Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas forcément, les apparences sont parfois très très trompeuse! Je sais de quoi je parle!

Elle ne peut pas tourner la page aussi facilement que tu le penses. Le silence de sa part, ne veut pas dire qu'elle n'est pas malheureuse, qu'elle ne pense pas à toi, que tu es sorti de sa tête etc...

Elle peut se murer dans le silence par peur, par respect, pour ne pas te faire espérer, parce-qu'elle n'est pas sûre d'elle aussi... et pas seulement pour ce que tu penses...

Pour le moment il est trop tôt pour en tirer quelque conclusion qu'il soit! Respecte sa décision, respecte-toi, respecte ton SR et tout se passera bien!!! Aies confiance, tu ne le regrettera pas...

Dis toi bien que si tu t'écoute, tu vas malheureusement regretter, et toutes tes chances seront amoindris pour ne pas dire caduques...

Laisses faire les pro... :lol: ;)

Oui des fois je pense comme toi aussi. Mais le fait qu'elle m'ignore comme ca me fait un peu mal. Alors j'essaie de tourner la page , d'essayer de l'oublier. Plus facile à dire que à faire. Mais en tout cas je ne ressent plus le besoin de la contacter.

D'ailleurs j'essaie d'apporter du changement dans ma vie, de la nouveauté. Je refais la déco chez moi, cette aprem j'ai été voir pour m'acheter une 308 toute option. J'essaie de m'interesser à pleins de choses.

Je n'ai plus qu'à me laisser guider maintenant, apres on verra le temps que ca prendra.

Voilà!!!

Par contre fait les choses pour toi, pas pour elle... Ne te précipite pas dans tes achats, il ne faut pas que cela soit fait de manière impulsive comme pour échappé à la rupture...

Car dans ces moments là, on peut faire n'importe quoi pourvu qu'on se change les idées...

Pour ta voiture, je te conseils de patienter un peu quand-même hein!

Pour parler d'autre chose tu bosses dans quel domaine Eter et quel âge as-tu???

Non, mais de toute façon je comptais changer depuis quelques temps^^ Et puis pour la déco c'est pour mettre en valeur un peu mon appartement.

Sinon ben je travaille dans l'aéronavale, et j'ai 25 ans. Et toi?

33 ans dans les assurances (Auto/habitation/Mutuelle/services financier)

L'aéronavale c'est à dire? Militaire? Pilote? Mécano???

Articles du blog en lien avec ce sujet