes questions et voir le type de réponse.

Le problème est de savoir si il cherche une vraie relation ou un plan je m'envoie en l'air de temps à autres mais je suis un type sympa, je le fais pour elle mais pas pour moi.

Le problème est de savoir sur quel type de personne, tu tombes. Dis toi bien aussi que son comportement sera aussi lié en partie au tien.

Voilà, voilà, pour les petites recommandations du matin. :D

Oh ça n'a rien à avoir. Tu sais les femmes sont plus complexes que les hommes. Pas toute, bien entendu.

Je crois aussi que tu peux aussi à un moment lui envoyer un texto du genre: mais que cherches tu au juste dans la vie?

Là, tu te montres indépendante, savoir poser la question gênante, et tu maintiens le dialogue.

Il faut ne pas hésiter à poser les bonnes questions et voir le type de réponse.

Le problème est de savoir si il cherche une vraie relation ou un plan je m'envoie en l'air de temps à autre mais je suis un type sympa, je le fais pour elle mais pas pour moi.

Le problème est de savoir sur quel type de personne, tu tombes. Dis toi bien aussi que son comportement sera aussi lié en partie au tien.

Voilà, voilà, pour les petites recommandations du matin. :D

Coucou

Ben écoute je n ai pas eu de nouvelle il a du se vexe vu que je ne lui est pas répondu comme il le désiré et dans les temps donc il fait la tête ...

Tant pis je sais qu il me réécrira mais bon je n arrive pas le cerner

Même mes amis me disent qu il comprenne pas , qu il avait l air attacher a moi ... Ma foi dur de comprendre ...

Après tu as raison pour le fait de savoir vraiment ce qu il veux mais je sais qu il ne veux pas de plan avec moi , car il a plein de possibilité pas besoin de sa pour moi et il ma quitter car il savait que j avais des sentiments et lui non pour le moment et voulais pas attendez pour me faire de la peine donc il sais que je ne vais pas entretenir se genre de relation ..

Après je t avoue que je ne comprend pas se comportement il dit qu il a pas de sentiment mais n est pas capable de passer une journée sans m écrire , moi j ai pas de sentiment ben je vais pas écrire tous les jours a mon ex tu vois ....

J ai une petite question aussi ,

Est ce que quand il l écrit je dois répondre ? Pas de suite biensure mais je veux bien

Me mettre en sr mais je veux pas qu il crois que je le snob LOL

HELP 

Disons que les réactions les plus spontannée et les plus indépendantes, pourront l'agacer.

Dis -toi bien une chose: tu peux prendre ton temps pour répondre, et répondre immédiatement.

Il sera très certainement désappointé. Il faut varier, de manière à ce que ce soit un rituel ou quelque chose qui semble calculé.