Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros :lol: !

Ce que je veux dire, c'est que tu es dans une phase ou tu peux changer d'avis, d'état d'esprit de minute en minute! C'est tout normal, c'est le processus de deuil qui fait son travail...

Mais je te rassure, avec le temps et le SR, ça va se stabiliser...

Pourquoi te créer des problèmes qui n'existent pas??? Pourquoi te faire du mauvais sang pour des éventualités qui ont peux de chances d'arriver dans l'immédiat???

Pourquoi dire que c'est un problème, alors qu'en réalité tu n'attends que ça et c'est ce que tu espère le plus en ce moment?? Pourquoi ne pas dire plutôt que tu stress parce-que justement elle ne se manifeste pas???

[b]Arrêtes de te la faire à l'envers tout seul mon grand!!! [/b]

SI c'est le cas tu applique la méthode qui consiste à répondre plusieurs heures après de manière courte, détachée laconique...

Voilà, autre chose mon grand???

Oui c'est vrai tu as entierement raison. Et ce que je redoute encore plus c'est qu'elle se trouve un next... La ca me fera mal je pense.

C'est surtout le week end lorsque je me retrouve tout seul, comme la que c'est dure. Je me apuse des questions dans ma petite tete... Et mes amis n'ont pas forcement envie de tout le temps sortir aussi.

Je te rassure Eter, ton sentiment de solitude du week-end, tout le monde le ressent et c'est le moment le plus terrible [b][u]le dimanche soir[/u][/b]...

Je te rassure Eter, en fin de soirée ça se dissipe, et le lundi matin, début d'aprèm il s'estompe... Certains ressentent beaucoup le "morning-blues", surtout lorsque la rupture est fraiche... Puis avec le sr ça s'estompe également au fur et à mesure...

Pour le moment reste un militaire, applique-toi cette discipline que tu applique sur le pont du porte-avion au boulot, soit un militaire dans l'âme, même quand tu n'es pas en service...

Autre chose mon grand???

Je me suis surpris deja que je ne souffre pas terriblement. Vu que je n'ai pas de nouvelles, la douleur part vite. Des fois je me sent limite indifferent et d'autre fois je repense un peu à elle. Mais je ne rumine pas le soir avant de dormir. C'est juste que je m'ennnuie, et qu'il faut que je me trouve quelque chose pour faire passer ces mauvais moments.
En semaine je suis tellement crevé le soir et j'ai telleent de choses à faire que je n'ai pas trop le temps de penser à elle.

N'hésite pas alors à t'inscrire sur un site de rencontre, juste histoire de discuter de t'évader un peu dans les moments ou tu tourne en rond et que tes amis ne sont pas dispo...

Ça te permettra de combler un peu ta solitude, de papillonner et de ne pas trop non plus attendre et zoner sur le forum...

Ça vaut ce que ça vaut, certes, mais discuter avec d'autres filles ça peut pas te faire de mal...

:lol: C'est quoi ces questions sérieux??? Tu t'en pause trop!!! Tu manques de confiance en toi!!! Personne ne peut te guider à la lettre dans ta vie, et surtout pas une femme...surtout pas ça les fait fuir...

Il te faut apprendre également à prendre des initiatives et ne pas attendre que les autres te disent sans cesse ce que tu as à faire...

Je te soupçonne d'avoir intégré l'armée pour ça; parce-que c'est plus confortable pour toi, on te donne des ordres tu exécute et voilà... Rien à penser ni à réfléchir...

Arrêtes avec ça, existe aussi par toi-même, pour toi-même...

je re-viens par ici voir comment vont mes "camarades" ...

Je suis contente pour toi ethernitys de voir que tu vas mieux ...

pour ma part, je viens de rompre le sr ce matin, après 16 jours où je ne donnais plus de nouvelles! et maintenant , je me retrouve comme une quiche à attendre une minime réponse ...ça aussi , on se retrouve très dépendante de son portable !! ah là là

Salut , oki Aline.
Moi 5eme jour de SR, et pour l'instant je n'ai eut aucune nvie de la contacté, donc pour l'instant le SR se passe plutot bien. Puis le fait de m'inscrire sur un site de rencontre me permet de ne plus trop penser à elle et discuter avec plusieurs filles meme si pour l'instant j'admet ne pas etre encore pret du tout à me relancer dans une relation.

[quote="eternitys"]Salut , oki Aline.
Moi 5eme jour de SR, et pour l'instant je n'ai eut aucune nvie de la contacté, donc pour l'instant le SR se passe plutot bien. Puis le fait de m'inscrire sur un site de rencontre me permet de ne plus trop penser à elle et discuter avec plusieurs filles[b][u] meme si pour l'instant j'admet ne pas etre encore pret du tout à me relancer dans une relation[/u][/b]. [/quote]

Il ne s'agit pas de cela Eter...discuter juste discuter... du moins pour le moment...

Il m'a répondu à midi !
Très soft le message , il me demande comment s'est passée ma reprise au travail ...bien evidemment, je n'ai pas encore répondu pour montrer que j'étais détachée de sa réponse et que je suis occupée !
mais je répondrai ce soir , ou demain même .....par contre, quoi, je ne sais pas encore ....

Aujourd'hui 6 eme jour de SR , toujour pas de nouvelles de sa part. Je tiens le coup facilement, je trouve meme que mes journées passent vite voir trop vite!!! On est deja en fin de semaine. Je me suis posé une question aujourd'hui, pourquoi je ressent de la peur à vouloir la recontacter? je veux dire, j'essaie de m'imaginer la recontacter d'ici plusieurs semaines, mais cela me fait peur. Pourquoi?

je répondrai je pense ...mais pas de suite ( lui m'a repondu 24h après avoir reçu le sms ) parce que dans son sms il me pose une question , j'y répondrai ...

ethernitys, tu as peut être peur parce que tu n'es pas encore confiant, tu ne te sens pas tout à fait prêt à entendre des paroles blessantes ou des paroles que tu n'avais pas envisagé ou accepter une autre ignorance....

Bonsoir, alors ce soir j'ai un peu le blues... Elle me manque, demain cela fera 3 semaines qu'on s'est séparé, et je n'ai eut aucune nouvelle d'elle depuis pas un sms rien. Je pense qu'elle m'a belle et bien oublié et qu'elle a dû passer à autres choses. Que me conseillerai vous à part continuer mon silence radio?

Bof bof... J'ai failli lui envoyer la lettre que je lui avais écris. Mais j'ai repensé à ce que m'a dit un ami, qui me disait qu'il fallait que je lui envoie que si je pensais l'avoir vraiment définitivement perdue. Et j'ai douté, et j'ai eut peur d'avoir des regrets... Donc je n'ai rien envoyé. Mais j'ai tellement envie de l'appeler pour savoir comment elle va. Je pensais meme appeler sa maman pour avoir de ces nouvelles..

[quote="eternitys"]Bof bof... J'ai failli lui envoyer la lettre que je lui avais écris. Mais j'ai repensé à ce que m'a dit un ami, qui me disait qu'il fallait que je lui envoie que si je pensais l'avoir vraiment définitivement perdue. Et j'ai douté, et j'ai eut peur d'avoir des regrets... Donc je n'ai rien envoyé. Mais j'ai tellement envie de l'appeler pour savoir comment elle va. Je pensais meme appeler sa maman pour avoir de ces nouvelles..[/quote]
N'appel ni sa mère ni ton ex, tu traverse une phase de down, qui va passer...serre juste un peu les dents quelques jours 3/4 max...

Phase de down? C'est-à-dire une phase descendante des montagnes russes (Envie, manque de l'ex, pulsions de contact etc...)...Ca passe t'inquiete pas!

De toute façon si brise ton SR tu le regrettera immédiatement, tu recommenceras case départ pour la seconde fois etc etc...

C'est ce que tu veux????