eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oh bah tu sais la je ne serai pas du tout étonner. Si vous ne plus ensemble, vous n'avez pas à le faire enfin c'est mon avis. Va falloir que tu arrête de te laisser faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 non mais tu a tout a fais raison eternitys suis da ccord avec toi mais comme tu a bien su les souligne je suis trop gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ben oui car la des qu'il a besoin de toi tu te montre disponible et il profite de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 le pire c est que je le sais faut que je sois plus mechante enfin plus determine et l envoyer un peu c.. enfin poliment trouve des excuses etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui mais tu es amoureuse donc tu dis oui à tout car tu espere qu'il reviendra et lui il profite de la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 je sais mais c est pas comme ca qui revien la preuve mais le pire c est que j ai conscience de ce que tu me dis et c est pour ca qui faut plus que j aille vers lui rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut que tu lui manque, donc pour cela silence radio, pas de contact rien. Mais c'est sur c'est plus facile à dire que à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui mais je vais y arrive t inquiete deja demain apm je sor encore puis demain matin je vais avoir des trucs afaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut se trouver enormement d'occupation pendant le SR et puis ca te permet de bien te reconstruire, de reprofiter de la vie, d'aller mieux, de faire le point sur toi, et savoir si tu veux vraiment récupérer ton ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 ben moi honnetement globalement ca va bon j ai des hauts et des bas mais ca va je peu pa nie que je pense a lui souvent meme mais ca va je m en sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 passe une b fin se soiree et 1 bonne nui a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 bonjour alors comment va tu ce matin moi ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonour moi ca va tres bien. j'ai fait une grosse nuit, j'avais besoin de récupérer du sommeil. Ca fait vraiment du bien. J'attaque mon 5 eme jour de SR. Plusieurs amis m'ont conseillé de contacter mon ex juste pour prendre de ces nouvelles ce WE. Je ne sais pas si je le ferai. Eux me dise que comme ça elle verra que je ne l'ai pas supprimé de ma vie. Mais je me dit que si je l'appel je ne lui manquerai pas... Et que je devris recommencer mon SR, et puis que si ca se trouve elle ne voudra pas décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu l'as appelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 moi c est apreil depuis que mafile est partu chez son pere je dors beaucoup mieux que d habitude , c est vrai que ca fait du bien et on est mieux dans notre tete aussi ,ben moi ca fera une semaine demain que je nai plus aucun contact de lui Pour ce qui est de toi je ferais comme tu dis essaye de ne pas la contacte ,moi pareil seb un ami ma dis de le contacte demain mais je le ferai pas,ca sert a rien pour etre encore plus mal apres non merci,la je suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés