eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai trouvé plusieurs astuces pour me freiner de lui envoyer des sms. j'ai changé de tel et j'ai pris un vieux tel ou c'etait super complqiuer et logn pour ecrire un sms comme ca cela me freine. Et des que je sent que je vais pas bien j'appelle des amis ou la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ben la ca va j ai pas craque jusque maintenant et la je dois sortit tout a l h et mon tel je le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi j'evite au maxumum de prendre mon telephone, ca m'evite toute tentation... La pour l'instant je ne comprend pas pourquoi elle ne me contact pas, on s'est quitté en bon terme, mais elle ne cherche pas à savoir coment je vais, ni avoir de mes nouvelles. Sica se trouve je ne lui manque pas du tout bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui c vrai ta raison la je vais sortir je revien en soiree a + tard bon apm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 A plus tard bon apres midi à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 coucou me revoilou c va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui ca va , j'ai encore discuté avec un ami ce soir. Lui aussi pense que ca ressemble plus à une pause qu'à une rupture. Et ton apres midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ben c est une bonne nouvelle ,moi mon apm ,je suis allé cherche la voiture que je viens d acheté ,j avais d ela rgent de coté et je voulais me faire un petit plaisir et bien voila c est fait mais bon apres je vais avoir beaucoup de critique car je bosse pas et j ai une nouvelle voiture mais bon apres c est pas leur argent mais le mien sinon toi avec tout ce que je t ai dis tu pense quoi d emon histoire de son comportement ,que me conseillerez tu de faire Ca fait pas longtemps que je suis rentre et j ai grave envie de lui tel et cest pas forcement une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'avais envie d'avoir de ces nouvelles, du coup j'ai appelé un ami pour passer ce moment de faiblesse. Peux tu me donner un lien vers ton histoire s'il te plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 alor attend car moi et l informatique ca fait deux mdr je vais faire un copier coller de mes deux post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 j ai essaye de faire deja des silences radios mais a chaque fois je craque donc la depuis hier j en ai commencé un et j ai decidé de me laisser un mois soit jusqu au 11 mars pour savoir s il tient vraiment a moi s il revient mais aussi pour moi me reconstruire essaye de rencontre d autre personnes le soucis c est que j ai peu d ami et aussi pour faire le point Alors si vous etes aussi en sr pourquoi ne pa s encourager 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 c est celui la le 1er pardon celui que je t ai envoye c est le second et le 3eme arrive apres Bonjour Mr decide de rompre lundi 28 janvier ,il me dit qu il ne peu pas revenir qu il a besoin de se reconstruire avant de se mettre en couple ,qu on reste ami ... etc A partir de la ,meme si j accepte pas sa decision mais bon pas el choix je lui demande s il peut terminer des que possible ce qui devait faire chez moi notamment monter une table,il me repond que des qui serait dans le coin que il passerait . Le lendemain en fin d apm je recoi un sms dans lequelle il me demandait si j etais chez moi si il pouvait passer ce soir donc finalement il est passé ,on a un peu parlé apres qu il ai terminé,celui ci a eu quelque gestes tendre envers moi et il a vu que j etait pas bien ma serre et m a embrasser,le merdredi rebelote on sait recontacte par sms et ensuite on s est revu jusqu au jeudi et depuis je l ai pas revu A chaque fois c est moi qui l appel ou lui envoi des sms et depuis il ma pas dit ce qui voulait Je sais que je devrait le laisser tranquille car avec mon attitude je le fais fuir plutot que autre chose mais c dure pour moi ,d autant plus que je sais pas ce qui veut. Je pense aussi que je l etouffe qu il reagisse comme ca avec moi,distrant froid etc Alors c est decide a parti d aujourdhui je vais prendre sur moi , m occuper de ma fille et de moi Mais pour ceux qui ont deja vecu cela et pour qui leur ex est revenu ,que me conseillerez vous ,quelle attitude a dopter merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 et enfin le dernier serieux trop d emal la file mdr aujourdhui nous nous somme reparlés et revus depuis tout ce temps on s est revu le 16 fevrier ca s est super bien passé etc mais la il recommence comme avnt toujour lui qui decide s il veu me voir tout ca ,vendredi je lui demande pour que je passe le voir il me dit que non qu il part pour le wend a belfort et generalement quand il va la abs c est pour prendre du recul reflechir,je commence a le connaitre a force alors je lui repond a son sms et je lui dis"besoin de reflechir ,ben reflechis bien( mais il a pas capte le sens de ma reponse que desormais je serais plus la a l attendre) il ma repondu ok merci et depuis je lui ai pas envoyé de sms rien sr qu en pensez vous de tout ca que me conseillerez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu as acheté quoi comme voiture au faite? je vais lire un peu ton sujet^^ Moi je pense que je l'appelerai ce WE pour avoir de ces nouvelles , enfin je verrai d'ici ca a bien le temps de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 moi une c3 picasso ,ok ben tu verra bien p etre qu elle te contactera avant en tout cas je te le souhaite si c est le cas ta bien de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut que tu change les règles, tu dois te rendre moin disponible!! A chaque fois c'est qui décide quand te voir etc. Faut que ca change!! Fais un SR , lorsqu'il veut te voir, dis lui que tu es occupé ou que tu as autre chose de prévu. Faut te faire désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ok merci eternitys pour les conseils et sinon tu en pense quoi que c est un break ou que nous ne sommes pplus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Hum qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut... Il revient toujours vers toi. Pas facile à comprendre son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui c est ce que je pense il sait pas ce qui veut d ou mon enfin mes silence radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 et des fois enfin les 2 derniere fois je me demande si c est pas juste pour .. mais d un autre coté je me dis que si c etait juste pour ca il reviendrait plus souvent alors je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oh bah tu sais la je ne serai pas du tout étonner. Si vous ne plus ensemble, vous n'avez pas à le faire enfin c'est mon avis. Va falloir que tu arrête de te laisser faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 non mais tu a tout a fais raison eternitys suis da ccord avec toi mais comme tu a bien su les souligne je suis trop gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ben oui car la des qu'il a besoin de toi tu te montre disponible et il profite de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 le pire c est que je le sais faut que je sois plus mechante enfin plus determine et l envoyer un peu c.. enfin poliment trouve des excuses etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui mais tu es amoureuse donc tu dis oui à tout car tu espere qu'il reviendra et lui il profite de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 je sais mais c est pas comme ca qui revien la preuve mais le pire c est que j ai conscience de ce que tu me dis et c est pour ca qui faut plus que j aille vers lui rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut que tu lui manque, donc pour cela silence radio, pas de contact rien. Mais c'est sur c'est plus facile à dire que à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui mais je vais y arrive t inquiete deja demain apm je sor encore puis demain matin je vais avoir des trucs afaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut se trouver enormement d'occupation pendant le SR et puis ca te permet de bien te reconstruire, de reprofiter de la vie, d'aller mieux, de faire le point sur toi, et savoir si tu veux vraiment récupérer ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ben moi honnetement globalement ca va bon j ai des hauts et des bas mais ca va je peu pa nie que je pense a lui souvent meme mais ca va je m en sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 passe une b fin se soiree et 1 bonne nui a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 bonjour alors comment va tu ce matin moi ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonour moi ca va tres bien. j'ai fait une grosse nuit, j'avais besoin de récupérer du sommeil. Ca fait vraiment du bien. J'attaque mon 5 eme jour de SR. Plusieurs amis m'ont conseillé de contacter mon ex juste pour prendre de ces nouvelles ce WE. Je ne sais pas si je le ferai. Eux me dise que comme ça elle verra que je ne l'ai pas supprimé de ma vie. Mais je me dit que si je l'appel je ne lui manquerai pas... Et que je devris recommencer mon SR, et puis que si ca se trouve elle ne voudra pas décrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu l'as appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 moi c est apreil depuis que mafile est partu chez son pere je dors beaucoup mieux que d habitude , c est vrai que ca fait du bien et on est mieux dans notre tete aussi ,ben moi ca fera une semaine demain que je nai plus aucun contact de lui Pour ce qui est de toi je ferais comme tu dis essaye de ne pas la contacte ,moi pareil seb un ami ma dis de le contacte demain mais je le ferai pas,ca sert a rien pour etre encore plus mal apres non merci,la je suis bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 non labauré il la pas apelé c et ses ami qui lui conseille de le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non non je ne l'ai pas appelé , la je suis plus en mode, je ne prefere ne pas la contacté, de peur de devoir tout recommencer mes efforts à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui mais ce ne sont pas des amis commun enfin, plus ou moins c'est ma meilleur amie qui m'a conseillé de l'appeler ce WE, elle l'a connaissait un peu, je lui avais présenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui il faut vraiment que tu fasse un gros SR de ton coté et tu ira mieux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben ca va dans l ensemble mais c est de le contacte qui est tentant c est beaucoup ca le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est pour cela qu'il faut sortir , s'occuper, etre avec des amis. Tu sera beaucoup moins tenter, et ton esprit pensera à autres choses que à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben la cet apm ja vais sortir mais peu d ami c est ca qui est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ce week end je devais alle en boite avec mon copain la que j ai rencontre sur le net je sias pas si je vais y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Essaie de renouer des liens avec des anciens amis. Je ne sais pas franchement si c'est une bonne idée, car lui va profiter de cette occasion, pour essayer d'etre avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben je sais pas encore si je vais y aller puis apres c est a moi de savoir dire non aussi, je verrai vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui mais sur le moment tu risque d'etre tenter en te disant si je sors avec je l'oublierai plus facilement, alors que cela ne sera pas du tout le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 non je ne risque pas d etre tenter car je suis quelqu un de tres timide et c est pas moi qui fera le premier pas et justement s il se passait quelque chose je culpabiliserais plus qu autre chose car c est dans ma nature d etre comme ca meme s il sait pas ce qui veut etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ok, en tout cas pour l'instant le mieux c'est que tu pense à toi , à aller mieux, à te reconstruire, redevenir la femme que tu étais lorsqu'il t'a rencontré, pour que ca te donne des chances qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui tu a raison et je suis deja sur la bonne voie ca fera une semaine demain que je ne lui ai pas parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Faut que tu arrive un peu à l'oublier, mais ca c'est le plus dure à faire. Moi plus ca va, moins je pense à elle, pourtant suis en vacances. La semaine je pense que j'irai beaucoup mieux vu que je serai au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés