eternitys Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ce que je veux dire, c'est quand je serai que c'est le bon moment pour la recontacter? C'est ca qui me retiens le fait de regretter apres. Mais je sais qu'un jour il faudra que je l'appel, si elle continue à m'ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ah oui je comprends! Mais sache qu' un next n'est pas ce mur que tu imagine, un next n'empêchera pas une ex de revenir vers toi si elle en a l'envie... Voir même cela peut te servir qu'elle est un next, elle pourrait prendre conscience de beaucoup de choses... Ne t'inquiete pas, quand le moment viendra on le sentira tous, toi le premier, et nous t'encouragerons tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui pour l'instant je tiens le coup et mon SR se passe assez facilement, mais la reconstruction est longue.. Oui elle comparera son next à moi c'est ça? Mais bon j'espère que d'ici la elle aura pris de mes nouvelles. En attendant je vais tout faire pour continuer à ne plus savoir ce qui se passe dans sa vie, car ca ne m'aide pas à me reconstruire bien au contraire... Comme elle me disait souvent, fais confiance à la vie:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Eternitys, Prendre des nouvelles ne veux strictement rien dire! Ce n'est pas parce-qu'enne n'en prends pas qu'elle ne pense pas à toi... Tu vois les choses de manière trop mathématique. Elle aussi est en phase post-rupture, et il se peut qu'elle en souffre comme tu ne l'imagine même pas! Rompre n'est pas chose aisée non plus... Donc conclusion, ne prend pas son silence comme du mépris à proprement parlé, bien au contraire! Elle te respecte et respecte ton "deuil"§ Si j'appel mon ex souvent pour lui demander comment il va et que je me barre, cela s'appel une caresse narcissique, je m'assure que l'autre est toujours morgane, puis je disparais pour réaparaitre pour m'en assurer de nouveau etc... Donc prendre des nouvelles ou non ne veut rien dire du tout sur les intensions, sur l'état d'esprit de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. En tout cas la je me dis qu'il faut que j'arrive à retrouver confiance en moi, me booster mon ego, faire du sport, me sentir beaucoup mieux dans ma peau, pour devenir un conquérant :) Je me suis remis à la piscine il y a une semaine et je m'amuse à soutenir du regard les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est très bien Eterniys comme exercice (je veux parler des deux piscine-sport + regards) Je t'assure que tu peux avoirs de bonnes surprises dans les jours/semaines qui vont arrivés... Keep on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 De quels genres de surprises tu veux parler? Un cadeau lol? La piscine j'aime bien et puis j'adora nager donc bon, j'ai toujour tendante à faire moins de sport lorsque je suis en couple... Va savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Parce-que tu doit tout/trop projeté sur ta compagne. Tu dois être trop fusionnel et centré sur ta copine, que tu t'en oublie d'une certaine façon... De quelles surprises je veux parler? Le genre de surprise auquelle on ne s'attend pas au moment elles arrivent ; appel de l'ex, nouvelle rencontre amoureuse, promotion pro etc... Voir TOUT en même temps :lol: ! Garde confiance, garde ton cap soldat, crois-moi tu es sur la bonne voie et je tiens à te te féliciter et te dire un grand bravo pour tes efforts et tes résultats à ce jour! Certes tu vas me dire qu'il reste du chemin patin couffin...mais il n'empêche que tu as bien progressé, bien évolué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci, alors pour la promotion je n'y crois pas trop, par contre j'ai posé un concours important ou j'attend la reponse en juin, on verra bien. Apres pour ce qui est coté coeur on verra bien, pour l'instant, je ne souffre pas tri d'etre tout seul, meme si c'est sur je ne suis pas contre des câlins. La ou c'est un peu dur c'est lors des soirées et que je vois tout mes amis qui sont en couple sauf moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'étais certain que tu allais me trouver des objections, effectivement! Tu es superstitieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pourquoi tu en étais certain Algo? Oui un peu, je pense, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai la vague impression, que dis-je l'impression tout court que tu refuse les compliments, que tu refuses ce qui pourrait te toucher, comme si tu avais peur que ça n'arrive pas, que ce soit juste faux , comme si tu te protégeait en renvoyant sans cesse vers l'auteur des objections! Car les prendre, serait prendre le risque qu'il ne soit pas authentique, et qu'ils ne s'accomplisent pas donc tu n'en veux pas pour ne pas souffrir de déception... C'est finalement un manque de confiance également vers autrui... Serais-tu un eternel insaisfait ou un un solitaire? En fait tu te ferme au bonheur, tu es hermétique au bonheur, du moins du t'hermétise... Comme si tu voulais te protéger, te barricader, tu lèves le bouclier face au positif que tu refuserais de voir ou d'accepter... Voilà comment je ressens certaines de tes réaction...!!! D'ou mon idée de superstition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu as vu dans le mille Algo, et c'est pour ca que je vais voir un puy, car j'ai eut une enfance assez difficile... J'essaie de corriger ce défauts... Tu aurais dû faire psychologue! Tu as raté ta vocation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je suis dans un dilemme... Ca va faire bientot une semaine que je discute avec une fille sur le net, on discute bien , elle me plait. Mais j'ai peur de la rencontrer car j'hesite entre elle et mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eternitys"]Je suis dans un dilemme... Ca va faire bientot une semaine que je discute avec une fille sur le net, on discute bien , elle me plait. Mais j'ai peur de la rencontrer car j'hesite entre elle et mon ex.[/quote] coucou eternitys ca se passe comment avec cette fille elle te plait bien etc tu lui a parle de ta situation actuelle ,actuellemnt je suppose que vous ete ami rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Non elle ne sait pas pour ma situation actuelle. Oui on est juste ami, mais on envisage de se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 en rencontre la t engage a rien apres tout vous etes juste ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui mais si elle me plait beaucoup et que je cede. Et que comme par hasard mon ex remontre le bout de son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ouin sur le coup tu a raison moi je reagirais comme toi ,c est ce qui s est passe avec le gars que je te parlais l autre fois ,c est aussi ce que je me disais si je craque avec lui et qu il rapplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eternitys"]Oui mais si elle me plait beaucoup et que je cede. Et que comme par hasard mon ex remontre le bout de son nez...[/quote] Et bien tu verras à ce moment là si il arrive! Pour le moment ce n'est pas le cas donc ne te retiens pas, n'est pas peur, tu ne t'engage à rien en l'a rencontrant, ce peut être une belle histoire d'amitié ou plus... Qui sait??? Et puis crois-moi, ton ex si elle apprend que tu as une next c'est là ou elle va rappliquer en courant...moi je dit ça je dit rien!!! Et si ça se trouve tu n'en voudras même plus dans quelques temps... Attention : il ne s'agit pas d'utiliser une next, il s'agit de penser à toi!!! Ton ex est ton ex elle à décidé d'elle même de sortir de ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 De plus c'est toi qui aura le choix cette fois, si toute fois cela se produit ainsi, mais quelque chose me dit que ton bonheur ton avenir amoureux est peut-être hors de ta "zone de confort" Sortir de sa "zone de confort" fait peur, mais c'est en sortant de sa "zone de confort" qu'on y trouve épanouissement et bonheur...c'est quoi une "zone de confort"? C'est un genre de "cadre de référence" LA [b]ZDC[/b] tu la connais, c'est du connu donc c'est du "rassurant", en sortir ça fait peur, mais se faire peur c'est bon, c'est bien et ça paye... C'est comme quand tu te retrouve devant la manège des montagnes russes au parc! Tu regarde le truc et tu te dis "mais pourquoi je suis dans cette queue à attendre pour monter la d'dans" et une fois dedans tu kiffe, une fois sortie tu surkiffe et tu veux y retourner... c'est la même chose!!! Le cadre de référence : c'est tout ce à quoi nous "comparons" (Education, expérience etc...) Nous jugeons toujours par rapport à notre cadre de référence notre [b]CDR[/b] [b][u]SORS DE TA ZONE DE CONFORT[/u][/b] [b][u]SORS DE TON CADRE DE REFERENCE[/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai un peu de mal à suivre en zone de confort et cadre de reference. Pourquoi veux tu que j'en sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote] mais quelque chose me dit que ton bonheur ton avenir amoureux est peut-être hors de ta "zone de confort"[/quote] Qu'est ce qui te fait penser ca chez moi? ce qui m'embete c'est que admettons que j'arrive à sortir avec cette fille, si mon ex revient à ce moment la, je serai completement perdue... J'ai pas envie d'avoir des regrets en me lancant dans une nouvelle relation de peur que mon ex revienne. Peut etre qu'il faudrait mieux que je la contacte, de savoir ce qu'il en est, car si elle me rejette la je n'aurai aucun regret à avoir, et je tournerai la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [b][u][size=150]La zone de confort : comment en sortir pour devenir moins timide et plus confiant ?[/size][/u][/b] La zone de confort, définition Qu’est-ce que la zone de confort ? C’est cette zone où vous semblez à votre aise, où vous n’avez pas peur de faire quelque chose. Dès qu’une action vous fait peur, alors c’est qu’elle est en dehors de cette zone. Certains sont à l’aise dans beaucoup de domaines et ont par conséquent une grande zone de confort. C’est excellent. D’autres en revanche ont peur de tout et se bloquent pour rien, avec des croyances… Un seul moyen d’élargir votre zone de confort. Allez contre vos peurs, terrifiez vous, mais par petits pas sinon vous risquez de vous traumatiser. Allez toujours contre vos peurs, chaque semaine faites une action qui sort de votre zone de confort. Avant tout cela, il faut se recentrer sur ses objectifs, pour voir si on va dans le bon sens. Une chose est sûre, si vous cherchez à réussir alors vous devez travailler pour agrandir votre zone de confort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [b][u][size=150]Qu'est-ce que le cadre de référence[/size][/u][/b] La manière de percevoir les événements et d’agir est différent d’un individu à l’autre, elle est déterminer par le vécu, l’histoire personnelle et l’environnement dans lequel l’individu évolué, c’est ce qu’on appelle le cadre de référence qui est un composant relationnel de la communication . En effet en distingue quiet influencé par : 1) ce que l’on sait : c'est-à-dire ce que chaque personne à acquis pendent toute sa vie 2) ce que l’on comprend : toute chose qu’on a su en plus on le comprendre. 3) Ce que l’on accepte : c’est ce qu’on sait et ce qu’on comprend en plus en accepte. Finalement pour avoir une communication réussite il faut que l’emetteur et le récepteur essayent chacun de sa part de ce mettre dans la place de l’autre et de dominer le même cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ah ok je comprend mieux maintenant. Je pense que j'ai un peu travailler sur côté la en souriant au jeu, en essayant de devenir plus sociable aussi, en allant contre ma nature plutot timide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Voilà! C'est un bon exemple tu élargis donc peu à peu ta ZDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu voudrais que je fasse quoi concrètement pour sortir de ma zone de confort. Le but de cette démarche est de me redonner confiance en moi c'est ça si j'ai bien compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 cc tu es sur le bon chemin continu comme ca bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour tout le monde! Merci Aline ;) Bon je voudrais votre avis. J'aimerai appeler mon ex pour voir si elle accepte de me revoir, comme ca si j'ai une reponse negative de sa part, je n'aurai aucun scrupule à vouloir tourner la page définitivement. Par contre en cas de reponse positive, je compte sur vos consils pour m'aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 cc je pense que tu es pret a tourner la page mais je pense que tu culpabilise par rapport aton ex comme ta di algo il se passe rien avec cette fille alors rencontre la et puis voila ne te prend pas la tete Mais moi je pense pas que c est une bonne chose de la contacter apres c est que mon avis ca n engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'avis! J'explique voila ca va faire 3 nuits d'affilé que je me rend que je reve de mon, et qu'on est ensemble, et que je suis heureux etc. Que pensez vous que cela signifie, que je me mette à rever comme ca d'un coup d'elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Personne ne peux me répondre à mon interrogation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut Eternitys, C'est le deuil qui fait sont travail, les fameuses montagnes russes, ce qui est refoulé dans la journée, ton inconscient le digère dans ta phase de sommeil paradoxale... C'est normal ne t’inquiète pas, on rêve TOUS de nos ex durant cette période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oki je vois. ;) Et que pense tu au faite que je la contact poru avoir de ces novuelles et essayer d'avoir un rendez vous? Au moins comme ca je serai fixé et n'aurai aucun scrupule si elle refuse tout contact avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le poison peut-il être l'antidote? Ton cerveau veut sa drogue, il te fait rêver d'elle et tu me propose de l'appeler...tu capte comment fonctionne la machine? Ca fait combien de temps que tu es en SR? A quand date ton dernier contact avec elle? As-tu terminer ton travail sur toi-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 La derniere fois qu'on s'est parlé ça remonte au 23 février. Et le dernier message que je lui ai envoyé date du 5 mars. Je le continue encore , hier j'ai été m'inscrire à un cours de bodyattack en salle de fitness afin de me refouler, m'entretenir et me faire de novuelles connaissance, chose que je n'aurai jamais fait avant. Ce soir j'ai aussi ete voir pour m'inscrire dans un club de canoë kayak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu ne vas pas t'inscrire dans tous les clubs qui croiseront te chemin non plus Eter hein? Commence par le fitness, un peu de muscu aussi si tu as le temps et pour le canoé, attends un peu, tu verras plus tard, laisse ce projet de côté pour le moment. Pourquoi? Parce-que tu as besoin de moment de libre avec toi-même seul avec toi-même! Vouloir combler/boucher chaque temps libre/chaque trou n'est pas la solution, cela s'appel fuir, cela se nomme une fuite en avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Non non, t'inquiete pas, le canoe ca ne sera pas avant debut mai^^Ca me laisse encore un bon mois. Mais bon pour en revenir à mon ex, je pense pour qu'il est temps de la contacter, quitte à entendre des choses blessantes, mais qui me permettront d'avancer et de tourner definitivement la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu es a une semaine prêt pour le recontacter ou tu veux le faire dès demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Plutot une semaine prêt pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Algo"][quote="eternitys"]Bonjour tout le monde, voila je vais vous expliquer mon histoire: Ca faisait 2 mois et demi que nous étions ensemble, on sortais tout les deux d'une rupture difficile. On a eut un coup de foudre l'un pour l'autre. Tout est allé tres vite, notre relation se passait tres bien jusqu'a que les demons de mon ex refasse surface... J'avais tendance à me rabaisser, ne pas avoir confiance en moi, peur qu'elle me quitte, qu'elle me compare sans cesse à son ex... Elle avait beau me rassurer j'ai eut du mal à changer mon comportement mais j'ai réussi à diminuer mes crises de panique.[/quote] Bonjour Eternitys, J'ai pas eu besoin d'aller plus loin dans ton histoire, tout est dit ci-dessus! Que dire, c'est flagrant! Vus sortiez d'une relation tous les deux, relation pensement l'un pour l'autre, vous n'étiez pas encore remis de vos deuil respectif que vous vous mettez en couple et paf!!! Prend le temps de te remettre parce-que là tu va douiller sévère mon grand, deux rupture à la suite, ton égo est complétement cassé! Prend le temps d'être seul, de rester seul, oublie cette relation pour le moment, du moins, mais la en stand by dans ta tête... Il faut impérativement te reconstruire avant quoi que ce soit, sinon tu retourne à l'échec de manière certaine!!! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="eternitys"]Faut faire attention de ne pas se relancer dans une autre relation tant que tu ne t'es pas remise de ta dernière relation. Moi je pensais avoir bien pris mon temps, mais apperment non car malgré que je lui faisait entierement confiance, que je n'étais jamais jaloux, etc, j'avais toujours le sentiment de me méfier. Elle me disait chaque histoire et différente je ne suis pas comme ton ex, mais mon inconscient poussé à voir jusqu'où elle tiendrait... Et voila ou ca m'a mené.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="eternitys"]Plutot une semaine prêt pourquoi?[/quote] Salut Etrenitys! Es-tu toujours convaincu que c'est le bon moment ou non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je pars à l'étranger pour 15 jours la semaine prochaine, et j'aimerai reprendre contact juste avant, comme ca le fait d'etre labas si ca se passe mal avec elle m'aidera à remettre de la distance vu que je n'aurai aucun moyen de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et si tu repoussais à ton retour de mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Perso, je pense que le racontacter avant ton départ n'est pas une bonne idée! Tu dois avoir la tête concentré sur ta mission soldat, pas sur elle! L'équipage aura besoin d'un marin concentré pas qui à la tête ailleurs... Mieux vaut attendre ton retour soldat, la patrie passe avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je ne sais pas je me dis que comme ca labas, je pourrai faire un peu mumuse avec des anglaise^^. Sans remord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour tout le monde, j'ai des news. Bon alors déjà, j'ai essayé d'appeler mon ex en fin d'aprem, en lui laissant comme message en lui demandant de ces nouvelles. Une amie lui à envoyer un message pour savoir si elle comptait me reparler etc, et d'avoir la version de mon ex de notre séparation. En gros elle lui a répondu que j'avais pas compris que c'était fini pour toujours, qu'elle ne comptait jamais me recontacter et que c'est pour ca qu'elle ne l'a pas fait pour ne pas me donner de faux espoir. Que si ca n'a pas marché c'est parce que elle en avait marre des enguelades tout les 2 jours. Qu'elle ne comptait jamais me revoir et ni me parler. Que en gros j'avais mal compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonne mission à toi et bonjour aux petites anglaises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés