Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

Moi bizarrement au moment de partir de chez mon ex, sa mère m'a dit de me servir de ma colère. Le problème c'est que je ne suis pas du tout en colère, c'est de ma faute si je n'étais pas bien, j'ai accumulé plusieurs soucis en même temps qui on fait que j'ai perdu ma joie de vivre. Et la je commence à les résoudre un par un , et je me sens déjà beaucoup mieux, moins stressé aussi.

Apres tu as le droit d'avoir l'esprit vengeur, c'est normal que tu veuilles qu'il souffre autant que toi.

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence à me faire à l'idée que je ne la reverrai peut etre plsu jamais ue c'est fnit pour toujours. Dans un sens ca me fait du bien car lorsque je la recontacterai je serai moins sécu, si elle ne me répond pas ou qu'elle ne veut plus entendre parler de moi.

Oui c'est dur, on est la pour se soutenir entre nous! Moi ce soir j'ai des amis qui viennent chez moi, ils me changeront les idées. Tout le monde me dit que c'est juste une pause , mais bon je préfère quand meme me préparer au pire...

Pas de nouvelles d'elle non plus aujourd'hui.

Me revoila. J'ai passé une très bonne soirée. Mon meilleur ami ma remonté le moral; je lui ai montré ma conversation FB du jour ou elle m'a quitté et pour lui, en faite il voit juste ca comme une pause, pas une rupture définitive. Apres c'est son avis, mais il arrive tres bien à cener les comportement humain et se trompe tres rarement, je lui fais confiance pour me conseiller. Lui il me dit de ne pas envoyer la lettre car pour lui elle n'est à utiliser que en cas de rupture définitive. Et pour lui ce n'a pas l'air d'etre le cas la. Il faut juste que je laisse le temps à mon ex de revenir, si elle m'aime vraiment. Une amie a dit, quand une fille veut quelqu'un elle se donne tout les moyens pour y arriver.

une soirée en bonne compagnie , rien de tel pour te remonter un minimum le moral !

pour ma part, j'ai passé la soirée entre filles ...toutes avec des histoires plus ou moins rocambolesques où nous en avons concluq ue homme/ femme fonctionnent vraiment différemment !

ne serait-ce que la définition de "tromper" ? c'est vrai ça , c'est quoi "tromper" ?

Plus j'avance dans le sr, plus j'ai envie de le récuperer car je sens que l'histoire n'ait pas finie ...

Maintenant , je reprend la phrase " Une amie a dit, quand une fille veut quelqu'un elle se donne tout les moyens pour y arriver." ....pourquoi n'est ce pas la même chose pour les hommes ? comment fonctionnent-ils alors ? ils préfèrent rester dans "leur caverne" comme on dit .........

Pour nous ( les filles présentes hier soir ) , tromper quelqu'un c'est ne serait ce que faire un simple "smack" dans une soirée à une autre fille . Pour moi, ça , c'est une forme de "tromper"

De plus , moi, il m'a dit , qu'il n'y donnerait pas suite , qu'il avait bu , qu'elle l'avait chauffé ....mais ça, c'est pas une escuse ! ça fait mal c'est tout

et je pense , qu'aux yeux des hommes , tromper c'est coucher

Articles du blog en lien avec ce sujet