Aller au contenu

Mon SR, ma galère

Messages recommandés

Et me voilà arrivée au stade du SR commencé il y a 2h pile!!!

Eh bah si je commence à compter les heures, les minutes et les secondes je suis pas rendue !! :o

Alors mon SR débute et j'ai tellement pleuré que mes yeux me piquent d'une force :shock: J'ose même pas imaginer ma tête demain matin :-?

Bon mon histoire est en signature! La demoiselle, alias ex, a eu du mal à comprendre que moi, j'avais toujours des sentiments pour elle et donc aujourd'hui je lui ai dis que je souhaitais faire un break parce que la situation ne me convenait pas... Bah oui, elle a rencontré sa vieille pendant ses vacances alors que moi j'ai profité des celles-ci pour faire un point sur notre relation et ce qui n'allait pas! Et au retour, bah c'était trop tard pour moi :roll:

Notre couple était plutôt un couple de "meilleures amies" depuis quelques mois et avant son départ elle m'a demandé si nous étions toujours en couple et comme un grosse truffe j'ai dit non sans me poser plus de questions! Bah je m'en mords les doigts tiens!

Alors oui, je sais normalement il ne faut pas prévenir l'ex pour le SR mais après 8 ans dont 6 ans de couple je me voyais pas ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain :shock:

Je créer ce post pour m'aider à avancer, déverser ma rage, ma colère, mes joies, mes peines, mes bons points du jour... Si vous voulez me conseiller, m'aider ou tout simplement parler de vous n'hésitez pas ;)

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut she_night!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut!

moi aussi je te soutiens! :)

de ce que je lis sur ce post, tu parais responsable et sage (même si en ce moment tu as certainement envie de te taper la tête contre le mur avec le sr :mrgreen: ); tu as su prendre de la distance pour toi et ton ex-couple (je comprends que pour l'instant tu t'en veuilles un peu) et je trouve que tu fais bien les choses.

Alors, je ne vois pas où le bonheur t'échapperait!! :) le vrai (relation épanouie qui évolue entre deux personnes qui communiquent et qui passent ENSEMBLE les caps)

bisous

Merci seregardelunlautre (j'aime beaucoup ton pseudo d'ailleurs ;))

Alors je fais un SR certes mais je reste dans l'optique de la récupérer, je ne sais pas si c'est bien ou mal mais c'est ce dont j'ai le plus envie :oops: Bon je ne suis même pas à une journée de SR certes mais bon...

Sinon j'ai une question, demain je lui ramène des affaires, je me suis arrangée pour le faire quand elle ne sera pas là. J'avais un double de ses clefs, qu'elle a récupéré hier car elle est partie de chez elle en claquant la porte et en laissant les siennes à l'intérieur :lol:

Du coup, demain le double que j'avais, elle va le mettre dans la boîte aux lettres pour que je puisse rentrer.

Nous sommes bien d'accord que je remets les clefs dans la boîte aux lettres, que je ne les garde pas, histoire de bien appuyer le SR??

Je suis clair là??

Désolée j'ai passé une sale nuit :?

1. NE SOIS PAS dsl

2. perso, je suis assez vengeresse, donc moi je garderai les clés pour si j'avais dans les prochains jours une lubie de refaire sa garde-robe, entendant par là découper ses fringues, et griffer personnellement son plus beau miroir!!! :lol: :lol: :lol: tu vois les "conseils" ou vues des uns ne sont pas forcément "bons" dans l'absolu!

que dire? Oui, l'effet sr, en tout cas, mettre les choses au clair ainsi, en laissant la clé, cela est bien, non? (sauf si tu choisis l'option 2 :mrgreen: )

On commence toujours par quelques premières minutes de sr, interrrrrrrrrrminables, puis ceux sont des hhhhhhhhhhhhhhheures et enfin UN jour!!! bravo!!!!!!

merci pour ton compliment sur mon pseudo, j'ai aussi beaucoup aimé le tien qui est si délicat!

bisous!!

sr1, continue!!!

Merci!! J'ai pas de mérite mon pseudo est le titre d'une chanson :oops:

Merci aussi pour tes conseils aussi "vengeurs" soient-ils ;)

Lol nan le coup de refaire la garde robe c'est vraiment pas pour moi :lol: Du coup, je lui laisserai ses clefs ça m'paraît pas mal! En même temps, si ça se trouve, pour elle il est logique que je lui laisse donc ça ne lui fera ni chaud ni froid :?

J'avoue que la journée s'est plutôt bien passée! Bon bien sûr au boulot tout le monde à vu que j'avais une sale tête mais bon :roll:

J'ai pu discuter avec une collègue devenue amie et ça m'a fait du bien!

Points positifs du jour :

- pas de pleur, même pas ce soir!! :P

- 10 km de vélo histoire de se changer les idées! 8-)

- j'ai recontacté des amies que j'avais un peu délaissé :oops:

Points négatifs du jour :

- ressent quand même un manque

- je me demande si elle pense autant à moi que moi je pense à elle :roll:

- je regarde un peu trop mon portable à mon goût :mrgreen:

Voilà le point du jour , et je suis plutôt contente :D

Alors j'ai déposé les affaires chez la demoiselle!! :D

Et qu'ai-je trouvé sur la table?! Une lettre! Mais je ne m'y attendais juste pas!! :oops:

Alors pas de quoi s'affoler, elle s'excuse pour les affaires (trop long à expliquer mais y a pas de quoi s'excuser), me donne des nouvelles et me dit qu'elle espère que je vais mieux depuis mardi, que je continue mon vélo etc... Elle me dit aussi : "je pense à toi"... 8-)

Bon vu que je suis un gros boulet j'ai oublié la lettre après avoir claqué la porte...Et j'avais plus les clefs --' :roll:

Jevoulais lui envoyer un sms pour lui dire que je l'ai bien lu et que je l'ai oublié qu'elle croit pas non plus que je me moque de ce qu'elle me raconte parce que je suis en SR!! :shock:

Ca vous paraît être une "bonne" idée ou pas?

Merci pour vos conseils ;)

Alors compte rendu du jour :mrgreen:

Moral => ok, j'entends par là pas de pleurs, de baisse de moral, d'apitoiement sur mon sort!

Occupations => ok

Points positifs :

- Compte de mon ex bloquée sur Facebook comme ça pas de surprise sur mon mur lors de la connexion

- brosse à dents de la demoiselle : in the poubelle

Points négatifs:

- toujours dans ma tête la demoiselle, c'est fatiguant au bout d'un moment! :wallb:

- bon je lui ai envoyé un sms pour la lettre, elle m'a répondu, entre autre, "qu'elle était rassurée que ce soit juste un oubli!" Je précise que dans ma réponse je n'ai absoluement pas parlé de moi 8-)

Je me sens en paix avec moi même de l'avoir fait, je sais que je n'aurai pas été bien sinon! :-? Par contre je ne réponds pas à son dernier texto!!!

Bon plutôt pas mal ce bilan! Non? :-Party

Bilan du jour!! :mrgreen:

Points positifs :

- 10 km de vélo pour évacuer toute cette tension et puis c'est bon pour la santé :lol:

- moral => ça va (pas de pleurs...) et j'arrive même à ne pas penser à elle mais ces moments sont très brefs :roll:

- pas d'envoi de SMS ni d'appels ni de mails et je n'en ai pas envie. Bon en même temps je ne suis qu'à 3 jours de SR :?

Points négatifs :

- toujours dans mes pensées : dès qu'il y a un SMS j'espère que c'est elle, je me demande ce qu'elle fait, avec qui elle est, est-ce qu'elle pense à moi... :wallb:

Voilà :mrgreen: