Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'evite au maxumum de prendre mon telephone, ca m'evite toute tentation...
La pour l'instant je ne comprend pas pourquoi elle ne me contact pas, on s'est quitté en bon terme, mais elle ne cherche pas à savoir coment je vais, ni avoir de mes nouvelles. Sica se trouve je ne lui manque pas du tout bien au contraire...

ben c est une bonne nouvelle ,moi mon apm ,je suis allé cherche la voiture que je viens d acheté ,j avais d ela rgent de coté et je voulais me faire un petit plaisir et bien voila c est fait mais bon apres je vais avoir beaucoup de critique car je bosse pas et j ai une nouvelle voiture mais bon apres c est pas leur argent mais le mien sinon toi avec tout ce que je t ai dis tu pense quoi d emon histoire de son comportement ,que me conseillerez tu de faire
Ca fait pas longtemps que je suis rentre et j ai grave envie de lui tel et cest pas forcement une bonne idée

j ai essaye de faire deja des silences radios mais a chaque fois je craque donc la depuis hier j en ai commencé un et j ai decidé de me laisser un mois soit jusqu au 11 mars pour savoir s il tient vraiment a moi s il revient mais aussi pour moi me reconstruire essaye de rencontre d autre personnes le soucis c est que j ai peu d ami et aussi pour faire le point
Alors si vous etes aussi en sr pourquoi ne pa s encourager
1er post

c est celui la le 1er pardon
celui que je t ai envoye c est le second et le 3eme arrive apres

Bonjour

Mr decide de rompre lundi 28 janvier ,il me dit qu il ne peu pas revenir qu il a besoin de se reconstruire avant de se mettre en couple ,qu on reste ami ... etc
A partir de la ,meme si j accepte pas sa decision mais bon pas el choix je lui demande s il peut terminer des que possible ce qui devait faire chez moi notamment monter une table,il me repond que des qui serait dans le coin que il passerait .
Le lendemain en fin d apm je recoi un sms dans lequelle il me demandait si j etais chez moi si il pouvait passer ce soir donc finalement il est passé ,on a un peu parlé apres qu il ai terminé,celui ci a eu quelque gestes tendre envers moi et il a vu que j etait pas bien ma serre et m a embrasser,le merdredi rebelote on sait recontacte par sms et ensuite on s est revu jusqu au jeudi et depuis je l ai pas revu
A chaque fois c est moi qui l appel ou lui envoi des sms et depuis il ma pas dit ce qui voulait
Je sais que je devrait le laisser tranquille car avec mon attitude je le fais fuir plutot que autre chose mais c dure pour moi ,d autant plus que je sais pas ce qui veut.
Je pense aussi que je l etouffe qu il reagisse comme ca avec moi,distrant froid etc
Alors c est decide a parti d aujourdhui je vais prendre sur moi , m occuper de ma fille et de moi
Mais pour ceux qui ont deja vecu cela et pour qui leur ex est revenu ,que me conseillerez vous ,quelle attitude a dopter merci beaucoup

et enfin le dernier serieux trop d emal la file mdr

aujourdhui nous nous somme reparlés et revus depuis tout ce temps on s est revu le 16 fevrier ca s est super bien passé etc mais la il recommence comme avnt toujour lui qui decide s il veu me voir tout ca ,vendredi je lui demande pour que je passe le voir il me dit que non qu il part pour le wend a belfort et generalement quand il va la abs c est pour prendre du recul reflechir,je commence a le connaitre a force
alors je lui repond a son sms et je lui dis"besoin de reflechir ,ben reflechis bien( mais il a pas capte le sens de ma reponse que desormais je serais plus la a l attendre) il ma repondu ok merci
et depuis je lui ai pas envoyé de sms rien sr
qu en pensez vous de tout ca que me conseillerez vous

Bonour moi ca va tres bien. j'ai fait une grosse nuit, j'avais besoin de récupérer du sommeil. Ca fait vraiment du bien. J'attaque mon 5 eme jour de SR. Plusieurs amis m'ont conseillé de contacter mon ex juste pour prendre de ces nouvelles ce WE. Je ne sais pas si je le ferai. Eux me dise que comme ça elle verra que je ne l'ai pas supprimé de ma vie. Mais je me dit que si je l'appel je ne lui manquerai pas... Et que je devris recommencer mon SR, et puis que si ca se trouve elle ne voudra pas décrocher.

moi c est apreil depuis que mafile est partu chez son pere je dors beaucoup mieux que d habitude , c est vrai que ca fait du bien et on est mieux dans notre tete aussi ,ben moi ca fera une semaine demain que je nai plus aucun contact de lui
Pour ce qui est de toi je ferais comme tu dis essaye de ne pas la contacte ,moi pareil seb un ami ma dis de le contacte demain mais je le ferai pas,ca sert a rien pour etre encore plus mal apres non merci,la je suis bien