Maninie Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et bien pour commencer samedi j'ai eu pitié et je lui ai dis que je faisais un effort qu'il pouvait passer à l'anniversaire de son fils au moins pour souffler les bougies ... Et il m'a repondu qu'il avait d'autres projets ça m'a mit dans une colère noire pour mon fils du coup on s'est pris la tête au telephone toute la journée par sms c'est aller trés loin encore et depuis que je lui ai dis que j'allais faire une requête au prés du jaf et que je ne repond plus au telephone il ne fait que m'envoyer des mails sans queue ni tête pleins de reproches plus je lui dis de nous fiche la paix plus il continue j'en ai plus que marre et puis j'ai appris qu'il avait rencontré ses parents le jour de l'anniv de notre fils et pleins d'autres petits trucs du coup je ne peux plus le voir en peinture si peu de morale me répugne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je comprends ta colère. Tant mieux si elle te permet de te détacher et d mieux vivre cette séparation. Mais essaie de te calmer : la colère est mauvaise conseillère, garde tes distances, évite de répondre à ses mesages (sauf ceux concernant l'organisation pratique des rencontre avec votre fils) mais évite de te mettre dans ton tort. Il vaut mieux prendre l'habitude de laisser passer systématiquement au moins 24 heures avant toute réaction. De cette façon, la colère retombe un peu, on a la possibilité de voir les choses plus calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucou determinée je te remercie de tes précieux conseils mais à dire vrai ma colère ne retombe pas je pense même qu'elle amplifie et ça me fait peur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si je dis que je te comprends, c'est parce que je suis dans le même état que toi : c'est d la haine que je ressens et je voudrais pouvoir lui faire du mal vraiment le détruire. Mais en même temps, je sais bien que toutes mes réactions dues à cette colère seront déplacées et se retournera contre moi. Alors, j'essaie de me contrôler et de ne jamais réagir "à chaud". Histoire de rester crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je le hais !! je le hais !! je le hais !!! Je pourrai le frapper je le ferai il me degoûte !!! et lui me demande d'où vient cette haine ?? :shock: il ne comprend pas mon changement de comportement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour !! Cet aprem mon ex vient me ramener mon fils en même temps il va récupérer ses affaires et on doit trier les photos ça va être encore bien éprouvant :( Un peu de soutien serait le bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Personne ? :( En plus je ne peux même plus en parler à mes amis je vois bien que je les saoûle :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Alors Maninie, comment s'est passé cette "entrevue"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir, désolée de n'avoir pas été là mais mes premiers locataires sont arrivés cet après-midi, le week-end a donc été chargé : il fallait tout finir avant leur arrivée ! Comment ça s'est passé ? Une anecdote : j'ai une amie très particulière qui envisage toujours toutes les possibilités, elle vit avec un ami, son premier amour (je les ai rencontrés quand ils se sont rencontrés, il y a 35 ans), ils ont trois grands enfants et elle nous a raconté il y a quelque temps que depuis la naissance des enfants, elle faisait toujours les albums en double pour le cas où ils se sépareraient, en avoir un exmplaire de chaque chacun ! Hallucinant, non ? On n'en revenait pas ! Mais pour toi, aujourd'hui, ça t'aurait évité cette épreuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou Fraid et Determinée Et bien ça s'est bien passé finalement ;) Toutes nos photos sont dans l'ordi donc j'ai voulu qu'il efface toutes les photos de nous 2 ça le faisait chier je le voyais bien d'ailleurs il me l'a dit. ensuite je lui ai rendu tous les bijoux qu'il m'a offert j'étais zen et lui enervé et il avait de grosses cernes je lui ai dis qu'il avait une sale tête :lol: On a trié les dvd les cd je discutais avec lui comme avant sans prise de tête d'ailleurs je lui ai raconté que j'avais passé mon pass du travail à la machine et ça l'a fait rigolé car c'est le genre de bourdes que je fais souvent :oops: Voilà je lui ai dis que tout ça finalement il fallait en tirer le positif et que finalement il y avait plus de positif que de négatif il m'a dit je sais pas comment le prendre ! C'était agréable de se parler comme ça de se taquiner enfin voilà plus de peur que de mal Je lui ai aussi beaucoup parler de mon boulot que j'étais heureuse épanouie grâce à ça et que bientôt je trouverai peut être moi aussi quelqu'un mais que dans l'immédiat ça ne m'intéressait pas. Comme dans 15 jours il ne pourra pas prendre son fils car il emménage dans son nouveau logement je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il pouvait avoir son fils le week end prochain s'il le désirait un sms trés détaché il n'a toujours pas répondu on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Comme quoi, pas la peine de se prendre la tête à l'avance : on ne peut jamais savoir comment une rencontre va se passer. Celle-ci s'annonçait pleine d'embûches et finalement, complicité retrouvée. Je ne sais pas si c'est parce que tu avais lâché prise avant ni si ça augure d'un rapprochement amoureux entre vous mais dans tous les cas, tu es plus détendue et c'est ça l'important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour Determinée ! Comme tu cibles toujours juste :D et oui j'avais lâché prise avant donc forcément j'étais moi même et tout s'est finalement bien passé ;) Je l'aime encore mais je n'ai plus envie de lui courir après je le laisse vivre ce qu'il a envie de vivre hier je lui ai avoué que je ne m étais pas à fond dans notre histoire il le sait car c'est un reproche qu'il m'avait fait comme quoi lui avait tout fait pour moi durant toutes ces années qu'il s'était donné à fond et pas moi. Il m'a répondu que si je m'étais donnée à fond on en serait pas là aujourd'hui alors je lui ai répondu que je savais mes torts et que ma prochaine histoire serait différente je me donnerai à 200 % ;) Voilà sinon il a toujours pas répondu à mon sms du fait qu'il pouvait avoir son fils ce week end s'il le désirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je pense que tu as eu la bonne réaction!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci Fraid ;) Je n'ai plus envie de trouver de tactique ou technique je suis moi en version améliorée et je n'ai plus envie de me prendre la tête ! advienne que pourra on verra bien comment ma vie va évoluer avec ou sans lui ! malgré les sentiments qui sont hélas encore là pourtant je le voudrai de tout mon coeur ne plus l'aimer ce serait tellement plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Alors là ! Je pense que tu as tout compris et en plus, tu as l'air capable de l'appliquer. Du coup, tu joues gagnant à tous les coups : soit ton "toi améliorée" le séduit et tu récupères l'homme que tu aoimes, soit tu repars avec confiance vers une nouvelle vie en ayant travaillé sur les points qui ont posé problème ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Merci :D Je sais pourtant que je ne suis pas à l'abri des coups de blues qui arriveront encore ça je le sais mais je vois la vie avec optimisime pour l'instant et je dois dire que ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis heureuse pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Gros down pour moi aujourd'hui je me sens si seule si triste ... en pleurs la totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou Determinée C'est un tout le fait que dans une semaine il sera dans son nouveau logement, de voir que lui tout va bien et que moi je n'en suis pas au même stade... De réaliser au fur et à mesure qu'il ne m'aime plus du tout et que lui a tourner la page pour du bon, je trouve ça injuste d'être malheureuse et que lui est amoureux et bien dans ses baskets enfin voilà j'ai eu mon week end et du coup trop de temps pour cogiter je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je sais ce que tu ressens, c'est auss ice qui me révolte. Mais comme il est souvent dit, c'est nous qui nous imaginons que tout va bien pour eux... Nous ne sommes pas dans leur tête ! Sincèrement,combien de gens pourraient dire après nous avoir croisées "tiens, j'ai vu Manninie, elle avait l'air en super forme, décidémment, ça fait plaisir de voir qu'elle a remonté la pente !"... C'est vrai qu'on a l'impression que la vie leur sourit quand elle s'acharne sur nous. Mais le mien, par exemple, je sais qu'il a perdu tous ses amis suite à son départ. Alors, il vit sans, mais je pense que ce n'est pas vraiment confortable... mais, s'ils n'étaient pas là pour moi, je ne serais plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Determinée de prendre le temps de me répondre c'est vraiment gentil =) Je me dis que j'ai essayer d'être méchante ça n'a pas fonctionné la semaine dernière j'étais cool on a fini par plaisanter et avoir une certaine complicité mais depuis ce week end j'ai l'impression qu'il abuse de ma gentillesse et me prend pour une gourde et puis je le trouve égoiste et matérialiste lui qui n'était pas comme ça il n'a que l'argent à la bouche genre moi j'ai plus d'économies j'ai dû me racheter des meubles payer ma caution et patati et patata à 30 ans je me retrouve sans rien ... bref je lui ai dit que ça ce n'était pas faute et pas mon probléme. il fait son gamin pour des serviettes et des draps que sa soeur lui avait offert bref hier je lui ai dis que si ses seules préoccupations c'était des draps et des serviettes et bien qu'il avait bien fait de nous quitter que moi il aurait bien pu tout prendre ici que je m'en fichais et que je regrettais d'avoir autant donner de ma vie à quelqu'un d'aussi matérialiste et que si peu d'empathie de sa part me rendait bien triste il m'a renvoyé un sms bidon genre je n'ai pas compris bref je n'ai pas répondu et je me met en SR Bonne idée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bien sûr que c'est une bonne idée ! Tu aurais dû le faire depuis longtemps : puisqu'il est parti, il se débrouille sans toi ! Et toi, tu avances sans lui. Tu lui a bien répondu : il assume les conséquences de ses choix, prendre un autre appartement, c'est multiplier les frais par deux. Malheureusement, pour toi aussi et toi, ce n'est pas ton choix. Essaie au maximum de couper les ponts, de ne répondre à ses messages que quand il y a vraiment une raison précise, matérielle et impérative. Les autres fois, ignore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai une petite question Determinée vendredi il devait venir finir de récupérer ses affaires puisqu'il a son logement ce week end mais dimanche j'ai changé le programme je lui ai dis que je ne voulais pas le voir que aprés j'étais enervée... Je fais quoi je le laisse venir prendre ses affaires je fais celle qui va bien et ensuite SR ou alors là je reste en SR et je demande à mon père de lui ramener ses affaires ? à la deuxiéme solution il sait que je ne veux plus de contact donc il peut prendre le SR comme de l'immaturité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ma belle, là il n'y a que toi qui puisses savoir ce que tu veux ou peux faire. Si tu te sens capable de l'affronter tout en montrant une femme bien dans sa peau, dans sa vie, sereine, il vaut mieux que tu sois là pour lui donner ses affaires. Si tu te sens trop à fleur de peau pour ça, protège-toi en utilisant un tiers. Mais dans tous les cas, ensuite, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il vient de m'envoyer un sms "bonjour j'ai fais le transfert pour free tu devrais pouvoir ouvrir un nouvel abonnement ! tu me tiens au courant pour vendredi ? biz" Voilà je vais prendre le temps de la réflexion pour ne pas regretter après merci Determinée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'avais envie de lui répondre " Merci pour free, mais je pense que mon père te déposera tes affaires j'ai reçu mes nouveaux meubles et je ne veux pas partager avec toi ma nouvelle intimité comme je ne connaîtrais jamais la tienne, je te souhaite une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Attends encore un peu, on n'est que Mardi. Tu as encore au moins deux jours pour lui répondre, prends le temps de sentir ce qui est le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Trop tard :oops: de toute façon j'étais sûre de ne pas vouloir le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'espère que tu te sens bien ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui merci ça va en tout cas pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Aller bien hier et vouloir mourir aujourd'hui j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu découvres les joies des montagnes russes ! T'inquiète, demain ça ira mieux puis tu auras de moins en moins de bas et un jour, tu réaliseras que tu n'as pas été mal depuis des semaines, ce jour-là, tu seras guérie ! Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'espère que tu as raison car là je vois tout en noir pas d'issues possible pour moi serai je de nouveau heureuse un jour ? je pleure rien qu'en l'écrivant ... heureusement que j'ai mes loulous sinon je n'aurai pas donner cher de ma personne ... Bonne nuit à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Quand je lis ce que j'écris ça me fait peur !! je vois ce qu'il a fait de moi, une larve !! il m'a totalement détruite moi qui suis jolie pétillante et rigolote il m'a dévoré toute crue et mon âme avec. En plus j'ai perdu trop de poids je ressemble à une ado j'ai perdu mes formes de femme bref je me sens trop mal !! J'ai besoin de vider mon sac ce soir on dirait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour Manninie, Comment te sens-tu ce matin ? Mieux j'espère. Ne t'inquiète pas, ce que tu es au fond de toi, il ne peux pas te l'enlever. Provisoirement, tu te sens vidée de ton énergie et c'est normal : tu dois en utiliser tellement pour lutter contre la douleur ! Mais la douleur va s'estomper et ton énergie naturelle sera à nouveau disponible pour te rendre pimpante, gaie et pétillante. Et, pas d'inquiétude non plus, les formes, ça revient plutôt trop vite que pas assez ! Profite de ta ligne androgyne pour oser des tenues différentes... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maninie Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour Determinée Je n'ai plus internet pour l'instant le temps que ma nouvelle ligne soit en place ;) Hier soir il est venu chercher ses affaires mon père n'a pas pu se liberer et ce que je craignais s'est produit on s'est prit la tête fortement :? une grosse grosse engueulade d'ailleurs on s'est même poussés :oops: c'était horrible et j'ai dû supporter ça pendant plus de 2 heures !! j'ose même pas répeter les propos qu'on s'est lancés à la figure du coup j'ai très mal dormi et je ne veux plus jamais le revoir en tout cas pas avant longtemps je suis trop ecoeurée... je lui ai dis d'effacer mon numéro de tel,mail etc je ne veux plus aucun contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir ma belle, J'imagine en effet que ça a dû être dur ! J'espère qu'au moins, ça t'a secouée et ôté la sensation de manque que tu avais. Quand tu auras récupéré une liaison internet, reviens ici donner des nouvelles : tu sais que tu n'es pas seule. Prends le temps de te calmer et de te retrouver, une rupture, ce n'est jamais serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés