Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ce que tu vas faire à part un SR??? UN SR biensur, mais avant de repartir de bonnes bases, tu vas lui envoyer un dernier message, un texto, qui va te permettre de rebondir de la meilleur façon qu'il soit, mais ATTENTION, que les choses soit claires ce sera le dernier...Un texto lui disant que tu l'as remercie de ne pas avoir accepté ton invitation, histoire de lui montrer que tu as repris le contrôle sur toi, de manière détachée, sympathique, souriant sans fioriture..."Bonjour miss, tu as bien fait de ne pas accepter mon invitation sur FB, ce fut idiot de ma part :D "Ainsi, ça effacera ce côté dépendant, tu passeras pour le gars cool, qui en rit...Attends ce soir avant de lui envoyer, puis après silence radio pour un bon moment...On est d'accord?Dis-toi bien une chose : pour l'instant tu n'es pas en mesure de prendre quelque décision qu'il soit la concernant, concernant une reconquête ou toute chose que tu entreprendrais dans ce sens, tu es encore trop fragile.Il faut que tu accepte de te laisser guider pour l'instant, que tu accepte de t'abandonner à la méthode! Ne t'écoutes plus, n'écoutes plus tes pulsions, tes envies etc...Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu serres les dents et les poings, que tu vas à l'encontre de tes sentiments, tu réussiras ton SR, et mettre toutes chances de ton côté pour l'aider à ce qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne le temps de voir que tu lui manque ou pas! Pour le moment elle est dans ses exam, donc laisse-là tranquille, tu serais perçu comme un trublion.Nous sommes d'accord??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je suis d'accord.Pourquoi ce soir spécialement pour le sms?Autant rien dire du tout, ca ne montrera que ca ne m'affecte pas qu'elle ne m'ai pas accepté, non?Son rattrapage est demain, je lui souhaite bonne chance ou pas aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En faite si j'hesite pour le sms, c'est que son ratrapage est demain, et 'jai pas envie de la troubler et de la stresser la veille de son exam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon ce coup ci je pense que je vais vraiment me mettre en SR pour une durée indéfini..., depuis qu'on s'est quitté elle ne fait que m'ignorer, meme mes amis ne comprennent pas son comportement vis à vis de moi sachant qu'on s'est séparé en bon terme, et que je l'ai toujours respecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Envois lui en fin de semaine ou ce w.e. alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est vraiment nécessaire, de lui envoyer ce sms? la je compte me mettre en SR strict, meme si elle me recontact d'elle meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui c'est nécessaire mister, ne discute pas et applique stp... tu comprendras plus tard...Tu en verras les bénéfices plus tard...OK Mister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Il servira à quoi du coup ce sms mise à part encore la provoqué? et l'éloigné encore plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ce que tu vas faire à part un SR??? UN SR biensur, mais avant de repartir de bonnes bases, tu vas lui envoyer un dernier message, un texto, qui va te permettre de rebondir de la meilleur façon qu'il soit, mais ATTENTION, que les choses soit claires ce sera le dernier...Un texto lui disant que tu l'as remercie de ne pas avoir accepté ton invitation, histoire de lui montrer que tu as repris le contrôle sur toi, de manière détachée, sympathique, souriant sans fioriture..."Bonjour miss, tu as bien fait de ne pas accepter mon invitation sur FB, ce fut idiot de ma part :D "Ainsi, ça effacera ce côté dépendant, tu passeras pour le gars cool, qui en rit...Attends ce soir avant de lui envoyer, puis après silence radio pour un bon moment...On est d'accord?Dis-toi bien une chose : pour l'instant tu n'es pas en mesure de prendre quelque décision qu'il soit la concernant, concernant une reconquête ou toute chose que tu entreprendrais dans ce sens, tu es encore trop fragile.Il faut que tu accepte de te laisser guider pour l'instant, que tu accepte de t'abandonner à la méthode! Ne t'écoutes plus, n'écoutes plus tes pulsions, tes envies etc...Je sais que c'est difficile à faire, mais si tu serres les dents et les poings, que tu vas à l'encontre de tes sentiments, tu réussiras ton SR, et mettre toutes chances de ton côté pour l'aider à ce qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne le temps de voir que tu lui manque ou pas! Pour le moment elle est dans ses exam, donc laisse-là tranquille, tu serais perçu comme un trublion.Nous sommes d'accord??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je suis d'accord. Je t'ai déjà répondu...non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est juste que je le trouve un peu provocateur le sms meme si je met un smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je lui enverrai ce WE de toute facon j'ai rien à perdre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Huuuu t'es lon à la détente comme type toi hein???Soit tu fais confiance soit on arrête là ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Personnellement, je ne pense pas que ce SMS soit utile...ça montre encore plus qu'il est complètement perdu, faisait des actes incompréhensibles.Il a fait une connerie, il doit assumer..il peut pas rattraper vraiment cet acte. Eternitys, tout ce que te conseille algo dans le comportement est juste..Ta rupture est récente, mais tu avais fait vraiment un bel effort en faisant ce SR. Dans ton histoire, on ne lit pas trop d'interdits..mais tu est parti avec une image de malheureux..de détruit..Lorsque algo te conseille de faire un SR, c'est d'abord pour toi, te reconstruire et enlever cette indépendance, mais c'est surtout pour que ton ex oubli cette image de toi...qu'elle ne t'associe plus au mec needy et triste..Se faire oublier est la meilleure solution.Après un SR respectable, et une évolution de ta part, tu pourras la recontacter de façon détacher, sans qu'un refus ne t'affecte..et puis surtout, ta longue absence dans sa vie a plus de chance de susciter un intérêt de sa part en cas de recontacte, tout simplement pour voir ce que tu deviens, si tu as évolué etc...Et si elle refuse, ton SR te permettra d'encaisser un refus avec détachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'insiste sur le fait qu'il doit lui envoyer ce texto pour ne pas rester sur cette image, un texto sympa et détaché ne mange pas de pain dans son cas, il sera très utile. Je suis un "ayatollah" du SR, je sais ce que je dis. Son SR par la suite n'en sera que de meilleur qualité, pour les raisons que j'i évoqué plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés