Aller au contenu

Que dois je faire? Est ce vraiment finit?

Messages recommandés

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c est une bonne nouvelle ,moi mon apm ,je suis allé cherche la voiture que je viens d acheté ,j avais d ela rgent de coté et je voulais me faire un petit plaisir et bien voila c est fait mais bon apres je vais avoir beaucoup de critique car je bosse pas et j ai une nouvelle voiture mais bon apres c est pas leur argent mais le mien sinon toi avec tout ce que je t ai dis tu pense quoi d emon histoire de son comportement ,que me conseillerez tu de faire

Ca fait pas longtemps que je suis rentre et j ai grave envie de lui tel et cest pas forcement une bonne idée

j ai essaye de faire deja des silences radios mais a chaque fois je craque donc la depuis hier j en ai commencé un et j ai decidé de me laisser un mois soit jusqu au 11 mars pour savoir s il tient vraiment a moi s il revient mais aussi pour moi me reconstruire essaye de rencontre d autre personnes le soucis c est que j ai peu d ami et aussi pour faire le point

Alors si vous etes aussi en sr pourquoi ne pa s encourager

1er post

c est celui la le 1er pardon

celui que je t ai envoye c est le second et le 3eme arrive apres

Bonjour

Mr decide de rompre lundi 28 janvier ,il me dit qu il ne peu pas revenir qu il a besoin de se reconstruire avant de se mettre en couple ,qu on reste ami ... etc

A partir de la ,meme si j accepte pas sa decision mais bon pas el choix je lui demande s il peut terminer des que possible ce qui devait faire chez moi notamment monter une table,il me repond que des qui serait dans le coin que il passerait .

Le lendemain en fin d apm je recoi un sms dans lequelle il me demandait si j etais chez moi si il pouvait passer ce soir donc finalement il est passé ,on a un peu parlé apres qu il ai terminé,celui ci a eu quelque gestes tendre envers moi et il a vu que j etait pas bien ma serre et m a embrasser,le merdredi rebelote on sait recontacte par sms et ensuite on s est revu jusqu au jeudi et depuis je l ai pas revu

A chaque fois c est moi qui l appel ou lui envoi des sms et depuis il ma pas dit ce qui voulait

Je sais que je devrait le laisser tranquille car avec mon attitude je le fais fuir plutot que autre chose mais c dure pour moi ,d autant plus que je sais pas ce qui veut.

Je pense aussi que je l etouffe qu il reagisse comme ca avec moi,distrant froid etc

Alors c est decide a parti d aujourdhui je vais prendre sur moi , m occuper de ma fille et de moi

Mais pour ceux qui ont deja vecu cela et pour qui leur ex est revenu ,que me conseillerez vous ,quelle attitude a dopter merci beaucoup

et enfin le dernier serieux trop d emal la file mdr

aujourdhui nous nous somme reparlés et revus depuis tout ce temps on s est revu le 16 fevrier ca s est super bien passé etc mais la il recommence comme avnt toujour lui qui decide s il veu me voir tout ca ,vendredi je lui demande pour que je passe le voir il me dit que non qu il part pour le wend a belfort et generalement quand il va la abs c est pour prendre du recul reflechir,je commence a le connaitre a force

alors je lui repond a son sms et je lui dis"besoin de reflechir ,ben reflechis bien( mais il a pas capte le sens de ma reponse que desormais je serais plus la a l attendre) il ma repondu ok merci

et depuis je lui ai pas envoyé de sms rien sr

qu en pensez vous de tout ca que me conseillerez vous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...