she_night Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Et voilà 1 semaine de SR!! :-Party Bon eh bien ça va plutôt bien je dois dire! Plutôt contente de ma performance 8-) Pas d'appel, de mail, pas de nouvelles, je ne poste aucune information sur les réseaux sociaux qui pourrait lui laisser supposer ce que je fais! Juste 1 sms mais c'était pour la bonne cause :lol: Je sais qu'une semaine c'est court, mais je commence à me demander quand je vais reprendre contact. Suis-je prête? Mystère...Enfin voilà, questionnement banal quoi :lol: Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est top ! J'suis fière de toi :P :)Continue comme ça .. Il est encore tôt en effet pour savoir quoi faire par la suite, mais je te comprend car je suis comme toi .. Je me pose toujours les questions à l'avance ^^ Le maximum de SR que j'ai tenu c'était 10jours, mais mon ex revenait à la charge donc ça ne me facilitait pas la tâche .. Attend de voir encore un peu, comment tu évolues. Si tu continues ainsi, à mon avis tu seras reconstruite et prête plus vite que tu ne l'imagines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci :D , j'avoue que tes conseils et ton soutien m'aident beaucoup ;) Je suis pas sûre d'en faire autant pour toi! :oops: Oui oui de toute façon je continue le SR, pour l'instant je sais que c'est trop tôt et que j'en ai encore besoin mais bon effectivement je me pose toujours 40 000 questions ^^ Je "m'auto-saoule" :lol: Et toi ta journée? Elle t'a encore fait tourner en bourrique? ;) Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oh pourtant je ne fais pas grand chose! Je viens partager mon expérience et t'apporter mon soutien.. Rien de plus ! Je suis contente si je t'aide un peu, même si j'vois pas ce que j'fais de particulier lol.Moi aussi je me pose toujours trop trop trop de questions. Là j'essaye de me calmer parce que vu la situation, je m'en pose à nouveau beaucoup .. Bon en plus j'suis un peu parano sur les bords et aujourd'hui j'ai reçu quelques sms de sa tatie. Tatie qui était ultra ultra présente pour moi après la rupture. Elle m'appelait tous les soirs, on se voyait souvent et tout ça. Puis pu de nouvelles en janvier/février. Je lui ai souhaité son anniversaire la semaine passé, elle m'a remercié en s'excusant de ne pas être présente mais qu'elle traverse une passe difficile (Mon ex m'en a parlé, c'est un souci assez grave en effet). Puis elle m'a envoyé des sms aujourd'hui, pour me raconter son souci et également pour me demander comment ça se passait avec mon ex (sa nièce quoi). Et donc je me demande pourquoi elle me demande tout ça aujourd'hui ? En ce moment ? Si ça se trouve c'est juste parce qu'elle avait du temps aujourd'hui lol .. Bref, je me pose des questions pour tout et rien. En tout cas j'ai dis à sa Tatie la vérité à savoir : Je vais bien, j'ai compris mes erreurs suite à la rupture, cette rupture était nécessaire et elle m'est bénéfique. J'espère retrouver mon ex plus tard dans la vie mais je sais que pour l'instant ce serait voué à l'échec. Elle dit qu'elle est contente de m'entendre dire ça et qu'elle est confiante pour l'avenir entre mon ex et moi et qu'elle n'a jamais douté qu'on puisse un jour se remettre ensemble. BREF!Plus précisément concernant mon ex, bah des sms toute la journée, pour parler de choses et d'autres.. Comme quand on était ensemble sans les mots d'amour quoi .. RAS .. Enfin en tout cas, essaye de ne pas te poser autant de questions que moi ^^ Et, reste sereine, occupe toi le plus possible. Elle viendra bien vers toi un jour.. Elle sera intriguée du manque de nouvelles de ta part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Des fois il suffit de pas grand chose pour motiver et aider les gens ;-)J'avoue que tu cogites sévère là! ;) Elle t'a peut être contacté maintenant pace que, comme tu dis, elle a eu du temps à ce moment précis, ses problèmes personnels lui ont peut être accaparé beaucoup de temps ou bien parce qu'elle n'osait pas le faire plus tôt... Il y a plein de raisons auxquelles nous ne pensons même pas :roll: Si tu supportes les sms sans les petits mots doux ça va! Je sais que moi je ne supportais pas ça (entre autres). Je n'avais pas voulu faire de SR après la rupture même si je sentais que lorsque je ne la voyais pas je me sentais mieux car aucune attente.Je suis plutôt sereine et niveau occupations y a pas de souci! J'ai d'ailleurs l'impression d'être hyperactive :lol: Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon c'est cool si je parviens à t'aider comme ça alors :) Oui, bon là j'ai un peu exagéré en t'expliquant .. Quand elle m'a expliqué ses soucis personnels, je ne me suis posé aucune question, il est vrai qu'elle a n'a surement pas eu le moral, le temps ou tout ça auparavant. Mais quand elle a commencé à me dire et avec ** ça va mieux ? Vous arrivez à discuter ? Là je me suis dit, tiens, pourquoi en parle t'elle maintenant ? Mais en fait, je pense qu'elle tient beaucoup à moi, elle me dis encore "tu fais partie de la famille etc .. " Donc, je me suis dit qu'elle voulait surement savoir si j'allais mieux et voilà .. Bref, du coup mon questionnement a été rapidement effacée de ma tête :PJe supporte les sms oui, parce qu'on délire bien, on parle de plein de choses et c'est vrai que cette complicité me manquait .. On a été meilleures amies pendant 2 ans avant d'être en couple. Donc bon, c'est cool de pouvoir lui parler, de choses et d'autres. Quand il m'arrive des conneries, je peux pas en parler à tout le monde, à elle je sais que je peux .. Donc bon, je supporte les sms sans mots doux ni rien en effet.. Maintenant, combien de temps vais-je les supporter ? Je ne sais pas. Ne vais-je pas en attendre trop d'elle ? Ne vais-je pas être totalement déprimée quand elle me parlera trop de sa next ou d'autres conquêtes ? (Encore beaucoup de questions tu vois^^). Bref pour l'instant tout va bien, mais je ne suis à l'abri de rien .. Je m'auto-fait peur :PJ'suis contente si tout va bien pour toi! Tu t'en sors très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai fait l'erreur de dire à mon ex qu'elle pouvait me parler de sa next!! Je n'aurai pas dû, ça fait trop mal et tu devrais mettre les choses au clair de suite avec elle parce que peut être qu'à un moment tu vas pas gérer. :( Je sais que lorsque je vais revoir mon ex je lui dirai que je ne veux pas entendre parler de sa next. PAS UN MOT. Ca va être dur pour elle parce qu'elle ne peut en parler qu'à moi mais tant pis maintenant je pense à moi 8-) Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui, enfin quand elle m'en parle c'est pour me dire qu'elle est pas bien avec elle et pour se moquer d'elle quand je la critique .. Donc pour l'instant ça va .. Après si elle me dit que ça va bien, que c'est réglé, que pour finir elle voit du long terme, là je la tue lol ! Non mais dans ce cas, je dirais oui que je ne veux pas en entendre parler. Pour l'instant, tant que c'est pas la joie, je veux bien savoir ;)Moi aussi, elle ne peut en parler qu'à moi lol, mais bon ;) Elle m'en parle pas tant que ça non plus en fait, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon ça va alors ;-) Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Les filles ... vous êtes pas un peu maso de dire à vos exes qu'elles peuvent vous parler de leurs next ? C'est enfoncer le couteau dans la plaie :roll: Je vous conseille une seule chose : IGNOREZ VOS EXES !Bien sûr ... facile à dire, mais personnellement pour en avoir chié trèèèès longtemps, je sais que même si ça paraît impossible de ne plus avoir aucun contact avec elles, c'est la meilleure ligne de conduite à adopter. La seule pour s'en sortir la tête haute en tout cas. Et peut-être aussi la seule façon au bout du compte de savoir si elles tiennent VRAIMENT à vous. Parce-que si c'est le cas, elles vous feront signe, croyez moi. Tôt ou tard.Puis franchement, elles se sont tiré avec quelqu'un d'autre, vous croyez qu'elles méritent que vous les écoutiez !? Forcez-vous à les envoyer chier, croyez moi avec le temps, la douleur finit par s'atténuer, jusqu'au jour où vous vous rendrez compte que vous n'y pensez plus qu'un jour sur 2, puis sur 3, sur 4, etc ...Courage les filles ! :D Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah non, moi j'ai pas dit qu'elle pouvait m'en parler lol! Elle m'en parlait pas du tout au départ, jusqu'à ce que j'insiste pour savoir si oui ou non elle était toujours avec. Du coup, ce jour là elle m'en a un peu parlé, pour me dire principalement que c'était pas la joie. Mais si moi j'en parle pas, elle en parle pas. C'est souvent moi qui y fait allusion avec des phrases pour rire, du genre "Bah non tu danseras pas le slow avec moi mais avec ta copine :p" .. Mais sinon, non, elle vient pas m'parler de sa next tous les jours ;) J'ai essayé de l'ignorer, j'ai réussi un moment .. Mais c'est bizarre .. Il y a un truc particulier entre nous .. J'dis pas que mon histoire est très très différente de toutes les autres, que j'suis la seule à vivre ça mais j'avais lu un sujet là dessus, un peu sur les âmes soeur, qui fait que quoi qu'il se passe, on peut pas se séparer longtemps .. Bah là c'est pareil.Pour l'instant, on se parle tous les jours, je le vis bien. C'est amical, mais c'est mieux ainsi pour le moment je crois. Qu'elle soit partie avec une autre, après tout je m'en fiche. Elle serait partie quoi qu'il en soit pour de la routine ou pour profiter de sa jeunesse. Alors une autre ou pas une autre, c'est pas un problème :)Si on est faites l'une pour l'autre, on se retrouvera en couple à nouveau un jour. En attendant, on peut pas nier qu'on est faite pour s'entendre et qu'on a une complicité incroyable.Merci pour ton soutien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah mais j'ai été complètement maso c'est certain!!! :lol: Mais bon quand on a la tête à l'envers on ne réfléchit pas toujours à ce que l'on fait, dit... :roll: Et bien non, je ne couperai pas les ponts avec mon ex :mrgreen:, j'en ai expliqué le pourquoi du comment plus haut dans le post je crois.L'avenir nous dira ce qu'il adviendra, peut être que nous nous éloignerons l'une de l'autre progressivement (ce que je ne souhaite pas mais on ne sait pas de quoi demain est fait :oops: ) peut être que nous nous rapprocherons ou peut être même que nous nous retrouverons mieux qu'avant...Bon petit bilan du jour ;) Points positifs :- occupations ++, du coup peu de pensée pour la demoiselle,- sport 12 km de vélo :-Party Points négatifs : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah j'en trouve pas :lol: :lol: Et toi Loonatique, ta journée s'est bien passée? ;) Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah mais j'ai été complètement maso c'est certain!!! :lol: Mais bon quand on a la tête à l'envers on ne réfléchit pas toujours à ce que l'on fait, dit... :roll: Au moins tu le reconnais, c'est déjà bien :) Bon petit bilan du jour ;) Points positifs :- occupations ++, du coup peu de pensée pour la demoiselle,- sport 12 km de vélo :-Party Points négatifs : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah j'en trouve pas :lol: :lol: Géniaaaaal ! J'suis super contente alors :) C'est parfait parfait pour toi!Ma journée ? Pas top non. On a encore BEAUCOUP parlé avec mon ex. A un moment, on parlait de Colocation. Elle m'a dit : mais aucun de mes amis ne me supporte assez pour faire de la colocation. Donc j'ai dis, pour rigoler : Viens en faire avec moi. Et après toujours dans le délire j'suis partie dans le "Mais j'aurai une petite chambre, tu vas devoir dormir avec moi", elle disait non je dors à terre, je disais que j'étais somnambule alors c'était dangereux puis elle m'a dit, mais je te laisserai pas faire. Donc j'ai dis ah tu oserais me virer ? Elle m'a dit : Bah on est pu ensemble à ce que je sache non ? J'ai dis oui oui pour l'instant et elle m'a claqué : Mdrr, t'es sérieuse ? Espère pas trop hein ! Du coup je l'ai mal pris, je répondais pu ou très peu, elle a compris. Elle m'a demandé pourquoi, j'ai dis que j'en avais marre de ses un jour j'peux espérer et un jour non. J'ai dis, ok pour l'instant, rien n'est possible mais parfois tu m'dis que tu laisses la porte ouverte pour plus tard et tout ça et là tu m'dis de pas espérer. Et elle m'a dit : Oui mais quand je dis que je ne ferme pas la porte, ça ne veut pas dire que t'es la seule porte ouverte dans mon avenir .. Bref, du coup j'ai un peu de mal à le digérer. Elle continue de m'envoyer des sms. Je répond de temps en temps et plus froidement.. Sinon à part ça, j'me suis bien défoulée à la danse, j'suis crevée et le reste ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 --' J'avoue qu'elle a pas été très diplomate sur ce coup là :? Arrête peut être de répondre pour ce soir qu'elle voit qu'elle t'a blessé et que tu ne laisses pas passer :twisted:Bah oui je m'en rends compte, mon SR sert aussi à ça :lol: D'ailleurs j'ai bloqué son Facebook mais j'ai reçue une notification la concernant sur mon portable j'ai pas tout compris! Quand j'ai vu ça, ça m'a fait bizarre :shock: Moi aussi crevée par le sport mais c'est bien c'est de la bonne fatigue 8-) Mon histoire :1ère partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ai-je-une-chance-t31630.html2ème partie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-l-ouest-t32012.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais, sauf que j'ai la bliiiinde de boulot pour la fac et que j'peux pas me permettre d'être fatiguée ^^Ca te dirait de m'envoyer, en privé, ton "compte facebook" pour qu'on puisse un peu mieux discuter parfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés