aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben je pense a lui mais c est sans plus ,j ai de quoi m occuper c est plus le soir que des fois je le contacterai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est le moment ou on est le plus vulnérable malheureusement... je me dis vivement ce WE, de voir si elle va me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben tu verra mais ne te rejouis pas de trop car si elle le fait pas t en saura d autant plus decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Nan nan je ne compte pas trop la dessus. J'ai peur que mon silence diminue ces sentiments pour moi, qu'elle fasse le choix de ne jamais me contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est très dur tout ça ! Je vous comprends tout à fait ....le soir où on ressasse l'histoire , c'est là qu'on aurait tendance à appeler ou envoyer des sms ... Il ne faut pas avoir trop d'espoir c'est vrai , se dire si oui ou non c'est ce soir qu'il/ elle me rapellera ...le silence radio et le temps sont vraiment la seule solution . Mais , après un certain temps de silence radio, ne croyez vous pas que si on a encore des sentiments ou un sentiment que l'histoire n'est pas finie , il faut provoquer la rencontre ? le déclic ? Soutenons- nous , nous sommes tous dans la même galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben au bout d un certain temp oui tu peu toujour le recontacter apres faut que tu sois prete pour ca et que tu ai fais le deuil de la sepration,la vie continue c est parce que tu es celibataire que c est la fin du monde bien au contraire profite de prendre du temp pour toi etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ben mieux vaut se préparer à ce que sa reponse soie négative, se dire que c'est réellement finis. Car dans ce cas la au moment de reprendre contact, s'il reveut bien de toi, tu sera surpris et heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 tu sais eternitys s il nous recontacte pas on saura a quoi sen tenir au moins mais il ne faut absolument plu qu on aille vers eux ,je serais quand meme oblige de reprendre contac avec lui mais pas maintenant car il a une cle usb a moi comme je l ai deja dit et il a commence ma chmabre donc il doit terminé mais faut que j attende au moins jusque fin de semaine prochaine si entre temp il ma pas recontacte mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah moi j'ai voulu lui rendre des affaires à elle, elle m'as dit de les garder. Et la seule chose à moi qu'elle m'est rendu s'était les clé de mon appartement. pour l'instant faut prendre son mal en patience. Je ne pense pas que j'enverrai la lettre finalement, car j'ai peur d'etre décu que cela ne lui fasse pas d'effet ou de sa réaction. Je pense que je vais attendre le 8 mars pour la recontacter, juste apres son ratrapage de partiel, lorsqu'elle aura déjà beaucoup moins de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ouais mais ça coince un peu... Parce que si après un certains temps on souhaite la recontacter parce que l'on a encore des sentiments c'est parce que le deuil n'est pas terminé non? C'est un cercle sans fin comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est pas faux adadas. Je pense que le deuil sert surtout à se préparer au jour ou l'on veut reprendre contact avec son ex à ne pas être sécu, et continuer à avancer sans que ca nous blesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui c vrai mais il arrivera un moment ou on aura le declic et on saura que c est vraiment fini et la on reprendra contact avce eux pour recupere nos affaires et enfin tourne la page moi a cette heure j ai la haine contre lui ,j ai ete oblige de le contacté car j avai un souci avec le siege auto d ema fille et ce st lui qui la monter ben mr repond pas comme d hab donc voila meme si il m en veu ou je sais pas quoi c est pour ma fille et ma fill il l adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai commis une terrible erreur... J'ai craqué, je lui ai envoyé un message pour savoir comment elle allait, si ces revisions se passaient bien. Et je lui ai dis aussi que si je l'avais surpprimé de facebook c'etait pour prendre de la distance par rapport à notre situation. Elle ne m'a toujour pas répondu, mais ayant envoyé le message via FB ca me dit comme quoi elle l'a lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 on est sur la meme longueru d onde alors eternitys lol moi il ma repondu mais la repond plus alor j insiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui faut pas insister. moi ce qui me ronge, c'est qu'on s'est quitté en bon terme et qu'elle m'ignore... C'est ca qui me fait le plus souffrir en faite, son silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 alors ça , l'ignorance ça fait mal ! le silence .....on en peut se dire " mais qu'es ce qu'il/elle fait en ce moment , avec qui il est ... moi je me suis faite larguée récemment , et je voudrais savoir comment il va , s'il est autant maheureux que moi ... le temps est la seule solution ....quand on sent qu'on va craquer il faut s'occuper l'esprit : telephoner à un ami, se ballader, se connecter sur JRME .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je sais qu'elle revise elle passe ces journées à ca en ce moment. Peut etre qu'elle essaie de me rayer de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 peut être ....mais c'est tellement dur de lire dans les pensées de l'autre ! elle doit avoir dû mal à se concentrer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oh bah ca oui, lorsqu'elle m'a quitté elle m'a dit qu'elle ne pourrai pas réviser de la journée. On verra bien si elle me répond, et sinon ben j'enverrai ma lettre lundi apres le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 tu vas écrire quoi dans cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 je vais ecrire cela plus ou moins: Marie, Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l’on se sépare. Je le voyais venir depuis un certain temps. Je m’excuse de t’avoir fait de la peine. Quelques bonnes nouvelles ! Il m’est arrivé quelque chose de très positif cette semaine. J’adorerais te le faire partager… mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment. Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour ma part, je reçois une lettre comme ça , il est évident que j'ai envie de savoir qu'es ce que s'est la chose positive ... tu attends une réponse de cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui, mais bon, j'appréhende sa réponse. Car elle pourra genre me répondre je suis content que des choses positives te soie arrivé. je te souhaite bonne continuation. C'est un exemple. Apres c'est pour essayer de lui montrer une image positive de moi aussi, et attiser sa curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Personnellement, j'attendrai un peu ( avec le message recemment envoyé ça fait un peu beaucoup ...) je marche pas mal à l'impulsion moi . Je veux dire par là , un jour , paf , tu provoques la rencontre! après , je ne suis pas forcément de bons conseils ...toute relation est tellement différente et nous par la même occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je compte lui envoyé la lettre lundi apres le WE ca me semble bien non? Enfin tout dépend de l'evolution d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 comme toi seul tu le sens ... je sais simplement , que provoquer la rencontre entre quatre yeux , rien de tel pour y lire dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 [quote]je sais simplement , que provoquer la rencontre entre quatre yeux , rien de tel pour y lire dedans ! [/quote] Je n'ai pas très bien compris ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 une réponse à une lettre , tu ne sais pas si c'est pas pure politesse, curiosité , envie ... Tu vois la personne en face, tu vois bien dans ses yeux ce qui se passe quand tu lui parles ...( je revois les yeux brillants de mon chéri y'a deux jours quand il m'a largué ...) Après , je te redis , toi seul tu vois de quoi tu es capable et ce qui te semble bon de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour l'instant faut que je patiente, et ca ca va etre tres très dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Soutenons nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui mais la je me dis vivement la fin des vacances que mes journées passent beaucoup plus vite. Et toi de ton côté tu vis comment ta séparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ma séparation est très récente ( deux jours ) Je le vis mal, très mal . D'autant plus que j'ai eu droit à des choses très gentilles , aucun reproche , un banal flirt samedi dernier ( où il m'a juré de ne pas continuer ) , il en a presque pleuré . J'ai perdu confiance, j'ai envie de lui crier qu'il me manque , que je ne comprends pas ....mais je me mets en sr . J'essaie de tenir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) A t'il juste besoin d'une pause? Modifié le 1 mars 2013 par eternitys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 coucou c va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui ca va. Pas de nouvelles , elle ne m'a pas répondu. Je ne pensais pas qu'elle m'ignorerai comme cela. peut etre m'en veut elle de l'avoir supprimé de facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 moi aussi ca va mais fatigue elle ta pas repondu p etre dans le week end t inquiete pas ,moi je l avis contacté hier pour le siege de ma fille et finalment il ma repondu m a meme apele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ah et ca c'est bien passé? Je n'arrive pas à reconnaître son comportement. Je n'arriverai jamais à cerner le comportement des filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui ca ete ca viendra avec le temp mais ne croi tu pas qui serait p etre bien de resussir a de poser et de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pour ma part, il y a des hauts et des bas. Je ne sais pas s'il a besoin d'une pause , je ne me repose pas sur cette idée. Je me laisse du temps pour voir s'il me manque , si j'ai vraiment envie de le récupérer ... Je ne veux pas devenir dépendant de lui, j'ai plus de facilité à l'écrire qu'à le vivre c'est sur ..... C'est ça , il faut vivre avec pour l'instant , du moins apprendre à vivre .... et comme on dit " fuis le il te suit , suis le il te fuit " .... et là je pense à Roland dans PBLV je sais , ( reference plus ou moins douteuse ...) : " tu sais , barbara, des histoires d'amour il y'en a pas 50 dans une vie " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote]ca viendra avec le temp mais ne croi tu pas qui serait p etre bien de resussir a de poser et de parler [/quote] Pas tres bien compris^^ La je viens d'appeler un ami et vient de me plomber le moral en me disant que le message que je lui ai envoyé hier que je l'ai perdu définitivement... ( je lui avait écris cela hier soir: "Bonjour tu vas bien? Tes révisions se passent bien? Si je t'ai supprimé de facebook si pour me permettre de prendre un peu plus de distance avec tout ça.") La journée commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu te pose déjà les bonnes questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 et pourquoi tu prend pas le temp de te poser et d eparler avce lui ,moi hier soir on s est vu apres c est vrai que c est moi lui ai demande ,il ma di oui et je lui est dis aussi que j avais besoin de lui parler donc suis allé voir bon on a pas mal delire etc ,on s est raconter les truc qu on avai a se dire apres je lui ai bon seriuesement faut que je te parle et on a parle ,je suis quelqu un d assez rendre dedans a la base ben je lui ai parle calmement et on a reussi a se parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ca viendra avec le temp mais ne croi tu pas qui serait p etre bien de resussir a de poser et de parler Pas tres bien compris^^ La je viens d'appeler un ami et vient de me plomber le moral en me disant que le message que je lui ai envoyé hier que je l'ai perdu définitivement... ( je lui avait écris cela hier soir: "Bonjour tu vas bien? Tes révisions se passent bien? Si je t'ai supprimé de facebook si pour me permettre de prendre un peu plus de distance avec tout ça.") La journée commence bien... ce que je voulais dire c est que ne pense tu pas que tu devrais la contacter pour essayé de fixer un rdv avec elle et parler de votre situation non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui ca serait peut etre une bonne idée mais je préfère la recontacter lorsqu'elle n'aura plus la pression de ces partiels... Elle se met tellement la pression en ce moment pour ne pas rater ces études, que je ne veux pas la troubler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ok oui c est preferable ta surement raison c es l histoire de quelque jour et apre tu pourra la recontacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai toujours l'apréhension qu'elle retrouve quelqu'un même si je pense que ca en ce moment c'est le dernier de ces soucis... Ces rattrapages sont le 8 mars mais apres il lui restera encore sont mémoire qu'elle doit rendre courant avril... Si je n'ai pas de nouvelles d'elle ce week end je lui enverrai la lettre lundi, et j'attendrai soie qu'elle e recontact et fasse les premiers pas dans le meilleur des cas, soie après plusieurs semaines je la contacterai pour essayer qu'on se rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 d accord tu verra bien mais tu al air d etre sur la bonne voix en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je vois que je suis tres instable en ce moment, je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon ex, et elle ne fait rien dans un sens qui me rassure, à part m'ignorer. J'essaie de me dire que peut etre qu'elle ne veut pas me parler pour l'instant car elle préfère se donner à fond dans les études et pas à m'avoir sur le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 moi je suis du même avis comme je te disais ! rien de tel de provoquer la rencontre , entre quatre yeux, on voit comment l'autre réagit ... par contre , tu dois sûrement déjà le savoir ,mais , si tu la vois , ait l'air heureux, épanoui, occupé....rien de tel pour qu'il croit que tu ne te laments pas sur ton sort ! même si au fond de toi tu as juste envie de crier misère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oh bah meme au moment ou on s'est quitté je la faisait encore rigoler. Meme si je pleurai un peu aussi. Une fille qui vous quitte définitivement, n'aurapas de geste tendre du genre calin, bisou, et tout? J'vais l'impression qu'on etait encore ensemble, elle ne me repoussait pas mise à part que je ne l'embrassai pas, mais j'avais des gestes tendres limites c'est moi qui la reconfortait>< De toute je le serai forcement en la voyant, je ne suis pas déprimé la, juste envie d'être mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés