Aller au contenu

Mon SR, ma galère

Messages recommandés

Tu vas y penser de moins en moins. Les SMS malheureusement, à un moment, tu vas finir par te dire : Ouais ben non, pourquoi elle viendrait m'envoyer un sms ? Ya pas de raisons que ce soit elle et du coup, quand tu en recevras, tu n'imagineras pas que ce puisse être elle. Quant à "ce qu'elle fait, si elle pense à moi etc", au fur et à mesure, idem, tu pourras tellement pu savoir ce qu'elle fait, que tu arrêteras de te poser la question car tu comprendras que tu ne peux pas le savoir .. Mais il faut du temps et oui 3 jours de SR c'est encore peu. Mais pour le reste c'est cooool, j'suis fière de toi :P

Je l'ai vu jeudi oui, ça s'est bien passé, on a bien rigolé, on a discuté un peu rien qu'à deux aussi mais rien de particulier, des vacances, de la danse principalement. Puis quelques délires, mais en tout cas, même si ça tend à l'amitié (et ça me dérange pas pour l'instant lol) ben on voit qu'on est des EX quand même lol .. il y a encore des remarques de sa part concernant mes soit disant multiples conquêtes ou des remarques de jalousie ou des petites phrases qui montrent qu'on se cherche ou parfois un peu de rancoeur encore ..Bref.. Rien de particulier, en fait, j'sais pas quoi en dire de cette soirée à la danse. L'ambiance était top, on a remonté l'ambiance et c'était cool quoi. Puis hier, j'allais à Paris avec mon club de danse, pour chercher nos costumes de spectacle et donc, le prof en a parlé et donc j'ai eu un petit sms hier matin, pour me dire de passer une bonne journée, de bien trouver mes costumes etc etc et aussi (et surtout surement mdrr) pour demander le numéro de quelqu'un lol.

Bref, RAS, de mon coté :)

Bisous

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon déjà t'as passé une bonne soirée et elle aussi c'est plutôt cool :D Et ça t'as permis de t'éclater à la danse :)

Merci pour ton soutien :wink:

Aujourd'hui plutôt pas mal j'ai bossé en 12 heures donc ça occupe :lol: et demain on remet ça! Du coup pas de sport demain :-?

Par contre sur le chemin du retour une espèce de colère à l'égard de mon ex et je sais pas trop pourquoi, puis une espèce de nostalgie avec une espèce de boule dans le ventre :?

Et là ça va! Bizarre cette façon de passer d'une émotion à une autre à une telle vitesse... :roll:

Bon sinon j'ai un "problème"! :transpi:

Nous sommes censées aller à Londres pour un séjour de 3 jours en avril. Je ne peux pas y aller avec quelqu'un d'autre :

- 1 parce que c'est son cadeau d'anniversaire,

- 2 parce que nous avons réservé à nos noms et que nous ne pouvons pas revendre le séjour et vu le prix j'ai pas envie de "m'asseoir dessus".

Alors je sais que je vais y aller avec elle mais je ne sais pas comment faire pour la recontacter : deux jours avant? Plus tôt? Enfin bref c'est le flou le plus total!

Alors, oui, je sais aussi que je ne suis qu'à 4 jours de SR, qu'il est tôt pour penser à ça mais ça me trotte dans la tête :? Ceci dit je n'ai pas l'intention de briser mon SR pour le moment.

Merci pour tes conseils en tout cas! Ca m'aide beaucoup et je me sens moins seule^^

Bonne soirée!

Bisous.

Bon déjà t'as passé une bonne soirée et elle aussi c'est plutôt cool :D Et ça t'as permis de t'éclater à la danse :)

Tout à fait, c'est le plus important : Remettre l'ambiance et prendre plaisir à la danse! Le reste je m'en fiche :)

Aujourd'hui plutôt pas mal j'ai bossé en 12 heures donc ça occupe :lol: et demain on remet ça!

Ah tu m'étonne que ça occupe! C'est top alors.

Par contre sur le chemin du retour une espèce de colère à l'égard de mon ex et je sais pas trop pourquoi, puis une espèce de nostalgie avec une espèce de boule dans le ventre :?

Ca arrive. La colère, puis le manque, puis la tristesse, puis à nouveau la colère .. Ca arrive oui, moi ça m'arrive encore d'être en colère contre elle de temps en temps comme ça, d'un coup, sans réelle raison.. Après ça passe.

Nous sommes censées aller à Londres pour un séjour de 3 jours en avril. Je ne peux pas y aller avec quelqu'un d'autre :

- 1 parce que c'est son cadeau d'anniversaire,

- 2 parce que nous avons réservé à nos noms et que nous ne pouvons pas revendre le séjour et vu le prix j'ai pas envie de "m'asseoir dessus".

Tu ne peux vraiment pas les lui offrir et qu'elle y aille avec quelqu'un de son choix ? Ce serait bien mieux .. :/ Tu peux pas contacter l'organisme de vente ou quoi ? Si non, et bien recontacte la un peu avant quand même, lui dire que tu lui as acheté ça mais que ça ne t'enchante pas par exemple et que donc tu veux voir avec elle comment organiser le truc .. Après voilà, avril c'est encore assez loin, tu verras bien d'ici là. Ne te pose pas de questions pour le moment.

Bonne soirée!

Ah mais elle est au courant! Je lui en avait parlé pour qu'on fixe une date.

Et non je peux vraiment pas échanger! Quoi qu'il en soit je verrai plus tard c'est certain ;)

Je suis contente pour toi! Tu as l'air d'être quasiment "sevrée" de ton ex, c'eest cool au moins pas de souffrance inutile ;)

Bonne journée ;)

Sevrée .. Pas tant que ça non, là par exemple, j'ai pas trop d'occupation ce dimanche (toute la semaine j'ai été ultraaaa occupée donc bon) mais là, par exemple, je me demande ce qu'elle fait.. Si elle a encore passé le samedi soir avec sa next ou pas .. Donc pas sevrée à fond ;) Mais je vais beaucoup mieux! J'ai même dragué une fille hier soir alors c'est que ça va ^^

Ah mince pour ton voyage.. Bon en effet, attend un peu de voir comment ça se passe avec elle, puis discutez en à nouveau une ou deux semaines avant, afin de voir .. Tu couperas ton SR mais ce sera que pour ça ..

Moui je verrai en temps voulu, pour l'instant je sais que le SR m'est bénéfique! 8-)

D'ici quelque temps (pas beaucoup à mon avis) ça ira pour toi je pense! Et puis si tu commences à dragouiller c'est que t'es sur la bonne voie :lol:

Dis t'as abandonner l'idée de la reconquête?

Parce que malgré mon SR je ne perds pas de vu mon objectif qui est de la reconquérir et j'ai l'impression que tout ceux qui se lancent dans un SR finissent par lâcher l'affaire... :?

J'espère que ta fin de journée s'est bien passée, sans trop de pensées démoralisantes ;)

Lol c'est clair. J'ai l'impression à lire ceux qui postes qu'une fois qu'on va mieux on plus envie de se prendre la tête a courir derrière quelqu'un qui ne veut pas de nous ou à élaborer des stratégie élaboré.

C'est une des raisons qui a fait également que j'ai eu du mal a rentrer en SR je ne voulais pas arrêter de l'aimer. Même en souffrant c'est bon d'aimer quelqu'un ... enfin jusqu'à un certain point

Tu as raison. Tant mieux s'il t'es bénéfique.

Moi je n'ai pas su le tenir, je n'aime pas ça et je pense que dans ma situation, c'est pas la meilleure solution pour la faire revenir.

J'ai aussi cette impression là, le SR en fait reconstruit les gens et donc forcément, soit ils trouvent quelqu'un d'autre, soit ils sont tellement détachés qu'ils n'ont plus envie de reconquérir l'ex.

Moi je ne sais plus. Premièrement, je pense qu'à l'heure actuelle, même si on se remet ensemble ça n'ira pas.. J'ai changé oui, mais matériellement, on a toujours pas d'appart' perso', toujours les mêmes horaires de cours, d'activités donc toujours peu de temps pour se voir .. Donc ça ne fonctionnerai pas.. Puis certes elle a sa next là, mais elle a pas encore eu beaucoup beaucoup d'expérience, alors si c'est pour qu'elle revienne et que j'continue d'avoir peur qu'elle me quitte pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs, ça n'ira pas. Donc j'ai envie qu'elle revienne oui, mais pas tout de suite (mais j'ai envie qu'elle quitte sa next tout de suite lol). Et Deuxièmement, j'ai envie qu'elle revienne elle, sans que moi je ne fasse rien en fait .. Parce que moi j'ai changé, c'est elle qui m'a quitté, donc c'est à elle de revenir, pas à moi d'aller lui courir après en fait .. C'est un peu bizarre dans ma tête lol.

Ma fin de journée a été pourrie, j'dois bosser mes cours mais j'y arrive absolument pas, motivation zero. Tant pis lol.

Il m'est bénéfique mais très honnêtement je ne compte pas l'appliquer pendant des mois comme d'autres peuvent le faire! Je ne les critique pas mais mon ex fait malgré tout partie de ma vie depuis 8 ans maintenant et nous n'avons pas été ensemble pendant ces 8 ans! Et il est or de question que je tire un trait sur notre complicité, sans parler de couple.

Donc je prends mes distances parce que je souffrais trop de la voir avec une next mais c'est pour mieux revenir 8-)

Et puis franchement son histoire avec cette next j'ai beau y mettre toute la meilleur volonté du monde je ne vois pas comment ça pourrait marcher entre elles... Elle ne peux parler de cette histoire à personne, même pas sa mère qui est pourtant au courant de beaucoup de chose, elle ne pourra pas toujours partir avec elle en vacances ou week end; elle ne pourra pas aller chez elle etc... et je doute fortement que la dame divorce pour ces beaux yeux... :roll:

Donc je me soigne pour mieux revenir avec un petit coeur solidement attaché, blindé et armée de beaucoup de patience :-Party

Tu fais quoi comme études? Moi je viens de finir les miennes que j'avais reprises et j'avoue que je suis contente que ça soit terminé!! Maintenant j'attends les résultats!

Faut t'accrocher pour tes cours!!! Mais j'avoue que lorsque l'on a des histoires de coeur ce n'est pas toujours facile à gérer!! Courage!! :wink:

Il m'est bénéfique mais très honnêtement je ne compte pas l'appliquer pendant des mois comme d'autres peuvent le faire! Je ne les critique pas mais mon ex fait malgré tout partie de ma vie depuis 8 ans maintenant et nous n'avons pas été ensemble pendant ces 8 ans! Et il est or de question que je tire un trait sur notre complicité, sans parler de couple.

Donc je prends mes distances parce que je souffrais trop de la voir avec une next mais c'est pour mieux revenir 8-)

Je suis totalement d'accord.. Je ne peux pas non plus, la faire sortir de ma vie comme ça, après 6ans (dont 4 ans de couple). Si jamais nous ne sommes pas faites pour être en couple, nous sommes au moins faite pour s'entendre et il y a quelque chose entre nous, alors si je suis assez détachée un jour, si elle n'est pas ma femme, elle sera mon amie. Donc les distances pour mieux revenir, je suis totalement d'accord avec toi.

En fait, c'est la même chose, pour la next, avec mon ex aussi.. Ça ne peut pas fonctionner, elle n'en parle à personne, même à ses amis, son groupe d'ami dont fait parti la NEXT n'est pas au courant, et la next n'a eu que des mecs, elle parle d'avenir en disant : "ce sera le papa qui s'occupera de ça".. Elle a 10 ans de plus que mon ex, elles ont pas les mêmes attentes etc .. Moi non plus je n'y crois pas (et mon ex n'y croit pas non plus en fait, mais pourtant elle ne la quitte pas .. Rha :@) ..

On a pas mal de similitudes dans nos histoires quand même!

Je fais du droit moi, j'suis en Master 1. Je m'en sors bien, mais là j'ai la grosse flemme..

Ah super si tu as terminé, c'était quoi que tu faisais ?

Mais grave!! Elles ont fait un quasi copié/collé avec nos histoires!! Tsss aucune personnalité :lol:

J'ai fait des études pour être infirmière! Etude de droit! Ca doit pas être facile tous les jours :o

J'espère que tu vas mieux!

A ce soir pour le petit bilan quotidien ;)

Elle est en étude d'infirmière mon ex :P Mes études me plaisent beaucoup donc même si c'est difficile, je m'accroche car j'adore ça.

Aha, nos histoires sont vraiment pareil!

J'attend ton petit bilan alors! :) En espérant que ça aille bien !

Je te fait mon petit bilan du jour pour moi :

Bon j'suis allée en cours, ça s'est bien passé, ce soir j'vais à la danse mais je la vois pas, elle fait pas ce cours là. Donc niveau personnel, tout va bien :)

Niveau ex : Elle est venue me parler ce matin. Au départ pour savoir ce qu'on avait acheté comme costumes pour la danse puis on a parlé de choses et d'autres.

Et ... Elle me cherche.. Elle m'énerve lol ..

Par exemple, je disais que j'avais mangé un truc au chocolat blanc, qu'elle aurait trop aimé à Paris. Elle m'a dit : Oh viens, tu m'y emmènes ce Week ??? Ensuite elle m'a dit qu'elle avait envie de Kebab et qu'elle se rappelait qu'on en mangeait à deux dans sa voiture pendant les pauses de midi et tout ça puis elle me dit : Aller arrête ton régime, rejoint moi tout de suite, on va en manger un !!

Ensuite elle s'est moqué de moi parce que je sors beaucoup dans une boite qui vient de brûler et elle m'a dit : C'est rien, viens chez moi, je te prépare un boom, ramène tes copines .. Du coup je lui dit ouais ouais boom = slow donc t'es obligé de danser avec moi. Puis elle m'a dit oui, c'est ta technique de drague. J'ai dis euh non en boite il y a pas de slow donc pas trop non et j'ai donc dit je peux en faire avec toi alors ? ^^ Puis elle a dit : Oui si c'est pour du sexe comme tu fais avec tout le monde hein ! J'ai super mal pris ça! Donc je suis devenue un peu froide, je lui ai bien dit que je voulais pas être son plan cul, elle m'a dit que c'était juste pour rire, et qu'il fallait pas que je le prenne mal ..

Puis elle m'a dit pourquoi tu veux danser avec moi alors ? J'ai dis, parce que je vais pas danser avec mes potes ou tes potes que j'aime pas et je lui ai dit : A moins que j'amène ma copine (c'était pour rire) et elle y croit donc elle me demande depuis quand je suis avec etc.. Mais j'évitais les questions ;) Puis après je lui ai dit que je proposerait pu et qu'elle ira danser avec sa next du coup, on a un peu parlé d'elle. Elle m'a dit que sa next ne disait trop rien du fait qu'on se parlait mais qu'elle voudrait surement pas qu'on danse ensemble..

Ensuite j'ai dis que je devais partir et j'ai dis : Si je te manque trop, envoie moi un sms ^^.

Et 10 minutes après j'avais un sms, pour me reparler du régime, pour me dire qu'elle allait au sport, qu'elle avait la flemme etc etc .. Bref, exactement ce qu'elle me racontait quand on était ensemble..

Et là je viens de revenir sur le PC et j'viens de voir qu'elle m'avait dit : Embrasse ta copine pour moi, en fait non, l'embrasse pas mais j'veux bien faire connaissance avec elle et un petit bisou pour toi..

Bref, elle va m'rendre folle cette nana..

Espérons que toi ce soit un peu moins fou ^^

Bisous!

Je trouve que ton ex est un peu comme la mienne, elles veulent le beurre et l'argent du beurre! En gros une nouvelle relation mais les avantages de l'ex ( on les connaît par cœur, on sait ce qu'elles aiment ou pas contrairement à la next).

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai entrepris un SR histoire qu'elle ouvre un peu les yeux sur que l'on peut faire et ne plus faire parce que c'était plus possible!

De mon côté tout va bien, l'événement principal de la journée est le décès de mon ordinateur! Quitte à être larguée autant que tout le monde le fasse en même temps lol! Enfin je relativise ça n'est que du matériel!

Sinon aujourd'hui mes 10 km de vélo , du shopping, une soirée entre amies et une sortie boîte programmée pour ce week end donc tout va bien! Pas de manque, quelques pensées mais moins!

Et demain je fêterai ma première semaine de SR:-p

J'espère que mon message est clair et compréhensible car depuis un téléphone portable la relecture n'est pas facile! J'espère avoir plus de faciliter à te lire et à te répondre demain :-)

Bonne nuit!

Articles du blog en lien avec ce sujet