eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je ne suis pas la pour juger j'essaie de te conseiller comme je peux. Si tu ne le vois pas ce soir, tu le verra peut etre demain. En le harcelant tout les jour tu vas l'eloigner de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 je sais et ces t ce qui s est passe auparavant c est pour ca que j ai pris sur moi en derniere pour ne plu le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je sais que c'est très difficile, et tellement tentant, mais dit toi que des tu lui parlera et une fois qu'il repartira tu sera encore plus mal qu'apparavant, c'est tout simplement de la torture que tu te fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 je sais donc la j errete les frais et plus rien c est bon et je vis pour moi et il se passera ce qui se passera s il se passe quelque chose avce l autre garcon ben tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui, voila.Enfin moi de mon côté toujour rien depuis le dernier message que je lui ai envoyé comme quoi j'etais bien rentré car elle voulais qu'un ami vienne me chercher car elle avait peur que je prenne le volant. Elle m'ignore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 moi non plus pas de reponse donc comme ca c est vite fait mais pas grave je vis ma vie et puis svoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui ce soir c'est soirée série sur le pc, ca faisait longtemps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ahuais ben ta raisonmoi je pense que je vais bientot parler sur skype avec lui en attendant je v regarde un peu la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah? Tu vas le voir alors? Il t'a répondu? Moi au pire des cas j'ai une amie qui espionne le FB de mon ex, savoir si elle réagit à mon silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah non pas lui celui que j ai rencontré et la on est parti dans les declarations mdr sino ta une ami espionne de ton ex pas bien ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Déclarations?Ben elle m dit juste si elle réagit rien de plus et elle a juste publié une photo de moi hier entrain de sourire tout en bossant dans mon appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 et ben un peu plus que de l amitié quoi apres faut voir s il est sincére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu le connait depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 non pas trop 3 semaine p etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Fais attention qu'il ne profite pas de toi... Tu es encore vulnérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés