YesOhMyGod Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je crois que je ferais mieux de tenir un topic à jour ici, ce serait plus approprié que dans "je ne veux plus récupérer mon ex".J'ai changé d'avis, enfin, non pas exactement, je ne suis pas fixé, j'essaye de la récupérer, mais en attendant son retour qui ne viendra peut être jamais, j'essaie de rencontrer d'autres femmes.Enfin bref, je n'exclue aucune possibilité.Résumé de la semaine passée:Mercredi: 10e engueulade facile, je la menace, je l'insulte etc je coupe les ponts j'envoie un mail d'adieuDimanche matin, la veille j'ai relu certaines de nos discussions, j'ai pris conscience de plein de choses, des trucs qui n'avaient pas atteint mon cerveau quand elle me les avait dites, je lui renvoie un mail, pour m'excuser d'absolument tout ce que j'ai pu lui faire, la valoriser etcAujourd'hui, je la vois dire sur un forum où elle m'a suivit qu'elle ne rencontre que des hommes avec une "plastique parfaite", quelqu'un lui demande si c'est mon cas, elle répond "non mais c'est le seul", donc moi c'est de la merde et tous les autres sont mieux que moi, merci mon ex, je craque je suis vraiment pas bien j'ai besoin qu'elle me dise le contraire j'appelle chez elle on fini sur skype.Je lui pose des tas de questions, elle me dit que je lui plaisais moi aussi, qu'elle avait envie de moi à l'époque, que je suis aussi bien que les autres et même mieux, mais alors pourquoi elle passe son temps à sous entendre voire carrément dire le contraire?Plan d'attaque:-M'excuser pour tout le mal que je lui ai fait parce que je suis loin d'être tout blanc: fait-La valoriser, retirer toutes les saloperies que j'ai pu lui dire: fait-Tenter de me faire pardonner: elle me dit que je ne peux rien faire pour mais qu'elle ne me déteste pas, évidemment, elle me déteste même inconsciemment, ça se voit.-Garder mon calme à l'avenir: en cours-Lui foutre un maximum la paix: en coursC'est dur, mais on verra ce que ça donne.Je me demande si finalement c'est pas mieux de la bloquer nul part et de juste pas la contacter?Dans le fond, ça change rien à la difficulté à s'y tenir, mais ça rajoute un petit coté psychologique "il m'a pas bloqué alors pourquoi il me contact pas?" en plus ça permet de lui mettre des vents :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Salut YesOhMyGod! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 L'autre jour, j'ai pris conscience de la gravité de certains comportements que j'ai eu avec elle.Même bien avant la rupture.Et en fait, aujourd'hui je me suis retrouvé à sa place, hier soir comme l'abruti que je suis j'ai envoyé un sms à la fille que je fréquentais fin décembre/janvier/jusque mi-février qui aux dernières nouvelles me haïssait.Je la pensais calmée, et comme je tiens à elle quand même un p'ti peu ça me saoulait qu'on reste fâchés ad vitam aeternam.On parle, la discussion dérive sur moi et mon ex, elle ressort son petit dossier, je sens que ça va mal finir.Elle veut que je lui cours après, que je la valorise par rapport à mon ex, j'essaie de la rassurer en lui disant qu'elle pourrait très bien être à la place de mon ex à l'heure actuelle si j'avais été amoureux d'elle et qu'on avait eu la relation que j'ai eu avec mon ex, rien n'y fait, je lâche l'affaire et lui demande quoi de neuf dans sa vie depuis 3 semaines.Pas de réponse, bien je suppose qu'elle fait la gueule, ou s'est endormie.Ce matin vers 8h elle me répond, de manière un peu sèche, ne s'excuse même pas de ne pas m'avoir répondu la veille, je ne lui dois rien on est pas amis, et plus amants, donc je me dis que je peux bien répondre plus tard.Je suis connecté sur facebook, elle le voit, au bout de 4h elle m'envoie un autre sms:"Les messages servaient à rien donc. Bonne continuation"Bon elle commence déjà à me taper une crise, ça va pas le faire.je ne réponds pas, elle débarque sur facebook:"Bon je vois que t'as eu ta dose avec moi c'est plus la peine de me recontacter juste en attendant d'avoir des nouvelles de ta chère ex. Allez, ciao"Je vous passe le reste de la discussion ou je me fais traiter en substance de menteur, d'hypocrite que je me sers d'elle comme bouche trou, et bla et bla et bla.Et quand je la remets à sa place en lui signifiant qu'elle n'est pas en position de faire tout ça elle devient fou furieuse, m'insulte et me rabaisse:"t'as aucune dignité""tu rampes devant ton ex, tu te crois irrésistible""t'as aucune fierté tu fais le chien""clochard"Et j'en passe, elle a continué à rager dans ses statuts facebook je l'ai viré et bloquée.Tout ça parce que j'ai pas répondu à un pauvre sms au bout de 4h et que ça ne convenait pas à Madame alors qu'elle n'a rien fait pour notre relation et que c'est pour ça que j'y ai mis fin d'ailleurs, sans compter qu'après elle m'a sérieusement diffamé en allant raconter que j'avais violé mon ex, je veux dire à sa place je me serais déjà estimé bien heureux qu'elle fusse assez stupide pour gentiment me recontacter, prendre de mes nouvelles et me booster l'égo au passage.Mais sérieusement, je me rends compte maintenant que j'ai fait vivre un enfer à mon ex là dessus.Honnêtement pour ne rien vous cacher mes raisons étaient parfaitement légitimes, mon ex peut parfois se comporter comme la pire des garces.Mais putain, les insultes, le dénigrement, le chantage affectif, les menaces tout y est et c'est insupportable en fait, je n'aurais jamais dû réagir comme ça à ses saloperies quand bien même c'était de gros coups de couteau dans le dos qu'elle me mettait.Et elle m'a supporté comme ça pendant plus d'un an où je lui pétais un câble comme ça chaque mois facile.Surtout venant de moi, si elle m'aimait je suppose que ça lui faisait encore plus mal.C'est fou à quel point on peut être aveugle, ça fait plus d'un an que je me comporte comme le dernier des cons avec elle, et je me rendais compte de RIEN.Mon ex a des soucis, elle peut être instable, elle manque de confiance en elle, elle m'a trahi et fait énormément souffrir après la rupture.Mais son comportement pendant la relation et après je n'y suis pas étranger, c'est trop facile de se dire "bah j'suis tombé sur une tarée et puis c'est tout c'est la faute à pas de chance".Une relation ça se fait à deux, on a merdé tous les deux, moi autant qu'elle.Et quelque part ça me fait du bien de m'en rendre compte, je peux me dire que j'ai du pouvoir sur les choses, sur elle sur notre relation, même si ça a été en mal, ça veut dire que j'en ai en bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Belle façon de prendre du recul d analyser les choses et de.comprendre à toi d en tirer profit maintenant :) J'aime beaucoup ta façon de narrer les faits :) Continu ton chemin, ta prise de conscience et puis le reste suivra. Tu es sur la bonne voie pour toi :) Pour ton ex ne te focalise pas trop dessus tant que ton cheminement n est pas plus aboutie tu commences seulement, elle doit se rendre compte d'un réel changement. Courage et continu comme ça c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Belle façon de prendre du recul d analyser les choses et de.comprendre à toi d en tirer profit maintenant :) J'aime beaucoup ta façon de narrer les faits :) Continu ton chemin, ta prise de conscience et puis le reste suivra. Tu es sur la bonne voie pour toi :) Pour ton ex ne te focalise pas trop dessus tant que ton cheminement n est pas plus aboutie tu commences seulement, elle doit se rendre compte d'un réel changement. Courage et continu comme ça c'est important.Merci pour tes encouragements.L'autre soir j'ai eu une pulsion, une sale vieille habitude qui date de l'époque où elle m'a trahi, je voulais savoir ce qu'elle racontait aux autres, alors je me suis connecté sur sa boite mail associée a son compte skype j'ai changé son mot de passe skype et je me suis connecté.Heureusement je n'ai pas pu voir les historiques de conversations, ça m'aurait fait plus de mal qu'autre chose.Je lui ai envoyé un message sur facebook juste après pour tout lui expliquer et m'excuser, je lui ai donné son mot de passe, elle ne m'a pas répondu.Elle ne m'a pas répondu je crois que maintenant elle utilise le compte skype qu'elle avait crée pour fliquer le suivant.Je lui ai refait des excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Attention, tu deviens "dangereux" pour elle. D'ailleurs, ce n'est pas "tu deviens", mais "tu es devenu"! C'est le comportement de l'ex relou que tu adoptes là!!! Celui qui la fera fuir le plus loin possible!Je pense qu'après ce genre de "pulsion" malsaine, elle va vouloir te chasser le plus loin possible, et elle aura raison!Bref, prends tes distances, parce que là tu as un comportement obsessionnel et intrusif, qui ferait flipper n'importe quelle nana!Tu t'es excusé, c'est bien!Maintenant il faut qu'elle digère ça (pas gagné). En attendant, fais toi oublier, je pense que ça vaut mieux... :/Vous avez l'air d'avoir une relation assez conflictuelle (d'après les quelques citations de tes premiers posts), deux vrais rageux! ^^'Alors il y a une chance qu'elle passe l'éponge, mais ça doit venir d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Attention, tu deviens "dangereux" pour elle. D'ailleurs, ce n'est pas "tu deviens", mais "tu es devenu"! C'est le comportement de l'ex relou que tu adoptes là!!! Celui qui la fera fuir le plus loin possible!Je pense qu'après ce genre de "pulsion" malsaine, elle va vouloir te chasser le plus loin possible, et elle aura raison!Bref, prends tes distances, parce que là tu as un comportement obsessionnel et intrusif, qui ferait flipper n'importe quelle nana!Tu t'es excusé, c'est bien!Maintenant il faut qu'elle digère ça (pas gagné). En attendant, fais toi oublier, je pense que ça vaut mieux... :/Vous avez l'air d'avoir une relation assez conflictuelle (d'après les quelques citations de tes premiers posts), deux vrais rageux! ^^'Alors il y a une chance qu'elle passe l'éponge, mais ça doit venir d'elle.Oui j'en ai conscience et même si elle a pas été toute blanche non plus depuis le début elle non plus à fouiller mes affaires, mon tel mon pc, compter les capotes etcMon ex c'est pas n'importe quelle nana justement, je veux pas dire pas là qu'à mes yeux elle est unique même si c'est le cas.Mais elle est loin de fonctionner comme toutes les autres filles justement ;)Après, elle reste humaine, donc y'a des choses qui se recoupent.Les citations de mes premiers posts? Tu veux dire sur le forum?Non parce que dans ce thread je n'ai rien mit de ce qu'elle a pu me dire, celle dont je parle dans mon deuxième poste c'est PAS mon ex, c'est une autre, que j'ai connu après.Oui je sais, ça doit venir d'elle.Moi je pourrais pas passer l'éponge sur ce qu'elle a fait, elle n'a pas essayé de se faire pardonner, elle m'a présenté des excuses oui, mais présenter des excuses et essayer de réparer le tort qu'on a causé, c'est pas pareil.Je pense que si je me fais d'abord pardonner, elle sera plus disposée à essayer de réparer le mal qu'elle m'a fait.Et au pire, bah je préfère encore être dans la position de celui auprès de qui on doit se faire pardonner que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Déjà tu devrais commencer par arrêter les reproches oui elle a pas été toute blanche elle s est excusee ça te suffit pas je peux le comprendre maintenant tu mets la charrue avant les bœufs je pense..... d abord accepter les choses lui pardonner et te pardonner prendre du recul tu réagis trop dans l émotion ...! Prend du recul !!!!!!!! Tant que tu n en auras pas suffisamment elle ne fera rien tu vas la perdre à agir comme ça même si tu reconnais tes torts tu uses et abuses des mauvaises cartes. Je te comprends sincèrement mais il faut lâcher prise calmer les choses puis après mettre les choses à plat, c'est la seule solution car de cette manière tu grilles tes chances. C'est malsain ok j'ai fait ça mais elle aussi nananananere on est plus au collège on parle d amour profond analyse les choses calmement prend le temps d oublier ta rancœur c'est important ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Déjà tu devrais commencer par arrêter les reproches oui elle a pas été toute blanche elle s est excusee ça te suffit pas je peux le comprendre maintenant tu mets la charrue avant les bœufs je pense..... d abord accepter les choses lui pardonner et te pardonner prendre du recul tu réagis trop dans l émotion ...! Prend du recul !!!!!!!! Tant que tu n en auras pas suffisamment elle ne fera rien tu vas la perdre à agir comme ça même si tu reconnais tes torts tu uses et abuses des mauvaises cartes. Je te comprends sincèrement mais il faut lâcher prise calmer les choses puis après mettre les choses à plat, c'est la seule solution car de cette manière tu grilles tes chances. C'est malsain ok j'ai fait ça mais elle aussi nananananere on est plus au collège on parle d amour profond analyse les choses calmement prend le temps d oublier ta rancœur c'est important ! CourageJe sais bien mais c'est juste pour dire qu'elle non plus n'a pas été clean.Ça légitime pas ce que je lui ai fait pour autant c'est sur même si elle l'avait mérité.Mais du coup elle pourrait essayer de me comprendre :)Mais bon, là, elle a visiblement une très mauvaise image de moi vu les derniers trucs qu'elle a dit sur moi.Je suis connecté sur skype, elle a débarqué il y a 5 minutes et s'est déco 5 minutes après :/Alors que je lui avais posé une question hier, elle s'est tiré sans y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je sais ce que tu ressens et ton cheminement mais c'est contre productif vous êtes plus ensemble elle a plus besoin d essayer de comprendre ou minimiser tes mauvais actes. La tu as mal agit point, voilà le constat elle doit digérer tout simplement. Je sais que tu aimerai lire autre chose mais c'est un fait. Arrête de penser savoir l idée qu'elle se fait de toi, suite à des mauvais actes de mon ex et sous la colère j'ai dit pleins de choses et il pensait que c était l image que j avais de lui, or je pensais le contraire sur sa nature profonde mais quand tu es en colère tu es pas objective ne reste pas sur ce qu'elle pense maintenant. Laisse la prendre du recul et la bonne image de toi reviendra petit à petit dans sa mémoire. Alors arrête ce genre d actes qui lui rememorent tes mauvais côtés au lieu de réveiller les bons souvenirs et tes belles qualités :) ok ? Tu vois ce que je veux dire ? C'est ce que je disais tout à l heure vous êtes encore trop dans l émotion et l affect il faut s éloigner de ça un peu et prendre du recul et voir les choses dans leur globalité. :)Pourquoi si elle mérite ce genre d actes puerils veux tu la récupérer ? On agit pas comme ça pour partager de l amour et une vie à deux.... à méditer.Et elle te répond pas car elle est encore sur la colère laisse la tranquille un peu. Je suis une femme et quoi qu'elle t ait fait votre relation est terminée et toi tu continues à agir par vengeance tu l'as confortes dans son choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je sais ce que tu ressens et ton cheminement mais c'est contre productif vous êtes plus ensemble elle a plus besoin d essayer de comprendre ou minimiser tes mauvais actes. La tu as mal agit point, voilà le constat elle doit digérer tout simplement. Je sais que tu aimerai lire autre chose mais c'est un fait. Je comprends ce que tu me dis là bien sur, mais, ce que je dis c'est que elle aussi pourrait faire preuve de compréhension.Pendant les 4 mois qui ont suivi la rupture, elle ne m'a pas lâché d'une semelle, tous les jours à venir me parler sur facebook, a pleurnicher que je sorte et que je couche avec d'autres filles.Un jour, on était en décembre elle avait déjà rencontré le suivant et couché avec, j'étais pas bien a cause de son comportement depuis une 15aine de jours.Elle me parlait j'avais pas envie de lui parler je répondais pas au bout de quelques heures elle a commencé à devenir très agressive, à s'exciter parce que je lui répondais pas.Alors qu'on était plus ensemble depuis plusieurs mois je lui devais rien quoi.Donc elle pourrait je sais pas, faire comme moi l'effort de comprendre et se dire qu'elle aussi a mal agi. Arrête de penser savoir l idée qu'elle se fait de toi, suite à des mauvais actes de mon ex et sous la colère j'ai dit pleins de choses et il pensait que c était l image que j avais de lui, or je pensais le contraire sur sa nature profonde mais quand tu es en colère tu es pas objective ne reste pas sur ce qu'elle pense maintenant. Laisse la prendre du recul et la bonne image de toi reviendra petit à petit dans sa mémoire. Alors arrête ce genre d actes qui lui rememorent tes mauvais côtés au lieu de réveiller les bons souvenirs et tes belles qualités :) ok ? Tu vois ce que je veux dire ? Je comprends oui, cela dit, je préfère l'image qu'elle a de moi maintenant quelque part.Parce que je sais absolument tout ce qu'elle a fait avec le suivant, j'ai vu quelques unes de leurs conversations.Elle n'a jamais été comme ça avec moi, enfin si mais pas à ce point, lui il est "beaaaaaau", c'est un "canoooon", le "prince charmant", bref des trucs qu'elle a jamais dit sur moi.Elle a fait des trucs pour lui qu'elle voulait pas faire avec moi, elle était obsédée par lui h24, elle lui a dit des trucs qu'elle m'a jamais dit.L'autre jour encore sur le forum où elle m'a suivi, elle disait qu'elle ne tombait que sur des mecs à la plastique parfaite et que j'étais le seul qui faisait exception à la règle.Ça plus ce que j'ai dis plus haut, je me sens vraiment comme une merde, comme si j'étais du pâté de campagne depuis toujours, et lui du caviar...Je prends du recul par rapport à tout ça j'essaie de l'éloigner dans ma tête et de pas trop lui parler elle me reproche de ressasser tout ça, son comportement et ses mots avec lui mais ça m'a profondément blessé j'ai beaucoup souffert.Et ça elle veut pas le voir, elle s'est excusée pour tout ça, mais n'a pas cherché une seule seconde à me faire me sentir mieux dans ma peau.Donc je préfère encore être le méchant ex qui insulte menace harcèle que je le gentil ex qui lui a jamais fait autant d'effet dans sa culotte que celui qui est passé après tu vois? C'est ce que je disais tout à l heure vous êtes encore trop dans l émotion et l affect il faut s éloigner de ça un peu et prendre du recul et voir les choses dans leur globalité. :)Pourquoi si elle mérite ce genre d actes puerils veux tu la récupérer ? On agit pas comme ça pour partager de l amour et une vie à deux.... à méditer.Et elle te répond pas car elle est encore sur la colère laisse la tranquille un peu. Je suis une femme et quoi qu'elle t ait fait votre relation est terminée et toi tu continues à agir par vengeance tu l'as confortes dans son choix !Parce que je veux qu'on ai une chance de faire mieux que la première fois qui était du grand n'importe quoi, je veux faire mieux.Et je veux qu'elle soit avec moi comme elle a été avec ce mec, aucune raison que j'y ai pas droit aussi, j'aurais pu y avoir droit à certaines choses mais j'ai pas demandé au début je voulais juste la voir c'était après que ça m'intéressait.Mais j'ai aussi merdé au tout début.Je dis qu'elle a fait des saloperies, donc franchement, elle méritait, mais j'aurais pas du réagir comme j'ai réagi, j'aurais dû être plus mature et garder mon calme.Je n'ai rien fait par vengeance dernièrement, je ne cherche plus à me venger de quoi que ce soit.D'ailleurs si j'ai changé son mot de passe c'était pour accéder à son skype, mais je lui ai immédiatement avoué, et je lui ai donné le nouveau mot de passe, je lui ai demandé de m'excuser et dit que j'avais pas à faire ça, faute avouée, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Putain c'est violent je suis incapable de tenir un silence radio, j'ai craqué cette nuit encore.Bref, je lui ai dis plein de trucs que je lui avais déjà dis, c'était ridicule.A part ça, mon ex et l'autre fille semblent devenir très copines, ça sent pas bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non c'est pas bon on est d accord. Efface son num laisse la respirer un peu. C'est le mieux pour le moment :) Moi ça fait 5 jours que j'ai pas de news et je m'en porte mieux maintenant on y pense par moment mais on a plus envie d écrire. En tout cas on se gère !!!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non c'est pas bon on est d accord. Efface son num laisse la respirer un peu. C'est le mieux pour le moment :) Moi ça fait 5 jours que j'ai pas de news et je m'en porte mieux maintenant on y pense par moment mais on a plus envie d écrire. En tout cas on se gère !!!! CourageOuais, bah, il faudra bien de toutes façons, on s'est parlé aujourd'hui c'est a moitié moi qui suis allé la trouver, a moitié elle.Je vais pas dire que je vais faire un silence radio, je vais plutôt juste essayer de lui foutre la paix un maximum le plus de temps possible, et on verra bien.Parce que bon en ce qui la concerne je suis incapable de me tenir à mes décision, je la jette, je la reprends, je la jette je la reprends et ce depuis qu'elle m'a trahi ça n'arrête pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinou Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bin c'est pour ça c'est pas en agissant de la sorte qu'elle va changé d avis sur toi.... Écoute j'en suis la preuve mon ex et moi on est séparé depuis deux mois et c'est toujours pareil il m écrivait toujours autant il y avait parfois des reproches parfois de la séduction parfois des allusions sexuelles et parfois seulement des nouvelles je comprenais plus ce qu'il me voulait.... J'ai mis le ola j'ai décidé de penser à moi qu'il me lâche un peu et au moins depuis j'ai pu faire le point sur mes sentiments mes erreurs et les siennes surtout car il est loin d être tout blanc il m'a vraiment pas comprise ou soutenue. Je ne lui en veux plus. On est humains on fait tous des erreurs mais il faut aussi savoir s effacer pour mieux revenir sur de soi or tu ne le fais pas. Tu vas jamais la récupérer de cette manière surtout que tu joues sur deux tableaux et elles se parlent. Tu passes pour un idiot indécis. Vous avez partagé de belles choses laisse lui le tps de s'en souvenir d elle même. Mince une semaine sans écrire ça va pas te tuer. Il y en a ça fait des mois qu'ils écrivent plus et qu'ils ont pas de nouvelles. Nourris toi un peu de l expérience de tout le monde ici. Tu n écoutes pas nos conseils. Tu es trop dans.l émotion tu agis par instinct c'est pas bon.......! J ne te critique pas je te comprends mais réveille toi tu as quel âge ? Et elle ? Lis un peu les post avant d agir aussi rapidement avec ton ex. On t'à jamais dit de remuer 7 fois ta langue dans ta bouche ? C'est un super précepte dans ces circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés