aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 non labauré il la pas apelé c et ses ami qui lui conseille de le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non non je ne l'ai pas appelé , la je suis plus en mode, je ne prefere ne pas la contacté, de peur de devoir tout recommencer mes efforts à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui mais ce ne sont pas des amis commun enfin, plus ou moins c'est ma meilleur amie qui m'a conseillé de l'appeler ce WE, elle l'a connaissait un peu, je lui avais présenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui il faut vraiment que tu fasse un gros SR de ton coté et tu ira mieux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben ca va dans l ensemble mais c est de le contacte qui est tentant c est beaucoup ca le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est pour cela qu'il faut sortir , s'occuper, etre avec des amis. Tu sera beaucoup moins tenter, et ton esprit pensera à autres choses que à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben la cet apm ja vais sortir mais peu d ami c est ca qui est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ce week end je devais alle en boite avec mon copain la que j ai rencontre sur le net je sias pas si je vais y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Essaie de renouer des liens avec des anciens amis.Je ne sais pas franchement si c'est une bonne idée, car lui va profiter de cette occasion, pour essayer d'etre avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ben je sais pas encore si je vais y aller puis apres c est a moi de savoir dire non aussi, je verrai vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui mais sur le moment tu risque d'etre tenter en te disant si je sors avec je l'oublierai plus facilement, alors que cela ne sera pas du tout le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 non je ne risque pas d etre tenter car je suis quelqu un de tres timide et c est pas moi qui fera le premier pas et justement s il se passait quelque chose je culpabiliserais plus qu autre chose car c est dans ma nature d etre comme ca meme s il sait pas ce qui veut etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ok, en tout cas pour l'instant le mieux c'est que tu pense à toi , à aller mieux, à te reconstruire, redevenir la femme que tu étais lorsqu'il t'a rencontré, pour que ca te donne des chances qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui tu a raison et je suis deja sur la bonne voie ca fera une semaine demain que je ne lui ai pas parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Faut que tu arrive un peu à l'oublier, mais ca c'est le plus dure à faire. Moi plus ca va, moins je pense à elle, pourtant suis en vacances. La semaine je pense que j'irai beaucoup mieux vu que je serai au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés