Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonour moi ca va tres bien. j'ai fait une grosse nuit, j'avais besoin de récupérer du sommeil. Ca fait vraiment du bien. J'attaque mon 5 eme jour de SR. Plusieurs amis m'ont conseillé de contacter mon ex juste pour prendre de ces nouvelles ce WE. Je ne sais pas si je le ferai. Eux me dise que comme ça elle verra que je ne l'ai pas supprimé de ma vie. Mais je me dit que si je l'appel je ne lui manquerai pas... Et que je devris recommencer mon SR, et puis que si ca se trouve elle ne voudra pas décrocher.

moi c est apreil depuis que mafile est partu chez son pere je dors beaucoup mieux que d habitude , c est vrai que ca fait du bien et on est mieux dans notre tete aussi ,ben moi ca fera une semaine demain que je nai plus aucun contact de lui

Pour ce qui est de toi je ferais comme tu dis essaye de ne pas la contacte ,moi pareil seb un ami ma dis de le contacte demain mais je le ferai pas,ca sert a rien pour etre encore plus mal apres non merci,la je suis bien

Articles du blog en lien avec ce sujet