Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

Pour ma part, je suis d'accord avec Algo...

Recevoir un sms comme ça , tôt ou tard, nous (les filles) nous y répondront ...surtout si le gars en question ne donne plus signe de vie

mais voilà, prends conscience que ça peut être dans une semaine comme dans deux moiis ....

mais profite à fond pour te reconstruire , je me trompe peut être mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas !

Pour ma part j'attaque mon 7ème jour de sr ...y'a des hauts et des bas mais faut tenir le bon bout !!!

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Labauré,

je me trompe peut être mais ça n'a pas l'air d'être totalement le cas !

Par rapport à quoi?^^

C'est à quel moment le mieux pour vous? Jour et horaire? Je suis en WE ce soir. La je pense que je tiendrai mieux mon SR , car son ignorance envers moi ma un peu exaspéré, et j'ai vraiment besoin d eprendre mes distances la pour ne plus que ca me ronge.

Je disais ça en rapport avec le fait de se reconstruire et de ne pas penser trop à l'ex en question .

Le sms en question je l'aurai déjà envoyé même ....ce n'est que mon avis personnel

Envoie lui dès que tu sens prêt à tenir le bon bout pour le sr , là tu es le seul à pouvoir juger ! arrête de te poser autant de questions, part du principe qu'elle ne s'en pose pas autant que toi

Tiens le sr, si tu sens que tu lâches , appelle un ami ou viens ici !

j'ai failli craquer moi ....mais j'arrive à trouver une force pour me rebeller! et pourtant, dieu seul sait que ....

Je n'aurai pas répondu de suite ...

je me serai occupée l'esprit pour décompresser de tout , et quand j'aurai décidé de tirer au clair la situation , j'aurai répondu un texto pour prendre des news. Juste ça , pour voir la réponse...

mais voilà prends bien en compte que chacune est vraiment différente et que , ce qui pour moi prendrai trois semaines peut prendre pour elle peut être plus de temps ....

n'attends rien de spécial de ce texto , vis pour toi !

Attention les Amis,

Si Eternitys envoie ce texto, il ne s'agit pas d'attendre quelque réponse de l'ex!!! Elle n'y répondra pas de toute façon! Et même si elle le fait Eternitys n'y donnera pas suite!

Ce sms a pour but également de la surprendre, de l’étonner :

"Tiens finalement il s'en fou, il a l'air même ravi et me dit même que j'ai bien fait????"

De commencer de zéro un nouvel SR dans de bonne condition, en ayant retourné la force de l'ex contre elle... (En se posant la question du "tiens tiens??"), et comme je l'ai déjà dit de casser l'image du needy...

Elle se dira surement dans un premier temps "tant mieux", mais au fur et à mesure du silence radio elle y cogitera, elle se demandera "pourquoi?" "Comment?" etc...

Une femme qui a fait l'infirmière avec toi, ne supportera pas qu'une autre profite du travail qu'elle à effectué sur toi, pour te rendre plus fort, moins fragile...

Nan tu as raison, et la j'ai prevu pleins de choses pour m'occuper.

Je n'ai pas compris cette expression: " Tiens tiens"

Une femme qui a fait l'infirmière avec toi, ne supportera pas qu'une autre profite du travail qu'elle à effectué sur toi, pour te rendre plus fort, moins fragile...

Pourquoi elle ne supportera pas?

ben moi la ss une peu saoule 2 fois que hier soir il est res de chez moi il vient meme ap me voir ,la je le teste ce matin je lui envoie un sms et lui dis que ma cousine ma di ki vienne ce soir que j espere qu il viendra car j en ai marre de me faire prendre pour une conne a chauqe foi il repond meme pas ,je lui ai meme dis que je partais pour 15h ben il repond pa rien ,la je craque si ca continue il va s en prendre plein la gueule ,je lui enverrai bien un sms pour qui reagisse

Montre toi distante. Essaie de l'esquiver, de ne pas lui parler, genre celle qui en à rien à faire de lui. S'il essaie de te voir, prend ton temps pour lui répondre, et dis lui que tu es occupé que tu as autre chose de prévu. Faut que tu coupe tout contact avec lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet