eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 je ne sais aps si c'est bien de la garder en tant qu'amie sur FB? Je sais que ca sera un SR strict apres etca me permettra de me reconstruire et d'illiminer mes demons qui ont fait que ça m'a empeché de m'epanouir avec elle. J'espere juste que lui manquerai vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 ben moi je l ai an mai sur fb je l ai effacévendredi soir apre mon dernier sms et j ai meme desactive mon compte fb comme j en ai un autre apres tu verra si tu lui manque vite ,tu verra deja si elle reagi a la reception de ta lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui, on verra ce qui m'a surpris, c'est que au moment ou c'est séparé on etais encore tres proche limite je la consolais en la prenant dans mes bras , je lui faisait des bisoux sur le front, le prenais la main, enfin tout sauf l'embrasser. Si elle ne voulais plus de moi est ce normal qu'elle m'est laissé la touché comme ça?Pour facebook je ne peux pas desactiver, c'est mon seul lien de contact avec mes cousins et cousines et la famille. On se parlent que via FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 ben c est pas grave soit tu la bloque ou alors tu l efface et vu son comportement oui c est clair que on peu penser qu elle tient encore a toi mais elle est p etre ausi perdu moi aussi c est un peu ce qui s est passe ,c est lui qui ma consolé ma fait aussi un bisou sur le front ma meme embrasssé et plus tard lorsqu il etait che zlui ma dis que c etait pas moi le soucis mais lui il est perdu dans sa vie ,p etre que elle c est ca aussi faut qu elle se retrouve mais je pense que c est pas en les harcelant que ca va les aider bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai peur que si je l'efface qu'elle le prenne mal et qu'elle croie que je lui en veux et que je ne veux plus entendre parler d'elle ...Pour l'instant non je ne la harcele pas du tout au contraire, je lui donne tout l'espace dont elle a besoin. J'ai commis quelques interdit certes sur le moment mais c'est tout du genre donner une seconde chance, un peu de chantage affectif etc... Mais la toujour aps de nouvelles. Mes amies m'ont dis que lui envoyé la lettre comme j'ai prévu ca serait peut etre bien. Mais de ne pas trop parler de la rupture. J'ai essayé d'appliquer la technique de trouver ces défauts et j'ai beau chercher il y en a pas qui me viennent... J'avais trouvé la perle rare et j'ai contribu à tout détruire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour Eternitys,Prends exemple sur Go_on, qui a eu la même crainte que toi... Lis son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour Algo. Je vais aller voir son topic alors. J'ai lu le tiens. Ca doit etre tres compliqué à gérer ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mon histoire est terminée depuis deux ans... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai juste lu ton histoire^^Pas été plus loin j'ai pas eut le temps de tout lire le reste xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 :lol: !En gros après deux ans de relation elle casse, j'arrive sur JRME, j'applique la méthode à la lettre, je la récupère, une nouvelle relation pour deux supplémentaire, et cela fait deux ans que cette histoire est terminée... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ah ok, dommage que cela se soie definitivment finis. Et que fais tu encore sur ce forum du coup? Sinon j'ai lu l'histoire de Go_on. J'ai pas vu la correspondance avec mes craintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Les dernière pages au sujet de facebook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ah ok je vais aller voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternitys Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je viens de lire et de comprendre. Mais j'ai les memes peur que lui, je lui avait demandé si elle voulait que je la supprime de FB au moment de la rupture, et elle m'a repondu que c'etait à moi de décidé. Si je fais cela , elle comprendre que en gros que je veux la rayer de ma vie? Alors que si ca se trouve on avait juste besoin de souffler tout les 2? J'ai bien peur que cette démarche l'énerve et qu'elle s'eloigne encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je te pensais Fort, mais pour le moment tu n' es qu'un "NEEDY"! Ton vrai visage!!!!Tu te l'a jouait fort en débarquant, mais ce n'est pas le cas...Continues dans ta pensée de "j'ai peur qu'elle" et tu n'attendras JAMAIS ton objectif...Bonne soirée mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés