Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais tu risque de blesser un mec qui sera peut etre quelqu'un de bien juste parce que tu n'a spas touné la page car je suis sur que si tu te remet en couple de suite et que ton ex repointe le bout de son nez, tu sera confuse et tu quittera ton nouveau copain...

POur ma part, aujourd hui , ça ne va pas plus mal !

Figurez vous que j'ai reçu un sms de sa part hier soir à 23h me disant qu'il comprennait que je sois sous la colère mais si je voulais qu'on se voit pour en parler quand j'aurai pris un peu de recul à tout ça , il est d'accord pour se voir car il voudrait rester ami avec moi !

Mais je te dis ! je n'ai pas répondu et ne répondrai pas ! je ne lui souhaite qu'une chose : être malheureux !

Byzarrement, je me sens soulagée comme " d'un poids" je dirai !

bonne journée à vous !

j'attends à mon tour de voir vos états d'âme aujourd hui ...

Bonjour, moi je conitue mon train train quotidien. Je vais me remettre à faire du sport, et puis ca me permettra de faire de nouvelles rencontres peut être. Et ca me permettra de 'aider à reprendre confiance en moi, et me sentir mieux dans mon corps. Bientot 1 mosi qu'on s'est quitté, et ca fera 1 mois de SR de sa part et moi 2 semaines...

Articles du blog en lien avec ce sujet